concernant le rupteur, avant le boitier ducat perf elle ruptait à 9000 t, avec elle doit rupter à 10000, je ne l'ai pas vérifié personnellement mais il est sur que la limite change puisque je suis allé à 9500 t environ.Perso avec boitier + PSB 14 je consomme un peu plus de 7 L / 100 km malgré mon passage au DS pour régler le mélange. J'ai pas fini d'avoir honte de polluer la planète moi
Citation de: Liriodendron le 03 février 2007, 18H 14mn 17sconcernant le rupteur, avant le boitier ducat perf elle ruptait à 9000 t, avec elle doit rupter à 10000, je ne l'ai pas vérifié personnellement mais il est sur que la limite change puisque je suis allé à 9500 t environ.Perso avec boitier + PSB 14 je consomme un peu plus de 7 L / 100 km malgré mon passage au DS pour régler le mélange. J'ai pas fini d'avoir honte de polluer la planète moi Ah oué pinaize moi je suis à 6L maximum ... y parait que c'est au rodage qu'elle consomme le plus
Salut a tousJer voudrais savoir s'il etait possible de changer le fond de compteur du 695 par un modele avec du blanc style s4r.Je pense qu'au niveau taille ça doit passer mais niveau graduation j'en sais rienMerci à ceux qui pourront me répondre et aux autres qui vont me dire de chercher sur le forum avant de poser une question à la con
Après 30km environ, l'embrayage s'est mis à cirer une ou deux fois (à la remise des gaz. J'avais l'impression qu'il ne revenait pas completement quand je lachais le levier. Je m'arrète, je met au point mort. Et là encore mieux, le levier d'embrayage se bloque (plus moyen d'appuyer) et mon embrayage était aussi bloqué (en position débrayé)
Perso avec boitier + PSB 14 je consomme un peu plus de 7 L / 100 km malgré mon passage au DS pour régler le mélange. J'ai pas fini d'avoir honte de polluer la planète moi
En rodage, j'ai fais 220 km avec mon premier plein (avt reserve)et j'ai fais 200 km avec mon deuxieme plein (avt reserve).J'attend d'avoir fini le rodage pour en tirer des conclusions...
Je fait quoi pour connaitre le volume exact du réservoir ??? je vais jusqu'à la panne avec un bidon dans le sac ou bien ??
l'ampoule du phare avant qui a éclaté ...