Tiens je n'avais pas vu ta signature. C'est quoi cet album de Ludwig, ces paroles ne me disent rien du tout et ça doit faire 15 ans que j'ai pas racheté d'album d'eux...
bonsoirje voudrais juste avoir une info (peut être que vous en avez parlé ici je n'ai pas tout lu)je vais m'acheter le 695, je l'ai vu chez le concessionnaire avec les deux options, pots en bas et en haut, personnellement je préfère les pots sous la selle , à part l'aspect esthétique, y a t il une différence sur la conduite? merci
oui elle existe avec les pots sous la selle, cela lui donne une plus jolie ligne
photos lien pour voir ce que ca donne ??? merci
Citation de: ducatisnette78 le 08 mai 2007, 23H 21mn 14soui elle existe avec les pots sous la selle, cela lui donne une plus jolie ligne Ca doit tenir les fesses au chaud aussi...
C'est bien ce que je pensais ... c'est pas sous la selle
bon je vois que on se moque de moi ici bas faisons un compromis, les pots étants plus haut que ceux du bas, je préfère ceux sous la selle, je signe même si ils tiennent chauds, en hivers je serais donc très à l'aise, en été je ferai en sorte de m'habiller léger 300 euros certes mais quand on aime ....le 1098 cela sera pour plus tard!!!Voila, merci pour la photo du lien, elle est vraiment superbe avec les pots SOUS LA SELLE
salut , le psb 14 m'a été facturé 39 euros sans MO. DS de Reims
Citation de: ducatisnette78 le 08 mai 2007, 22H 30mn 23sbonsoirje voudrais juste avoir une info (peut être que vous en avez parlé ici je n'ai pas tout lu)je vais m'acheter le 695, je l'ai vu chez le concessionnaire avec les deux options, pots en bas et en haut, personnellement je préfère les pots sous la selle , à part l'aspect esthétique, y a t il une différence sur la conduite? merci pots hauts carbone , elle est tip top comme ça enfin moi c'est ce que j'en dis après tous les goûts et les couleurs sont dans la nature...sinon c'est sûr qu'avec, tu risques moins de les racler ça serait quand même dommage de les abîmer...
Citation de: Lminipouss le 10 mai 2007, 19H 50mn 24sCitation de: ducatisnette78 le 08 mai 2007, 22H 30mn 23sbonsoirje voudrais juste avoir une info (peut être que vous en avez parlé ici je n'ai pas tout lu)je vais m'acheter le 695, je l'ai vu chez le concessionnaire avec les deux options, pots en bas et en haut, personnellement je préfère les pots sous la selle , à part l'aspect esthétique, y a t il une différence sur la conduite? merci pots hauts carbone , elle est tip top comme ça enfin moi c'est ce que j'en dis après tous les goûts et les couleurs sont dans la nature...sinon c'est sûr qu'avec, tu risques moins de les racler ça serait quand même dommage de les abîmer...Plus haut j'ai dit que j'étais arrivé au bout du pneu sans avoir fait raclé les pots