ça me semble énorme ???Enfin sauf que sur le 695 ce sont des BT56 introuvable dans le commerce depuis pas mal de temps ! ils ont du faire les fonds d'usine et perso je les ai vite revendu pour monter des diablos !
Citation de: Sandra le 12 décembre 2006, 20H 27mn 52sça me semble énorme ???Enfin sauf que sur le 695 ce sont des BT56 introuvable dans le commerce depuis pas mal de temps ! ils ont du faire les fonds d'usine et perso je les ai vite revendu pour monter des diablos ! COUAAAAA On nous aurais mentiiiiiiiiiiiiiii si j'ai bien compris on s'est fait refiller les vieux stocks ???? Vu mon allure plus que modéré durant cette periode de rodage et d'apprentissage , ça ne me gène pas réellement.Pour l'instant j'essaie déjà de regler les prout prout
PTDRy'a 2 type de ducati monster 695 la 695 monster tout court et la monster695PROUTPROUT!!!! c la mieux!!!! c'est une sportive frustrée!! elle est pas contente alors du coup elle prout jusqu'au jour ou on lui met un pti boitier DP au minimum... après comme elle ne fait pas bcp de bruit ( forcément elle prout plus!) on ne l'entend plus alors on lui offre des pti pots et la elle est toute contente et crie de plaisir.... ( le psb on n'en parle meme pas c'est d'office ca) ... alala notre "monster695 PROUTPROUT" c'est vraiment une italienne .... elle se fait entendre jusqu'à ce qu'on cède a ses gouts de luxe...VIVE LA MONSTER695PROUTPROUT c la mieux NA! D'ABORD!( merci a hurleur56 pour le nom qui lui va a merveille la"ducati monster695PROUTPROUT")
Citation de: 3boulons le 13 décembre 2006, 15H 30mn 11sPTDRy'a 2 type de ducati monster 695 la 695 monster tout court et la monster695PROUTPROUT!!!! c la mieux!!!! c'est une sportive frustrée!! elle est pas contente alors du coup elle prout jusqu'au jour ou on lui met un pti boitier DP au minimum... après comme elle ne fait pas bcp de bruit ( forcément elle prout plus!) on ne l'entend plus alors on lui offre des pti pots et la elle est toute contente et crie de plaisir.... ( le psb on n'en parle meme pas c'est d'office ca) ... alala notre "monster695 PROUTPROUT" c'est vraiment une italienne .... elle se fait entendre jusqu'à ce qu'on cède a ses gouts de luxe...VIVE LA MONSTER695PROUTPROUT c la mieux NA! D'ABORD!( merci a hurleur56 pour le nom qui lui va a merveille la"ducati monster695PROUTPROUT")Mort de rire, bon....ça met le "prout" à environ 500 roro, mais que peut on refuser à une belle italienne cantatrice castrée C'est les voisins qui fonts la gueule, ils doivent pas aimer les chanteuses, ils préféraient la pétomane -- philippe
Sinon pour le psb14, il veut bien me le monter mais n'en voit pas l'utilité(moteur prenant bien assez vite ses tours),et me dit ne jamais en avoir monté sur un 695?Vous en pensé quoi?
bonsoir à tous.Je m'étais présnté il y a quelques temps et je vous avais fait part de mon dilem entre 695 et s2r 800 d'occaz, à cette époque je n'avais pas encore réussi le permis A!Depuis la semaine dernière j'ai obtenu le "précieux" j'ai donc foncé au DS de dardilly où j'ai rencontrer eric.Ce type est vraiment super, on à bien dû parler ducati et porsche pendant 2heures!Bref il me propose de prendre le 695 de démo(2000 bornes au compteur) rodé par ses soins pendant 1000km, il est d'aout et la garantie n'est pas entamée.
Il me le fait à 6500 roros, qu'est ce que vous en pensé?Sinon pour le prout, il me dit que ce monster n'en ai pas affecté, j'ai pas encore pu l'essayer(because météo et emploi du temps).C'est possible un 695 qui ne fait pas prout?Pour mon essaie, le prout ça se passerait à combien tr/min exactement?
Sinon je sais qu'il ya des ducatistes lyonnais sur le forum, vous avez un lieu de rencontre sur lyon?
Citation de: desmofr le 13 décembre 2006, 22H 14mn 23sSinon pour le psb14, il veut bien me le monter mais n'en voit pas l'utilité(moteur prenant bien assez vite ses tours),et me dit ne jamais en avoir monté sur un 695?Vous en pensé quoi?Alors là ca me fait doucement rire ... c'est pas possible qu'il t'ai dit ça ... ou alors c'est normal vu que ce sont ses mécanos qui le font à sa place ...Me feront toujours marrer ces commerciaux ... m'enfin là ca m'étonne d'Eric ... quoique ...
Pour ce qui est de la garantie,il veut dire par là qu'il va te faire une extension de garantie mais attention:1- Si tu achetes cette moto ne paye pas tant que tu n'as pas l'extension de garantie ( experience inside mais là c'est de ma faute,vu la branlée que j'ai mis au DS de chez moi j'ai pas osé prendre mon du,j'ai changé de cremerie)2- Cette extension n'est valable que chez ton concess donc pas de changement de cremerie possibleJe te déconseille l'achat d'une moto d'essai car tu auras vite fait de changer les pneus et tous ne sont pas tendre surtout lors du rodage.Un moteur ça se rode sur 5000 kms et il se libere à 10 000.
Merci à tous pour ces réponses, l'accueil fait toujours plaisir.Pour l'instant je vais aller essayer le dit 695, après je verrais.Mon budget pour la moto n'est pas extensif(environ 7500 euros), c'est claire que le neuf+les termignoni je peut pas.Maintenant soit je prend le monster qu'eric me propose(6500 roros)+les termi, soit ça sera un s2r 800 d'occaz full stock avec peu de km.Dans les 2cas je suis soucieux quant au rodage.J'ai trouver cette occaz chez 100% moto st etienne, vous en pensé quoi?Modèle : Ducati 800 Mostro S2R Année : 2005 Kilométrage : 6950 Prix : 7000 ? + d'infos (annonce du 09/11/2006) Un proprio qui se détache de sa becanne avec si peu de bornes l'a t'il bien rodé?Faut dire que je suis exigent, je cherche que du rouge(ça fait trop longtemps que je rêve d'une duc rouge pour l'abandonner!).En plus je commence à avoir trop envie de passer à l'acte d'achat!!!!!