C'est le rétro que j'ai monté sur mon 695. Effectivement c'est très cher mais c'est tout de même une belle pièce, d'autre part va voir sur le site de PS performance, ils pratiquent des tarifs assez interressants. En ce qui concerne la visibilité, avec le guidon d'origine c'est correct mais sans plus, en revanche avec un guidon Ace bar c'est le top.
Citation de: desmofr le 20 novembre 2006, 20H 10mn 12sSi t'as le cerveau bien en place, et que tu es sûr de pas devenir un mongoloïde de la poignée... pas de soucis, le 800 est patateux mais c'est pas non plus une catapulte (quoique). J'ai commencé avec et ce très prudemment et petit à petit... le 1000 m'appelle Merci pour l'avis Luka, je crois que je vais sauter le pas pour le s2r 800 dark, font des émules les motos de garçon de coiffeur! De toute façon si je prenais le 695 j'aurai adopté pour le psb 14 alors niveau perf c'est quif qui,non?Faudrait leur dire chez ducati que pour mettre au point une brelle, il y a les essayeurs,Le client il est juste là pour profiter! Je suis dure mais qui aime bien, chattie bien et mois les duc j'adore ça!
Si t'as le cerveau bien en place, et que tu es sûr de pas devenir un mongoloïde de la poignée... pas de soucis, le 800 est patateux mais c'est pas non plus une catapulte (quoique). J'ai commencé avec et ce très prudemment et petit à petit... le 1000 m'appelle
autrement question pour ceux qui on fini le rodage : le rupteur il est à combien ??
La meilleure solution me semble "au pire" (ou au mieux selon le point de vue) de brancher la sonde lambda en parallèle d'un potard pour faire en sorte de modifier sa caractéristique tension=f(richesse) et faire en sorte que l'ensemble régule sur une richesse (réelle) un peu plus élevée.
Boite à Air ouvert + puce perf + Pot Termi NH + pignon 14 + régalges aux petits oignons = 190-200 km avant reserve moi content
Citation de: desmofr le 20 novembre 2006, 20H 10mn 12ssalut à tous!Ptit nouveau dans le monde de la moto because je passe juste le permis, je m'interroge sur ma première aquisition.Une ducati c'est sûr (faut pas déconner qd même!!!!), j'avais pensé au 695 mais j'ai qq doutes. A la lecture de ce topic il ressort qu'il y a un probleme ac l'injection et la sonde lambda qui fait ratatouiller à 3000/t, la soluce semble etre la puce ducat perf.Jusque là j'ai tout compri?Le probleme c'est que ça m'emmede d'acheter une brelle en sachant qu'elle tourne pas nikel, surtout qu'il va falloir batailler ac le concessionnaire pour prendre la puce sous garantie.Sinon il y a la soluce du kit termi mais je le trouve trop chère et j'aime pas le carbone.Au regard de ces pb j'ai pensé à un s2r 800 dark d'occaz(prix voisin du 695) ac très peu de bornes, au moins ça à pas l'air de poser de pb et selon desmo c'est bcp plus ducatesque.Mais dans cette option j'ai peur que ça soit trop puissant pour un jeune permis de 21 ans.Je sais plus trop quoi penser?Si t'as le cerveau bien en place, et que tu es sûr de pas devenir un mongoloïde de la poignée... pas de soucis, le 800 est patateux mais c'est pas non plus une catapulte (quoique). J'ai commencé avec et ce très prudemment et petit à petit... le 1000 m'appelle
salut à tous!Ptit nouveau dans le monde de la moto because je passe juste le permis, je m'interroge sur ma première aquisition.Une ducati c'est sûr (faut pas déconner qd même!!!!), j'avais pensé au 695 mais j'ai qq doutes. A la lecture de ce topic il ressort qu'il y a un probleme ac l'injection et la sonde lambda qui fait ratatouiller à 3000/t, la soluce semble etre la puce ducat perf.Jusque là j'ai tout compri?Le probleme c'est que ça m'emmede d'acheter une brelle en sachant qu'elle tourne pas nikel, surtout qu'il va falloir batailler ac le concessionnaire pour prendre la puce sous garantie.Sinon il y a la soluce du kit termi mais je le trouve trop chère et j'aime pas le carbone.Au regard de ces pb j'ai pensé à un s2r 800 dark d'occaz(prix voisin du 695) ac très peu de bornes, au moins ça à pas l'air de poser de pb et selon desmo c'est bcp plus ducatesque.Mais dans cette option j'ai peur que ça soit trop puissant pour un jeune permis de 21 ans.Je sais plus trop quoi penser?
salut toutes et tousJE REFUSE!! c'est fou j'ai tout d'origine ou presque ( boitier perf plus psb 14) et ma réserve s'allume a 180km environ.... docteuuuuurrrrrrrrrrrr c koi le probleme sinon vous savez ou l'on peut trouver des pots termi d'occase position basse en carbon en bon état pour pas cher ? ..... koi KOIII! comment ca je reve lol
Salut,il va de soit, mais n'ai pas d'inquiétude, j'ai fais monter le kit par mon concessionnaire en qui j'ai toute confiance , et elle marche du tonnerre @+
Parce qu'il en a qui ont de la chance dans leurs malheurs ...
Juste parce que ton pot est un peu griffé?
Et c'est tout , sympas le gars tout de même.