Dites les possesseurs de 695, j'ai lu toutes les pages du sujet mais j'ai pas trouvé de tarif pour la ligne complete termignoniQui est-ce qui aurait l'info?Au moins je saurai si un jour elle sera mienne ou seulement dans mes rêvesTchou
Hop hop je reviens de chez Ducati Lyon qui faisait plein de promos hier et aujourd'hui ... Je suis reparti avec le Kit Complet Ducati Perf neuf pour 695 pour moins de 700 Euros ... j'suis trop content
Citation de: Kokito le 18 novembre 2006, 18H 48mn 42sHop hop je reviens de chez Ducati Lyon qui faisait plein de promos hier et aujourd'hui ... Je suis reparti avec le Kit Complet Ducati Perf neuf pour 695 pour moins de 700 Euros ... j'suis trop content Il en reste pas un cht'i pour moi ???
Je suis allé aujourd'hui au concess près de chez moi ( Access Moto à Rennes ). Les 695 sont à prix "promo" à 6990 euros et bien sur je suis plus qu'intéressé. Je parle au vendeur des problèmes de hoquets et il me répond que "oui, c'est connu mais que chez eux cela n'est pas arrivé car ils procèdent à des réglages adéquats. Au final, leurs 695 polluent un peu plus mais les trous ne sont plus là. Et pour le PSB en 14, ça améliore l'agrément et le couple de la machine. On a fait les mêmes réglages sur la machine de démo, vous verrez quand vous en ferez l'essai."Pas un mot sur le boitier Perf Ducati. Maintenant je vais voir mais je ne crois pas trop qu'eux seuls réussissent à régler au poil le boitier d'origine et le moteur et qui me dit que sur la moto de démo, il n'y a pas d'installé justement un boitier Ducati Perf ? Qu'en pensez-vous ? Quels sont les signes extérieurs permettant de voir l'installation de ce kit et dois-je prendre le risque d'acheter cette bécane, avec au pire un changement de boitier à faire dans un autre DS sous garantie si eux ne veulent pas? Ou bien négocier un kit perf avec pots-boitier et tout tout à un prix très intéressant ?Merci
Tu vois tes coudes avec les rétros d'origine? parcequ'avec ça tu vas en voir chaque détail...
coucou touspour obert dis moi ton voyant essence il s'allume a combien de km ?pour les experts,je ne fais pas plus de 200km avec le boitier ducat perf ( ca s'allume a environ 170-180km) normal ? trop ? y'a combien de litres dans vos réservoire? je sais la question peut paraître idiote! j'explike la rézon: je pensais qu'il y avait 15 litres a chaque fois je ne mettais que 12L et un jour je suis tombé en panne d'essence a 50m de la pompe OUF! j'étais content je pouvais enfin voir combien je mettais d'essence au max!... 13L pas une goutte de plus ! je crie au scandale alors je vais dans ma rmt et la je vois 14L donc clairemenr je me suis planté sur les 15 ok.... mais il est ou le litre qu'il me manque pour faire mes 14?.... le litres fantome est la attention ( ou alors c que sur la mienne)qq un peut m'expliquer ou est l'erreur ( pas de prob si c moi qui me plante)a bientot
sans kit perf sans psb14 je fesais entre 220 et 240 kmAvec kit + PSB je fais généralement 170 - 180 km , en roulant tranquille 200 km !
Kokito, prochain coup que tu as envie de claquer tes ronds, tu me MP, je t'emmène à St etienne, le travail réalisé là bas est incomparable avec celle de lyon, et les prix n'ont rien à voir.
t'inquiete, sur la mienne (pignon 14 et kit perf) je tiens 120-130 km avant le voyant ok ok elle est toujours pas reglée
salut à tous!Ptit nouveau dans le monde de la moto because je passe juste le permis, je m'interroge sur ma première aquisition.Une ducati c'est sûr (faut pas déconner qd même!!!!), j'avais pensé au 695 mais j'ai qq doutes. A la lecture de ce topic il ressort qu'il y a un probleme ac l'injection et la sonde lambda qui fait ratatouiller à 3000/t, la soluce semble etre la puce ducat perf.Jusque là j'ai tout compri?Le probleme c'est que ça m'emmede d'acheter une brelle en sachant qu'elle tourne pas nikel, surtout qu'il va falloir batailler ac le concessionnaire pour prendre la puce sous garantie.Sinon il y a la soluce du kit termi mais je le trouve trop chère et j'aime pas le carbone.Au regard de ces pb j'ai pensé à un s2r 800 dark d'occaz(prix voisin du 695) ac très peu de bornes, au moins ça à pas l'air de poser de pb et selon desmo c'est bcp plus ducatesque.Mais dans cette option j'ai peur que ça soit trop puissant pour un jeune permis de 21 ans.Je sais plus trop quoi penser?
...petit à petit... le 1000 m'appelle