toujours à la recherche de photos d'une rouge avec termis bas impossible à voir cet animal.
anw c'est sympa à toi, elle est belle ta moto, tu aurais pas une photo de profil de la bete pour voir la gueule que lui donne les termis car la c difficile de se faire une idée.
Et t'avais fait combien avec la monte d'origine?
C gentil . Ca va me permettre de comparer avec la mienne qui n'a pas de hoquet ( deux en 2000 Km ) , pas de puce , pas de termi et les autocollants qui se barrent Blaque mise à part, la puce permet tout simplement d'installer les termi racing non homologués et le boitier de filtre à air "qui respire" car la puce d'origine ne peut pas gérer ces "ustensiles". Dixit mon concess Ducati Angers.URL=http://img137.imageshack.us/my.php?image=ma695fo1.jpg][/URL]
Citation de: shyy le 11 avril 2007, 21H 59mn 13sanw c'est sympa à toi, elle est belle ta moto, tu aurais pas une photo de profil de la bete pour voir la gueule que lui donne les termis car la c difficile de se faire une idée.Pour que tu puisse mieux te rendre compte , il te propose également de venir te la montrer ( sa moto , merci ) et de te la laisser un week end bien sur , il l'amène chez toi , propre , révisée , pneu neuf et avec le plein
désolé je n'arrive pas à mettre les deux photos sur un même postma mienne de 3/4 avant
PS: la taille seulement, pas besoin du tour de poitrine et tout ça...
175 cm ... ça loge sans problème ....