collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Topic officiel du Monster 695  (Lu 571816 fois)

Hors ligne louisam54

• Bicylindre en bronze
    • Autominiature54
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #960 le: 03 mai 2007, 14H 06mn 59s »
Y z'avait dut m'oublier ???????

M'enfin c'st pas bien grave ... j'ai put profiter de tonnere mécanique une journée ... Surtout que le mécano m'a dit " on a juste resseré un peu "

J'en conclu : "c'était effectivement pas assez serré  :D :D :D :D :D :D :D :D"

C'est  cool de faire un rappel plutôt que de laisser les brèles tomber en rade et ne réparer que celle qui merdaient  :cheers:

Pour liriodendron : un trois cylindres qui fait un bruit de caisse de rallye passé les 50 km/h par manque d'insonorisation  :cry: :cry: ( c'est p'tète pour ça qu'il n'y a pas d'autoradio  :D)
TW Power :)

woyim

• Invité
« Réponse #961 le: 03 mai 2007, 17H 35mn 28s »
Mince mon 695 est d'occasion, comment savoir s'il a été l'objet de ce rappel ?

Hors ligne Rno

• Apprenti ducatiste
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #962 le: 03 mai 2007, 17H 51mn 36s »

c'est très simple, tu continue de rouler et si, un jour, le voyant d'huile s'allume et que tes bielles traversent le carter, c'est qu'effectivement ton monster fesait l'objet de ce rappel... :D

Plus sérieusement, tu vas voir un concess ou tu appelles ducati france et tu donnes ton n° de série, ils sauront te dire si tu dois aller effectuer le rappel.
M695 rouge,  PSB 14, boitier Ducati perf et guidon AceBar

Hors ligne snake-bis

• Bicylindre en Argent
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #963 le: 03 mai 2007, 18H 55mn 40s »
ca se voit de visu en 2 minutes si y'a besoin de la resserer :)
passe chez ton concess préféré et demande lui de lever la jupe de ta belle ;)
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

!! 848 à vendre !!

Liriodendron

• Invité
Re : Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #964 le: 03 mai 2007, 18H 55mn 47s »

Pour info je n'ai pas pu prendre un RDV très rapidement chez le DS et ça c'est fini par une panne (voyant d'huile et arrêt immédiat) sous un énorme orage d'été à 40 km de chez moi avec ma copine qui hurlait que c'était une moto de merde...

"petit détail" savoureux que sa moitié en furie qui vient achever le tableau: toi t'es vert, et elle te porte le coup de grâce.
C'est marrant mais je vois très très bien ce que ca peut donner :D

Une moto c'est capricieux, d'humeur parfois changeante, mais ca ne te gueule pas dessus  :lol:

Ayet, j'ai bien fait mon gros mec bien épais, je ferme en sortant! :surfing:

ça c'est sûr, je vous dis pas l'ambiance surtout qu'on se rendaient aux 25 ans d'une de ces meilleures amies et qu'on est arrivés avec 2 heures de retard à la fête.

Ce jour là c'est sûr on a renforcé le mythe ducati caisse à outils - glups-

Lminipouss

• Invité
« Réponse #965 le: 04 mai 2007, 19H 16mn 42s »
ca se voit de visu en 2 minutes si y'a besoin de la resserer :)
passe chez ton concess préféré et demande lui de lever la jupe de ta belle ;)

Mais si tu veux le faire toi, tu fais comment ? t'enléves et tu regardes si ça fuit ?

Hors ligne louisam54

• Bicylindre en bronze
    • Autominiature54
« Réponse #966 le: 05 mai 2007, 09H 25mn 37s »
LE plateau de pompe à huile est derriere le carter ..... Pour vérifier le serrage tu passes la clè en YZVXW dynamometrique   ( pas facile à trouver celle là  :D :D) par le bouchon de remplissage d'huile  :wink: et tu ressere le tout  :D :D :D

Je comprends pas pourquoi ils m'on gardé la brèle une journée complète alors  :D :D :D mon concess ne doit pas avoir la fameuse clé  :D :D :D :D :D

Vir695

• Invité
« Réponse #967 le: 05 mai 2007, 13H 23mn 04s »
Salut à tous,

Voilà l'entretient des 1000 (1200 je devrais dire) est fait et PSB 14 monté! Total de la facture = 133€ pour le tout. L'entretient c'est environ 104€, j'ai pas eu le détail.... J'ai pas récup mon psb de 15 non plus  :D.

A l'heure où je vous parle, je viens juste de la récupérer. J'ai fait 30 km pour rentrer chez moi sur tout style de route. Le PSB 14 c'est bien!  :D   Nickel en ville, plus besoin de retapper la 1ère sans cesse. Suis plus facilement en 6ème, ça monte bien. Par contre ça confirme ce que je pensais, on change encore plus vite les rapports. Pas grave...
J'étais déçu de cette moto avec le 15, de 5 à 6000tr je me faisais presque chier  :cry: Ma Golf pousse plus fort  :?.

Là je peux monter jusque 7000 apparemment (rodage), j'ai pas résisté, j'y suis allé pour voir ce que ça donne et je m'y suis mangé un petit coup de pied au cul bien sympatique  :). Y a quoi après 7000tr ?  :P

Hors ligne louisam54

• Bicylindre en bronze
    • Autominiature54
« Réponse #968 le: 05 mai 2007, 14H 10mn 55s »
7001 puis 7002 puis 7003 puis 7004 puis 7005 puis 7007 puis , mince j'ai oublié 7006  :D :D :D :D :D :D :D

Arrète de penser : gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :D

Suchard

• Invité
« Réponse #969 le: 05 mai 2007, 15H 40mn 31s »
Bonjours bon je suis un nouveau présentation faitesur le forum présentation... j ais commencer a lire ce topic et j ais tres tres peur voila je compte acheter la 695 dans pas longtemps et que lit je ???
des probleme snif voila les prob de ockey entre 1500 et 3 OU 4000 tours me font peur j ais lut que ducati n avais pas encore pris de directive dumoin y as un moment au debut du topic et maintenant ? est-ce fait ? et j ais lut que de mettre une puce je croi ducati perfomanse resolvais les probs vous avez tous réussi a le faire passer sous la garentie nan parce que mon budget est tres sérrer et j aurais pas de sous a investire la dedans y as t il eu baucoup d autre prob j etais comptent car il me semblais que ducati avais fait un sot en avant sur la fiabilité est-ce vrais ? en vous remerciant

Liriodendron

• Invité
« Réponse #970 le: 05 mai 2007, 16H 06mn 02s »
Bonjour Suchard, bienvenue.

Avant de te répondre juste une petite requête, essai la ponctuation, cela facilite la lecture des posts.

Pour ce qui est des hocquets ma machine à été prise en garantie sans problème avec changement du boitier d'origine et remplacement par un duc perf.
Je pense que la plupart des personnes présentent sur le forum et possesseurs de cette machine y sont parvenu aussi.

Pour la pompe à huile je pense que le problème est résolu ou alors il suffit juste d'en parler avec son DS pour vérifier que la machine a bien été revue.

Sinon le 695 est une moto fort sympathique qui évidemment pousse plus fort qu'une golf faut quant même pas exagérer !!

Hors ligne doclorenzo69

• Desmo de bronze
« Réponse #971 le: 05 mai 2007, 16H 16mn 19s »
Si on ton budget est sérré prend plutot un 620 en occasion.Moto totalement identique à la 695 ou presque meme mieux équipé que cette derniere suivant les années.
Si jamais tu n'y connais rien en occasion tu regardes du coté de ducatannonces.fr et tu hésites pas à nous demander notre avis en postant sur le forum.On se fera un plaisir de t'aider.Le bloc 620 est trés solide donc une occasion est loin d'etre une mauvaise solution.

A vendre: combinaison 1 piece Dainese T 46 petit prix.

Suchard

• Invité
« Réponse #972 le: 05 mai 2007, 17H 37mn 10s »
Merci pour vos réponses.
Cela me rassure car j adore ducati et je ne veut pas d un 4 cylindre,je crois que au moment de l achat je vais en parler avec mon conss,il sera surment d accord pour un ptit arrangement en cas de probleme.
Pour ce qui est de l occasion j ais le budget pour acheter la moto et l assurance et l entretien de la moto mais je n est pas d argent pour mettre le kit ducati performance machin chouette a 1000€, et je ne veut pas etre obligé de le mettre.
Au depart un peut découragé par le prix d achat d une ducati,je suis allé chez suzuki pour essayer la SV 650N,mais escusé mes mots c'est de la merde.
Elle ne tourne pas ca guidonne et en plus elle ne feine pas,le moteur est simpas mais sans plus.

Hors ligne louisam54

• Bicylindre en bronze
    • Autominiature54
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #973 le: 05 mai 2007, 18H 31mn 18s »
Merci pour vos réponses.
Cela me rassure car j adore ducati et je ne veut pas d un 4 cylindre,je crois que au moment de l achat je vais en parler avec mon conss,il sera surment d accord pour un ptit arrangement en cas de probleme.
Pour ce qui est de l occasion j ais le budget pour acheter la moto et l assurance et l entretien de la moto mais je n est pas d argent pour mettre le kit ducati performance machin chouette a 1000€, et je ne veut pas etre obligé de le mettre.
Au depart un peut découragé par le prix d achat d une ducati,je suis allé chez suzuki pour essayer la SV 650N,mais escusé mes mots c'est de la merde.
Elle ne tourne pas ca guidonne et en plus elle ne feine pas,le moteur est simpas mais sans plus.

un ami  :cheers: :cheers: bienvenu chez nous  :wink: :wink: :wink:

En même temps vu mes capacités de conducteur de motos ( à ne pas confondre avec pilote de motos) je n'aurais pas un avis aussi tranché que toi sur la concurence , n'ayant pas les capacités à donner un autre avis que celui du coeur  :wink:

Pinaizzzze comme je parle bien , vite un kleenex  :D

Suchard

• Invité
« Réponse #974 le: 05 mai 2007, 19H 23mn 12s »
Merci pour vos réponses.

En même temps vu mes capacités de conducteur de motos ( à ne pas confondre avec pilote de motos) je n'aurais pas un avis aussi tranché que toi sur la concurence , n'ayant pas les capacités à donner un autre avis que celui du coeur  :wink:

On dirais presque Homer simpsons D HO, as tu deja essayé la SV ? je t assure meme la moto du permis etais plus simple dans les virage la SV faut la forcer.

Liriodendron

• Invité
« Réponse #975 le: 05 mai 2007, 20H 16mn 05s »
Pour ma part elle n'a pas de kit perf (only pignon 14, boitier ducati perf et silencieux termi) et marche très bien, pas besoin donc de prévoir un kit à 1000 euros.

PS elle marchait aussi très bien en échappement d'origine.

Lminipouss

• Invité
Re : Re : Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #976 le: 05 mai 2007, 20H 30mn 59s »
Merci pour vos réponses.

On dirais presque Homer simpsons D HO, as tu deja essayé la SV ? je t assure meme la moto du permis etais plus simple dans les virage la SV faut la forcer.

Tu dis ça parce que t'es enervé :D
J'ai eu l'occas d'essayer un SV et excusez-moi :cry:, ça se conduit bien... bon après question position de conduite et confort de selle, j'adhére pas du tout, 40 bornes et j'ai eu plus mal au c** et au dos qu'en en faisant 500 avec un 695 :wink:
Sinon sur la mienne, j'ai juste PSB de 14, le reste est d'origine et pour l'instant rien à dire mais bon pour les hocquets il parait qu'après 5000? ça le fait plus, non ? y'a pas quelqu'un qui a dit ça ?

Vir695

• Invité
« Réponse #977 le: 06 mai 2007, 12H 58mn 49s »
Pour Suchard, les ockey faut pas avoir peur, ça le fait pas constamment et puis c'est pas ça qui gache le laisir de cette moto. Si le budget est petit monte le psb de 14 et ils seront encore moins présents.

Au fait, je vous ai pas raconté... Quand j'ai demandé à mon DS de monter un PSB sur ma mob en même temps que l'entretient il ne m'a pas laissé finir ma phrase en disant: Un 14? Oui j'en ai de stock. C'est d'origine normalement sur cette moto. La raison du 15 c'est pour passer un test euro 3 qui se fait à 80km/h en 6ème. Le 15 dents pour diminuer le régime moteur lors de ce test ainsi elle passe. 

Mouais... :D

Mostro38

• Invité
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #978 le: 06 mai 2007, 13H 04mn 45s »

Au fait, je vous ai pas raconté... Quand j'ai demandé à mon DS de monter un PSB sur ma mob en même temps que l'entretient il ne m'a pas laissé finir ma phrase en disant: Un 14? Oui j'en ai de stock. C'est d'origine normalement sur cette moto. La raison du 15 c'est pour passer un test euro 3 qui se fait à 80km/h en 6ème. Le 15 dents pour diminuer le régime moteur lors de ce test ainsi elle passe. 

Ben si, la raison du 15, c'est pour passer l'homologation sonore.

Lminipouss

• Invité
« Réponse #979 le: 06 mai 2007, 18H 07mn 14s »

Ben si, la raison du 15, c'est pour passer l'homologation sonore.

Je croyais que la norme euro 3 c'était pour la pollution au CO !?

Suchard

• Invité
« Réponse #980 le: 06 mai 2007, 18H 21mn 55s »
ca coute combien le truc psb je croi de 14 ? merci

Lminipouss

• Invité
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #981 le: 06 mai 2007, 18H 27mn 40s »

si tu remontes un peu dans le post tu trouveras les différents prix que nous avons payés... :D
en moyenne ça tourne autour de 30 € (si je dis pas de bêtise!)

Liriodendron

• Invité
« Réponse #982 le: 06 mai 2007, 21H 15mn 46s »
ça dépend si tu prend un pignon ducati allégé, un normal ou un adaptable.

De mémoire de 70 à 25 euros environ

Mostro38

• Invité
« Réponse #983 le: 06 mai 2007, 21H 22mn 27s »

j'avais payé 28 euros

woyim

• Invité
« Réponse #984 le: 06 mai 2007, 22H 58mn 44s »
Je dois avoir la facture la plus lourde avec 73 € monté, au DSP...

Vampyr

• Invité
Re : Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #985 le: 07 mai 2007, 10H 10mn 04s »

Pas possible de voir ça, il enquille trois phrases éloquentes sur sa belle et ça lui donne envie de se palucher... il y a des choses chez les ducatistes qui ne s'expliquent pas. :lol:

:arrow:

woyim

• Invité
Re : Re : Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #986 le: 07 mai 2007, 12H 33mn 48s »

Pas possible de voir ça, il enquille trois phrases éloquentes sur sa belle et ça lui donne envie de se palucher... il y a des choses chez les ducatistes qui ne s'expliquent pas. :lol:

:arrow:

Tiens je n'avais pas vu ta signature. C'est quoi cet album de Ludwig, ces paroles ne me disent rien du tout et ça doit faire 15 ans que j'ai pas racheté d'album d'eux...

Suchard

• Invité
« Réponse #987 le: 07 mai 2007, 14H 03mn 41s »
bonjour.
Casi tous le monde le fait passer en psb de 14 ca n as rien d illegal ? merci

Mostro38

• Invité
« Réponse #988 le: 07 mai 2007, 14H 07mn 42s »
bonjour.
Casi tous le monde le fait passer en psb de 14 ca n as rien d illegal ? merci

si

Hors ligne Ron

• Bicylindre en Argent
  • 996 S
« Réponse #989 le: 07 mai 2007, 14H 49mn 59s »
 :wink:

Salut à tous, bon bah même si j'ai pas la moto qui va avec le topic (mostro 1000 S ) je souhaitais simplement dire que moi aussi je viens de moter un psb de 14, c'est fou ce qu'on gagne sur la souplesse, mais je voulais simplement mentionner que j'ai payé 56 euros, (montage d'un pignon de 996 R ) pièce, main d'oeuvre, tension et graissage de la chaine.

Voilà c'était simplement pour faire avancer le schmilblick :wink:

a plus :cheers: