Pas besoin de ce genre de topic. J'exposais juste mon choix entre les deux, ne dénigrant aucunement les 695. Les guerres de clochers, c'est bon dans les cours d'école et en politique
Citation de: hurleur56 le 28 décembre 2006, 15H 48mn 29sCitation de: Gomi le 28 décembre 2006, 15H 21mn 15sc'est marrant, je pense me séparer des miens... retour à la pièce d'origine Dis moi Gomi, tu les changes pour quelle(s)) raison(s)!?ben en fait je me suis lassé des pièces de kéké...
Citation de: Gomi le 28 décembre 2006, 15H 21mn 15sc'est marrant, je pense me séparer des miens... retour à la pièce d'origine Dis moi Gomi, tu les changes pour quelle(s)) raison(s)!?
c'est marrant, je pense me séparer des miens... retour à la pièce d'origine
Citation de: Gomi le 29 décembre 2006, 11H 56mn 43sCitation de: hurleur56 le 28 décembre 2006, 15H 48mn 29sCitation de: Gomi le 28 décembre 2006, 15H 21mn 15sc'est marrant, je pense me séparer des miens... retour à la pièce d'origine Dis moi Gomi, tu les changes pour quelle(s)) raison(s)!?ben en fait je me suis lassé des pièces de kéké...Le terme est bien approprié , je trouve qu'autant les caches corroies RIZOMA font "Kéké" que les caches carbone DP ou autres ne gâches rien, surtout sur le 695 ou la partie basse du bourrin est noire, l'alu jure face à la masse noire du bas moteur, mais ceci n'engage que moi
Citation de: hurleur56 le 29 décembre 2006, 12H 26mn 43sCitation de: Gomi le 29 décembre 2006, 11H 56mn 43sCitation de: hurleur56 le 28 décembre 2006, 15H 48mn 29sCitation de: Gomi le 28 décembre 2006, 15H 21mn 15sc'est marrant, je pense me séparer des miens... retour à la pièce d'origine Dis moi Gomi, tu les changes pour quelle(s)) raison(s)!?ben en fait je me suis lassé des pièces de kéké...Le terme est bien approprié , je trouve qu'autant les caches corroies RIZOMA font "Kéké" que les caches carbone DP ou autres ne gâches rien, surtout sur le 695 ou la partie basse du bourrin est noire, l'alu jure face à la masse noire du bas moteur, mais ceci n'engage que moi faut les repeindre en noir mat
Meilleurs voeux à tous et toutes ,Pour info, sur vos caches latéraux, les autocollants ont tendance à ce décoller(certain l'auront surement déjà remarqué), si c'est le cas pour vous, magnez vous le train, ils sont pris en garantie.J'aurais préféré qu'il prennent en garantie le kit "kivabien" , mais bon n'hésitez pas pour les caches c'est certain , mais faut pas trop tarder.
Citation de: snake-bis le 29 décembre 2006, 14H 56mn 41sCitation de: hurleur56 le 29 décembre 2006, 12H 26mn 43sCitation de: Gomi le 29 décembre 2006, 11H 56mn 43sCitation de: hurleur56 le 28 décembre 2006, 15H 48mn 29sCitation de: Gomi le 28 décembre 2006, 15H 21mn 15sc'est marrant, je pense me séparer des miens... retour à la pièce d'origine Dis moi Gomi, tu les changes pour quelle(s)) raison(s)!?ben en fait je me suis lassé des pièces de kéké...Le terme est bien approprié , je trouve qu'autant les caches corroies RIZOMA font "Kéké" que les caches carbone DP ou autres ne gâches rien, surtout sur le 695 ou la partie basse du bourrin est noire, l'alu jure face à la masse noire du bas moteur, mais ceci n'engage que moi faut les repeindre en noir mat Chiche
Citation de: hurleur56 le 02 janvier 2007, 20H 13mn 39sMeilleurs voeux à tous et toutes ,Pour info, sur vos caches latéraux, les autocollants ont tendance à ce décoller(certain l'auront surement déjà remarqué), si c'est le cas pour vous, magnez vous le train, ils sont pris en garantie.J'aurais préféré qu'il prennent en garantie le kit "kivabien" , mais bon n'hésitez pas pour les caches c'est certain , mais faut pas trop tarder.Pris en garantie ???Et ils font quoi ?? Ils remettent de la colle ?? Moi aussi j'peux l'faire ca !! C'est vrai que les coins se décollent, ca saute aux yeux c'est pénible
de toutes façons les autocollants je les ai virés, je les trouvait ENORMES comparés aux modèles d'avant.
Luka ... t'as pas encore décuvé ??
Salut KoKitoSi, si, pas directe sur le BO mais sur la pièce d'usure ‘petit bout de téflon ou autre’ fixé sur le BO Pour ta chaîne une béquille d'atelier puis graisse en bombe aérosolje fais ça
je l'ai cherché c'est là que ça se passe