Aussi, j'aimerais votre avis sur le-dit radiateur supplementaire: utile, bricolage, branlette inter-galactique....
A 37000km, regarde bien l'état des suspension, l'amorto doit commencer à tirer la gueule si c'est encore celui d'origine.
Bonjour,Chaque moto a un angle différent. Sur les roadster par exemple il est droit (j’ai un monster 1100).Par contre je suis d’accord sur le fait que sur la conception il serait plus simple de décaler le trou de fixation du corps principal légèrement à gauche pour éviter se souci.Je vais passer le mot à l’usine.CordialementDe : laoilEnvoyé : lundi 26 janvier 2015 13:29À : J4Race FranceObjet : Re: CommandeBonjour,Je suis éléctro-mécanicien et je conçoit régulièrement des systèmes industriels pour l’automobile.Autant vous le dire tout de suite, vos commandes reculées ont une erreur de conception.Sur les photos ci-jointe, regardez bien l’angle du levier (d’origine et sur une moto de piste) on voit bien que même d’origine il y en a beaucoup plus que dans la photo de votre site.Bref ce n’est pas une question de réglage.Le trou de fixation de maitre cylindre inferieur est trop à droite ou le supérieur trop à gauche.
Salut tout le monde, c'est un peu mort par ici !!! C'est l'hiver qui fait ça ?petite question, un garde boue de s4rs peut il se monter sur nos chère 695 ? celui-ci pour être précis http://img7.leboncoin.fr/xxl/e94/e94ff7b2b1e14c1a8c533f22e38972528be65a48.jpg