Justement, fallait user de tes charmes pour qu'ils te le montent gratis
me voilà de retour sur ce forum, obtention du permis aujourd'hui donc demain M695 dark kit perf haut , psb14... la vie est belle à demain ...
Citation de: Monstro Marco le 26 avril 2007, 09H 34mn 48sCitation de: woyim le 25 avril 2007, 21H 11mn 11sALors pour le PSB de 14 j'ai payé 73 € a l'atelier rue Lesueur à Paris... On m'avais dit dans les 50, j'espère que ce n'est pas 50% de plus à tous les coups J'en avais acheté un là bas et je n'avais pas payé ce prix là !!! t'es sur qu'il y a la bonne ref sur ta facture ??Faut que je vérifie, l'intitulé est bizarre mais le prix est de 31€ HT et je l'ai fait poser en prime. Vos prix sont juste pour la pièce non ?
Citation de: woyim le 25 avril 2007, 21H 11mn 11sALors pour le PSB de 14 j'ai payé 73 € a l'atelier rue Lesueur à Paris... On m'avais dit dans les 50, j'espère que ce n'est pas 50% de plus à tous les coups J'en avais acheté un là bas et je n'avais pas payé ce prix là !!! t'es sur qu'il y a la bonne ref sur ta facture ??
ALors pour le PSB de 14 j'ai payé 73 € a l'atelier rue Lesueur à Paris... On m'avais dit dans les 50, j'espère que ce n'est pas 50% de plus à tous les coups
Alors MO 0.5 h (on m'avait parlé d'1/4 d'h...) à 55 € HT ==> 27,50 € HTPour la pièce c'est écrit : remplacement du pignon de sortie de BV duc 44910061A chain sprocket 33,84 € HTCa semble être correct, juste au prix fort, je commence à craindre pour ma révision du mois de juin...
Donc vous confirmer que la révision se fait à 12000 km.Bon en même temps elle a que 7000 bornes mais on sait jamais les années à venir seront peut être plus fastes.
Ca semble être correct, juste au prix fort, je commence à craindre pour ma révision du mois de juin...
Citation de: woyim le 26 avril 2007, 20H 28mn 59sCa semble être correct, juste au prix fort, je commence à craindre pour ma révision du mois de juin...Chez Ducati Paris, le tarif des révisions est affiché sur le comptoir de l'atelier C'est une forfait, sauf si y'a des réparations hors révision à effectuer, tu paieras ce prix et pas plus
Citation de: Monstro Marco le 27 avril 2007, 08H 43mn 32sCitation de: woyim le 26 avril 2007, 20H 28mn 59sCa semble être correct, juste au prix fort, je commence à craindre pour ma révision du mois de juin...Chez Ducati Paris, le tarif des révisions est affiché sur le comptoir de l'atelier C'est une forfait, sauf si y'a des réparations hors révision à effectuer, tu paieras ce prix et pas plus Voilà une bonne nouvelle, de toute façons pour tout ce qui est hors révision genre plaquettes de frein ou pneux, je compte le faire par moi-même.Merci
Purge des liquides oui, mais quand même pas les plaquettes en 12 000km ??
qui a fait la revision des 1 an, avant d atteindre les 12 000Kms et combien celui a coute ??
une question bête mais la révision des 1 an c'est 1 an à partir de la révision des 1000 km ou cette dernière ne compte pas ????
Pour info je n'ai pas pu prendre un RDV très rapidement chez le DS et ça c'est fini par une panne (voyant d'huile et arrêt immédiat) sous un énorme orage d'été à 40 km de chez moi avec ma copine qui hurlait que c'était une moto de merde...
Citation de: Liriodendron le 02 mai 2007, 20H 32mn 53sPour info je n'ai pas pu prendre un RDV très rapidement chez le DS et ça c'est fini par une panne (voyant d'huile et arrêt immédiat) sous un énorme orage d'été à 40 km de chez moi avec ma copine qui hurlait que c'était une moto de merde..."petit détail" savoureux que sa moitié en furie qui vient achever le tableau: toi t'es vert, et elle te porte le coup de grâce.C'est marrant mais je vois très très bien ce que ca peut donner Une moto c'est capricieux, d'humeur parfois changeante, mais ca ne te gueule pas dessus Ayet, j'ai bien fait mon gros mec bien épais, je ferme en sortant!