collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Topic officiel du Monster 695  (Lu 576111 fois)

SaM695

• Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #3180 le: 16 juillet 2012, 15H 54mn 23s »
Bon ben Dark a tout résumé...  :D
Voilà, tu fonces et tu apprends à te faire plaisir avec ta Belle !  :thumbsup:

Hors ligne DarkBartounet

• Bicylindre en Or
  • Ne me facilitez pas le transit intestinal
« Réponse #3181 le: 16 juillet 2012, 16H 03mn 17s »
Puis les emmerdes, c'est aussi ça l'esprit Ducati !!!

Quand tu arrives devant ta bécane tu te dis "Waouw p*tain qu'elle est belle !!! :love:", dans la minute suivante tu insères la clé et alors que tu t'apprêtes à la tourner... tu te surprends à être croyant et à prier pour qu'elle démarre, tu tournes la clé en fermant les yeux et elle émet (parfois) son joli son mélodieux :worthy:

Quant tu roules tu aiguises ton ouïes à force d'écouter tout bruit suspect, une fois arrivé tu poses la bécane et tu regardes si rien ne fuit, une Ducati c'est ça, si tu n'as aucun soucis... c'est pas une vraie :nonono:  et c'est que tu es un p'tit slip... (comment ça moi je roule en japonaise ? :siffler:)

Hors ligne louisam54

• Bicylindre en bronze
    • Autominiature54
« Réponse #3182 le: 16 juillet 2012, 16H 03mn 52s »
Oui, mais non... Tu peux pas la prendre 8O 8O 8O

Il manque la protection en alu sur l'échappement du coté gauche :sm19: :sm19: :sm19: :sm19:

Discutes bien avec le vendeur, négocie taquet et dans 3 semaine je lui en propose 4500 et il s'en débarasse dans un grand Oufff de soulagement :D :D

Pour info, c'est pas pour moi  et non je ne compte pas faire un élevage  :D

En conclusion:
Fait ce que tu veux mais ne pleure pas si quand tu te décides elle n'est plus là ...
A l'inverse si t'as des merdouilles avec si tu l'achètes rappel toi que nous sommes tous complétements incompétents et qu'il ne faut pas suivre nos conseils :sm19:
TW Power :)

Hors ligne Oscar-Tramor

• Bicylindre en bronze
  • [...] reste des pointillés [...]
« Réponse #3183 le: 16 juillet 2012, 16H 23mn 01s »
Chuis pas maniaque ( enfin si, mais juste maniaco-dépressif à tendance schizophrène ), je suis méthodique  :siffler:

Et pour finir de vous achever, je ne l'amènerai même pas en concession pour l’entretien  8O  Elle sera entretenue ici ==> http://ducati-rpm.com/  Je n'ai entendu que de bons échos à son sujet.

Bon, maintenant, laissez moi boire un dernier Lillet Blanc et fumer une dernière clope avant de m’exécuter  :bowdown:
En même temps, j'ai arrêté de fumer  depuis neuf mois ...précisément pour passer le permis moto.

Hors sujet mais, il y a cinq ans de ça quasiment jour pour jour ( demain en fait ), j'achetais ma voiture à Strasbourg dans les mêmes conditions. A la descente de l'avion, je savais que c' était elle et mes doutes disparaissaient.

J' réalise pas bien pour l' moment, en même temps rien n'est fait ...
« Modifié: 16 juillet 2012, 16H 24mn 42s par Oscar-Tramor »
Charlie, défend moi.

Hors ligne Powerslave

• DESMO D'OR
  • Termignoni ain't noise pollution!!!
« Réponse #3184 le: 16 juillet 2012, 16H 27mn 23s »
Pour la protec alu du pot, faudrai que je regarde pour être sur mais je crois que j'en ai en rab... Si c'est bien le cas, ca te couterai rien d'autre que les fdp qui doivent pas aller chercher loin...  :wink:
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON
Cherche poly pour 749/999!!!

Nikodemus

• Invité
« Réponse #3185 le: 16 juillet 2012, 21H 36mn 32s »
Moi ça m'a tout l'air d'être une très bonne affaire

J'ai exactement la même (sans les protec alu à cause du poids :lol: et en PSB de 14) 43 mkm acheté 25 mkm (4600 eu)
je fais la majeure partie de l'entretien moi même, et le reste certainement pas chez ducat sauf prochain réglage des soupapes et encore...

Je suis pas trop loin, je pourrais presque t'accompagner au rdv si ça peux te rassurer, mais je suis en pleine recherche de bagnole
(italienne aussi :P) donc je suis pas super sûr de mon emploi du temps...

Comme toi, la position et la prise en main m'ont un peu perturbé au début après les er6 de la moto école, mais maintenant je kiffe
et je suis monté sur er6 et FZ1000 récemment, j'avais l'impression d'être sur un cheval à bascule (même si le FZ envoi grave :bowdown:)

Bref du bonheur au quotidien la 695 :thumbsup:

Tiens nous au jus

Peace

Hors ligne Oscar-Tramor

• Bicylindre en bronze
« Réponse #3186 le: 17 juillet 2012, 15H 15mn 04s »
Merci bien pour tes conseils Niko. Tu as donc suivis le même cursus que moi en fait.

Powerslave, c' est très gentil de ta part, je prends note.

Une dernière question qui amènera une réponse très vaste, j'en ai bien conscience, mais qui pourrait m'aider à cerner un peu mieux les tarifs ...d' assurance!

Combien payez vous en tous risques avec 0.50 de bonus depuis plus de trois ans? Je sais bien qu'il y a bon nombre de Besancenot qui rentrent en jeu mais ça peut donner une idée.

Voila ce qu'on me propose: 638€ à la mutuelle des motards si je leur amène mes autres produits ( maisons,voitures etc..); 724 € chez amv; 647€ chez mon assureur.
Je viens juste d'avoir mon A majuscule, et je n'ai jamais été assuré pour la moto.

Merci bien  :bowdown:
Charlie, défend moi.

Hors ligne coach35

• Cylindre en Argent
« Réponse #3187 le: 17 juillet 2012, 15H 28mn 12s »
je ne rentre pas forcement dans tes critères je n'ai pas 0.5 de bonus (0.56 actuellement)

mais a la maaf, ayant plus de 28 ans, je bénéficie de 40 % de réduction sur la moto en ayant amener ma voiture chez eux je suis a 170 € en tout risque pour la 695

j'ai débuté chez eux en ayant eux mon A fraichement il m'ont repris le bonus de la voiture pour la moto, si ça peux t'aider

raz38

• Invité
« Réponse #3188 le: 17 juillet 2012, 15H 40mn 00s »
pareil, je n'ai que 0,54 et je ne paie que 210€ à l'année pour mon 600 carbus :sm19: de 95 chez AMV  :thumbsup:

Hors ligne Powerslave

• DESMO D'OR
« Réponse #3189 le: 17 juillet 2012, 15H 50mn 24s »
Putain ca fait rêver vos taros... Bon moi je suis loin d'avoir 50% de bonus, que ce soit en bécane ou en bagnole...  :?
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON

Hors ligne Oscar-Tramor

• Bicylindre en bronze
« Réponse #3190 le: 17 juillet 2012, 15H 52mn 50s »
170€ en tous risques ??  8O

çun truc de ouf!!??!!
Charlie, défend moi.

raz38

• Invité
« Réponse #3191 le: 17 juillet 2012, 15H 59mn 21s »
vu que mon 600 est de 95... (ce n'est pas un 6-95 :lol:), mon assureur ne risque pas grand chose, mais je crois que je ne suis pas en tout risque: si je me plante tout seul la moto n'est pas assurée (moi oui par contre), mais en même temps si je glisse tout seul ça ira pas chercher loin :siffler:

Hors ligne Rodmillet

• Bicylindre en Argent
  • du plaisir, encore...
« Réponse #3192 le: 17 juillet 2012, 16H 00mn 56s »
Salut,
je suis à la MAAF, je paie 320 Euros/an en tout risques bonus 0.50 à vie

j'ai ma voiture chez eux aussi

pour le tarif, tout dépends du lieu d'habitation aussi
je suis à paris (c'est pas là le moins cher  :siffler:)
Proto 906 Paso / cadre SSie pour la piste

raz38

• Invité
« Réponse #3193 le: 17 juillet 2012, 16H 08mn 34s »
j'étais sur grenoble, faut que je les appelle pour leur dire que maintenant je suis au fond de mes montagnes, je vais encore économiser :sm19:

Hors ligne Powerslave

• DESMO D'OR
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #3194 le: 17 juillet 2012, 16H 13mn 27s »
vu que mon 600 est de 95... (ce n'est pas un 6-95 :lol:), mon assureur ne risque pas grand chose...

Si, le cout d'une évacuation par hélico, de longs mois d'hopitalisation en soins intensifs, , d'une pension à vie si tu peux plus bosser, etc...  Le prix de la ferraille, c'est pas ce qui est trés important pour un assureur. D'ailleur le coup d'assurance de certaine voitures de luxe n'est pas si extravageant...
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON

raz38

• Invité
« Réponse #3195 le: 17 juillet 2012, 16H 18mn 17s »
si je me croute oui, mais si on me le vole... c'est là la différence entre une assurance tous risques et une autre au tiers: dans les deux cas l'assureur paiera l'hélico si besoin, mais la bécane non :siffler: :siffler:

Hors ligne Powerslave

• DESMO D'OR
« Réponse #3196 le: 17 juillet 2012, 16H 27mn 13s »
J'ai demander pour passer mon 695 au tiers en gardant l'option corporelle (tout risques actuellement), je crosi que la différence était seulement des quelques dizaines d'euro à l'année...
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON

raz38

• Invité
« Réponse #3197 le: 17 juillet 2012, 16H 41mn 35s »
c'est vrai que pour neuf dizaines d'euros ça vaut pas le coup  :lol: :lol:

Hors ligne laoil

• Cylindre en Bronze
« Réponse #3198 le: 17 juillet 2012, 16H 43mn 37s »
Perso je suis chez AXA, qui soutraite au club 14... Je paye autant, avec moins de trois ans de permis et ni bonus ni malus... (avec la voiture chez AXA)
Le modo est un tyran...

Hors ligne louisam54

• Bicylindre en bronze
    • Autominiature54
« Réponse #3199 le: 17 juillet 2012, 17H 51mn 01s »
Permis Moto depuis 1995, mais moto que depuis 2006... (bonus dans les 30% environ je pense)
Permis voiture et voiture depuis 1993 (50% bonus)

Jamais d'accident responsable et je paie 320 euros pour le 695 en tout risque.

C'est drôle, mon autre bécanne (KTM 690 SMC-R) flambant neuve me coute moins chère.... Bah ouaip, il parrait que c'est un trail  :thumbsup:

C'est pas trop cher mais en même temps les garanties corporelles ne sont pas vraiment top :cry:

Je passe par un courtier qui est aussi agent d'une "grande assurance" et je n'ai que les 2 bécannes "dans la partie courtier", j'ai mon assurance pro dans la "grande assurance" mais ça ne joue en rien sur le tarif des bécannes.

raz38

• Invité
« Réponse #3200 le: 17 juillet 2012, 19H 12mn 40s »
Permis Moto depuis 1995, mais moto que depuis 2006... (bonus dans les 30% environ je pense)

euh... depuis quand les bonus sont séparés?  8O 8O

Hors ligne Oscar-Tramor

• Bicylindre en bronze
« Réponse #3201 le: 17 juillet 2012, 19H 51mn 14s »
Vos tarifs sont incroyablement bas, je suis sidéré  8O
Charlie, défend moi.

Hors ligne coyoteproject

• Desmo d'argent
« Réponse #3202 le: 17 juillet 2012, 20H 29mn 53s »
j'arrive un peu tard, mais elle est super celle du lien du bon coin  :thumbsup:
moi j'aurais acheté sans discuter. 7500 km c'est rien.

VENDS ma 999S de piste     Vendue  :bye2:   Bienvenue Panigale V4!  :gunsmilie:

SaM695

• Invité
« Réponse #3203 le: 17 juillet 2012, 21H 19mn 02s »
Moi je suis chez AMV (au total : 2 motos et 1 voiture chez eux) et le max de bonus. Je paie 440€ par an, en tous risques et avec toutes les garanties (moto et pilote). 20 ans de permis voiture sans accident aucun, et le permis moto depuis avril. Et je suis en région parisienne.

Nikodemus

• Invité
« Réponse #3204 le: 18 juillet 2012, 00H 06mn 04s »
je suis chez AMV aussi, à 0,56 je crois, enfin je paye pas cher et un truc presque tout risque tant que le tier est identifié,

en gros je suis en tout risque sauf pour le retro cassé par un bagnole pendant que j'étais garé et pour mon cligno et plaque carbone arraché par une fille en robe pendant qu'elle montait sur la meule à l'arrêt.... :ranting:

a louisam: rhââ la 690!!  :P c'est le kiffe? (j'avoue ktm me tente :siffler: mais je trouve leur mono un peu cher pour des mono!

Hors ligne louisam54

• Bicylindre en bronze
    • Autominiature54
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #3205 le: 19 juillet 2012, 11H 20mn 36s »

euh... depuis quand les bonus sont séparés?  8O 8O

Bah, j'sais pas... Les voitures et les motos ne sont pas chez le même assureur, je ne me suis jamais posé la question mais quand je demande un relevé d'info pour faire le tour des assurances j'ai pas le même bonus chez les 2 assureurs...

Nikodemus: t'as raison.... :oops:, c'est trop haut, trop cher, pas confortable, pas pratique (y'a même pas 5cm² de rangement sous la selle pour mettre les papiers), en gros ça doit avoir à peu près tout les défauts que tu peux avoir sur une brèle.... mais quand tu es dessus... (enfin quand t'a réussi à l'escalader...) t'as le sourrire jusqu'aux oreilles...  :thumbsup:

Hors ligne Oscar-Tramor

• Bicylindre en bronze
« Réponse #3206 le: 19 juillet 2012, 12H 12mn 41s »
Merci à toutes et tous pour vos réponses en matières d' assurance. J' ai rendez vous avec mon assureur lundi pour une négociation sur mes différents contrats, et vu que toute ma famille est là bas, va falloir qu' il songe à faire un geste le gazié!  :)

Pour en revenir à la 695 de Valence. Mon pote au camion n' a pas l'air très chaud, au final, pour faire autant d'heures de route. Je le comprend. Je me suis renseigné chez Avis pour une location de 6m3, 180€ avec 1500km, mais par contre je ne peux rien sangler à l'intérieur vu que c'est tout capitonné de bois.

Je vais essayer deux ou trois autres agences de location, pour voir si je trouve un véhicule adéquat.

Dans la négative, il me restera deux solutions: 1/  utiliser les services d'un transporteur comme motobycat qui à l' air sérieux. 2/ la ramener à son guidon soit 700 bornes!  8O :D  Ca va être rock & roll!
Charlie, défend moi.

SaM695

• Invité
« Réponse #3207 le: 19 juillet 2012, 13H 12mn 40s »
Ça te coûtera moins cher de la ramener toi-même...
Mais encore une fois, il n'y a que toi qui peux le sentir... Mais encore une fois, tu n'es pas obligé de faire la route d'une traite. Des petites haltes pour te dégourdir les jambes et faire le plein, un petit dodo dans une chambre d'hôtes pour ne pas te manger 600 km en une journée, un bon petit déjeuner et tu rentres tranquillou chez toi  :D
Un petit week-end avec ta Belle, so romantic !  :D

Hors ligne cipher

• Cylindre en Argent
« Réponse #3208 le: 19 juillet 2012, 13H 30mn 31s »
Au pire tu as aussi la possibilité de faire voyager ta moto en train, vers Bordeaux tu as des départs de Lyon, Marseille ou Avignon.

http://autotrain.voyages-sncf.com/dynamic/autotrain-webapp/homeControl.action

M695 noir - 200,000+ km and still counting

Hors ligne Oscar-Tramor

• Bicylindre en bronze
« Réponse #3209 le: 19 juillet 2012, 13H 41mn 42s »
C' est ce que je pensais faire  en dernier recours,SaM .  :wink:

Merci Cipher, je vais y jeter un œil.

Je suis "perché" sur le net pour trouver une solution en ce moment  :D  De plus, je repars quatre jours ce week end, donc le compte à rebours diminue ...diminue.

Ce qui me " colle " un peu plus de pression. Mais j'men fou! Comme disait mon oncle Arthémile, celui qui possède la salle du bar tabac d' la rue des martyrs:moi,mon p'tit gars, la pression j' l' a subi pas, j' l'a bois!

L'était philosophe mon tonton  :ill:

Rock&Roll que ça va êt' ce r'tour!

Et puis si j'ai pas d' solutions, c'est "kyapa" d' problèmes, isn't it??  8)

Au pire, si ça fonctionne pas cette affaire ...

j'prend un Hornet!
« Modifié: 19 juillet 2012, 13H 46mn 00s par Oscar-Tramor »
Charlie, défend moi.