collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel du Monster 695  (Lu 571685 fois)

Hors ligne didier695

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 222
Re : Re : Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #780 le: 03 avril 2007, 11H 01mn 58s »
idem pour moi, avec le kit ducati, et  meme si tu changes la culasse, d ici 4000kms voir + ou -, cela redeviendra de la meme couleur

idem pour moi à 2800 km.
En outre, j'ai les stickers "monster 695" qui se décollent. Avez vous le même probléme ?

oui, pb connu chez ducat, ca passe en garantie ca


existe t'il d'autres stickers pour 695 plus élégants que ceux d'origine qui foutent le camp ?

http://img243.imageshack.us/my.php?image=ducatimostro695fm2.jpg][img=http://img243.imageshack.us/img243/3300/ducatimostro695fm2.th.jpg][/url]

Hors ligne bearnais

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 236
Re : Re : Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #781 le: 03 avril 2007, 17H 06mn 57s »
idem pour moi, avec le kit ducati, et  meme si tu changes la culasse, d ici 4000kms voir + ou -, cela redeviendra de la meme couleur

idem pour moi à 2800 km.
En outre, j'ai les stickers "monster 695" qui se décollent. Avez vous le même probléme ?

oui, pb connu chez ducat, ca passe en garantie ca

j ai des doutes sur la garantie, pour effectuer un changement, et puis si cela doit de nouveau se colorer, pourquoi le changer ????

Liriodendron

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #782 le: 03 avril 2007, 23H 03mn 09s »
ben moi je vais les faire changer, je vous tiendrais au jus de l'évolution

Hors ligne Maximilien

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 225
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #783 le: 04 avril 2007, 15H 44mn 48s »
Je suis pas sur mais je crois que quelqu'un a poster des photos de sa 695 noir dark avec kit perf haut dans les photos du site

Par contre me rappelle plus son pseudo :P :?

Je pense que c'est moi, mais on dirait qu'elles ont disparu depuis :ranting:
Si un jour l'ajout de photos remarche, je les y remettrai. Paske c'est la plus belle, et puis d'abord!
En voilà déjà deux:

sans puissance la maîtrise n'est rien
Suz GN125, Honda 650 NTV, Yam 600 Thundercat, Yam R1 '01, Yam R1 '04, M695, M1100+

Lminipouss

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #784 le: 04 avril 2007, 19H 01mn 55s »
Elle est drolement jolie avec ces pots hauts... :thumbup:

Sandra

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #785 le: 05 avril 2007, 20H 51mn 28s »
moi c'est les pots haut que je préfére !  :P

Liriodendron

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #786 le: 05 avril 2007, 22H 00mn 25s »
les pots hauts c'est donc un truc de gonzesses...

 :wink:

woyim

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #787 le: 05 avril 2007, 22H 04mn 40s »
Ba non moi je les préfère bas...

Lminipouss

  • Invité
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #788 le: 05 avril 2007, 22H 23mn 58s »
les pots hauts c'est donc un truc de gonzesses...

 :wink:

Et ça c'est bien des paroles de mec...  :D :wink:

Hors ligne Maximilien

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 225
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #789 le: 06 avril 2007, 09H 40mn 37s »
Elle est drolement jolie avec ces pots hauts... :thumbup:

ça ne se voit pas, mais j'ai aussi changé le guidon, j'ai mis un (euh je sais plus la marque d'ailleurs) en alu à section variable monté avec des pontets d'adaptation qui vont vien. ça améliore la positiion de conduite à mon goût, et esthétiquement y a pas photo avec le tube chromé d'origine.


Et puis évidemment il y a le PSB14, mais comme il est de l'autre côté on le voit pas non plus  :D.
sans puissance la maîtrise n'est rien
Suz GN125, Honda 650 NTV, Yam 600 Thundercat, Yam R1 '01, Yam R1 '04, M695, M1100+

Hors ligne bearnais

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 236
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #790 le: 06 avril 2007, 09H 53mn 18s »
les pots hauts c'est donc un truc de gonzesses...

 :wink:

tu devrais en mettre :wink: :wink:

Hors ligne motopolitain

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 207
Re : Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #791 le: 06 avril 2007, 11H 08mn 55s »
ça ne se voit pas, mais j'ai aussi changé le guidon, j'ai mis un (euh je sais plus la marque d'ailleurs) en alu à section variable monté avec des pontets d'adaptation qui vont vien. ça améliore la positiion de conduite à mon goût, et esthétiquement y a pas photo avec le tube chromé d'origine.


ah tiens, c'est quoi ce guidon ? par rapport à l'origine ta positions est-elle plus en arrière ou pas ?


[edit 900ss] T'avais un peu merdé ta citation :wink:[/edit]
« Modifié: 06 avril 2007, 21H 32mn 27s par 900ss »

Hors ligne Maximilien

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 225
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #792 le: 06 avril 2007, 11H 27mn 47s »
En zoomant bien la photo j'arrive à voir que c'est un Magura. Je crois me rappeler que c'est ce qu'on trouve d'origine sur le S4R.
Pour la position de conduite c'est difficile à dire parce que je l'ai commandé en même temps que la moto, donc je l'ai en fait très peu conduite avec l'origine. En fait je dirais même que la seule occasion a été lors de l'essai qui a précédé la commande. Et entre l'essai et la livraison il s'est passé plus d'un mois. Mais bon je ne pense pas être moins sur l'avant qu'avec l'origine, et je pense qu'il est un poil moins cintré, et peut-être aussi un peu plus bas. Il faudrait que je ressorte l'origine (que j'ai toujours dans son carton au garage) pour comparer en vrai de vrai.
Quoiqu'il en soit, en sortant du R1 j'avais l'impression d'être droit, mais plus maintenant... En fait, la position de conduite est idéale.
sans puissance la maîtrise n'est rien
Suz GN125, Honda 650 NTV, Yam 600 Thundercat, Yam R1 '01, Yam R1 '04, M695, M1100+

Hors ligne DarkMonster

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 770
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #793 le: 06 avril 2007, 12H 05mn 59s »
BONJOUR A TOUS ET A TOUTES,
je suis petit nouveau sur votre forum pour la bonne et simple raison que je ne chevauchais pas une italienne avant mais que du japonais (bi de préférence).
Une ER6 jusqu'à l'année dernière, puis une petite chute (la 1ère depuis 10 ans de permis) et une ER6 déclarée épave ! DOMMAGE ! Mais 18 000 km fait quant meme en moins d'un an !

Je cherche donc - comme toutes grenouilles -a ressortir en 2 roues dès qu'il fait beau.
Et sur le marché des bi-cylindres y a pas foule : une SV ? BEEUUURRKKK ! Trop moche !

Une ER6N (bonne moto mais trop ..... japonaise), je me suis décidé : une belle italienne pour le moteur et son fichu caractère.
Direction Dardilly donc ....

Et là : déception : pas de 695 à l'essai. Motif ? La bécane de démo a été vendue; la suivante est en plein rodage. pas d'essai avant 15 j.

Direction : LABEL OCCASION avec une 620 d'occas à 5900 euros (2005 avec 6000 Kms). J'ai essayé samedi. Pas mal, mais c'est un peu court p/r à une ER6.

Mais bon, Duca't a fait des progrès sur le 695 au niveau des couts d'entretien, donc ce sera une 695 neuve.
Je ne repasserais pas à Dardilly : m'ont pas semblés emballé par ma présence ...

Privas ? J'ai des bons échos
Saint Etienne ? Quid ?

Selon vous - combien je peux négocier de %tage de remise et/ou cadeau d'accessoires ?

Slt a tous, j'ai une question. Avec une taille de 1.83m la monster 695 est envisageable?

Les modos doivent pas trainer souvent sur ce post  :D
Faut se présenter les jeunes !
ici :
http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&board=14.0
le truc où c'est écris que le taulier va vous botter le cul en fait   :D

Liriodendron

  • Invité
Re : Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #794 le: 06 avril 2007, 12H 49mn 48s »
les pots hauts c'est donc un truc de gonzesses...

 :wink:

tu devrais en mettre :wink: :wink:

c'est trop bête je viens d'investir dans des termis bas

Je te laisses les hauts camarade !

Hors ligne 900ss

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 673
  • Ducatment votre, Gérald
Re : Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #795 le: 06 avril 2007, 21H 35mn 22s »
Slt a tous, j'ai une question. Avec une taille de 1.83m la monster 695 est envisageable?

Les modos doivent pas trainer souvent sur ce post  :D
Faut se présenter les jeunes !
ici :
http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&board=14.0
le truc où c'est écris que le taulier va vous botter le cul en fait   :D

merci pour ton aide  :wink:
Ma présentation est ICI
Et les photos de mes Ducat

500Pantah
900MHR
900SS

Une abréviation inconnue ! Dictionnaire d'acronymes
Problème pour insérer une photo !
 :cheers:

Sandra

  • Invité
Re : Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #796 le: 09 avril 2007, 11H 27mn 18s »
les pots hauts c'est donc un truc de gonzesses...

 :wink:

Et ça c'est bien des paroles de mec...  :D :wink:


 :lol:

Hors ligne DarkMonster

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 770
Re : Re : Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #797 le: 10 avril 2007, 10H 49mn 17s »
Slt a tous, j'ai une question. Avec une taille de 1.83m la monster 695 est envisageable?

Les modos doivent pas trainer souvent sur ce post  :D
Faut se présenter les jeunes !
ici :
http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&board=14.0
le truc où c'est écris que le taulier va vous botter le cul en fait   :D

merci pour ton aide  :wink:

de nada  :wink: :D

695monster25

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #798 le: 10 avril 2007, 20H 13mn 33s »
Putain, mon pneu bridgestone d'origine à l'arrière est déja mort, il a 2500 km, et en plus c'est 2500 km de rodage, quelle merde! :cry:

J'ai racheté des michelin pilot sport (154 euros le train chez dafy, c'est le mois du pneu!)

On verra ce que ca va durer!

Kokito

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #799 le: 10 avril 2007, 22H 23mn 38s »
Bah pianize !!!

Le mien à 6600 bornes et il est comme neuf encore !!!

Pourtant il en voit de toutes les couleurs  :D :D

Espèce de brute épaisse va  :D

695monster25

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #800 le: 11 avril 2007, 08H 42mn 12s »
Tu dois bien te promener pour faire 6500 bornes avec ce gommard!
Bon moi j'ai acheté mon train chez dafy à reims, mais ma moto est chez mes parents a besancon.
Je comptais démonter ma jante et faire monter mon pneu arriere chez dafy à reims la semaine prochaine.

Fait chier, il fait beau ce WE! . Ya juste un moto expert, et j'avais entendu dire que moto expert montait les pneus meme acheté ailleurs. Qqun connait il le prix pour ca? Dsl si je sors un peu du sujet.

Sinon, combien avez vous fait de bornes avec votre pneu avant et votre pneu arriere avec votre 695?

Hors ligne snake-bis

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 002
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #801 le: 11 avril 2007, 08H 55mn 24s »
Tu dois bien te promener pour faire 6500 bornes avec ce gommard!
Bon moi j'ai acheté mon train chez dafy à reims, mais ma moto est chez mes parents a besancon.
Je comptais démonter ma jante et faire monter mon pneu arriere chez dafy à reims la semaine prochaine.

Fait chier, il fait beau ce WE! . Ya juste un moto expert, et j'avais entendu dire que moto expert montait les pneus meme acheté ailleurs. Qqun connait il le prix pour ca? Dsl si je sors un peu du sujet.

Sinon, combien avez vous fait de bornes avec votre pneu avant et votre pneu arriere avec votre 695?
arrière (pirelli) : 10.000
avant (pirelli) : 20.000 et ca continu :D
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

!! 848 à vendre !!

695monster25

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #802 le: 11 avril 2007, 09H 10mn 25s »
Et t'avais fait combien avec la monte d'origine?

Kokito

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #803 le: 11 avril 2007, 09H 27mn 52s »
Ah bah tu vois mes pneus ont encore de beaux jours devant eux  :D

Kokito

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #804 le: 11 avril 2007, 13H 26mn 55s »
Ptite question aux possesseurs de 695 :

Avez vous déjà essayé de régler l'optique avant ??

Parce qu'en solo, les bagnoles en face me font tjs des appels de phare et en duo ce sont les camions ... et oué mdrrrrrr  :D :D

Bref, je comprends pas l'astuce pour régler ce put*** de phare !!! Pas moyen de tourner les "vis" sur les côtés !!

Expliquez moi comment vous faites siouplé !!!  8O 8O

695monster25

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #805 le: 11 avril 2007, 15H 01mn 58s »
C'est vrai que le règlage d'origine du phare n'est pas top, il doit y avoir qqchose à faire. Je trouve que c'est plus sécurisant de rouler en feu de croisement la nuit. Le feu de route éclaire trop loin, trop haut et pas du tout juste devant la moto. A mon avis faudrait ptetre le baisser à peine.

Kokito

  • Invité
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #806 le: 11 avril 2007, 16H 11mn 35s »
C'est vrai que le règlage d'origine du phare n'est pas top, il doit y avoir qqchose à faire. Je trouve que c'est plus sécurisant de rouler en feu de croisement la nuit. Le feu de route éclaire trop loin, trop haut et pas du tout juste devant la moto. A mon avis faudrait ptetre le baisser à peine.

Voui merci mais moi j'y arrive pas !!!! :ranting:

J'ai l'impression que ces put**** de vis sont bloquées !!!  :ranting:

Hors ligne motopolitain

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 207
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #807 le: 11 avril 2007, 16H 42mn 14s »
elles sont bien serrées, mais avec une btr à long manche, c'est on ne peu plus facile

pour les pneus, BT56 à 9000km et loin du témoin d'usure encore

Lminipouss

  • Invité
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #808 le: 11 avril 2007, 19H 20mn 06s »
Ptite question aux possesseurs de 695 :

Avez vous déjà essayé de régler l'optique avant ??

Parce qu'en solo, les bagnoles en face me font tjs des appels de phare et en duo ce sont les camions ... et oué mdrrrrrr  :D :D

Bref, je comprends pas l'astuce pour régler ce put*** de phare !!! Pas moyen de tourner les "vis" sur les côtés !!

Expliquez moi comment vous faites siouplé !!!  8O 8O

Ta deux trucs à dévisser de chaque côté du phare et après tu léves ou tu baisses, c'est comme tu veux !! :D
Et faut forcer un peu mais doucement pour pas les abimés !
Tu peux aussi regarder le manuel d'utilisation. Il te file les cotes pour regler ton feu.

Hors ligne bearnais

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 236
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #809 le: 11 avril 2007, 19H 38mn 11s »
6600 kms avec le BT56, maintenant, j ai le power pilot de mich, 300 kms fait ce W-E, et que du regal, pour une gripp  :) :) :D :D