Prend une 695 bien plus jolie
Et puis c'est bien beau de dire que a 9000 euros une s2r est peut etre plus avantageuse mais les 1500 euros d'equiments qu'il veut mettre faudrait peut etre aussi les mettre au 9000 de la s2r nan ??? Donc a la fin ca revient au meme
y'a combien de litres dans vos réservoire? je sais la question peut paraître idiote! j'explike la rézon: je pensais qu'il y avait 15 litres a chaque fois je ne mettais que 12L et un jour je suis tombé en panne d'essence a 50m de la pompe OUF! j'étais content je pouvais enfin voir combien je mettais d'essence au max!... 13L pas une goutte de plus ! je crie au scandale alors je vais dans ma rmt et la je vois 14L donc clairemenr je me suis planté sur les 15 ok.... mais il est ou le litre qu'il me manque pour faire mes 14?.... le litres fantome est la attention ( ou alors c que sur la mienne)qq un peut m'expliquer ou est l'erreur ( pas de prob si c moi qui me plante)a bientot
Nan , nan, ça sera une 695, c est vrai en plus c est plus joli ! Et encore une fois, malgré la selle creuse, l amorto, la 695 reste plus basse et plus maniable que un 800S2R.Et un 695 a 7500€+1500€access,, c est moins cher que 9000€le S2R+1500E access, sans compter l assurance plus cher !
Bon pour sandra je crois que tu préfère la 800 S2R, mais nous avons 9000€ de budjet, tout compris avec l assurance,et ma femme préfère le look du 695, alors le S2R c est compromis ! Et pour les freins qui couinnes cela vient des plaquettes d origine de piètre qualité, remplacement par de la carbonne lorraine SBK3 et le tour est joué
Et encore une fois, malgré la selle creuse, l amorto, la 695 reste plus basse et plus maniable que un 800S2R
Citation de: VestromEt encore une fois, malgré la selle creuse, l amorto, la 695 reste plus basse et plus maniable que un 800S2RDésolé, mais là je dis je dis mouarf x3, ça reste vraiment à prouver +1 pour le S2r avec les pots de chaque coté.
Misère le temps en ce moment Météo Pourrie : pas de Louis en Ducati c'est quand qui pleut pus .... ( au moins quand je part )
Question : quelle pression pour les bridgestone battlax d'origine sur la 695 ??
Citation de: Kokito le 09 décembre 2006, 23H 27mn 45sQuestion : quelle pression pour les bridgestone battlax d'origine sur la 695 ?? Tiens t'es pas monté en pirelli diablo ?
Citation de: Liriodendron le 10 décembre 2006, 14H 54mn 37sCitation de: Kokito le 09 décembre 2006, 23H 27mn 45sQuestion : quelle pression pour les bridgestone battlax d'origine sur la 695 ?? Tiens t'es pas monté en pirelli diablo ?Beh non pourquoi ... bah merde alors on m'a pas mis les pneus d'origine !!
Citation de: louisam54 le 09 décembre 2006, 19H 01mn 08sMisère le temps en ce moment Météo Pourrie : pas de Louis en Ducati c'est quand qui pleut pus .... ( au moins quand je part ) Et après on vient nous dire que c'est les S2R les tarlouzes
Grrrrr ca m'énerve, j'ai toujours pas trouvé la pression de mes bridgestone ...Z'auraient pu le marquer sur le site Ducati Ou est ce que je peux trouver ca ?
Citation de: Kokito le 11 décembre 2006, 14H 04mn 43sGrrrrr ca m'énerve, j'ai toujours pas trouvé la pression de mes bridgestone ...Z'auraient pu le marquer sur le site Ducati Ou est ce que je peux trouver ca ? C'est écrit dans le manuel fournit avec ta brele sinon c'est sur les sites de fabricant de pneus et pas sur les sites des costructeurs de motos.