collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Topic officiel du Monster 695  (Lu 574540 fois)

Luka

• Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #240 le: 18 novembre 2006, 11H 17mn 56s »
Faire confiance aux concessions ? :lol: :lol: :lol: pardon... :lol:
Pas sur lyon en tout cas. Ailleurs je dis pas.

Hors ligne tonio

• Cylindre en Or
« Réponse #241 le: 18 novembre 2006, 11H 42mn 31s »
slt
on dit pas de faire une révision a 6000km mais juste de vidangé +filtre :wink:
aprés faite ce ke bon vous semble et vous avez raison faite confiance a votre concesion...;;;;; 8O :D :D
A+ tonio   750 ss et mts1000

cherche une  araignée pour la ss... merci

Hokage Shodaime

• Invité
« Réponse #242 le: 18 novembre 2006, 15H 25mn 55s »
Dites les possesseurs de 695, j'ai lu toutes les pages du sujet mais j'ai pas trouvé de tarif pour la ligne complete termignoni
Qui est-ce qui aurait l'info?
Au moins je saurai si un jour elle sera mienne ou seulement dans mes rêves

Tchou

Hors ligne snake-bis

• Bicylindre en Argent
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #243 le: 18 novembre 2006, 17H 45mn 36s »
Dites les possesseurs de 695, j'ai lu toutes les pages du sujet mais j'ai pas trouvé de tarif pour la ligne complete termignoni
Qui est-ce qui aurait l'info?
Au moins je saurai si un jour elle sera mienne ou seulement dans mes rêves

Tchou
1400 euro
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

!! 848 à vendre !!

Kokito

• Invité
« Réponse #244 le: 18 novembre 2006, 18H 48mn 42s »
Hop hop je reviens de chez Ducati Lyon qui faisait plein de promos hier et aujourd'hui ... Je suis reparti avec le Kit Complet Ducati Perf neuf pour 695 pour moins de 700 Euros ... j'suis trop content  :D :D

Mc Field

• Invité
« Réponse #245 le: 18 novembre 2006, 19H 23mn 29s »
Je suis allé aujourd'hui au concess près de chez moi ( Access Moto à Rennes  :D ). Les 695 sont à prix "promo" à 6990 euros et bien sur je suis plus qu'intéressé. Je parle au vendeur des problèmes de hoquets et il me répond que "oui, c'est connu mais que chez eux cela n'est pas arrivé car ils procèdent à des réglages adéquats. Au final, leurs 695 polluent un peu plus mais les trous ne sont plus là. Et pour le PSB en 14, ça améliore l'agrément et le couple de la machine. On a fait les mêmes réglages sur la machine de démo, vous verrez quand vous en ferez l'essai."

Pas un mot sur le boitier Perf Ducati. Maintenant je vais voir mais je ne crois pas trop qu'eux seuls réussissent à régler au poil le boitier d'origine et le moteur et qui me dit que sur la moto de démo, il n'y a pas d'installé justement un boitier Ducati Perf ? Qu'en pensez-vous ? Quels sont les signes extérieurs permettant de voir l'installation de ce kit et dois-je prendre le risque d'acheter cette bécane, avec au pire un changement de boitier à faire dans un autre DS sous garantie si eux ne veulent pas? Ou bien négocier un kit perf avec pots-boitier et tout tout à un prix très intéressant ?

Merci
« Modifié: 18 novembre 2006, 20H 32mn 10s par Mc Field »

Obert

• Invité
« Réponse #246 le: 18 novembre 2006, 20H 09mn 27s »
salut je me demande si il n'y aurait pas que quelque une qui serait concerner car sur la mienne je n'ai rien de suspect à déclarer après 1350 km
enfin sauf (je revient de révision) les fixations du moteurs au cadre desserer , les courroie qu'il a fallu retendre , la chaine trop tendue donc à détendre.
bon ça fait, ils m'ont installer des caches courroie ajouré (ça met en valeur les courroies et par la meme le moteur qui fait qu'une ducat' en est une  8) ) plus le petit pignon de 14 et c'est sur qu'elle est plus agréable à emmener ça ratatouille plus une merveille  :)

mc field a ta place je me tenterait de négocier directement le kit perf genre la bécane plus le kit perf à 7500roros
kokito 700 euros c pour toutes les concessions?????  parce qu'a ce prix là je signe!! hum ou alors attendre noël et peut être que ducati ferait quelque chose spécial

Hors ligne louisam54

• Bicylindre en bronze
    • Autominiature54
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #247 le: 18 novembre 2006, 20H 10mn 25s »
Hop hop je reviens de chez Ducati Lyon qui faisait plein de promos hier et aujourd'hui ... Je suis reparti avec le Kit Complet Ducati Perf neuf pour 695 pour moins de 700 Euros ... j'suis trop content  :D :D

Il en reste pas un cht'i pour moi ??? :D :D :D
TW Power :)

Kokito

• Invité
Re : Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #248 le: 18 novembre 2006, 22H 33mn 02s »

Il en reste pas un cht'i pour moi ??? :D :D :D

Désolé c'était le seul  :D

Par la même occasion, j'ai pris le bec de canard en carbone ducati pour remplacer celui d'origine qui est horrible ... 120 euros au lieu de 250 ... c'était le dernier aussi ... merki les promos  :D

3boulons

• Invité
« Réponse #249 le: 20 novembre 2006, 11H 27mn 16s »
coucou tous

pour obert dis moi ton voyant essence il s'allume a combien de km ?

pour les experts,
je ne fais pas plus de 200km avec le boitier ducat perf ( ca s'allume a environ 170-180km) normal ? trop ?

y'a combien de litres dans vos réservoire? je sais la question peut paraître idiote! j'explike la rézon: je pensais qu'il y avait 15 litres a chaque fois je ne mettais que 12L et un jour je suis tombé en panne d'essence a 50m de la pompe OUF! j'étais content je pouvais enfin voir combien je mettais d'essence au max!... 13L pas une goutte de plus ! je crie au scandale alors je vais dans ma rmt et la je vois 14L donc clairemenr je me suis planté sur les 15 ok.... mais il est ou le litre qu'il me manque pour faire mes 14?....
le litres fantome est la attention ( ou alors c que sur la mienne)

qq un peut m'expliquer ou est l'erreur ( pas de prob si c moi qui me plante)

a bientot

Hors ligne snake-bis

• Bicylindre en Argent
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #250 le: 20 novembre 2006, 11H 32mn 05s »
t'inquiete, sur la mienne (pignon 14 et kit perf) je tiens 120-130 km avant le voyant  :lol:
ok ok elle est toujours pas reglée  :D
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

!! 848 à vendre !!

Hors ligne snake-bis

• Bicylindre en Argent
« Réponse #251 le: 20 novembre 2006, 11H 34mn 22s »
Je suis allé aujourd'hui au concess près de chez moi ( Access Moto à Rennes  :D ). Les 695 sont à prix "promo" à 6990 euros et bien sur je suis plus qu'intéressé. Je parle au vendeur des problèmes de hoquets et il me répond que "oui, c'est connu mais que chez eux cela n'est pas arrivé car ils procèdent à des réglages adéquats. Au final, leurs 695 polluent un peu plus mais les trous ne sont plus là. Et pour le PSB en 14, ça améliore l'agrément et le couple de la machine. On a fait les mêmes réglages sur la machine de démo, vous verrez quand vous en ferez l'essai."

Pas un mot sur le boitier Perf Ducati. Maintenant je vais voir mais je ne crois pas trop qu'eux seuls réussissent à régler au poil le boitier d'origine et le moteur et qui me dit que sur la moto de démo, il n'y a pas d'installé justement un boitier Ducati Perf ? Qu'en pensez-vous ? Quels sont les signes extérieurs permettant de voir l'installation de ce kit et dois-je prendre le risque d'acheter cette bécane, avec au pire un changement de boitier à faire dans un autre DS sous garantie si eux ne veulent pas? Ou bien négocier un kit perf avec pots-boitier et tout tout à un prix très intéressant ?

Merci
tu cherche un 695 neuf ? Pour la puce, à part regarde la puce en elle même on peut pas savoir. Si tu passe sur Rennes, previens moi que je te montre ma 695 avec le kit ;)

!! 848 à vendre !!

Hors ligne louisam54

• Bicylindre en bronze
    • Autominiature54
« Réponse #252 le: 20 novembre 2006, 14H 54mn 56s »
Petite promenade ce matin ,bien content de s'arreter de temps en temps à un stop ou un feu le temps de serrer les molets sur le moulin histoire de les décongeler  :D ,
le voyant de réserve s'est allumé après 190 km :  la moto a 400 km et je pousse pas au dessus de 4500-5000 quand elle est bien chaude  :D :D :D Je craint le pire quand je prendrai un peu de tour .....

Car pour le moment avec le froid , les feuilles , le rodage et surtout mon inexpérience totale  :( :( :( je me traine comme une larve et je prends au grand max lors d'un moment de folie 2.78° d'angle ( voir PS ).....

Dans les sous bois ce matin je me suit fait pourrir par une 405 diesel  :cry: :cry: :cry: heureusement je roule seul  :D :D :D :D y a personne pour me pourrir sur mon style de conduite ..... ( en même temps les moqueries je m'en tape , le principale étant pour ma part de me faire plaisir sur mes roues ...

PS : Vend d'ici quelques milliers de bornes Pneus pour 695 carrés bande de roulements HS mais flanc comme neufs jamais utilisés por pilote anguleux ou zigzagant  :D :D :D

Hors ligne snake-bis

• Bicylindre en Argent
« Réponse #253 le: 20 novembre 2006, 15H 10mn 26s »
on s'en fou des autres, du moment que TOI t'es heureux c'est le principal hein ;)

Concernant ta conso, t'inquiete, maintenant que je commence à l'avoir bien en main (15000 bornes quand même), j'ouvre bien comme un sagoin des fois, mon voyant s'alume toujours au même moment à 10 km pret :)
Donc no souci ;)
Le pneu d'origine m'a tenu 12000 km donc tu as le temps d'user les angles  :lol:

!! 848 à vendre !!

Hors ligne louisam54

• Bicylindre en bronze
    • Autominiature54
« Réponse #254 le: 20 novembre 2006, 16H 36mn 29s »
En fait les pneus c'est l'inverse des barquettes de Lu à la fraise ......

Les barquettes tu commences à manger le tour au début et tu fini par le milieu qui est , comme chacun le sait , le meilleur.....
Et bah les pneus c'est l'inverse .... pour le moment je " mange "  le tour du gateau  :cheers:

PS : Vais m'lancer dans la poésie un jour .... :D

Sandra

• Invité
« Réponse #255 le: 20 novembre 2006, 18H 43mn 45s »
sans kit perf sans  psb14 je fesais entre 220 et 240 km
Avec kit + PSB je fais généralement 170 - 180 km , en roulant tranquille 200 km !

Steph78

• Invité
Retroviseurs en bout de guidon
« Réponse #256 le: 20 novembre 2006, 19H 22mn 27s »
Salut à tous!

j'ai utilisé la fonction rechercher concernant les retroviseurs qui de montent en bout de guidonmais je n'ai rien trouvé... Si le sujet a déjà été traîté, ne me jetez pas des caillaisses SVP  :cry:

Pour illustrer mon propos (même si je ne suis pas fixé sur un modèle précis) voici une tof

C'est dans l'esprit de ceux de la GT1000.
Les deux avantages que j'y vois: esthétique (supression des antennes de sauterelle que sont les rétros usuels, ca lui donnerait l'air encore plus basse à notre 695...) et visibilité: fini de mater ses coudes!

Ma question est: quelqu'un a t il déjà monté des rétros de ce type? Y a t'il des inconvénients?
Connaissez vous des modèles pas trop hors de prix? (à peu près 100 roros pièce chez rizoma, gasppp)

A+

Hors ligne doclorenzo69

• Desmo de bronze
« Réponse #257 le: 20 novembre 2006, 19H 40mn 47s »
Tu vois tes coudes avec les rétros d'origine? 8O parcequ'avec ça tu vas en voir chaque détail...
A vendre: combinaison 1 piece Dainese T 46 petit prix.

Kokito

• Invité
« Réponse #258 le: 20 novembre 2006, 19H 51mn 55s »
Tu vois tes coudes avec les rétros d'origine? 8O parcequ'avec ça tu vas en voir chaque détail...

Vi ca c'est bien vrai, je vois parfaitement la route sur ma 695 !! Je vois pas du tout mes coudes pourtant j'ai des bras de 14 mètres de long  :D

Tu sais qu'on peut les tourner les rétros Steph ??? Pardon je sors  :D :D

Hors ligne Rno

• Apprenti ducatiste
« Réponse #259 le: 20 novembre 2006, 19H 53mn 58s »
  C'est le rétro que j'ai monté sur mon 695. Effectivement c'est très cher mais c'est tout de même une belle pièce, d'autre part va voir sur le site de PS performance, ils pratiquent des tarifs assez interressants.

En ce qui concerne la visibilité, avec le guidon d'origine c'est correct mais sans plus, en revanche avec un guidon Ace bar c'est le top.
M695 rouge,  PSB 14, boitier Ducati perf et guidon AceBar

Luka

• Invité
« Réponse #260 le: 20 novembre 2006, 19H 55mn 49s »
Kokito, prochain coup que tu as envie de claquer tes ronds, tu me MP, je t'emmène à St etienne, le travail réalisé là bas est incomparable avec celle de lyon, et les prix n'ont rien à voir. :)

desmofr

• Invité
« Réponse #261 le: 20 novembre 2006, 20H 10mn 12s »
salut à tous!
Ptit nouveau dans le monde de la moto because je passe juste le permis, je m'interroge sur ma première aquisition.Une ducati c'est sûr (faut pas déconner qd même!!!!), j'avais pensé au 695 mais j'ai qq doutes. A la lecture de ce topic il ressort qu'il y a un probleme ac l'injection et la sonde lambda qui fait ratatouiller à 3000/t, la soluce semble etre la puce ducat perf.Jusque là j'ai tout compri?Le probleme c'est que ça m'emmede d'acheter une brelle en sachant qu'elle tourne pas nikel, surtout qu'il va falloir batailler ac le concessionnaire pour prendre la puce sous garantie.Sinon il y a la soluce du kit termi mais je le trouve trop chère et j'aime pas le carbone.
Au regard de ces pb j'ai pensé à un s2r 800 dark d'occaz(prix voisin du 695) ac très peu de bornes, au moins ça à pas l'air de poser de pb et selon desmo c'est bcp plus ducatesque.Mais dans cette option j'ai peur que ça soit trop puissant pour un jeune permis de 21 ans.
Je sais plus trop quoi penser?

Obert

• Invité
« Réponse #262 le: 20 novembre 2006, 21H 30mn 12s »
coucou tous

pour obert dis moi ton voyant essence il s'allume a combien de km ?

pour les experts,
je ne fais pas plus de 200km avec le boitier ducat perf ( ca s'allume a environ 170-180km) normal ? trop ?

y'a combien de litres dans vos réservoire? je sais la question peut paraître idiote! j'explike la rézon: je pensais qu'il y avait 15 litres a chaque fois je ne mettais que 12L et un jour je suis tombé en panne d'essence a 50m de la pompe OUF! j'étais content je pouvais enfin voir combien je mettais d'essence au max!... 13L pas une goutte de plus ! je crie au scandale alors je vais dans ma rmt et la je vois 14L donc clairemenr je me suis planté sur les 15 ok.... mais il est ou le litre qu'il me manque pour faire mes 14?....
le litres fantome est la attention ( ou alors c que sur la mienne)

qq un peut m'expliquer ou est l'erreur ( pas de prob si c moi qui me plante)

a bientot

avec pignon d'origine je fais 190 km avant reserve sans taper ds le moteur et en remettant 11L en allant des fois à 6500tr (arf 'tain de rodage)

pour desmofr vas'y fonce pour la 695 mais met lui direct un PSB de 14 sinon c un peu galère, je n'est pas eu de soucis (peut être à t'elle bénéficier du réglage magique??? je suis au DS de nantes)

autrement question pour ceux qui on fini le rodage : le rupteur il est à combien ??
« Modifié: 20 novembre 2006, 21H 39mn 55s par Obert »

Liriodendron

• Invité
« Réponse #263 le: 20 novembre 2006, 22H 28mn 10s »
Perso depuis que j'ai le boitier ducat perf ma bécane est une vraie goulue, pas plus de 120 km avant le plein.

Bon c'est vrai je fais que des petits trajets en ville. :cry:
Je pense qu'après l'hiver elle aura le droit à un petit réglage quant même.

Kokito> je serais très intéréssé d'écouter un petit enregistrement de ta belle avec la ligne termi (700 euros belle affaire bravo !)

Au fait que reprochés vous à la cons de Lyon ?

Mc Field

• Invité
« Réponse #264 le: 20 novembre 2006, 22H 46mn 30s »
Le prix du boitier Ducati Perf hors pose bien sur) ? Merci

Hors ligne snake-bis

• Bicylindre en Argent
« Réponse #265 le: 20 novembre 2006, 23H 33mn 01s »
sans kit perf sans  psb14 je fesais entre 220 et 240 km
Avec kit + PSB je fais généralement 170 - 180 km , en roulant tranquille 200 km !
avec ou sans les chicanes ?

!! 848 à vendre !!

Kokito

• Invité
« Réponse #266 le: 20 novembre 2006, 23H 35mn 30s »
Kokito, prochain coup que tu as envie de claquer tes ronds, tu me MP, je t'emmène à St etienne, le travail réalisé là bas est incomparable avec celle de lyon, et les prix n'ont rien à voir. :)

Chui d'accord mais sur ce coup là ... je pouvais pas laisser passer  :D

Lirio si tu veux écouter, tu viens Samedi chez Ducat'  :D

Hors ligne DESMO35

• Bicylindre en Or
  • Mes Sport Classsic , que du bonheur!!!!!
« Réponse #267 le: 21 novembre 2006, 00H 14mn 28s »
t'inquiete, sur la mienne (pignon 14 et kit perf) je tiens 120-130 km avant le voyant  :lol:
ok ok elle est toujours pas reglée  :D

Je confirme!!! :D :D :D :D

Après un monster 620 (ma première), une S4 adorée mais trop coûteuse  :ranting: une S2R 1000, un magnifique monster 1100 S tricolore et une 800 S2R :dribble: Me voici avec un Sport Classic 1000 Monoposto, une GT 1000 et un Scrambler Classic pour ma chérie

Luka

• Invité
« Réponse #268 le: 21 novembre 2006, 08H 22mn 00s »
salut à tous!
Ptit nouveau dans le monde de la moto because je passe juste le permis, je m'interroge sur ma première aquisition.Une ducati c'est sûr (faut pas déconner qd même!!!!), j'avais pensé au 695 mais j'ai qq doutes. A la lecture de ce topic il ressort qu'il y a un probleme ac l'injection et la sonde lambda qui fait ratatouiller à 3000/t, la soluce semble etre la puce ducat perf.Jusque là j'ai tout compri?Le probleme c'est que ça m'emmede d'acheter une brelle en sachant qu'elle tourne pas nikel, surtout qu'il va falloir batailler ac le concessionnaire pour prendre la puce sous garantie.Sinon il y a la soluce du kit termi mais je le trouve trop chère et j'aime pas le carbone.
Au regard de ces pb j'ai pensé à un s2r 800 dark d'occaz(prix voisin du 695) ac très peu de bornes, au moins ça à pas l'air de poser de pb et selon desmo c'est bcp plus ducatesque.Mais dans cette option j'ai peur que ça soit trop puissant pour un jeune permis de 21 ans.
Je sais plus trop quoi penser?
Si t'as le cerveau bien en place, et que tu es sûr de pas devenir un mongoloïde de la poignée... pas de soucis, le 800 est patateux mais c'est pas non plus une catapulte (quoique). J'ai commencé avec et ce très prudemment et petit à petit... le 1000 m'appelle :D

Neko

• Invité
« Réponse #269 le: 21 novembre 2006, 08H 35mn 11s »

...petit à petit... le 1000 m'appelle :D

Tiens, y'avait longtemps!! :lol: :lol:

Mais as-tu acheté le SW de madame avant...? :D