c'est vrais quelle est fragile de se coté là ma femme a eu la même chose avec la sienne l'année dernière,elle c'est pris une bonne drache,le voyant d'huile c'est allumé,elle monté à 3000tr/m au ralenti.après séchage,plus rien sauf son capteur de préssion d'huile HS.
salut a tous y a t il quelqu'un du Mans ici qui gère bien car je vais la semaine prochaine pour votre l'achat d'un 695 mais je suis nul super nul en moto!
Attention si tu achètes ton kit-chaîne sur le net. L'atelier (cardy, dafy, etc) peut refuser de le monter, rien ne l'y oblige en fait, renseigne-toi donc avant
Ca me semble correct... Je n'ai pas encore appelé Ducati mais je pense que ça vaut pas la peine...
Appelle quand même ducat au cas ou. Parfois, on a de bonnes surprise
puisque que tu veux un pignon de 14 ça t'éviterais de payé a la fois le 14 dents et le 15 dents du kit complet
Citation de: stef le 12 juillet 2011, 17H 15mn 56sAppelle quand même ducat au cas ou. Parfois, on a de bonnes surprise je réessaierai demain, cet aprem j'ai appelé plusieurs fois, injoignables
tu voudrais quand même pas non plus que ces gens là soient au service des clients nan ?
bon ben voilà, de retour de vacances, pendant lesquelles j'ai roulé 3000 bornes (une belle boucle en Italie avec 4 autres motards) et mon kit chaîne qui montrait déjà quelques signes de faiblesses a maintenant trop de points durs pour ne pas le changer (je suis très maniaque avec l'entretien de ma chaîne mes le proprio précédent ne devait pas l'être... la bécane n'a que 17000km).En regardant un peu dans le sujet j'ai vu que la marque Afam avait bonne presse, mais avant tout je voulais savoir si je pouvais aller dans une enseigne du type Cardy pour faire ça (et poser un pignon de 14 tant qu'à faire) car je pense que ça me coûtera moins cher que chez Ducati ?Y-a-t'il des marques à éviter ?