Alors ce que j'en pense : moi je la trouve chère. Ok elle n'a pas beaucoup de km, mais ça c'est à double tranchant. Moins de 10000km en 6ans, et c'est même pas une première main apparemment...Comme tu dis le gars dit que toutes les révisions sont faites, mais il ne sait même pas si tous les fluides ont été changés, il a pas l'air de trop s'en préoccuper. Tu verras avec le carnet d'entretien et les factures...Le pignon de 14, les liserets de jantes et le triboseat ça coute rien.
27000kms t'es fou elle est bonne pour la poubelle nan mais franchement faut arrêter avec ça..moins de 10000 c'est pas bonplus de 20000 c'est pas bon non plus...et quels trous... tu l'as deja essayé pour dire qu'elle a des trous à l’accélération
si a chaque fois que tu la sort elle pompe, mets la en location
Euh, pour le commentaire sur le pilotage des gonzesses, faut pas pousser !! La mienne est super bien entretenu, toutes ses révisions et très propre (chuis une fille après tout ), pis je la pousse la cocotte !!! Tu vas te faire des copines PetiKrapo !!! Juste ajouter au commentaire de PetiKrapo que si elle a pas beaucoup roulé, la batterie est aussi à vérifier...