moi y'a un truc qui me turlupine, tous vos cilindres avant sont nickels :/J'entrebien bien ma bécanne, mais la "peinture" de mon cilindre avant n'est plus du tout eclatante :/ j'ai également une sorte de vernis au niveau de l'échappement. Ce n'est pas une fuite car ce vernis est solide...je voulais savoir si d'autres avaient ce problème.J'essaye de mettre des photos, c'est plus parlant
mon cylindre à encore sa couleur d'origine mais en effet il y a comme du vernis fondu à l'échappement normal pour moi vu la temperature à ce niveau
Obert, c'est vraiment joli avec le "cache" mono place derrière. J'en ai récupéré un aussi que je vais devoir repeindre (va faloir trouver la teinte... ), vivement! Par contre j'aimerais bien aussi couper l'arrière du cadre. J'ai un peu fouillé le forum pour voir si il y a un post qui en parle (au niveau de la manière de faire ça bien) mais je n'ai pas encore trouvé. Si vous avez un lien...
Citation de: Vir695 le 26 mars 2007, 12H 56mn 44sObert, c'est vraiment joli avec le "cache" mono place derrière. J'en ai récupéré un aussi que je vais devoir repeindre (va faloir trouver la teinte... ), vivement! Par contre j'aimerais bien aussi couper l'arrière du cadre. J'ai un peu fouillé le forum pour voir si il y a un post qui en parle (au niveau de la manière de faire ça bien) mais je n'ai pas encore trouvé. Si vous avez un lien... si tu touches au cadre, au revoir la garantie j'attends encore 1 an pour le faire.Mais y'a rien de compliqué
salut les gas alors vous savez pas où je pourrais trouver des tofs d'une dark avec pots hauts ?
excellent ce truc merci ! oui sur google j'en ai trouvé une dark pot haut, il a même mis le filet de spider man sur le réservoir
J'interviens pour la sortie des cylindres se colorant en marron, comme une fuite d'huile.Ce défaut est connu et commun à tous les 695. Il apparait vers 4000 km environ d'après mon DS qui me l'a fait remarqué.L'origine est liée à la chaleur excessive de sortie des gaz d'échappement avec la sonde et échappement d'origine qui fait virer la couleur de l'alliage. Pas la peine d'essayer de le nettoyer donc.Mon DS m'a proposé une prise en garantie et changement des culasses (?) que je compte bien faire jouer pour la révision des 1 an.
Citation de: Liriodendron le 27 mars 2007, 22H 02mn 59sJ'interviens pour la sortie des cylindres se colorant en marron, comme une fuite d'huile.Ce défaut est connu et commun à tous les 695. Il apparait vers 4000 km environ d'après mon DS qui me l'a fait remarqué.L'origine est liée à la chaleur excessive de sortie des gaz d'échappement avec la sonde et échappement d'origine qui fait virer la couleur de l'alliage. Pas la peine d'essayer de le nettoyer donc.Mon DS m'a proposé une prise en garantie et changement des culasses (?) que je compte bien faire jouer pour la révision des 1 an. bon ben je vais voir ce pour ma révision des 22000 dans 2 mois merci du tuyau !!!
Pour ce qui est de la garantie,il veut dire par là qu'il va te faire une extension de garantie mais attention:1- Si tu achetes cette moto ne paye pas tant que tu n'as pas l'extension de garantie ( experience inside mais là c'est de ma faute,vu la branlée que j'ai mis au DS de chez moi j'ai pas osé prendre mon du,j'ai changé de cremerie)2- Cette extension n'est valable que chez ton concess donc pas de changement de cremerie possibleJe te déconseille l'achat d'une moto d'essai car tu auras vite fait de changer les pneus et tous ne sont pas tendre surtout lors du rodage.Un moteur ça se rode sur 5000 kms et il se libere à 10 000.Pour le PSB j'ai un 620 donc je peux pas te dire?Sur la mienne j'en ai un.Je te conseillerai l'achat d'un 8OO en occase si tu veux pas trop allonger et dans un DS pour avoir une garantie ever ed.Le site ducati grenoble a quelqus occasions mais je ne les connais pas.Ma boutique à moi c'est Privas.
En attendant, j'ai lu au détour d'un autre forum moto que la petite kawa ER6 avait elle aussi un petit soucis, mais vraiment petit : le cadre se fend !Rien que ça, nos nippons ont voulu trop économiser sur l'épaisseur d'acier et en toute simplicité les chassis des sympathiques ER6 se font la malle.A ce jour kawa fait toujours la sourde oreille, bonjour le danger si un cadre casse en roulant Aller on est pas si mal avec nos prout-prout consolez vous !
Slt a tous, j'ai une question. Avec une taille de 1.83m la monster 695 est envisageable?
idem pour moi, avec le kit ducati, et meme si tu changes la culasse, d ici 4000kms voir + ou -, cela redeviendra de la meme couleur
Citation de: bearnais le 28 mars 2007, 17H 28mn 42sidem pour moi, avec le kit ducati, et meme si tu changes la culasse, d ici 4000kms voir + ou -, cela redeviendra de la meme couleuridem pour moi à 2800 km.En outre, j'ai les stickers "monster 695" qui se décollent. Avez vous le même probléme ?