Citation de: Maxlie le 23 avril 2007, 15H 18mn 34sBon allez j'vas y aller de ma petite note :j'ai fait la révision des 12 000 kms, cela m'a couté 400 euros (oui je sais ça fait mal, très mal même).Donc je voudrais savoir combien ça vous a couté à vous, possesseurs de M695 ? Je peux pas te répondre je en l'ai pas encore faites ... par contre ça en me semble pas excessif car il me semble que pour le 620 de mémoire c'est 600 euros pour 10 000 km ! par contre je comprends plus rien dans un autre poste tu n'as pas dit que t'avais fait 40000 km (poste : 695 moto fade) avec ou alors tu avais mis un zéro de trop
Bon allez j'vas y aller de ma petite note :j'ai fait la révision des 12 000 kms, cela m'a couté 400 euros (oui je sais ça fait mal, très mal même).Donc je voudrais savoir combien ça vous a couté à vous, possesseurs de M695 ?
Citation de: Maxlie le 23 avril 2007, 15H 18mn 34sBon allez j'vas y aller de ma petite note :j'ai fait la révision des 12 000 kms, cela m'a couté 400 euros (oui je sais ça fait mal, très mal même).Donc je voudrais savoir combien ça vous a couté à vous, possesseurs de M695 ? Je trouve ce tarif plus qu'excessif au regard de la nouvelle politique tarifaire des révisions des modèles 2007.Pour info, la révision des 10 000km sur un 620 c'est 350€ maxi
Citation de: Sandra le 23 avril 2007, 17H 53mn 20sCitation de: Maxlie le 23 avril 2007, 15H 18mn 34sBon allez j'vas y aller de ma petite note :j'ai fait la révision des 12 000 kms, cela m'a couté 400 euros (oui je sais ça fait mal, très mal même).Donc je voudrais savoir combien ça vous a couté à vous, possesseurs de M695 ? Je peux pas te répondre je en l'ai pas encore faites ... par contre ça en me semble pas excessif car il me semble que pour le 620 de mémoire c'est 600 euros pour 10 000 km ! par contre je comprends plus rien dans un autre poste tu n'as pas dit que t'avais fait 40000 km (poste : 695 moto fade) avec ou alors tu avais mis un zéro de trop Mdrrrrrr non non je n'ai pas un zéro de trop, seulement je n'ai la 695 que depuis septembre !! avant je roulais en GSE500. Je sais c'est nettement moins clinquant Comme cela semble t'inquiéter, je précise, à nouveau, que j'ai dit que j'avais fait entre 35 et 40.000 en presque deux ans, j'ai pas dit avec la Ducat'. D'autant plus que celle ci étant sorti qu'en mai de l'année dernière, ouaouh là j'avoue qu'en même po un an j'aurai rouler quasiment tout le temps
Salut,Moi j'ai fait monter mon kit perf chez ducati chambourcy et j'ai pas le temoin orange d'allumé Bizarre ton truc...Dans le catalogue accessoires, il n'y a pas une référence pour les pots seuls? il me semblait que si...mais bon je dois me tromper @+
Je viens d'acheter mon kit ducati performance bas.Il n'y a pas de réference pour les pots seuls pour 695, mais cependant tous les silencieux de monster hors sxr sont adaptables sans problèmes donc tu peux commander ceux la. Par contre si tu veux optimiser le règlage de la richesse pour augmenter un peu l'agrément et les perf, la puce sera mieux.En bref, si c'est juste pour la sonorité, tu peux monter n'importe quel pots (meme achaté sur le net neuf ou d'occas aux alentour de 300 euros).Un petit règlage au DS (moins d'une heure de main d'oeuvre reglage) et roule! Idem pour ceux qui ont déja la puce...
Tient c'est pas bête, je pense que je vais l'acheter aussi, ca peut servir, au moins pour mieux connaitre la conception de sa moto.Sinon je vois que tu parles de bracelet.Qqun à déja changé le guidon de son monster (bracelet, pontets, ou autres guidons) Quels en sont les bénéfices et les déconvenues?J'aimerais bien avoir des avis de grands gabarits aussi.Merci d'avance?
je comprends que tu aimes autant le 695 après un GSE non ça m'inquiétais pas je trouvais que ça fesait beaucoup justement ! et en faites ça m'étonnait pas dans le sens ou de plus en plus de personnes vont bosser en moto et avec les allers-retours + balade le kilométrage monte vite ! mais maintenant c'est plus clair
Citation de: Sandra le 24 avril 2007, 12H 08mn 44sje comprends que tu aimes autant le 695 après un GSE non ça m'inquiétais pas je trouvais que ça fesait beaucoup justement ! et en faites ça m'étonnait pas dans le sens ou de plus en plus de personnes vont bosser en moto et avec les allers-retours + balade le kilométrage monte vite ! mais maintenant c'est plus clair Ah m'en parle pas, d'autant que le temps de la révision, j'ai repris le GSE, mon dieu quelle horreur !!! j'avais l'impression d'être une grenouille sur une planche à pain
à 12 000 tu devrais vor le symbole MAINT clignoter au tableau de bord.il y a des barèmes en concession, donc sauf opérations spéciales (genre kit chaine), on devrait se retrouver avec à peu près une facture comparable, non ?
Pour les 1000KM du 695 vous avez payé combien? J'y vais bientôt, je monterais aussi le psb 14 je pense. Je vous communiquerais le prix histoire de comparer avec la belgique....
Pour les 100KM du 695 vous avez payé combien? J'y vais bientôt, je monterais aussi le psb 14 je pense. Je vous communiquerais le prix histoire de comparer avec la belgique....
Citation de: Vir695 le 25 avril 2007, 19H 56mn 08sPour les 100KM du 695 vous avez payé combien? J'y vais bientôt, je monterais aussi le psb 14 je pense. Je vous communiquerais le prix histoire de comparer avec la belgique....ALors pour le PSB de 14 j'ai payé 73 € a l'atelier rue Lesueur à Paris... On m'avais dit dans les 50, j'espère que ce n'est pas 50% de plus à tous les coups
ALors pour le PSB de 14 j'ai payé 73 € a l'atelier rue Lesueur à Paris... On m'avais dit dans les 50, j'espère que ce n'est pas 50% de plus à tous les coups
Citation de: woyim le 25 avril 2007, 21H 11mn 11sALors pour le PSB de 14 j'ai payé 73 € a l'atelier rue Lesueur à Paris... On m'avais dit dans les 50, j'espère que ce n'est pas 50% de plus à tous les coups J'en avais acheté un là bas et je n'avais pas payé ce prix là !!! t'es sur qu'il y a la bonne ref sur ta facture ??