collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Topic officiel du Monster 695  (Lu 574725 fois)

Mostro38

• Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #630 le: 03 février 2007, 12H 54mn 19s »
12,5 L ?  8O
ça m'étonnerait ... c'est pas le même que sur les 620 ?
tu es sur que tu le rempli à fond ? on peut facilement en rajouter sur la fin sans que ça déborde  :wink:

Liriodendron

• Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #631 le: 03 février 2007, 18H 14mn 17s »
concernant le rupteur, avant le boitier ducat perf elle ruptait à 9000 t, avec elle doit rupter à 10000, je ne l'ai pas vérifié personnellement mais il est sur que la limite change puisque je suis allé à 9500 t environ.

Perso avec boitier + PSB 14 je consomme un peu plus de 7 L / 100 km malgré mon passage au DS pour régler le mélange. J'ai pas fini d'avoir honte de polluer la planète moi  :ranting:

Mostro38

• Invité
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #632 le: 03 février 2007, 18H 50mn 25s »
concernant le rupteur, avant le boitier ducat perf elle ruptait à 9000 t, avec elle doit rupter à 10000, je ne l'ai pas vérifié personnellement mais il est sur que la limite change puisque je suis allé à 9500 t environ.

Perso avec boitier + PSB 14 je consomme un peu plus de 7 L / 100 km malgré mon passage au DS pour régler le mélange. J'ai pas fini d'avoir honte de polluer la planète moi  :ranting:

jamais plus de 5.5 L avec mon 620 et PSB 14  :D

Kokito

• Invité
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #633 le: 03 février 2007, 19H 27mn 15s »

Ah oué pinaize moi je suis à 6L maximum ... y parait que c'est au rodage qu'elle consomme le plus  :D

Liriodendron

• Invité
Re : Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #634 le: 04 février 2007, 12H 46mn 24s »

Ah oué pinaize moi je suis à 6L maximum ... y parait que c'est au rodage qu'elle consomme le plus  :D

je fais essentiellement du parcour urbain mais même sur route je suis à un bon 6L. Et pourtant je tape pas fort, avant le changement de boitier d'injection, sur route j'étais même arrivé à 4L au 100.
Alors oui elle fait plus de prout mais quel changement !
Heureusement que le boitier perf je l'ai pas acheté et qu'il était en garantie parce que franchement j'en vois pas l'intérêt pour une machine qui ne présenterait pas de problème d'injection.

Hors ligne doclorenzo69

• Desmo de bronze
« Réponse #635 le: 06 février 2007, 18H 10mn 31s »
Y'a quelqu'un qui pourrait me dire combien mesure le compteur du 620-695(ça a l'air d'etre les meme) en largeur?C'est pour un achat et j'ai pas ma moto sous la main la semaine.
Merci d'avance. :wink:

A vendre: combinaison 1 piece Dainese T 46 petit prix.

Hokage Shodaime

• Invité
« Réponse #636 le: 06 février 2007, 21H 12mn 52s »
Salut a tous

Jer voudrais savoir s'il etait possible de changer le fond de compteur du 695 par un modele avec du blanc style s4r.
Je pense qu'au niveau taille ça doit passer mais niveau graduation j'en sais rien

Merci à ceux qui pourront me répondre et aux autres qui vont me dire de chercher sur le forum avant de poser une question à la con  :cheers:

:D

Liriodendron

• Invité
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #637 le: 06 février 2007, 22H 34mn 12s »
Salut a tous

Jer voudrais savoir s'il etait possible de changer le fond de compteur du 695 par un modele avec du blanc style s4r.
Je pense qu'au niveau taille ça doit passer mais niveau graduation j'en sais rien

Merci à ceux qui pourront me répondre et aux autres qui vont me dire de chercher sur le forum avant de poser une question à la con  :cheers:

:D

j'avais pensé à la même chose si certain on la réponse je suis preneur mais il me semble que le sujet est abordé dans la partie méca.

Mostro38

• Invité
« Réponse #638 le: 06 février 2007, 23H 05mn 30s »
Déjà abordé (fonction recherche  :wink:).
C'est pas possible, il faut changer tout le bloc

Liriodendron

• Invité
« Réponse #639 le: 07 février 2007, 21H 31mn 19s »
et avec un sticker appliqué proprement ?

Hors ligne louisam54

• Bicylindre en bronze
    • Autominiature54
« Réponse #640 le: 08 février 2007, 18H 57mn 35s »
Ouai ... mais colé sur la vitre tu verra plus les éguilles .......

Ceci dit tu sera tranquille  :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :D :D :D :D

Me cherchez pas .... je creuse  :D
TW Power :)

Liriodendron

• Invité
« Réponse #641 le: 09 février 2007, 19H 00mn 25s »
creuse touco !

signé Blondin

:alucard:

695monster25

• Invité
« Réponse #642 le: 12 février 2007, 10H 17mn 48s »
Salut tout le monde!

Je viens vous demander un petit avis sur un probleme que j'ai euavec mon 695.
Hier, dimanche, je profite d'une éclaircie pour faire un tour de bécane.
Elle a 400 km, donc je suis encore en rodage.
Après 30km environ, l'embrayage s'est mis à cirer une ou deux fois (à la remise des gaz. J'avais l'impression qu'il ne revenait pas completement quand je lachais le levier. Je m'arrète, je met au point mort. Et là encore mieux, le levier d'embrayage se bloque (plus moyen d'appuyer) et mon embrayage était aussi bloqué (en position débrayé) Je pouvait mettre toutes les vitesse à l'arrèt sans caler.
Je m'arrête 10 minutes pour téléphoner. Je reviens, le levier était débloqué, et tout marchait comme si de rien n'était!

Avez vous une idée de quoi cela peut venir, qqun à t'il déja eu c probleme.
Je vais demander a mon DS et je vous tiens au courant si j'en sais plus...
Merci d'avance....

Guido la ferraille

• Invité
« Réponse #643 le: 12 février 2007, 10H 31mn 58s »
Un salut amical à Bruce, un pote qui s'est planté il y a quelques jours avec sa 695. Il va "bien" malgré deux sérieuses brûlures aux genoux suite à la chute. Il a hate de remonter sur sa moto, par contre il prendra désormais le metro au quotidien pour réserver la Ducati aux ballades dominicales... Il en a marre de la dangerosité de la conduite dans Paris matin et soir, surtout l'hiver...

Une sage décision. Il m'a fait peur ce con. :D

Hors ligne louisam54

• Bicylindre en bronze
    • Autominiature54
« Réponse #644 le: 12 février 2007, 13H 51mn 43s »
Heureux pour lui que ce ne soit que des brulures  :cry:

Bon courage à lui :cheers:

3boulons

• Invité
« Réponse #645 le: 12 février 2007, 14H 00mn 36s »
un coucou a toutes zé a tous

Meme si je ne le connais pas, bien heureux que "Bruce" aille bien ( vivant et entier malgré les brulures et bleus )...
ce genre de message de chute bien heureuse ( il est en vie entier et debout) nous rappelle la dangerosité de la route, et que notre piti corps d'humain n'est pas bien solide au final.....

et ne pas se dire que ca n'arrive qu'aux autres est important...

enfin pour les jeunes permis qui nous lisent et meme pour les confirmés.... n'oubliez pas que c'est quand on commence a prendre confiance que les risques sont au plus haut!
ex: "aujourd'hui je n'ai plus peur sur le périph" ... ca se traduit par une augmentation de la vitesse entre les files... ben c'est justement quand vous vous dites ca qu'il faut redoublé de vigilance.... car on a tendance a ne plus etre parano HORS c bien la u'on risk de se faire avoir.
enfin n'oubliez pas que tous la route ne nous appartiend pas .... et restez modeste et courtois ... en théorie passer entre les files est interdit .... les voitures ont autant le droit a route que nous.... ils doivent faire attention certes mais nous aussi

voila je sais ca soule d'entendre ca mais il faut etre réaliste et objectif le but c'est de devenir un vieux motard entier et debout ;)

a bientot  Toutes zé tous

restez en vie entier et debout! c'est un ordre ;)

Hors ligne motopolitain

• Bicylindre en Or
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #646 le: 14 février 2007, 17H 58mn 00s »
Après 30km environ, l'embrayage s'est mis à cirer une ou deux fois (à la remise des gaz. J'avais l'impression qu'il ne revenait pas completement quand je lachais le levier. Je m'arrète, je met au point mort. Et là encore mieux, le levier d'embrayage se bloque (plus moyen d'appuyer) et mon embrayage était aussi bloqué (en position débrayé)

j'ai eu le même souci après un nettoyage musclé : ca se passait au niveau du recepteur d'embrayage. depuis, aucun souci.

Hors ligne motopolitain

• Bicylindre en Or
Re : Re : Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #647 le: 14 février 2007, 18H 03mn 10s »

[/quote]

je fais essentiellement du parcour urbain mais même sur route je suis à un bon 6L. Et pourtant je tape pas fort, avant le changement de boitier d'injection, sur route j'étais même arrivé à 4L au 100.
[/quote]

ah moi au contraire ellle consommais beaucoup moins en rodage (normal, vu les régimes). Maintenant, je fais + ou - 190km avant allumage de la réserve avec un plein (beaucoup de ville, mais sans taper).

Liriodendron

• Invité
« Réponse #648 le: 14 février 2007, 19H 32mn 03s »
j'ai presque abandonné l'idée folle de penser que je pourrai faire plus de 160 km avec un plein, en plus avec les termis à venir je me demande si ça va pas être encore pire

695monster25

• Invité
« Réponse #649 le: 15 février 2007, 10H 06mn 44s »
En rodage, j'ai fais 220 km avec mon premier plein (avt reserve)
et j'ai fais 200 km avec mon deuxieme plein (avt reserve).
J'attend d'avoir fini le rodage pour en tirer des conclusions...

Totof44

• Invité
« Réponse #650 le: 15 février 2007, 10H 23mn 39s »

8O Tu t'en sers comme trotinette de ta moto?
Faut que tu m'expliques comment tu fais, a quel régime moteur tu roules?
J'ai du faire 145 km avec mon premier plein avant la réserve.
Maintenant avec 4500 km au compteur je fais en moyenne 175 gand 180 km avant réserve.

695monster25

• Invité
« Réponse #651 le: 15 février 2007, 10H 27mn 40s »
Premier plein de 220 km à maxi 4000 tr/min
2eme plein de 200 km sans dépasser 5500 tr/min.

Je ne vais pas dépasser 5500 tr/min juska 1000km
Ensuite 7000 tr/min juska 2500km (dixit le manuel ducati)

Hors ligne Rixobar

• Desmo de bronze
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
« Réponse #652 le: 15 février 2007, 17H 30mn 00s »

Je crois que tu as largement assez d'historique pour tirer d'la conclusion, fieu !  :lol:

Hors ligne louisam54

• Bicylindre en bronze
    • Autominiature54
« Réponse #653 le: 15 février 2007, 17H 40mn 31s »
Perso , pas encore 1000 bornes .....  :ranting: :ranting: :ranting: :ranting: :ranting: vive la Lorraine ... :cry: :cry:
Le voyant de réserve s'allume vers 170 - 180 km ... et comme je suit un gars prévoyant ( comprenez un gars qui a déjà trop souvent poussé sa caisse ) je file à la station et à chaque fois je suit surpris : il rentre 10 ou 11 litres max  :cry:

Je fait quoi pour connaitre le volume exact du réservoir ??? je vais jusqu'à la panne avec un bidon dans le sac ou bien  :ranting: ??

Sinon aujourd'hui j'ai reçu un courrier de Félicitation ( ça arrive ) en direct d'Italie du Ducati owners club avec une cht'ite carte magnétique avec les coordonées de la brèle , un écussons et des stickers  :cheers: :cheers: Petit geste qui fait toujours plaisir car jusqu'à maintenant les seuls gestes commerciaux que j'avais eut en achetant des véhicules ( BAR) étaient le tarif des révisions et la pub sur les pneux neiges  :D :D :D

desmobenito

• Invité
« Réponse #654 le: 18 février 2007, 11H 10mn 04s »
Bonjour a tous,

Je vends mes pots carbone homologués qui étaient sur un 620 et un éventuel acheteur me demande si ils sont adapdables sur son 695. Je ne sait quoi lui répondre puisque les 695 ont une sonde lambda, quelqu'un parmis vous l'a t il deja fait ?
Merci d'avance.
« Modifié: 18 février 2007, 11H 17mn 08s par desmobenito »

Mostro38

• Invité
« Réponse #655 le: 18 février 2007, 11H 32mn 50s »
Je fait quoi pour connaitre le volume exact du réservoir ??? je vais jusqu'à la panne avec un bidon dans le sac ou bien  :ranting: ??

Oui, et surtout tu apprends à le remplir jusqu'en haut (on peut en mettre à ras bord). Ya pas de raison que tu n'es pas 14 litres comme sur mon 620.

Kokito

• Invité
« Réponse #656 le: 18 février 2007, 19H 38mn 57s »
A 500 mètres de chez moi, j'ai bourriné comme un porc et arrivé à 140, l'ampoule du phare avant qui a éclaté ... mouarf la trouille que j'ai eu  :D :D

Rentrage en mode veilleuse jusqu'au bout  :P

J'ai trop la flème de démonter le phare  :D

Mostro38

• Invité
« Réponse #657 le: 18 février 2007, 22H 03mn 16s »
l'ampoule du phare avant qui a éclaté ...

8O 8O 8O

Liriodendron

• Invité
« Réponse #658 le: 18 février 2007, 22H 03mn 38s »
tiens mais je croyais que t'étais blessé toi ?

Kokito

• Invité
« Réponse #659 le: 18 février 2007, 22H 40mn 48s »
Euuuh merde non pas éclatée, grillée pardon ... mauvais choix de mot  :D

Pour la blessure, bah j'suis remonté sur la moto mais faut pas l'dire  :D

J'ai fait près de 700 bornes ce WE mais faut pas l'dire aussi  :D