Mince mon 695 est d'occasion, comment savoir s'il a été l'objet de ce rappel ?
Citation de: Liriodendron le 02 mai 2007, 20H 32mn 53sPour info je n'ai pas pu prendre un RDV très rapidement chez le DS et ça c'est fini par une panne (voyant d'huile et arrêt immédiat) sous un énorme orage d'été à 40 km de chez moi avec ma copine qui hurlait que c'était une moto de merde..."petit détail" savoureux que sa moitié en furie qui vient achever le tableau: toi t'es vert, et elle te porte le coup de grâce.C'est marrant mais je vois très très bien ce que ca peut donner Une moto c'est capricieux, d'humeur parfois changeante, mais ca ne te gueule pas dessus Ayet, j'ai bien fait mon gros mec bien épais, je ferme en sortant!
Pour info je n'ai pas pu prendre un RDV très rapidement chez le DS et ça c'est fini par une panne (voyant d'huile et arrêt immédiat) sous un énorme orage d'été à 40 km de chez moi avec ma copine qui hurlait que c'était une moto de merde...
Citation de: woyim le 03 mai 2007, 17H 35mn 28sMince mon 695 est d'occasion, comment savoir s'il a été l'objet de ce rappel ?ca se voit de visu en 2 minutes si y'a besoin de la resserer passe chez ton concess préféré et demande lui de lever la jupe de ta belle
Merci pour vos réponses.Cela me rassure car j adore ducati et je ne veut pas d un 4 cylindre,je crois que au moment de l achat je vais en parler avec mon conss,il sera surment d accord pour un ptit arrangement en cas de probleme.Pour ce qui est de l occasion j ais le budget pour acheter la moto et l assurance et l entretien de la moto mais je n est pas d argent pour mettre le kit ducati performance machin chouette a 1000€, et je ne veut pas etre obligé de le mettre.Au depart un peut découragé par le prix d achat d une ducati,je suis allé chez suzuki pour essayer la SV 650N,mais escusé mes mots c'est de la merde.Elle ne tourne pas ca guidonne et en plus elle ne feine pas,le moteur est simpas mais sans plus.
Citation de: Suchard le 05 mai 2007, 17H 37mn 10sMerci pour vos réponses.Cela me rassure car j adore ducati et je ne veut pas d un 4 cylindre,je crois que au moment de l achat je vais en parler avec mon conss,il sera surment d accord pour un ptit arrangement en cas de probleme.Pour ce qui est de l occasion j ais le budget pour acheter la moto et l assurance et l entretien de la moto mais je n est pas d argent pour mettre le kit ducati performance machin chouette a 1000€, et je ne veut pas etre obligé de le mettre.Au depart un peut découragé par le prix d achat d une ducati,je suis allé chez suzuki pour essayer la SV 650N,mais escusé mes mots c'est de la merde.Elle ne tourne pas ca guidonne et en plus elle ne feine pas,le moteur est simpas mais sans plus. un ami bienvenu chez nous En même temps vu mes capacités de conducteur de motos ( à ne pas confondre avec pilote de motos) je n'aurais pas un avis aussi tranché que toi sur la concurence , n'ayant pas les capacités à donner un autre avis que celui du coeur Pinaizzzze comme je parle bien , vite un kleenex
Citation de: louisam54 le 05 mai 2007, 18H 31mn 18sCitation de: Suchard le 05 mai 2007, 17H 37mn 10sMerci pour vos réponses.Cela me rassure car j adore ducati et je ne veut pas d un 4 cylindre,je crois que au moment de l achat je vais en parler avec mon conss,il sera surment d accord pour un ptit arrangement en cas de probleme.Pour ce qui est de l occasion j ais le budget pour acheter la moto et l assurance et l entretien de la moto mais je n est pas d argent pour mettre le kit ducati performance machin chouette a 1000€, et je ne veut pas etre obligé de le mettre.Au depart un peut découragé par le prix d achat d une ducati,je suis allé chez suzuki pour essayer la SV 650N,mais escusé mes mots c'est de la merde.Elle ne tourne pas ca guidonne et en plus elle ne feine pas,le moteur est simpas mais sans plus. un ami bienvenu chez nous En même temps vu mes capacités de conducteur de motos ( à ne pas confondre avec pilote de motos) je n'aurais pas un avis aussi tranché que toi sur la concurence , n'ayant pas les capacités à donner un autre avis que celui du coeur Pinaizzzze comme je parle bien , vite un kleenex On dirais presque Homer simpsons D HO, as tu deja essayé la SV ? je t assure meme la moto du permis etais plus simple dans les virage la SV faut la forcer.
Au fait, je vous ai pas raconté... Quand j'ai demandé à mon DS de monter un PSB sur ma mob en même temps que l'entretient il ne m'a pas laissé finir ma phrase en disant: Un 14? Oui j'en ai de stock. C'est d'origine normalement sur cette moto. La raison du 15 c'est pour passer un test euro 3 qui se fait à 80km/h en 6ème. Le 15 dents pour diminuer le régime moteur lors de ce test ainsi elle passe. Mouais...
Citation de: Vir695 le 06 mai 2007, 12H 58mn 49sAu fait, je vous ai pas raconté... Quand j'ai demandé à mon DS de monter un PSB sur ma mob en même temps que l'entretient il ne m'a pas laissé finir ma phrase en disant: Un 14? Oui j'en ai de stock. C'est d'origine normalement sur cette moto. La raison du 15 c'est pour passer un test euro 3 qui se fait à 80km/h en 6ème. Le 15 dents pour diminuer le régime moteur lors de ce test ainsi elle passe. Mouais... Ben si, la raison du 15, c'est pour passer l'homologation sonore.
ca coute combien le truc psb je croi de 14 ? merci
Pinaizzzze comme je parle bien , vite un kleenex
Citation de: louisam54 le 05 mai 2007, 18H 31mn 18sPinaizzzze comme je parle bien , vite un kleenex Pas possible de voir ça, il enquille trois phrases éloquentes sur sa belle et ça lui donne envie de se palucher... il y a des choses chez les ducatistes qui ne s'expliquent pas.
bonjour.Casi tous le monde le fait passer en psb de 14 ca n as rien d illegal ? merci