Effectivement c'est ce que je me dis, je fais les choses a l'envers Mais au moins dès que j'ai la moto je peux monter les pots.Et ça semble etre une affaire en or. Environ 1000 euros je crois que je n'aurais pas pu, mais là...ça change toutJe vais les accrocher dans ma chambre en attendant la moto
Yep je suis au boulot mais je me connecte de temps en temps pour voir les nouvelles J'ai appelé mon DS et il m'annonce 1H30 de boulot pour faire le montage et le reglage du kitPrix du kit neuf, 950 roros....et beh j'aurai economisé quelques roros grâce a une petite griffure
Tu as pu récupérer les pots apres te les etre fait rembourser ?Je croyais que les assurances devenaient propriétaires des pieces remboursées ?
1h30!!? Il marchent à la WONDER Raconte pas trop quelle affaire tu as faite, personne ne te croira Tu as reçu les photos?
Citation de: tomducat le 30 novembre 2006, 15H 14mn 22sTu as pu récupérer les pots apres te les etre fait rembourser ?Je croyais que les assurances devenaient propriétaires des pieces remboursées ?Jamais!!!!!Les pièces que tu as payées deviennent ta propriété, quelles que fussent les raisons du changement. @+-- philippe
Citation de: hurleur56 le 30 novembre 2006, 15H 40mn 08sCitation de: tomducat le 30 novembre 2006, 15H 14mn 22sTu as pu récupérer les pots apres te les etre fait rembourser ?Je croyais que les assurances devenaient propriétaires des pieces remboursées ?Jamais!!!!!Les pièces que tu as payées deviennent ta propriété, quelles que fussent les raisons du changement. @+-- philippeBen justement c'est l'assurance qui paye donc c'est a elle en principe.regardes quand ta moto est en vrac , l'assurance t'indemnise et , si tu le souhaites , tu rachetes l'épave
Vu l'état du pot la chute à dut être rude Je veux bien racheter "l'épave" pour l'euro symbolique
Citation de: louisam54 le 30 novembre 2006, 17H 29mn 13sVu l'état du pot la chute à dut être rude Je veux bien racheter "l'épave" pour l'euro symbolique Sur la chute Détrompe toi, elle n'était pas mal, mais réflexe "piste", je suis resté accroché au "bracelets", j'ai donné un grand coup de "rein" dans le réservoir (déplacé réservoir et tordu cadre avec mes gonades) , au final cadre changé et 6200 "roro"(comme dit qq'un que je connais depuis peu) de réparation, donc pas bien loin de l'être -- philippe
Citation de: hurleur56 le 30 novembre 2006, 18H 07mn 15sCitation de: louisam54 le 30 novembre 2006, 17H 29mn 13sVu l'état du pot la chute à dut être rude Je veux bien racheter "l'épave" pour l'euro symbolique Sur la chute Détrompe toi, elle n'était pas mal, mais réflexe "piste", je suis resté accroché au "bracelets", j'ai donné un grand coup de "rein" dans le réservoir (déplacé réservoir et tordu cadre avec mes gonades) , au final cadre changé et 6200 "roro"(comme dit qq'un que je connais depuis peu) de réparation, donc pas bien loin de l'être -- philippeIls ont eu chaud "mes" petits pots alors
Ok merçi donc ça ferait :- 200€ les clignos- 70€ le pignon 14
Ah ok parce que la même rizoma c est pas ce prix la !!!! Et pour le pignon, je pense que c est le prix montage compris !Merçi bien maitenant c est parti pour la négociation !!!
Ok merçi donc ça ferait :-7500€ la 695-1200€ le kit perf- 300€ le capot+bulle- 115€ les leviers- 200€ les clignos- 70€ le pignon 14- 9385€ le tout, je vais voir ce que je peux négocier la dessus ! Je pense que pour 8500€ ma femme deviendra une ducatiwomen !!!
S'il fait rien va ailleurs !