collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Topic officiel du Monster 695  (Lu 572196 fois)

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #750 le: 24 mars 2007, 15H 04mn 42s »
Je suis pas sur mais je crois que quelqu'un a poster des photos de sa 695 noir dark avec kit perf haut dans les photos du site

Par contre me rappelle plus son pseudo :P :?
Vends GT 1000, info par Mp

Obert

• Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #751 le: 24 mars 2007, 19H 35mn 00s »
salut à tous bon puisqu'on y va de nos photos de moto kéké
v'la mon brèlon:

une photo "classique" pour la forme:

et une pour le style:

manque les pots bas (évidement) pour the total kéké's touch

695monster25

• Invité
« Réponse #752 le: 25 mars 2007, 11H 02mn 13s »
Belle moto, mais je trouve qu'un rétro ca fait bizarre.

Autre détail j'ai vu que t'as un cache courroie rizoma, je trouve que c'est dommage car on ne voit pas assez les courroies avec ce modele. J'en ai déja vu totalement ajourés, c'est splendide. Le sabot ne me plait pas non plus, mais bon, c'est tout une histoire de gout!

Trouve des pots et arretes de la kééktiser!

L'essentiel est d'aimer sa moto!

:cheers:

Obert

• Invité
« Réponse #753 le: 25 mars 2007, 15H 23mn 45s »
exact
je ne touche plus à rien j'ai modifier tout ce qui ne me plaisait pas
en sachant que déjà avant je l'aimait maintenant ben elle dort avec moi

hummmmmmm ducati

obert, motosexsuel

rom@no

• Invité
« Réponse #754 le: 25 mars 2007, 22H 14mn 51s »
salut les gas

alors vous savez pas où je pourrais trouver des tofs d'une dark avec pots hauts ?

Chapelle

• Invité
« Réponse #755 le: 26 mars 2007, 01H 32mn 33s »
 Yop, je m'incruste dans le topic pour une chtite question!
 Un poto est en train de passer son permis, et de fil en aiguille, vient fréquemment baver sur mon monster 800  :D

Bref, jusque là rien d'étonnant quoi -_-
 Mais en fait, au fur et à mesure, il semble s'orienter sur l'achat d'un monstro 695.
 Or, j'ai ouie dire que certains 600 étaient des veaux? Bref, si c'est exact, quels sont les modèles "à éviter"?

S'il commence par un 600 c'est pas pour flamber, mais vu le prix de la main d'oeuvre faut pouvoir quand meme jouer un chti peu de la poignée et prendre son pied... .

Monstro Marco

• Invité
« Réponse #756 le: 26 mars 2007, 08H 26mn 40s »
Qu'il oubli tous les 600 Ducati ton pote alors si il veut qqc qui avance  :D

Avec mon 620 avec un psb de 14 en DA je tiens ton 800 monster (essai réaliser à côté d'un S2R). Avec son 695, il risque bien de te mettre une tanée  :wink: :D

Hors ligne snake-bis

• Bicylindre en Argent
« Réponse #757 le: 26 mars 2007, 08H 59mn 42s »
moi y'a un truc qui me turlupine, tous vos cilindres avant sont nickels :/
J'entrebien bien ma bécanne, mais la "peinture" de mon cilindre avant n'est plus du tout eclatante :/ j'ai également une sorte de vernis au niveau de l'échappement. Ce n'est pas une fuite car ce vernis est solide...
je voulais savoir si d'autres avaient ce problème.

J'essaye de mettre des photos, c'est plus parlant
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

!! 848 à vendre !!

Obert

• Invité
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #758 le: 26 mars 2007, 11H 15mn 07s »
moi y'a un truc qui me turlupine, tous vos cilindres avant sont nickels :/
J'entrebien bien ma bécanne, mais la "peinture" de mon cilindre avant n'est plus du tout eclatante :/ j'ai également une sorte de vernis au niveau de l'échappement. Ce n'est pas une fuite car ce vernis est solide...
je voulais savoir si d'autres avaient ce problème.

J'essaye de mettre des photos, c'est plus parlant

mon cylindre à encore sa couleur d'origine mais en effet il y a comme du vernis fondu à l'échappement normal pour moi vu la temperature à ce niveau

Hors ligne snake-bis

• Bicylindre en Argent
Re : Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #759 le: 26 mars 2007, 11H 35mn 50s »

mon cylindre à encore sa couleur d'origine mais en effet il y a comme du vernis fondu à l'échappement normal pour moi vu la temperature à ce niveau
ok pour le vernis :) par contre j'irais en toucher un mot à mon concess car c'est moche sur la mienne :(
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

!! 848 à vendre !!

Vir695

• Invité
« Réponse #760 le: 26 mars 2007, 12H 56mn 44s »
Obert, c'est vraiment joli avec le "cache" mono place derrière. J'en ai récupéré un aussi que je vais devoir repeindre (va faloir trouver la teinte...  :?), vivement!  :P

Par contre j'aimerais bien aussi couper l'arrière du cadre. J'ai un peu fouillé le forum pour voir si il y a un post qui en parle (au niveau de la manière de faire ça bien) mais je n'ai pas encore trouvé. Si vous avez un lien...  :D

Hors ligne snake-bis

• Bicylindre en Argent
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #761 le: 26 mars 2007, 15H 44mn 48s »
Obert, c'est vraiment joli avec le "cache" mono place derrière. J'en ai récupéré un aussi que je vais devoir repeindre (va faloir trouver la teinte...  :?), vivement!  :P

Par contre j'aimerais bien aussi couper l'arrière du cadre. J'ai un peu fouillé le forum pour voir si il y a un post qui en parle (au niveau de la manière de faire ça bien) mais je n'ai pas encore trouvé. Si vous avez un lien...  :D
si tu touches au cadre, au revoir la garantie :( j'attends encore 1 an pour le faire.
Mais y'a rien de compliqué :)

!! 848 à vendre !!

Vir695

• Invité
Re : Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #762 le: 26 mars 2007, 20H 29mn 49s »

si tu touches au cadre, au revoir la garantie :( j'attends encore 1 an pour le faire.
Mais y'a rien de compliqué :)

Oui j'ai déjà démonté, j'ai ma petite idée mais j'aimerais bien voir les idées des autres pour m'inspirer  :D.

J'avais lu ce que tu avais posté sur la garantie. Je vais demander au DS où je compte aller. Il voulais me vendre une S2R d'un an qui avait ce cadre coupé et apparemment fait chez lui... On vera comment il voit ça côté garantie et en même temps je vais lui demander s'il est au courant des prout prout.  :wink:

Lminipouss

• Invité
« Réponse #763 le: 27 mars 2007, 13H 39mn 00s »
salut les gas

alors vous savez pas où je pourrais trouver des tofs d'une dark avec pots hauts ?

essai ça ! pas de ducat noir mais bon au pire enregistre et un coup de photoshop pour le dark, pots haut, bas, c'est toi qui choisi
http://www.ducatimonster.org/resources/configurator-dsswing.html
sinon ta fait recherche image google ?? :cheers:

rom@no

• Invité
« Réponse #764 le: 27 mars 2007, 16H 21mn 14s »
excellent ce truc

merci !

oui sur google j'en ai trouvé une dark pot haut, il a même mis le filet de spider man sur le réservoir ;)

Lminipouss

• Invité
« Réponse #765 le: 27 mars 2007, 21H 09mn 13s »
excellent ce truc

merci !

oui sur google j'en ai trouvé une dark pot haut, il a même mis le filet de spider man sur le réservoir ;)

de rien ! :cheers:
mais faudra nous donner le nom du gagnant ? :wink:

Liriodendron

• Invité
« Réponse #766 le: 27 mars 2007, 22H 02mn 59s »
J'interviens pour la sortie des cylindres se colorant en marron, comme une fuite d'huile.

Ce défaut est connu et commun à tous les 695. Il apparait vers 4000 km environ d'après mon DS qui me l'a fait remarqué.

L'origine est liée à la chaleur excessive de sortie des gaz d'échappement avec la sonde et échappement d'origine qui fait virer la couleur de l'alliage. Pas la peine d'essayer de le nettoyer donc.

Mon DS m'a proposé une prise en garantie et changement des culasses (?) que je compte bien faire jouer pour la révision des 1 an.

Hors ligne bearnais

• Cylindre en Bronze
« Réponse #767 le: 28 mars 2007, 17H 28mn 42s »
idem pour moi, avec le kit ducati, et  meme si tu changes la culasse, d ici 4000kms voir + ou -, cela redeviendra de la meme couleur

Hors ligne snake-bis

• Bicylindre en Argent
« Réponse #768 le: 29 mars 2007, 11H 12mn 00s »
J'interviens pour la sortie des cylindres se colorant en marron, comme une fuite d'huile.

Ce défaut est connu et commun à tous les 695. Il apparait vers 4000 km environ d'après mon DS qui me l'a fait remarqué.

L'origine est liée à la chaleur excessive de sortie des gaz d'échappement avec la sonde et échappement d'origine qui fait virer la couleur de l'alliage. Pas la peine d'essayer de le nettoyer donc.

Mon DS m'a proposé une prise en garantie et changement des culasses (?) que je compte bien faire jouer pour la révision des 1 an.
bon ben je vais voir ce pour ma révision des 22000 dans 2 mois :) merci du tuyau !!!

!! 848 à vendre !!

Liriodendron

• Invité
« Réponse #769 le: 29 mars 2007, 23H 29mn 21s »

bon ben je vais voir ce pour ma révision des 22000 dans 2 mois :) merci du tuyau !!!

avec plaisir cher ami

Vampyr

• Invité
« Réponse #770 le: 30 mars 2007, 14H 19mn 06s »
J'ai pu caresser la bête hier après midi, elle est d'une beauté sans nom, je vais jamais m'en remettre...

Hors ligne bearnais

• Cylindre en Bronze
« Réponse #771 le: 30 mars 2007, 18H 58mn 47s »

DEDO69

• Invité
« Réponse #772 le: 02 avril 2007, 15H 20mn 48s »
Pour ce qui est de la garantie,il veut dire par là qu'il va te faire une extension de garantie mais attention:
1- Si tu achetes cette moto ne paye pas tant que tu n'as pas l'extension de garantie ( experience inside mais là c'est de ma faute,vu la branlée que j'ai mis au DS de chez moi j'ai pas osé prendre mon du,j'ai changé de cremerie)
2- Cette extension n'est valable que chez ton concess donc pas de changement de cremerie possible

Je te déconseille l'achat d'une moto d'essai car tu auras vite fait de changer les pneus et tous ne sont pas tendre surtout lors du rodage.Un moteur ça se rode sur 5000 kms et il se libere à 10 000.

Pour le PSB j'ai un 620 donc je peux pas te dire?Sur la mienne j'en ai un.

Je te conseillerai l'achat d'un 8OO en occase si tu veux pas trop allonger et dans un DS pour avoir une garantie ever ed.

Le site ducati grenoble a quelqus occasions mais je ne les connais pas.Ma boutique à moi c'est Privas.  :P

BONJOUR A TOUS ET A TOUTES,
je suis petit nouveau sur votre forum pour la bonne et simple raison que je ne chevauchais pas une italienne avant mais que du japonais (bi de préférence).
Une ER6 jusqu'à l'année dernière, puis une petite chute (la 1ère depuis 10 ans de permis) et une ER6 déclarée épave ! DOMMAGE ! Mais 18 000 km fait quant meme en moins d'un an !

Je cherche donc - comme toutes grenouilles -a ressortir en 2 roues dès qu'il fait beau.
Et sur le marché des bi-cylindres y a pas foule : une SV ? BEEUUURRKKK ! Trop moche !

Une ER6N (bonne moto mais trop ..... japonaise), je me suis décidé : une belle italienne pour le moteur et son fichu caractère.
Direction Dardilly donc ....

Et là : déception : pas de 695 à l'essai. Motif ? La bécane de démo a été vendue; la suivante est en plein rodage. pas d'essai avant 15 j.

Direction : LABEL OCCASION avec une 620 d'occas à 5900 euros (2005 avec 6000 Kms). J'ai essayé samedi. Pas mal, mais c'est un peu court p/r à une ER6.

Mais bon, Duca't a fait des progrès sur le 695 au niveau des couts d'entretien, donc ce sera une 695 neuve.
Je ne repasserais pas à Dardilly : m'ont pas semblés emballé par ma présence ...

Privas ? J'ai des bons échos
Saint Etienne ? Quid ?

Selon vous - combien je peux négocier de %tage de remise et/ou cadeau d'accessoires ?
« Modifié: 02 avril 2007, 16H 03mn 43s par DEDO69 »

DEDO69

• Invité
« Réponse #773 le: 02 avril 2007, 15H 48mn 42s »

En attendant, j'ai lu au détour d'un autre forum moto que la petite kawa ER6 avait elle aussi un petit soucis, mais vraiment petit : le cadre se fend !

Rien que ça, nos nippons ont voulu trop économiser sur l'épaisseur d'acier et en toute simplicité les chassis des sympathiques ER6 se font la malle.

A ce jour kawa fait toujours la sourde oreille, bonjour le danger si un cadre casse en roulant  :ranting:

Aller on est pas si mal avec nos prout-prout consolez vous !

:cheers:

J'ai roulé pendant 12 mois (et 18000 Kms) en ER6 et je n'ai jamais eu le problème de soudure de cadre.

De toute façon c'est pris sous garantie. mais c'est clair que la finition est au rabais : la peinture du bras oscillant est partir au 1er coup de karsher ! Rageant !
« Modifié: 02 avril 2007, 16H 15mn 17s par DEDO69 »

SeGuNdO2

• Invité
« Réponse #774 le: 02 avril 2007, 19H 03mn 02s »
Slt a tous, j'ai une question. Avec une taille de 1.83m la monster 695 est envisageable?

Lminipouss

• Invité
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #775 le: 02 avril 2007, 19H 11mn 07s »
Slt a tous, j'ai une question. Avec une taille de 1.83m la monster 695 est envisageable?

Salut à toi,
pour savoir faut que tu essaies parce que d'une personne à l'autre ça varie.
Tu peux te sentir bien et un autre non, et inversement.
Mais 1.83 dont combien de jambes ?? :wink:
Moi je fais 1.65 alors je te serais pas d'une grande aide question taille.
Mais la question est as-tu déjà posé ton Q sur un 695 ?  :wink:
Si non, c'est peut-être ce que tu devrais faire ...

695monster25

• Invité
« Réponse #776 le: 02 avril 2007, 19H 48mn 20s »
moi je fait 1.88 m et pas de soucis avec mon 695, vas y fonce! :wink:

Petie question comme ca, qqun sait le diametre du filetage des retroviseur sur les monster (695) ca me serait utile.
« Modifié: 02 avril 2007, 19H 50mn 36s par Desmodromicus »

woyim

• Invité
« Réponse #777 le: 02 avril 2007, 19H 52mn 04s »
Bon voilà après une semaine en Monster 695 et plus de 300 km, je suis conquise.

Cela dit, quelques bruits bizarres m'inquiètent parfois et j'aimerais savoir ce que vous en pensez.

L'autre matin à froid, sans tirer sur les rapports, gros bruit au passage de la 3ème avec une sensationde boite qui se bloque... Ceci à plusieurs reprises puis plus rien une fois la moto chaude.

Et depuis peu, pétarade en 2nde en redescedant les rapports... C'est grave docteur ? Je ne voudrais pas que mon petit trésor soit allergique à ma conduite tout de même....

Hors ligne didier695

• Cylindre en Bronze
« Réponse #778 le: 02 avril 2007, 21H 41mn 24s »
idem pour moi, avec le kit ducati, et  meme si tu changes la culasse, d ici 4000kms voir + ou -, cela redeviendra de la meme couleur

idem pour moi à 2800 km.
En outre, j'ai les stickers "monster 695" qui se décollent. Avez vous le même probléme ?

Hors ligne snake-bis

• Bicylindre en Argent
« Réponse #779 le: 03 avril 2007, 10H 46mn 34s »

idem pour moi à 2800 km.
En outre, j'ai les stickers "monster 695" qui se décollent. Avez vous le même probléme ?

oui, pb connu chez ducat, ca passe en garantie ca

!! 848 à vendre !!