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Auteur Sujet: Topic officiel du Monster 695  (Lu 573638 fois)

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Re : Topic officiel du Monster 695
« Réponse #3570 le: 18 septembre 2014, 23H 20mn 53s »
Hé ho c'est fini oui! Je suis preums!!!  :ranting:
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Re : Topic officiel du Monster 695
« Réponse #3571 le: 19 septembre 2014, 14H 34mn 20s »
On se croirait sur le bon coin ici  :D :D :D :D

J'en profite donc pour passer mon anonce comme quoi  je garde mon 695  :D :cheers:
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PiquéDucat

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Re : Topic officiel du Monster 695
« Réponse #3572 le: 19 septembre 2014, 19H 00mn 28s »
Merci a tous mais si vos ducat sont sur LBC, je ne pourais pas les loupé (recherche auto que je scrute trés trés trés regulierement :lol:)

Par contre une question me taraude l'esprit et je n'ai rien vu a ce sujet sur les 119 pages précédente du topic.

J'ai vu une annonce avec 695 et un radiateur d'huile en option!!! 8O

Je ne pense pas qu'il y est eu ça au catalogue option du monster!!

Aussi, j'aimerais votre avis sur le-dit radiateur supplementaire: utile, bricolage, branlette inter-galactique....


Hors ligne laoil

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Re : Re : Topic officiel du Monster 695
« Réponse #3573 le: 19 septembre 2014, 19H 12mn 54s »
Aussi, j'aimerais votre avis sur le-dit radiateur supplementaire: utile, bricolage, branlette inter-galactique....

T'as oublié l'enculage de mouches....

Enfin bon ça doit pas faire de mal...
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PiquéDucat

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Re : Topic officiel du Monster 695
« Réponse #3574 le: 19 septembre 2014, 19H 34mn 11s »
Il y a bien plusieurs sujet la desssus mais vieux avant 2010!!

Et personne ne l'a fait monter donc je sais pas!

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Re : Topic officiel du Monster 695
« Réponse #3575 le: 20 septembre 2014, 01H 49mn 53s »
Bah moi non plus...

Ce que je peut te dire c'est que sur le mien je met à peu près 15min avant d'arriver à 80-90° et je trouve ça long...

Par contre chargé sur autoroute en tenant le 150 130km/h par 30° à l'ombre bah ça grimpe à 140° (idem coincé à Nice cet été en plein cagnard)
ce qui je trouve est un peu beaucoup bien que le compteur n'affiche HOT qu'à partir de 170° il semblerait que ce soit prévu pour...
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Biloo

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Re : Topic officiel du Monster 695
« Réponse #3576 le: 20 septembre 2014, 10H 18mn 00s »
Un conseil vieux de 4 ans ?? Il est surement caduc...

vx1

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Re : Topic officiel du Monster 695
« Réponse #3577 le: 26 septembre 2014, 19H 09mn 45s »
le radiateur pour le 695 es juste a mon avis indispensable pour une longévité accrue du moteur!
sur mon ex pistarde! et la prochaine l' aura aussi.

« Modifié: 26 septembre 2014, 19H 51mn 01s par vx1 »

btux1991

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Re : Topic officiel du Monster 695
« Réponse #3578 le: 04 octobre 2014, 19H 57mn 35s »
Je me suis tater à prendre ma 695 pour faire de la piste, mais trop peur de la faire tomber........  :oops:
Car impossible de trouver des "top bloc"

Du coup j'ai acheter un cbr PC25 comme sa si je tombe je n'aurais pas mal au cœur :wink: :wink: :D :D

Debsa78

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Re : Topic officiel du Monster 695
« Réponse #3579 le: 07 octobre 2014, 16H 16mn 34s »
Je reviens vers vous pour vous dire que mon probleme est (ENFIN) reglé!!!
Problème avec le capteur de vitesse qui touchait les echapements... Il a fondu ce qui a rendu fou mon compteur... Je peux enfin rouler sans risquer le flash... Enfin quoi que...
Bonne route a tous

Hors ligne adischatz

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Re : Topic officiel du Monster 695
« Réponse #3580 le: 20 janvier 2015, 18H 44mn 57s »
Bonjour,

J'y suis...
Recherche plus qu'active sur ce modèle. Et j'ai peut-être conclus avec un millésime de septembre 2006, 37Mls au compteur pour 3400 Euros.
Je suis preneur de vos conseils mes seigneurs,( c'est peut-être un peu pompeux, mais bon, je voudrais pas me louper pour ma première. :roll:).


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Re : Topic officiel du Monster 695
« Réponse #3581 le: 21 janvier 2015, 09H 42mn 10s »
Salut.
Rien de plus à contrôler que sur les autres modèles de la marque. Il faut les factures du contrôle de la distrib tout les 12000km, les courroies sont à changer tout les 2 ans ou 12000...

A 37000km, regarde bien l'état des suspension, l'amorto doit commencer à tirer la gueule si c'est encore celui d'origine. Regarde quand la fourche à été vidangé la dernière fois (je l'avais fait sur la mienne à 24000 et ca lui avait fait le plus grand bien). Regarder l'état des consommables (plaquettes, pneu, kit chaine, embrayage...). Récupère bien le jeux de clés complet (2 noire + 1 rouge) ainsi que la carte code.

Jète un oeil sur le batti arrière sous la selle, ca peut être une bonne indication pour savoir si la moto à chutée ou pas (traces de chauffe pour redressage du fond du cadre). Mais même ca, si ca a été bien fait, y'a pas de problème.

Si y'a le kit Termignoni complet (Pots + ECU + Filtre lavable), c'est mieux (plus dispo chez Ducati et difficile à trouver en occasion).

3400€ c'est pas trop cher... J'ai vendu la mienne avec 10000 bornes de moins 5250€ y'a 2 mois (bon y'avais un peu de matos dessus)...
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Re : Re : Topic officiel du Monster 695
« Réponse #3582 le: 24 janvier 2015, 01H 29mn 27s »
A 37000km, regarde bien l'état des suspension, l'amorto doit commencer à tirer la gueule si c'est encore celui d'origine.

Tu peux dévellopper ?

Non parce que ma brêle à 38.000 km et je n'ai pas cette sensation...
Je l'ai acheté neuve et j'ai fait les 38.000 km avec...
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Re : Topic officiel du Monster 695
« Réponse #3583 le: 27 janvier 2015, 15H 10mn 29s »
Salut,
Je viens vous apporter mon retour d'expérience concernant le montage de bracelets et commandes reculées.

Pour commencer les bracelets : https://www.woodcraft-cfm.com/cgi-bin/commerce.cgi?preadd=action&key=12-45





C'est le top... Un peu trop d'angle vers le bas mais supportable...
J'ai pris la version réhaussé 2,5" pour un montage sous le T superieur.

Les + :
- Pas besoin de demonter le T ce sont des brides 4 vis.
- L'esthétique vraiment parfait !!

Les - :
- Il faut faire une petite cale de chaque coté pour écarter le maitre cylindre afin de pouvoir le glisser au fond.
- Il faut decaler le compteur vers l'avant de 15mm pour que les flexibles avia ne butent pas contre le compteur.

Bref c'est un bon achat !!

Les commandes reculées : http://www.j4race.com/FR/index.html#!/600-620-695-900-1000-S4-Monocolor-(BIPOSTO)/p/34925979/category=8930434





Montage RAS si ce n'est que vous perdez le contact de freins arrière.

Les + :
- Platine passager amovible
- montage posible avec échappement Termi position hautes
- Esthetiquement très réussis
- Facile à monter
- bonne position

Les - :
 -Non réglable
- Contact frein non présent
- Alignement rotule/maître cylindre voir photo du dessous.

Voilà le problème :



Selon J4RACE j'ai mis trop d'angle sur le levier, sauf que c'est comme ça que je suis a l'aise...

Je leur ai fait part de mon mécontentement, et voilà la réponse :

Citer
Bonjour,
Chaque moto a un angle différent. Sur les roadster par exemple il est droit (j’ai un monster 1100).
Par contre je suis d’accord sur le fait que sur la conception il serait plus simple de décaler le trou de fixation du corps principal légèrement à gauche pour éviter se souci.
Je vais passer le mot à l’usine.
Cordialement

De : laoil
Envoyé : lundi 26 janvier 2015 13:29
À : J4Race France
Objet : Re: Commande

Bonjour,
Je suis éléctro-mécanicien et je conçoit régulièrement des systèmes industriels pour l’automobile.
Autant vous le dire tout de suite, vos commandes reculées ont une erreur de conception.
Sur les photos ci-jointe, regardez bien l’angle du levier (d’origine et sur une moto de piste) on voit bien que même d’origine il y en a beaucoup plus que dans la photo de votre site.
Bref ce n’est pas une question de réglage.
Le trou de fixation de maitre cylindre inferieur est trop à droite ou le supérieur trop à gauche.
 

Donc si vous passez commande, demandez leur qu'ils prennent la modif en compte !! Ca vous évitera de le faire surtout vu le prix...

Aussi le colis reçu viens directement du Vietnam... Au moins on est sur de la provenance des produits...
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Re : Topic officiel du Monster 695
« Réponse #3584 le: 07 mars 2015, 16H 38mn 11s »
 Bon, hier petite ballade en mode arsouille d'une 50e de bornes par beau temps environ une 10e de degré. Et la sur le retour, elle se met à chauffer comme en plein mois d'aout et monte a un peu plus de 130 degré !!! La le voyant moteur orange s'allume, et la brele se met à me faire comme des coupures en roulant et à l'arret ralenti tres bas jusqu'a un moment calage du moteur... ???!?? Je précise que depuis que je l'ai récupéré de la révision elle consomme beaucoup plus 130 km avant reserve contre environ 200 kms avant.... Est-ce un problème de réglage ?? Des idées ???  :?
 :cheers:

Hors ligne cipher

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Re : Topic officiel du Monster 695
« Réponse #3585 le: 07 mars 2015, 17H 15mn 31s »
130 km avant réserve c'est vraiment peu. A moins de rouler comme un âne en multipliant les accélérations ... Possible que l'injection soit un peu déréglée mais pour en être certain il faudrait lisser un peu sur plusieurs sorties.
Voir par exemple ce que ca donne en roulant sur voie rapide, dans mon cas alternance d'autoroute et route a peu près fluide, je passe en réserve autour de 200-210 km).
Si je fais de la ville, ca chute et c'est plutôt 190-200.
Démultiplication 15-42 d'origine, ligne termi complète et près de 125,000 km.

Par contre 130 degrés ca me semble un peu élevé surtout par ce temps. En ce moment chez moi (idf, on a des températures plutot clémentes, autour de 10°C), ça tourne plutôt 100 degrés maxi, à l'issue d'un trajet de 35-40 km.
Ceci dit tu as de la marge, car ca peut monter bien plus haut (170 degres ?) avant que cela ne devienne critique.

A ta place je ferai un saut chez mon concessionnaire histoire d'avoir son avis et de connaître l'origine de l'allumage du voyant EOBD.
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Re : Topic officiel du Monster 695
« Réponse #3586 le: 07 mars 2015, 18H 04mn 27s »
Ouaip j vais aller voir ça lundi.
Merci du retex  :cheers:

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Re : Topic officiel du Monster 695
« Réponse #3587 le: 31 mars 2015, 12H 18mn 38s »
Bon, pour revenir à mon problème de chauffe, c'est la sonde ou capteur de température qui déconne et m'affiche environ 15 degré de trop... Donc à changer...
Par contre j'avais un soucis de charge de batterie depuis quelques temps on a donc regardé avec Gerard et on pensait au régulateur, on en teste un autre et la  ! douche froide !!! C'est pas ca mais l'alternateur et la c'est pas le même budget... Bon en ce moment elle me les fait toutes... Je suis entrain de voir pour trouver un d'occasion ou le faire reconditionner d'après Gérard ca se fait... En tout cas merci à lui pour sa disponibilité... Et si quelqu'un du forum en a un en occasion je suis preneur !!!
« Modifié: 31 mars 2015, 12H 20mn 17s par zofar695 »

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Re : Topic officiel du Monster 695
« Réponse #3588 le: 31 mars 2015, 12H 28mn 51s »
Y'a un 695 à la casse moto de Chavanoz (AGPL), il ont peut être encore ce que tu as besoin.
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Re : Topic officiel du Monster 695
« Réponse #3589 le: 31 mars 2015, 19H 25mn 30s »
Merci pour l'info !! J vais les appeler demain.
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Re : Topic officiel du Monster 695
« Réponse #3590 le: 31 mars 2015, 21H 39mn 58s »
Pour info : J'ai eu mon alterno de cramé sur ma S2R il y a 2 ans. j'avais payé 365€ pour un neuf....
[depuis02/2013] S2R 1000 : Une nouvelle vie de GC....... ! [depuis03/2022] ST3 : Pour les trips au long cours
[03/2010-02/2013] M800 ie : Ben oui, c'est vrai qu'en rouge, ça va plus vite !
[03/2009-03/2010] M620ie Dark : c'est quand même beau, le noir.... !

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Re : Topic officiel du Monster 695
« Réponse #3591 le: 24 juin 2015, 15H 10mn 48s »
Salut,

Je suis entrain de regarder pour changer mes maitres cylindres par des MC à bocaux séparé (j'ai mit des bracelet et avec les bocaux intégré les purges sont pas faciles ...). Du coup avant toute chose est ce que vous pensez que ça vaut le coup ou bien je vais foutre en l'air 200 roros pour rien ?

Deuxième question, j'étais en train de regarder des MC et me suis dit à mais le contacteur de frein AV comment ça marche ? Si je prend un MC d'une autre marque que ducati est ce que je pourrais mettre mon ancien contacteur sur le nouveau Maitre-cylindre ou faudra que je me trouve un autre contacteur (de la marque du nouveau Mc) ? Il est où le contacteur sur le frein AV sur le monster d'ailleurs (Ah oui j'ai pas dit j'ai un monster 695 :D) ? Enfin en gros c'est un problème au quel j'avais pas pensé, quelqu'un içi aurait il fait la modif et pourrait m'éguyer un peu ? :D
:D

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Re : Topic officiel du Monster 695
« Réponse #3592 le: 24 juin 2015, 16H 19mn 31s »
Le contacteur de frein avant est à la base du levier de frein avant  :D...
Il est tenu par une goupille et il y a un fil qui sort  :D Si tu ne l'as pas encore localisé c'est lui qui fait clic-clic près du levier quand tu freines.
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Hors ligne ducati695

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Re : Topic officiel du Monster 695
« Réponse #3593 le: 25 juin 2015, 09H 54mn 39s »
Ok merci je pense que je voit ce que c'est, il y a le même du côté embrayage ?
et c'est ce à quoi sert la petite butée sur nos leviers



Du coup si je monte des maitres cylindre pas d'origine je pourrais remettre les contacteurs ? la butée est présente sur n'importe quel type de levier ?
Parce que bon ba avec de feu de stop pour le frein AR c'est chiant mais ça va mais pour le frein AV ...

(PS : me demandais ce que c'était que ce  :ranting: de clic quand je freinais ou j'embrayais lol ;) )
:D

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Re : Topic officiel du Monster 695
« Réponse #3594 le: 29 septembre 2015, 09H 47mn 44s »
Je cherche avec URGENT un boîtier DP pour la 695 de mon pote (moto de piste) malgré il y a un souci avec la sienne (ecu flaché par DS de Poitiers)

La moto est l'origine 620 SS, on lui a mis le moteur de 695 suite casse moteur lors l'endurance du TLPC (À Pau), il a changé juste le moteur et ecu DP mais ça marche mal (manque de puissance) malgré plusieurs fois aller/retour du DS, rien trouvé où le problème!  :(

Est ce que vous avez un à me prêter pour contrôler? (La 695 est à Thouars),

Me contacter en MP, merci
- Cagiva W16 supermotard, elle marche très bien !
- HVA 901 Norden toute neuve...

Bl3u

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Re : Topic officiel du Monster 695
« Réponse #3595 le: 23 février 2016, 15H 37mn 36s »
Salut tout le monde, c'est un peu mort par ici !!!  :roll:
C'est l'hiver qui fait ça ?

petite question, un garde boue de s4rs peut il se monter sur nos chère 695 ? celui-ci pour être précis http://img7.leboncoin.fr/xxl/e94/e94ff7b2b1e14c1a8c533f22e38972528be65a48.jpg

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Re : Topic officiel du Monster 695
« Réponse #3596 le: 23 février 2016, 21H 20mn 18s »
Le garde boue sur un 695 se fixe avec deux vis à l'avant. Donc je crois pas que ce modèle là se monte en lieu et place.

Après il me semble que les fixation sont des sortes de collier donc peut être qu'en faisant pivoter celui du haut vers l'arriere ca permet de fixer la vis arrière. Mais j'ai aucun certitude là dessus...

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Re : Topic officiel du Monster 695
« Réponse #3597 le: 23 février 2016, 22H 56mn 22s »
En effet, je viens de trouver la réponse sur le net, le GB avant du s4rs est seulement compatible avec les SBK 749/999. Dommage je pense qu'il aurait bien rendu sur ma petite 695 :(

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Re : Topic officiel du Monster 695
« Réponse #3598 le: 24 février 2016, 11H 36mn 05s »
Moi j'aime pas trop le gdb avant carbone sur les monster, ça fait trop sombre je trouve. A l'arrière par contre, ça claque!  :thumbsup:
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Re : Re : Topic officiel du Monster 695
« Réponse #3599 le: 25 février 2016, 22H 18mn 34s »
J'ai vendu ma brele : '( ????, le mec c'est vautré en sortant du lotissement  :ranting: :ranting:

Salut tout le monde, c'est un peu mort par ici !!!  :roll:
C'est l'hiver qui fait ça ?

petite question, un garde boue de s4rs peut il se monter sur nos chère 695 ? celui-ci pour être précis http://img7.leboncoin.fr/xxl/e94/e94ff7b2b1e14c1a8c533f22e38972528be65a48.jpg