Citation de: didier695 le 02 avril 2007, 21H 41mn 24sCitation de: bearnais le 28 mars 2007, 17H 28mn 42sidem pour moi, avec le kit ducati, et meme si tu changes la culasse, d ici 4000kms voir + ou -, cela redeviendra de la meme couleuridem pour moi à 2800 km.En outre, j'ai les stickers "monster 695" qui se décollent. Avez vous le même probléme ?oui, pb connu chez ducat, ca passe en garantie caexiste t'il d'autres stickers pour 695 plus élégants que ceux d'origine qui foutent le camp ?
Citation de: bearnais le 28 mars 2007, 17H 28mn 42sidem pour moi, avec le kit ducati, et meme si tu changes la culasse, d ici 4000kms voir + ou -, cela redeviendra de la meme couleuridem pour moi à 2800 km.En outre, j'ai les stickers "monster 695" qui se décollent. Avez vous le même probléme ?
idem pour moi, avec le kit ducati, et meme si tu changes la culasse, d ici 4000kms voir + ou -, cela redeviendra de la meme couleur
Citation de: didier695 le 02 avril 2007, 21H 41mn 24sCitation de: bearnais le 28 mars 2007, 17H 28mn 42sidem pour moi, avec le kit ducati, et meme si tu changes la culasse, d ici 4000kms voir + ou -, cela redeviendra de la meme couleuridem pour moi à 2800 km.En outre, j'ai les stickers "monster 695" qui se décollent. Avez vous le même probléme ?oui, pb connu chez ducat, ca passe en garantie ca
Je suis pas sur mais je crois que quelqu'un a poster des photos de sa 695 noir dark avec kit perf haut dans les photos du site Par contre me rappelle plus son pseudo
les pots hauts c'est donc un truc de gonzesses...
Elle est drolement jolie avec ces pots hauts...
ça ne se voit pas, mais j'ai aussi changé le guidon, j'ai mis un (euh je sais plus la marque d'ailleurs) en alu à section variable monté avec des pontets d'adaptation qui vont vien. ça améliore la positiion de conduite à mon goût, et esthétiquement y a pas photo avec le tube chromé d'origine.
BONJOUR A TOUS ET A TOUTES,je suis petit nouveau sur votre forum pour la bonne et simple raison que je ne chevauchais pas une italienne avant mais que du japonais (bi de préférence).Une ER6 jusqu'à l'année dernière, puis une petite chute (la 1ère depuis 10 ans de permis) et une ER6 déclarée épave ! DOMMAGE ! Mais 18 000 km fait quant meme en moins d'un an !Je cherche donc - comme toutes grenouilles -a ressortir en 2 roues dès qu'il fait beau.Et sur le marché des bi-cylindres y a pas foule : une SV ? BEEUUURRKKK ! Trop moche !Une ER6N (bonne moto mais trop ..... japonaise), je me suis décidé : une belle italienne pour le moteur et son fichu caractère.Direction Dardilly donc ....Et là : déception : pas de 695 à l'essai. Motif ? La bécane de démo a été vendue; la suivante est en plein rodage. pas d'essai avant 15 j.Direction : LABEL OCCASION avec une 620 d'occas à 5900 euros (2005 avec 6000 Kms). J'ai essayé samedi. Pas mal, mais c'est un peu court p/r à une ER6.Mais bon, Duca't a fait des progrès sur le 695 au niveau des couts d'entretien, donc ce sera une 695 neuve.Je ne repasserais pas à Dardilly : m'ont pas semblés emballé par ma présence ...Privas ? J'ai des bons échosSaint Etienne ? Quid ?Selon vous - combien je peux négocier de %tage de remise et/ou cadeau d'accessoires ?
Slt a tous, j'ai une question. Avec une taille de 1.83m la monster 695 est envisageable?
Citation de: Liriodendron le 05 avril 2007, 22H 00mn 25sles pots hauts c'est donc un truc de gonzesses... tu devrais en mettre
Citation de: SeGuNdO2 le 02 avril 2007, 19H 03mn 02sSlt a tous, j'ai une question. Avec une taille de 1.83m la monster 695 est envisageable?Les modos doivent pas trainer souvent sur ce post Faut se présenter les jeunes !ici :http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&board=14.0le truc où c'est écris que le taulier va vous botter le cul en fait
Citation de: Liriodendron le 05 avril 2007, 22H 00mn 25sles pots hauts c'est donc un truc de gonzesses... Et ça c'est bien des paroles de mec...
Citation de: DarkMonster le 06 avril 2007, 12H 05mn 59sCitation de: SeGuNdO2 le 02 avril 2007, 19H 03mn 02sSlt a tous, j'ai une question. Avec une taille de 1.83m la monster 695 est envisageable?Les modos doivent pas trainer souvent sur ce post Faut se présenter les jeunes !ici :http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&board=14.0le truc où c'est écris que le taulier va vous botter le cul en fait merci pour ton aide
Tu dois bien te promener pour faire 6500 bornes avec ce gommard!Bon moi j'ai acheté mon train chez dafy à reims, mais ma moto est chez mes parents a besancon.Je comptais démonter ma jante et faire monter mon pneu arriere chez dafy à reims la semaine prochaine.Fait chier, il fait beau ce WE! . Ya juste un moto expert, et j'avais entendu dire que moto expert montait les pneus meme acheté ailleurs. Qqun connait il le prix pour ca? Dsl si je sors un peu du sujet.Sinon, combien avez vous fait de bornes avec votre pneu avant et votre pneu arriere avec votre 695?
C'est vrai que le règlage d'origine du phare n'est pas top, il doit y avoir qqchose à faire. Je trouve que c'est plus sécurisant de rouler en feu de croisement la nuit. Le feu de route éclaire trop loin, trop haut et pas du tout juste devant la moto. A mon avis faudrait ptetre le baisser à peine.
Ptite question aux possesseurs de 695 :Avez vous déjà essayé de régler l'optique avant ?? Parce qu'en solo, les bagnoles en face me font tjs des appels de phare et en duo ce sont les camions ... et oué mdrrrrrr Bref, je comprends pas l'astuce pour régler ce put*** de phare !!! Pas moyen de tourner les "vis" sur les côtés !!Expliquez moi comment vous faites siouplé !!!