collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel du Monster 695  (Lu 574970 fois)

franck_ducat

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #330 le: 04 décembre 2006, 19H 59mn 42s »
Prend une 695 bien plus jolie :D :D

+1


Et puis c'est bien beau de dire que a 9000 euros une s2r est peut etre plus avantageuse mais les 1500 euros  d'equiments qu'il veut mettre faudrait peut etre aussi les mettre au 9000 de la s2r nan ???

Donc a la fin ca revient au meme  :cheers:


Ahhh, si Môssieur est dépensier... :wink:

Venom

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #331 le: 04 décembre 2006, 20H 13mn 07s »
Nan , nan, ça sera une 695, c est vrai en plus c est plus joli !  :D

Et encore une fois, malgré la selle creuse, l amorto, la 695 reste plus basse et plus maniable que un 800S2R.

Et un 695 a 7500€+1500€access,, c est moins cher que 9000€le S2R+1500E access, sans compter l assurance plus cher !  :ranting:

Obert

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #332 le: 04 décembre 2006, 23H 10mn 13s »
c clair et en plus t'as pas envie qu'on se demande si ta meuf est en fait un mec  :lol:
Ha!! un S2R, 800 en plus :lol:

Obert

  • Invité
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #333 le: 04 décembre 2006, 23H 16mn 45s »

y'a combien de litres dans vos réservoire? je sais la question peut paraître idiote! j'explike la rézon: je pensais qu'il y avait 15 litres a chaque fois je ne mettais que 12L et un jour je suis tombé en panne d'essence a 50m de la pompe OUF! j'étais content je pouvais enfin voir combien je mettais d'essence au max!... 13L pas une goutte de plus ! je crie au scandale alors je vais dans ma rmt et la je vois 14L donc clairemenr je me suis planté sur les 15 ok.... mais il est ou le litre qu'il me manque pour faire mes 14?....
le litres fantome est la attention ( ou alors c que sur la mienne)

qq un peut m'expliquer ou est l'erreur ( pas de prob si c moi qui me plante)

a bientot

t pas le seul!!!!
en allant au taf le témoin de réserve c'est allumé et je suis rentrer comme ça en passant devant la station service à côté de mon taf (pour voir si je pouvait revenir tranquille, c con hien  :D) ben je suis tomber en panne sèche à trois Km de la station service de la ville ou j'habite
bon déja faut pas faire ce que j'ai fait parce qu'elle est lourde la titine mine de rien :cry:
arriver à la station je remet exactement 13L 04
pas plus sinon ça déborde!!

on nous aurait menti??????

Kokito

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #334 le: 05 décembre 2006, 09H 24mn 09s »
C'est vrai que parfois sur ma mienne, le témoin s'allume quand je peux mettre 10 litres à tout casser ... j'comprends plus rien moi  :?

3boulons

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #335 le: 05 décembre 2006, 13H 42mn 42s »
HAAAAAAA CA ME RASSURE

salut a tous
bon Obert bienvenu au club ( t'as eu moins de bol que moi pour la partie poussette par contre tu dois avoir de bonne cuisse avec cet entrainement lol ... je parle pas du dos lui a du morfler)
kokito t'as pas encore été jusqu'au bout lol il faut passer le pas la panne sèche tu ne la fais qu'une fois mais c marrant quand tu vas à la pompe et que tu cherche ou mettre le litre fantome!!!

bon ca me rassure disais je parce que je commencais a me poser des questions quand au compteur de la pompe a essence... une pompe qui ne me facture que 13 alors que je prends 14 j'emmene tous mes véhicules la bas moi!!!!!
mais non!! OUUUINNNNN

donc il me vient une idée qui à l'air ma foi assez saugrenue ......
le litre fantome ne serait il pas celui du moteur en lui meme ?
et ca ferait 13 dans le zévoir et 1 dans le moteur donc 14
je pense pas que ce soit ca, en théorie il n'y a de l'essence dans le moteur que quand il est injecté donc qu'elle en a besoin.....

maiiiiiiiisssss je veux mon 14ieme litre alors je pense que je vais envoyer un pti mail a ducati france pour raler un poilounet
1 litre c'est 1 litre! je fais du 6.5 litres aux 100 donc 200 MAX et panne sèche!!! je préfèrerais faire mes 200 et aller a la pompe !
enfin bon c'est un détail mais un détail qui a son importance on m'a vendu une moto avec un réservoir de 14 pas de 13!!!!
j'vais paraitre grossier ( facon de parler) mais si j'avais su j'aurais peut etre pris une buell et pas la 695! MAIS NON rassurez vous!!! lol
meme si c mon 2ieme amour de bicylindre j'aurais pas pris la buelle parce que je voulais une ducati na!
mais bon c pas correct c tout!

non je n'en fais pas un plat mais c frustrant !! surtout quand tu tombes en panne alors que tu as calculé qu'il te restait un litre qui n'existe au final pas !

bref voila alors si d'autre confirment dites le qu'on rigole MOUAHAHAHAA

sinon pour le monsieur qui veut acheter une 695 a sa ptite femme ( au sens figuré et affectueux meme si le propre esst vrai aussi)

695 A FOND!!!!!!!!
dis tu me pretes t'as buell ? :p
c'est vraiment une chouette moto et personnellement je la trouve inimitable ... j'aime pas les SxR ( niveau esthétique)
donc tu fais un bon choix dis tu me pretes t'as buell ? :p
pour les accessoires je ne connais que le prix du capos 200roros et celui du pignon 20roros dis tu me pretes t'as buell ? :p
sinon je suis moi meme chez ducat avenue de la grande armée et c'est super au niveau entretien sauf le prix mais le service est top et ils rendent service dis tu me pretes t'as buell ? :p

bonvoila a part ca rien

a si .... toujours pour le monsieur qui achete une 695 a sa ptite femme.... dis ... tu me pretes ta buell ? .... lol

bon allé a plus toutes zé tous

(meu non il est pas long mon post .... c'est la page qui est petite ... tout de suite bande mauvaises langues :p )

« Modifié: 05 décembre 2006, 13H 44mn 39s par 3boulons »

3boulons

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #336 le: 05 décembre 2006, 14H 54mn 10s »
mes voix ...... t sur ?.... bon allé c bien parce que c'est toi qui les demande

(BONNE LECTURE  <- j'annonce :lol:)

bon,
depuis que je suis motard ( 2 ans et 4 mois en gros), j'ai eu un dominator de 1988 et une africatwin 650 de 1988 également.... étant vieille j'aavais toujours le nez fourré dans le moteur!!! des qu'il y avait un bruit je devenais fou!!!!
"UN BRUIT MON DIEU C KOI!!!!"
donc je n'arretais d'osculter de démonter de bidouiller pour les faire disparaitre! et bon je me lance pas de fleurs mais je réussissais dans ces entreprises fort périlleuses ( plus pour les motos que moi ... enfin quand je n'étais pas dessus lol). c'est par ce biais que je me suis mis avec plaisir a la mécanique!!

aujourd'hui sur ma ducati monster 695 NEUVE.... le réflexe est toujours la ... j'écoute tout!
" OULA C KOI CE BRUIT ?!...... c'était le prout des 3000 tours.... RESOLU"
"OULALAAA C KOI CE BRUIT?!.... a c'est le moteur qui tourne... :lol:"

et maitenant j'ai un
"SCREUGNEUGNEU .... ME SOULE CE BRUIT"... mais koikes? comensefesse?
explicationism!
quand je freine ca fait du bruit au niveau du frein avant!
alors non je vous arrete tout de suite ca ne COUINE pas!
pour vous illustrer le bruit rappelez vous cette belle image ou quand vous étiez petit et que vous passiez a coté d'une barriere vous ne pouviez vous empecher soit de mettre la main soit un baton pour faire du bruit sur les barreaux!
bon et bien mon bruit c pareil !
c comme si une brindille venait frotter les rayons d'une roue qui tourne!
et ce uniquement quand je freine!!

j'osculte je secoue je tape .... rien ca le fait toujours!
alors je demande au toubib ducati.... et la la réponse qui me semble foireuse:" c normal c le disque de frein semi flottant"..... alors moi d'abord mossieur je vous assure que mon disque il flotte pas!!!! il coule si je le mets dans ma baignoire! ( peut etre que dans le pastis ca flotte qui mais j'ai pas essayé ....enfin pas eu le temps le pastis avait disparu .... comme c bizarre!!!! non c pas moi msieur l'agent HIPS!)
plus sérieusement je sais meme pas si c un disque semi flottant ... et jusqu'à présent je n'ai encore jamais entendu ca sur les disques flottants des motos qui passaient a coté en freinant ou ayant des disks semi flottant comme ils disent!

bref c pas genant ca freine! mais ca soule ce bruit !!! et je l'entends avec le casque au milieu de la circulation !!!! c vous dire!!!!

bref si qq un a une vraie réponse je prends!

sinon OULLLAAAAAAAA C KOI CE BRUIT ... a oui merde c le moteur qui tourne ( mais sort de la poisson rouge sort de la!!!! <- réf a la mémoire du poisson rouge qui est de 3secondes)

NON JE SUIS PAS BLOND


 :lol:
meu non cuila non plus n'était pas long

a pluuuuuuuuussssssssss pour de nouvelles aventures et nouveaux bruits incongrus!

3boulons

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #337 le: 05 décembre 2006, 15H 09mn 25s »
lol
tu l'as entendu a l'arret donc le frein tu ne risquais pas de l'entendre ... pour le reste j'te fais confiance lol

pour les zamortos oui bon d'accord c un peu machmaloesque.... limite le mal de mer.... mais bon je vais tritouiller mon amorto avec la vis magique et le faire passer en garanti si possible .... c quand meme chiant de toucher chaque dos d'ane si l'angle dudit dos d'ane est un peut trop prononcé!

enfin bon a voir ... mais ca ne m'inquiète pas plus que ca!
par contre la fourche MDR .... je risque pas de bloquer la roue ... mais d'aller en buté PTDR ...

allé a plouf ....  :p

Kokito

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #338 le: 05 décembre 2006, 15H 14mn 36s »
Pour le frein avant, ma mienne aussi fait le même bruit  :D

Je crois qu'elles font toutes ce bruit là ...

Ménan je fais même plus gaffe aux bruits ... chaque fois que je l'amène chez le concess, elle fait un nouveau bruit ... j'me dis tant que ca fait du bruit ... bah ca roule et ca gazzzz  :D


Sandra

  • Invité
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #339 le: 05 décembre 2006, 18H 33mn 34s »
Nan , nan, ça sera une 695, c est vrai en plus c est plus joli !  :D

Et encore une fois, malgré la selle creuse, l amorto, la 695 reste plus basse et plus maniable que un 800S2R.

Et un 695 a 7500€+1500€access,, c est moins cher que 9000€le S2R+1500E access, sans compter l assurance plus cher !  :ranting:

En même temps plus ta bécane est chère plus tu peux négocier au niveau des access ! et sur un s2r tu peux peut être négocier plus facilement le kit sachant que t'as déjà capot + tête de fourche ... il reste plus que les commandes à ajouter ... faut voir ! puis pour le problème de la selle, elle demande une selle de 695 à la place de celle du s2r et le tour est joué ! enfin y a toujours des solutions quoi  :lol:

Hors ligne louisam54

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 065
    • Autominiature54
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #340 le: 05 décembre 2006, 18H 45mn 22s »
Ma mienne aussi elle fait le même bruit au freinage ( celle d'essai du garage également  :P )  elles sont peut être toutes malades  :D :D :D :D :D :D :D
Si le bruit de ton frein avant te dérange freine de l'arrière et coince ton talon gauche contre le pneu avant  :wink: ça marchait avec mon bi-cross  :D :D
TW Power :)

Venom

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #341 le: 05 décembre 2006, 18H 53mn 34s »
Bon pour sandra je crois que tu préfère la 800 S2R, mais nous avons 9000€ de budjet, tout compris avec l assurance,et ma femme préfère le look du 695, alors le S2R c est compromis !  :ranting:

Et pour les freins qui couinnes cela vient des plaquettes d origine de piètre qualité, remplacement par de la carbonne lorraine  SBK3 et le tour est joué  :D

Sandra

  • Invité
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #342 le: 06 décembre 2006, 06H 44mn 54s »
Bon pour sandra je crois que tu préfère la 800 S2R, mais nous avons 9000€ de budjet, tout compris avec l assurance,et ma femme préfère le look du 695, alors le S2R c est compromis !  :ranting:

Et pour les freins qui couinnes cela vient des plaquettes d origine de piètre qualité, remplacement par de la carbonne lorraine  SBK3 et le tour est joué  :D

Pour le look je préfére le 695, pour le comportement moteur c'est une autre histoire ...si j'avais les moyens j'aurai acheter un s2r que j'aurai tranformé avec les pots de chaque côté  :P

Moi je serai toi j'irai voir tous les ducats du coin en leur disant ce que tu veux et voit combien ils te font, ce qu'il t'offre ... et après tu fais ton choix de concess ! sachant qu'après rien ne t'empêche de faire l'entretien à Grande armée ! voilou

« Modifié: 06 décembre 2006, 06H 46mn 31s par Sandra »

3boulons

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #343 le: 06 décembre 2006, 10H 11mn 50s »
salut tous .... bon apparemment mes posts a rallonge vous ont pas plu  :(
c'était pas des belles zistoires ?
je rigole m'en fous :lol:

bon sinon pour Venom( le monsieur qui va acheter une 695 a sa petite femme )
... c'est marrant tu dis rien quand je te demande " dis tu me pretes ta buell?"
meme pas un "dans tes reves!" ou " mais t un grand malade!!!!"
ou "bien sur quand tu veux " lol

toujours pour venom: merci pour l'info des plaquettes de freins

pour tous:
question un amorto arriere en général la longévité c'est combien de km ( pour une utilisation normal .... pas de champs de bosses en d'autres thermes)

sinon anecdote: je viens de rouler ce matin derriere un monster rouge sur le périphe sais pas quoi ( je crois un 1000) avec des pots REMUS.... ouuuaaaaaa c'est bonnnnnn le sonnn

Luka

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #344 le: 06 décembre 2006, 12H 35mn 39s »
Citation de: Vestrom
Et encore une fois, malgré la selle creuse, l amorto, la 695 reste plus basse et plus maniable que un 800S2R
Là je dis je dis mouarf x3, ça reste vraiment à prouver :P
+1 pour le S2r avec les pots de chaque coté.
« Modifié: 06 décembre 2006, 13H 37mn 49s par Luka »

Hors ligne doclorenzo69

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 887
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #345 le: 06 décembre 2006, 13H 10mn 53s »
Citation de: Vestrom
Et encore une fois, malgré la selle creuse, l amorto, la 695 reste plus basse et plus maniable que un 800S2R
Désolé, mais là je dis je dis mouarf x3, ça reste vraiment à prouver ;)
+1 pour le S2r avec les pots de chaque coté.

Luka je pense qu'il parle de maniabilité à l'arret.
Il me semble que la hauteur de selle de la 800 est 2 cm au dessus de la 695 donc avec une seule creusée sur les 2 la 695 reste toujours plus basse que la 800.
De toute maniere avec un tel buget comprenant l'assurance le choix pbjectif est la 695 ou alors faut chercher un 800 d'occas.
A vendre: combinaison 1 piece Dainese T 46 petit prix.

Luka

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #346 le: 06 décembre 2006, 13H 39mn 24s »
Oui, en effet, c'est indiscutable, le 695 est de mise.

Venom

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #347 le: 06 décembre 2006, 13H 56mn 37s »
Ecoute 3 boulons, pas de problème si tu veux essayer une Buell, lors d une balade avec le forum, pas de problème !!!! :cheers:

Si tu veux aussi pour tes plaquettes et ton amorto, j ai de très bon prix avec mon commité d entreprise, - 25% chez carbone lorainne, ohlins....

Envoi un mp si tu veux en savoir plus  :D

Hors ligne louisam54

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 065
    • Autominiature54
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #348 le: 09 décembre 2006, 19H 01mn 08s »
Misère le temps en ce moment  :cry:

Météo Pourrie : pas de Louis en Ducati  :cry: :cry: :cry: c'est quand qui pleut pus .... ( au moins quand je part  :D :D)
TW Power :)

Kokito

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #349 le: 09 décembre 2006, 23H 27mn 45s »
Question :

quelle pression pour les bridgestone battlax d'origine sur la 695 ??  :D

Luka

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #350 le: 10 décembre 2006, 01H 52mn 37s »
Misère le temps en ce moment  :cry:

Météo Pourrie : pas de Louis en Ducati  :cry: :cry: :cry: c'est quand qui pleut pus .... ( au moins quand je part  :D :D)
Et après on vient nous dire que c'est les S2R les tarlouzes :P

Liriodendron

  • Invité
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #351 le: 10 décembre 2006, 14H 54mn 37s »
Question :

quelle pression pour les bridgestone battlax d'origine sur la 695 ??  :D

Tiens t'es pas monté en pirelli diablo ?

Kokito

  • Invité
Re : Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #352 le: 10 décembre 2006, 16H 46mn 30s »
Question :

quelle pression pour les bridgestone battlax d'origine sur la 695 ??  :D

Tiens t'es pas monté en pirelli diablo ?

Beh non pourquoi ... bah merde alors on m'a pas mis les pneus d'origine  !!

Liriodendron

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #353 le: 10 décembre 2006, 17H 14mn 14s »
Question :

quelle pression pour les bridgestone battlax d'origine sur la 695 ??  :D

Tiens t'es pas monté en pirelli diablo ?

Beh non pourquoi ... bah merde alors on m'a pas mis les pneus d'origine  !!

Y doit avoir plusieurs séries. Pourtant t'as bien acheté ton monstre à Dardilly ?

Moi je l'ai acheté la bas fin mai

hemdale

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #354 le: 10 décembre 2006, 17H 16mn 50s »
Y'a eu deux versions commercialisées: Battlax et Diablo.

La série Battlax est postérieure aux Diablos je crois (because accords comemrciaux avec Ducati)

Kokito

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #355 le: 11 décembre 2006, 14H 04mn 43s »
Grrrrr ca m'énerve, j'ai toujours pas trouvé la pression de mes bridgestone ...

Z'auraient pu le marquer sur le site Ducati  :(

Ou est ce que je peux trouver ca ?  :(

Hors ligne louisam54

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 065
    • Autominiature54
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #356 le: 11 décembre 2006, 14H 18mn 30s »
Misère le temps en ce moment  :cry:

Météo Pourrie : pas de Louis en Ducati  :cry: :cry: :cry: c'est quand qui pleut pus .... ( au moins quand je part  :D :D)
Et après on vient nous dire que c'est les S2R les tarlouzes :P

Sauf que je sort quand même ..... en ralant d'accord mais l'appel du monstre est le plus fort même si ça caille ...
TW Power :)

Hors ligne doclorenzo69

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 887
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #357 le: 11 décembre 2006, 14H 19mn 26s »
Grrrrr ca m'énerve, j'ai toujours pas trouvé la pression de mes bridgestone ...

Z'auraient pu le marquer sur le site Ducati  :(

Ou est ce que je peux trouver ca ?  :(

C'est écrit dans le manuel fournit avec ta brele sinon c'est sur les sites de fabricant de pneus et pas sur les sites des costructeurs de motos. :wink:
A vendre: combinaison 1 piece Dainese T 46 petit prix.

Hors ligne louisam54

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 065
    • Autominiature54
Re : Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #358 le: 11 décembre 2006, 14H 28mn 28s »
Question :

quelle pression pour les bridgestone battlax d'origine sur la 695 ??  :D

Tiens t'es pas monté en pirelli diablo ?

perso , le monstre a 1 mois et il a des chaussettes made in "y a panne"
TW Power :)

Kokito

  • Invité
Re : Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #359 le: 11 décembre 2006, 14H 28mn 59s »
Grrrrr ca m'énerve, j'ai toujours pas trouvé la pression de mes bridgestone ...

Z'auraient pu le marquer sur le site Ducati  :(

Ou est ce que je peux trouver ca ?  :(

C'est écrit dans le manuel fournit avec ta brele sinon c'est sur les sites de fabricant de pneus et pas sur les sites des costructeurs de motos. :wink:

Marfff pourtant j'ai regardé mais je devais pas être réveillé  :ranting:

Bon si c'est sur que c'est dedans, je trouverais  :D

Merki  :cheers: