après une formation éclair
Si ca intéresse du monde, j'ai demandé pour la pression des pneus au DS ...2.2 à l'avant et 2.4 à l'arrière Si certains peuvent confirmer, j'aurais un soucis en moins
Ah ces djeunz, faut tout leur filer tout cuit... Arf zut, je crois que c'est pas ta monte... je viens de vérifier sur le site ducati, à l'avant tu as du 120/60 et à l'arrière du 160/60 ?
J'espère que Luka ne m'en voudra pas, mais c'est pour la bonne cause...le sommeil de Kokito c'est sacré
Citation de: hurleur56 le 18 décembre 2006, 12H 57mn 23sJ'espère que Luka ne m'en voudra pas, mais c'est pour la bonne cause...le sommeil de Kokito c'est sacré J'ai bien vu le post vous en faites pas Je récapitule pour ceux qui ont pas compris que j'avais compris ce qu'ils ont compris ....... Sur la 695, j'ai des Bridgestone BT56 ... 1) Sur les images on voit 2,5 à l'avant et 2,9 à l'arrière ...2) Sur le manuel de la 695 : 2,1 à l'avant et 2,2 à l'arrière ...3) Mon DS m'a dit samedi : 2,2 à l'avant et 2,4 à l'arrière ...J'vais tirer à ploum ploum pour connaitre la pression Les possesseurs de 695, vous gonlfez jamais vos pneus on dirait nan ??? Et vi mon sommeil est sacré ... d'ailleurs faut que j'y retourne ... ah merde j'suis au boulot !!!
moi 2.2 et 2.4
Les pressions sont donnés à froid:il ne faut pas gonfler ses pneus s'ils sont à temperatures car en roulant et donc en chauffant la pression va augmenter.
Si à chaud la pression augmente de 0.2 tu veux dire donc il faudrai mettre 0.2 de plus quand ton pneu est chaud pour que un fois à froid ton pneu soit à la bonne pression.
Rhooo mais c'est pas possible ... vous l'faites exprès Louisam ... reviens ... on a encore des soucis
Normallement faut mettre ce que préconise le fabricant de pneus.Si votre 695 n'est pas dans sa liste vous lui envoyez un petit mail ou vous prenez une moto equivalente,la 620 par exemple ou une ER-6 à la rigueur.Sinon savez vous que la pression dépend aussi de l'etat de la route et du poids sur la moto(passager + bagages)?Le manuel de mon 620 préconise daugmenter de 0.2 la pression si el mostro rencontre souvent des nids de poules... Je vous laisse encore réfléchir...
J'ai pas parlé de la pression sur piste car là il vaut la diminuer de 0.2 justement et c'est à ce moment que l'on perd le Kobito...