Si ca intéresse du monde, j'ai demandé pour la pression des pneus au DS ...2.2 à l'avant et 2.4 à l'arrière Si certains peuvent confirmer, j'aurais un soucis en moins
Si tu compares avec les données constructeur sur un 620 avec les mêmes jantes que toi, à l'arrière ils donnent 0,5 bar de plus (ce qui est énorme).Demande à 3 DS pour être sûr, sait-on jamais.
Citation de: Luka le 19 décembre 2006, 08H 23mn 55sSi tu compares avec les données constructeur sur un 620 avec les mêmes jantes que toi, à l'arrière ils donnent 0,5 bar de plus (ce qui est énorme).Demande à 3 DS pour être sûr, sait-on jamais.Bon bon bon j'vais vérifier la pression d'mes pneus ce soir et j'aviserai selon ... J'vais envoyer un mail à Ducat et à Bridgestone pour être sûr quand même lol Parce que là j'ai encore plus de doutes qu'au début
J'espere que dans vos mails vous avez pas oublié de preciser le modele de la moto...
Oki mais je suis déjà sur Lyon là comme toutes les semaines par contre je suis pas en moto.Juste pieton...
T'as fini de te plaindre le Kobito...
CiterT'as fini de te plaindre le Kobito...Ah... je croyais que c'était Koklito moi
Ahhh nan pas de sabot ... quelle horreur sur la 695 Et arrêtez de m'appeler Kobito ... c'est pas un B ... c'est un K ... KOKITO
il faudrait que j'arrive a trouver des photos ou l'on voit des monster avec des sabots et des écopes pour voir ce que ca donne .... jusqu'a maitnenat je n'en ai vu que des pourries et il est bien évident que si c moche je ne prends pas
Ah et au fait ... j'vous merde tous
Bon apres chacun ses gouts de toute façon pour rouler en monster......
Citation de: bostrom le 19 décembre 2006, 14H 56mn 43sBon apres chacun ses gouts de toute façon pour rouler en monster...... Merci Luka pour le smiley ...Pour toi bostrom :
je pense qu'il va surtout avoir le droit de payer sa tournée
La voilà, perso je trouve ca super moche sur une Ducati Ah et au fait ... j'vous merde tous