collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Topic officiel du Monster 695  (Lu 571585 fois)

Hokage Shodaime

• Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #300 le: 29 novembre 2006, 19H 40mn 48s »
C'est moi qui l'ai eu  :D

Je t'ai envoyé un mail hurleur56

++

3boulons

• Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #301 le: 29 novembre 2006, 22H 23mn 32s »
ptdr si je comprends bien t'as déjà les pots de hurleur ..... mais tu n'as pas encore la moto ..... hé bé tu ferais pas un peu les choses a l'envers ? mdr

Hokage Shodaime

• Invité
« Réponse #302 le: 30 novembre 2006, 07H 35mn 24s »
Effectivement c'est ce que je me dis, je fais les choses a l'envers  :lol:
Mais au moins dès que j'ai la moto je peux monter les pots.
Et ça semble etre une affaire en or. Environ 1000 euros je crois que je n'aurais pas pu, mais là...ça change tout

Je vais les accrocher dans ma chambre en attendant la moto  :D

hurleur56

• Invité
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #303 le: 30 novembre 2006, 08H 44mn 26s »
Effectivement c'est ce que je me dis, je fais les choses a l'envers  :lol:
Mais au moins dès que j'ai la moto je peux monter les pots.
Et ça semble etre une affaire en or. Environ 1000 euros je crois que je n'aurais pas pu, mais là...ça change tout

Je vais les accrocher dans ma chambre en attendant la moto  :D

s'il n'y avait que les pots, crois moi, en statique c'est effectivement super :smile1:, mais en dynamique, la partie cachée de l'iceberg prends dès les premiers mètres, que dis-je, dès le premier coup de démarreur, toute son ampleur :thumbsup:, enfin..tu verras bien, le boitier "racing" et le filtre du kit auraient, il y à quelques années, été montés d'origine, ou quelque chose s'en approchant, c'est certain.. :wink:

Au fait je t'ai envoyé un mail ce matin, tu es au "taf"?

@+ :cheers:

--
Philippe

Hokage Shodaime

• Invité
« Réponse #304 le: 30 novembre 2006, 15H 08mn 16s »
Yep je suis au boulot mais je me connecte de temps en temps pour voir les nouvelles  :)
J'ai appelé mon DS et il m'annonce 1H30 de boulot pour faire le montage et le reglage du kit

Prix du kit neuf, 950 roros....et beh j'aurai economisé quelques roros grâce a une petite griffure  :D

tomducat

• Invité
« Réponse #305 le: 30 novembre 2006, 15H 14mn 22s »
Tu as pu récupérer les pots apres te les etre fait rembourser ?

Je croyais que les assurances devenaient propriétaires des pieces remboursées ?

hurleur56

• Invité
« Réponse #306 le: 30 novembre 2006, 15H 23mn 54s »
Yep je suis au boulot mais je me connecte de temps en temps pour voir les nouvelles  :)
J'ai appelé mon DS et il m'annonce 1H30 de boulot pour faire le montage et le reglage du kit

Prix du kit neuf, 950 roros....et beh j'aurai economisé quelques roros grâce a une petite griffure  :D

1h30!!? Il marchent à la WONDER  :lol:

Raconte pas trop quelle affaire tu as faite, personne ne te croira   :D

Tu as reçu les photos?

:cheers:

hurleur56

• Invité
« Réponse #307 le: 30 novembre 2006, 15H 40mn 08s »

Jamais!!!!!

Les pièces que tu as payées deviennent ta propriété, quelles que fussent les raisons du changement. :wink:

@+

--
philippe

Kokito

• Invité
Re : Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #308 le: 30 novembre 2006, 16H 41mn 50s »

1h30!!? Il marchent à la WONDER  :lol:

Raconte pas trop quelle affaire tu as faite, personne ne te croira   :D

Tu as reçu les photos?

Mon Kit Ducat' Perf avec Termis m'ait revenu à 450 Euros neuf dans un concess et là c'est moi qui y croyait pas :D

tomducat

• Invité
Re : Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #309 le: 30 novembre 2006, 17H 02mn 37s »

Jamais!!!!!

Les pièces que tu as payées deviennent ta propriété, quelles que fussent les raisons du changement. :wink:

@+

--
philippe

Ben justement c'est l'assurance qui paye donc c'est a elle en principe.

regardes quand ta moto est en vrac , l'assurance t'indemnise et , si tu le souhaites , tu rachetes l'épave  :wink:

Hors ligne louisam54

• Bicylindre en bronze
    • Autominiature54
« Réponse #310 le: 30 novembre 2006, 17H 29mn 13s »
Vu l'état du pot la chute à dut être rude  :D :D :D Je veux bien racheter "l'épave" pour l'euro symbolique  :cheers: :cheers:
TW Power :)

hurleur56

• Invité
Re : Re : Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #311 le: 30 novembre 2006, 17H 42mn 42s »

Jamais!!!!!

@+

--
philippe

Ben justement c'est l'assurance qui paye donc c'est a elle en principe.

regardes quand ta moto est en vrac , l'assurance t'indemnise et , si tu le souhaites , tu rachetes l'épave  :wink:

A ton assurance moto doit appliquer l'article L.27 du Code de la Route.

Lorsque le montant des réparations de ta bécane est supérieur à sa valeur, ton assurance a le devoir de te proposer de la lui céder (tu encore propriétaire de l'épave, et prioritaire sur l'achat de celle-ci).

- Si tu ne souhaite pas conserver ton épave tu seras indemnisé sur la base du rapport d'expertise (tenant compte notamment de la valeur argus du véhicule).

- Si en revanche tu souhaite conserver l'épave, ton assurance enregistrera le refus de cession et informera les autorités préfectorales afin qu'elles procèdent à l'inscription d'une opposition à tout transfert de carte grise.

Pour obtenir la levée de cette opposition, tu devras alors présenter au préfet un second rapport d'expertise certifiant que le véhicule a fait l'objet de réparations touchant à la sécurité prévues par le premier rapport d'expertise et que le véhicule est en état de circuler dans des conditions normales de sécurité (art. L.27-1 du Code de la Route).

Ton assurance t'indemnisera alors suivant la valeur retenue par l'expert après déduction de la meilleure proposition de rachat de l'épave et de la franchise.
S'agissant de la déduction du prix de l'épave, cette question est souvent débattue et nécessite un contrôle de ta part; l'assurance pouvant considérer que le prix de l'épave est compris dans la valeur retenue par l'expert.

Conclusion, jusqu'à cession d'un véhicule l'on en reste propriétaire, en entier comme en puzzle.

CQFD :wink:

Hokage Shodaime

• Invité
« Réponse #312 le: 30 novembre 2006, 17H 48mn 56s »
J'ai bien reçu tes photos (je t'ai renvoyé un mail)

Ca va etre looooong jusqu'a mi fevrier!!!!
Houlala 2 mois et demi, il va falloir que j'arrete de venir sur ce forum  :cry:

++

hurleur56

• Invité
« Réponse #313 le: 30 novembre 2006, 18H 07mn 15s »
Vu l'état du pot la chute à dut être rude  :D :D :D Je veux bien racheter "l'épave" pour l'euro symbolique  :cheers: :cheers:

Sur la chute Détrompe toi, elle n'était pas mal, mais réflexe "piste", je suis resté accroché au "bracelets", j'ai donné un grand coup de "rein" dans le réservoir (déplacé réservoir et tordu cadre avec mes gonades) :flex:, au final cadre changé et 6200 "roro"(comme dit qq'un que je connais depuis peu) de réparation, donc pas bien loin de l'être :wink:

--
philippe

:v:

Hokage Shodaime

• Invité
Re : Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #314 le: 30 novembre 2006, 18H 11mn 46s »

Sur la chute Détrompe toi, elle n'était pas mal, mais réflexe "piste", je suis resté accroché au "bracelets", j'ai donné un grand coup de "rein" dans le réservoir (déplacé réservoir et tordu cadre avec mes gonades) :flex:, au final cadre changé et 6200 "roro"(comme dit qq'un que je connais depuis peu) de réparation, donc pas bien loin de l'être :wink:

--
philippe

Ils ont eu chaud "mes" petits pots alors  :worthy:  8O

hurleur56

• Invité
Re : Re : Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #315 le: 30 novembre 2006, 22H 23mn 39s »

--
philippe

Ils ont eu chaud "mes" petits pots alors  :worthy:  8O

Merci qui!!!? :wink:, c'est mes "cacahouètes" qui ont tout pris, mon poignet aussi, j'ai encore une atèle :cry:, mais bon, le malheur des uns fait le bonheur des autres :D je déconne, notre transaction est unilatéralement profitable, j'espère que nous boirons un verre à la veille du nouvel an :cheers:

@+

--
philippe

Venom

• Invité
« Réponse #316 le: 04 décembre 2006, 00H 25mn 11s »
Salut les amoureux de ducati 695 !

Moi je suis plutot Buell (un X1 et un XB12R), mais ma femme elle n aime pas du tout ! elle roule en 500cb, elle a aussi eu des 600 sport jap mais aujourd hui elle trouve que ça sert a rien et je suis d accord ! (sauf sur circuit)

Elle a été vendredi essayer une 695 chez ducati grande armé, elle adore le look, la maniabilité, le moteur bref séduite (elle veut encore essayer un er6 mais je crois que c est déjà fait dans le coeur)
Moi je suis pas d accord personne ne me regarde plus avec mon buell tous la regarde elle  :D :P :cry:

Bref le vendeur de ducat nous propose plusieurs choses :
- leviers reglabes embrayage+frein avant (elle a de petites main)
- le kit bulle + capot de selle
- Le kit ducati performances 2 silencieux termignoni + boitier + KN
- Plus petit clignos que d origine (je les trouve gros)
- Et je vais demander le fameux pignon de 14

Je vais essayer de négocier le prix de la moto avec la liste d access !

Mais je ne connais pas les prix des pièces, le vendeur m annonces des prix a la volé, 115€ les leviers, 300e le capot+bulle, 200€ les clignos...

Ma question est la suivante : avez vous un site avec les prix exact du kit perf, kit capot+bulle, clignos, pignon 14...???

Que je puisse négocier en connaissance de cause.

Merçi, et a bientot au balades, salut a Oli, Tassino, Picnik, vince92, Bbr, Sawashié.

hurleur56

• Invité
« Réponse #317 le: 04 décembre 2006, 09H 14mn 14s »
Salut venom,

Il te propose un filtre KN!!!!!!!!

Venom

• Invité
« Réponse #318 le: 04 décembre 2006, 10H 41mn 40s »
Quand je dis un KN je sais pas le filtre livré avec le kit ducat perf, enfin je crois ??? :wink:

Hors ligne snake-bis

• Bicylindre en Argent
« Réponse #319 le: 04 décembre 2006, 12H 59mn 37s »
oui, dans le kit y'a le filtre KN, la boite ouverte, la puce et les 2 pots. Niveau prix, c'est 1200 € le kit neuf  :cry:

Pour les autres options, si c'est du ducati perf, c'est les prix
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

!! 848 à vendre !!

Venom

• Invité
« Réponse #320 le: 04 décembre 2006, 13H 38mn 57s »
Ok merçi donc ça ferait :

-7500€ la 695
-1200€ le kit perf
-  300€ le capot+bulle
-  115€ les leviers
-  200€ les clignos
-    70€ le pignon 14

- 9385€ le tout, je vais voir ce que je peux négocier la dessus ! :D

Je pense que pour 8500€ ma femme deviendra une ducatiwomen !!! :wink:

Hors ligne doclorenzo69

• Desmo de bronze
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #321 le: 04 décembre 2006, 15H 07mn 31s »

-  200€ les clignos
-    70€ le pignon 14

Ca fait cher les clignos quand meme  8O Achete de l'adaptable parce que là c'est pas de la vaseline mais du verre pilé... :cry:
Sinon le pignon c'est 35 euros ou 27 s'il a de l'adaptable.
A vendre: combinaison 1 piece Dainese T 46 petit prix.

Venom

• Invité
« Réponse #322 le: 04 décembre 2006, 15H 21mn 23s »
Ah ok parce que la même rizoma c est pas ce prix la !!!! :ranting:

Et pour le pignon, je pense que c est le prix montage compris !

Merçi bien maitenant c est parti pour la négociation !!!  :D

Sandra

• Invité
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #323 le: 04 décembre 2006, 18H 31mn 28s »
Ah ok parce que la même rizoma c est pas ce prix la !!!! :ranting:

Et pour le pignon, je pense que c est le prix montage compris !

Merçi bien maitenant c est parti pour la négociation !!!  :D

Euh moi j'ai même pas payé 30 euros pour le psb 14 et pas payé le montage alors que je n'ai même pas acheté ma moto neuve ! vu tout ce que tu lui prend et comme c'est facile à monter ça serait culotté de te faire payer le montage je trouve !
C'est comme pour le kit comme il y a 1h30 de montage c'est entre 80 et 100 euros de main d'oeuvre ... vu le prix il peut aussi t'en faire cadeau ... les clignos pas mieux ! c'est de la folie à ce prix là ! Enfin tu dois pouvoir négocier des trucs gratuits ! essayent au minimum d'avoir capot de selle + tête de fourche gratuite ! Peros j'essayerai d'avoir le kit gratuit ! eh oui c'est beau de rêver mais on sait jamais  :lol: :D
S'il fait rien va ailleurs !

T'es sûr que les leviers adaptables sont nécessaires ????? car j'ai aussi des petites mains et je trouve les commandes bien placées ! faut qu'elle pense aussi que le psb 14 casse moins le poignet sur l'accélérateur !

« Modifié: 04 décembre 2006, 18H 34mn 20s par Sandra »

Venom

• Invité
« Réponse #324 le: 04 décembre 2006, 18H 48mn 39s »
C est sur que avec la concurrence présente en région parisienne, j espère qu ils seront commerciaux, mais je pense, apparement ils sont très sympa et pro avenue grande armé, je préfère payé un peu plus et avoir un bon service après vente.  :cheers:

Pour les leviers oui c est sur, lors de l essai le point de patinage situé quasiment en fin de course l a beaucoup géné, ainsi que pour freiner.   :ranting:

franck_ducat

• Invité
« Réponse #325 le: 04 décembre 2006, 18H 53mn 40s »

-7500€ la 695
-1200€ le kit perf
-  300€ le capot+bulle
-  115€ les leviers
-  200€ les clignos
-    70€ le pignon 14

- 9385€ le tout, je vais voir ce que je peux négocier la dessus ! :D

Je pense que pour 8500€ ma femme deviendra une ducatiwomen !!! :wink:

Salut Venom,

Je viens de tomber sur ce topic par hasard.
Dis-moi, ne crois-tu pas qu'un 800 S2R 2007 à  8 995 € ne serait pas plus raisonnable??? D'autant qu'il y a toujours moyen de négocier...

Toi, tu as trop pris l'habitude de la babiole chromée de chez HD à 500 euros  :lol:
200 euros les clignos  8O 8O 8O , tu te rends compte?

Enfin j'dis ça, j'dis rien  :siffler:

S'il fait rien va ailleurs !

+1

Venom

• Invité
« Réponse #326 le: 04 décembre 2006, 19H 16mn 16s »
Il est clair que pur la différence de prix le 800 S2R est possible, mais il est déjà plus haut qu une 695, pas de beaucoup, mais ma fmme n est pas grande et 10cm font la différence.  :wink:
Et aussi je pense que une ducat pour vraiment marcher normalement a besoin du kit perf (comme une Buell d ailleurs).
Les motos sont trop bridées a l échappement et a la transmission, pour des histoires d homologation de bruit !!!  :ranting:
Et donc entre un 695 avec les modif et un 800S2R avec les modif il y a une grosse différence de prix.
Pour les clignos j ai compris, surtout que des rizoma (superbe qualité et gueule) ne coute que 25€ le clignotant.  :P

franck_ducat

• Invité
« Réponse #327 le: 04 décembre 2006, 19H 35mn 01s »
Et penses-tu que le 695 un (tout petit peu) dopé soit équivalent à un 800 d'origine?
Moi pas!! Même un peu "tapé", ton 695 n'atteindra pas la valeur de couple (par exemple) du 800; question de conception!

D'autant que ton kit "perf" est un leurre, il n'y a que tes silencieux pas la ligne complète...

Une paire de silencieux pour la mélodie, la sensation vient aussi de là, et surtout un PSB de 14 (là, c'est pour de vrai) et l'économie réalisée, tu me la reverses de moitié  :wink: comme ça, on y gagne tous les deux... Right?

Et pour la taille de madame, pense à la selle creusée (par exemple) ou à l'amorto différent (plus cher mon fils).

Sinon, Buell, belle meule!!! mais chut !!!!!!!!

Hors ligne louisam54

• Bicylindre en bronze
    • Autominiature54
« Réponse #328 le: 04 décembre 2006, 19H 35mn 28s »
Je pense après avoir beaucoup hésité à investir dans des pièces DP pour mon 695 , investir dans un futal pour l'hiver , une dorsale et beaucoup de pneus, carburant et révisions pour prendre de l'expérience ...... Je ne suit déjà pas très sur ( mais pas du tout sur ) de maitriser l'engin tel qu'il est livré  :D :D :D :D
Ensuite ... il  sera toujours temps de passer à autre chose  :sm11:

Ceci dit si mon concess veut de force m'installer un boitier DP en garantie , je le laisse faire  :D :D :D :D
TW Power :)

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #329 le: 04 décembre 2006, 19H 49mn 04s »
Prend une 695 bien plus jolie :D :D

Et puis c'est bien beau de dire que a 9000 euros une s2r est peut etre plus avantageuse mais les 1500 euros  d'equiments qu'il veut mettre faudrait peut etre aussi les mettre au 9000 de la s2r nan ???

Donc a la fin ca revient au meme  :cheers:

Vends GT 1000, info par Mp