ouais enfin y a des cligno plus fins qui se voient.
...Actuellement en recherche de mon premier bébé et le choix est déjà fait ( sisi un 620 sur sur qu'on essaye pas de me faire changer !)...
par contre l'annonce de la S2r dit donc pas cher si je l'avais vue y'a 4 moi je l'aurais prise ^^ ça me parait même louche ^^ c'est quoi ce gros tube au niveaux du cale pied ar a côte du bras oscillant ?
lol attention la s2r est beaucoup plus cher en assurance j'ai fait des devis.... en tr c'est le double
Citation de: hakerfou le 26 mai 2011, 14H 41mn 39slol attention la s2r est beaucoup plus cher en assurance j'ai fait des devis.... en tr c'est le doubleJ'ai fais faire quelques devis, au tiers je paye 60€ de plus à l'année et si je prend tout-risques c'est 100€ de plus donc je pense que toutes les raisons sont réunis pour craquer. Maintenant c'est pas dis que je trouve mon bonheur avec mon budget parce que j'ai appelé pour les 2 pas chères et j'ai eu le droit à " en raison d'un trop grand nombre d'appels...."
J'ai été chez un courtier pas trop chère mais c'est vrai que si on regarde chez un "généraliste" (type matmut) : tu prend 300€/an direct dans les dents!