pas tapper!!c modifier!!
Citation de: Gomi le 28 décembre 2006, 15H 21mn 15sc'est marrant, je pense me séparer des miens... retour à la pièce d'origine tu veux les vendre ? c'est ceux là ?
c'est marrant, je pense me séparer des miens... retour à la pièce d'origine
t'aurait tord ça rend le moteur plus "massif" ou un truc ds le genrepis on voit les courroies tournée (c con hein)en tout cas ça me plaitmais c vrai que le prix est abusé!!
C'est super sympa avec !!!Mais moi j'ai préféré d'abord changer ce qui je trouve laid sur cette brèle ... le cul
Ca me trottait de plus en plus moi aussi de couper le cul mais ... finalement j'ai flashé sur le bec de canard DP ... je trouve que c'est un très bon compromis pour éviter de couper le cadre
c'est simple: cadre coupé = plus de garantie sur le cadre
justement ! je voulais faire ca aussi avant, mais quand j'ai vu le prix du truc et ce que ca donnait sur tes photos, je me suis dit, "je prefère couper"
ouais fait chi**mais y'en a pas mal qui le font donc je me dit qu'il y a pas beaucoup de risques
Citation de: snake-bis le 28 décembre 2006, 17H 27mn 36sjustement ! je voulais faire ca aussi avant, mais quand j'ai vu le prix du truc et ce que ca donnait sur tes photos, je me suis dit, "je prefère couper" 'foiré Va te faire couper alors Le bec DP, je l'ai eu à 100 euros tout pile
Oh c'est une ie t'aurais pu prendre une Sie Tres chouette ta 620
Hé oui mais les coloris de la 695 bof bof et puis risquer d'avoir les mêmes problèmes que certains d'entre vous sans compter que les vendeurs d'Access sont vraiment des mecs qui te prennent pour des lapins de trois semaines, tout cela a fait que j'ai préféré prendre une 620 neuve dans un bouclard sympa, avec un risque de surprise moindre. Et puis j'ai toujours aimé les Ducat en Gris Senna ... S'ils l'avaient fait pour la 695, peut-être que ...
Citation de: Gomi le 28 décembre 2006, 15H 21mn 15sc'est marrant, je pense me séparer des miens... retour à la pièce d'origine Dis moi Gomi, tu les changes pour quelle(s)) raison(s)!?