collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Topic officiel du Monster 695  (Lu 574007 fois)

Vampyr

• Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #990 le: 07 mai 2007, 21H 36mn 25s »

Tiens je n'avais pas vu ta signature. C'est quoi cet album de Ludwig, ces paroles ne me disent rien du tout et ça doit faire 15 ans que j'ai pas racheté d'album d'eux...

Il s'agit d'une petite variation de la chanson Communiste dont voici les paroles:

Pas d'coupe du monde cette année
Pour Héléna et Nikolaï
Sourire aux lèvres rictus dégagé
Les voilà parés pour l'éternité

COMMUNISTE! COMMUNISTE! COMMUNISTE! COMMUNISTE!

Pas d'coup d'éclat pour Georges Marchais
Pas d'vacances clean sur la Mer Noire
En tant que simple citoyen
Je déclare avoir été baisé par l'élite

La variation de ma signature a pour titre Cannabis, voici le texte(note que la petite intro parlant du café n'est dispo que sur la version live  :wink:):

Pour Peter Teush et Bob Marley
Pas d'vacances clean à Saint-Pétarsbourg
A fumer du tcherno les deux pieds dans l'eau

CANNABIS! CANNABIS! CANNABIS! CANNABIS!

En tant que simple fumeur de joints
Je m'interroge sur la marche à suivre...
Courir nu en chantant dans les champs de kaya
Etait-ce le bon entraînement pour les jeux olympiques

Et enfin le dernier verset de cette trilogie infernale(ou trinité parfaite :lol:) s'intitule Casanis:

Pour JPP et Bernard Tapie
Pas d'coups gratuits sur la Cannebière
A regarder passer les filles au trois-quart à oualp

CASANIS! CASANIS! CASANIS! CASANIS!

En tant qu'actionnaire du Club Med
Je m'interroge avec émotion
Le manque de médecin le feu aux cliniques
Spaggiari levant son verre pour un casse à Nice

En revanche je serais bien incapable de te donner le titre de l'album, vu que tout est en vrac sur un cd MP3 portant seulement le nom du groupe...

woyim

• Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #991 le: 08 mai 2007, 01H 39mn 07s »
Moi Ludwig von 88 je les ai en vinyl... ça date  :D

Vampyr

• Invité
« Réponse #992 le: 08 mai 2007, 11H 48mn 33s »
Bobo!!  :D

ducatisnette78

• Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #993 le: 08 mai 2007, 22H 30mn 23s »
bonsoir
je voudrais juste avoir une info (peut être que vous en avez parlé ici je n'ai pas tout lu)
je vais m'acheter le 695, je l'ai vu chez le concessionnaire avec les deux options, pots en bas et en haut, personnellement je préfère les pots sous la selle , à part l'aspect esthétique, y a t il une différence sur la conduite?
merci

Sandra

• Invité
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #994 le: 08 mai 2007, 23H 00mn 06s »
bonsoir
je voudrais juste avoir une info (peut être que vous en avez parlé ici je n'ai pas tout lu)
je vais m'acheter le 695, je l'ai vu chez le concessionnaire avec les deux options, pots en bas et en haut, personnellement je préfère les pots sous la selle , à part l'aspect esthétique, y a t il une différence sur la conduite?
merci

aucune ! moi aussi je préfére les pots hauts   :wink:

Suchard

• Invité
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #995 le: 08 mai 2007, 23H 05mn 44s »
bonsoir
merci

sous la selle c est possible ??  8O

ducatisnette78

• Invité
« Réponse #996 le: 08 mai 2007, 23H 21mn 14s »
oui elle existe avec les pots sous la selle, cela lui donne une plus jolie ligne  :wink:

woyim

• Invité
« Réponse #997 le: 09 mai 2007, 01H 29mn 42s »
oui elle existe avec les pots sous la selle, cela lui donne une plus jolie ligne  :wink:

Ca doit tenir les fesses au chaud aussi...

rom@no

• Invité
« Réponse #998 le: 09 mai 2007, 09H 35mn 29s »
salut    , le psb 14  m'a été facturé   39 euros sans MO.

DS de Reims

Sandra

• Invité
« Réponse #999 le: 09 mai 2007, 11H 03mn 13s »

Euh c'est bien ça que t'appelle pots sous la selle  ? :D

« Modifié: 10 mai 2007, 19H 09mn 32s par doclorenzo69 »

Hors ligne motopolitain

• Bicylindre en Or
« Réponse #1000 le: 09 mai 2007, 12H 18mn 37s »
avec la remontée du thermomètre, fait assez chaud comme ça sous les fesses à l'arrêt.

Suchard

• Invité
« Réponse #1001 le: 09 mai 2007, 17H 24mn 09s »

photos lien pour voir ce que ca donne ??? merci

Hors ligne louisam54

• Bicylindre en bronze
    • Autominiature54
« Réponse #1002 le: 09 mai 2007, 18H 01mn 50s »
pas comprendre toi quoi dire  :ranting: :ranting:
TW Power :)

Steph78

• Invité
Re : Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1003 le: 09 mai 2007, 20H 08mn 21s »

photos lien pour voir ce que ca donne ??? merci

moi crois avoir compris ce que toi demander  :wink:  :cheers:

http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=16442.msg462830#msg462830

c'est quelque pages plus haut sur ce même thread   8)

Sandra

• Invité
Re : Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1004 le: 09 mai 2007, 20H 15mn 10s »

Ca doit tenir les fesses au chaud aussi...

euh non ! A moins que tu sois assise sur la selle passager pour conduire ta moto  :lol: :lol: :lol:

Kokito

• Invité
« Réponse #1005 le: 09 mai 2007, 20H 24mn 50s »
C'est bien ce que je pensais ... c'est pas sous la selle  :wink: :wink:

Steph78

• Invité
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1006 le: 09 mai 2007, 21H 37mn 51s »
C'est bien ce que je pensais ... c'est pas sous la selle  :wink: :wink:

houaip ce sont des pots hauts et pas sous la selle!
J'aurais pu me laisser tenter par cette version mais à mon grand dam, l'écart avec les pots bas est d'environ 300 euros.
A ce tarif, encore un petit effort et on pourrait s'offrir une 1098 et avoir des pots vraiment sous la selle  :lol:

Demain je vais chez le DS pour pose de la version basse, ca va hurler dans le 78  :D  :D

Spéciale dédicace à la mamie qui m'a gentiement bumpé l'arrière au feu rouge: je ne paie "que" 300 euros par rapport aux réparations couvertes pas l'assurance. M'enfin je préfererais qu'elle voie plus clair ca lui éviterait de récidiver sur un autres malheureux et que cette fois ce soit grave...

A+  :sm36:

« Modifié: 09 mai 2007, 21H 51mn 06s par Steph78 »

Kokito

• Invité
« Réponse #1007 le: 09 mai 2007, 21H 46mn 20s »
J'en profite pour dire que les pots en version basse ne touchent pas en premier en prenant de l'angle ... j'avais cette appréhension à chaque fois que je roulais :D :D

Du côté droit, je suis allé jusqu'au bout des pneus donc pas de soucis, ca touche pas et du côté gauche ... bah j'ai limé la béquille mdrrrrrrr  :D :D

Screwati

• Invité
« Réponse #1008 le: 10 mai 2007, 03H 01mn 30s »
Juste une petite intrusion pour signalé l'arrivé d'un nouveau sondage concernant les MOSTRO dans la partie présentation du forum !!!

lien: Quelle MOSTRO êtes vous ??

NON c'est pas de la pub !
Je fais ça juste pour que vous puissiez défendre votre type de mostro...
A bonne entendeur salut!

ducatisnette78

• Invité
« Réponse #1009 le: 10 mai 2007, 03H 47mn 22s »
 bon je vois que on se moque de moi ici bas  :D
faisons un compromis, les pots étants plus haut que ceux du bas, je préfère ceux sous la selle, je signe  :) même si ils tiennent chauds, en hivers je serais donc très à l'aise, en été je ferai en sorte de m'habiller léger  :wink:
300 euros certes mais quand on aime ....
le 1098 cela sera pour plus tard!!!
Voila, merci pour la photo du lien, elle est vraiment superbe avec les pots SOUS LA SELLE  8)

woyim

• Invité
« Réponse #1010 le: 10 mai 2007, 11H 21mn 52s »
faisons un compromis, les pots étants plus haut que ceux du bas, je préfère ceux sous la selle, je signe  :) même si ils tiennent chauds, en hivers je serais donc très à l'aise, en été je ferai en sorte de m'habiller léger  :wink:
Voila, merci pour la photo du lien, elle est vraiment superbe avec les pots SOUS LA SELLE  8)

Oui c'est une affaire de gouts surtout  :wink: Moi j'aime bien les pots bas car c'est la dernière Monster à garder ce petit caractère original. Puis je ne trouve pas le bras oscillant assez beau en prime. Et comme je me rappelle avoir cuit àmoto l'été passé, je ne veux pas tenter l'expérience avec le monster   :D

Mais il est très beau ainsi aussi

695monster25

• Invité
« Réponse #1011 le: 10 mai 2007, 14H 50mn 18s »
salut    , le psb 14  m'a été facturé   39 euros sans MO.

DS de Reims

Le DS de reims ne fait pas de cadeau, il est toujours dans la fourchette haute pour le prix des pièces. T'as déja essayé de négocier sur le prix des pièces chez lui? En tout cas j'ai acheté 3 pieces chez lui, toutes plus cher que dans les autres DS, mais bon ca dépanne!

Suchard

• Invité
« Réponse #1012 le: 10 mai 2007, 14H 55mn 44s »
ha ok c est pas vraiment sous la selle  :lol:

Sandra

• Invité
« Réponse #1013 le: 10 mai 2007, 18H 04mn 48s »

Si tu compte avoir chaud grace aux pots hauts bon courage surtout s'ils sont en carbones  :lol: :lol:

Vir695

• Invité
« Réponse #1014 le: 10 mai 2007, 18H 58mn 23s »
Les pots hauts je les aime que sur les SxR avec leur beau monobras  :P.
Je trouve que le bras oscillant des nôtres n'est pas très joli et les pots bas le cache bien.
Maintenant les goûts et les couleurs... Faut juste se faire plaisir quoi!  8)

Pour ma part j'hésite toujours entre des ducati perf carbonne ou termignoni en titane (question son). Si vous avez des petites vidéos pour écouter la différence...  J'ai entendu des remus sur une M600 c'était horrible  :cry:.

Lminipouss

• Invité
« Réponse #1015 le: 10 mai 2007, 19H 50mn 24s »
bonsoir
merci

pots hauts carbone , elle est tip top comme ça enfin moi c'est ce que j'en dis après tous les goûts et les couleurs sont dans la nature...
sinon c'est sûr qu'avec, tu risques moins de les racler :wink: ça serait quand même dommage de les abîmer...

Kokito

• Invité
Re : Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1016 le: 10 mai 2007, 20H 30mn 25s »
bonsoir
merci

pots hauts carbone , elle est tip top comme ça enfin moi c'est ce que j'en dis après tous les goûts et les couleurs sont dans la nature...
sinon c'est sûr qu'avec, tu risques moins de les racler :wink: ça serait quand même dommage de les abîmer...

Plus haut j'ai dit que j'étais arrivé au bout du pneu sans avoir fait raclé les pots  :wink:

Lminipouss

• Invité
Re : Re : Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1017 le: 10 mai 2007, 21H 24mn 02s »
bonsoir
merci

Plus haut j'ai dit que j'étais arrivé au bout du pneu sans avoir fait raclé les pots  :wink:
y'en a qui ont essayé...mais ils ont eu des problèmes :D
enfin bon preuve à l'appui, preuve à l'appui...
bon on te croit sur parole :D mais c'est tout de même bizarre ! t'as les pneus d 'origine ?

Kokito

• Invité
« Réponse #1018 le: 10 mai 2007, 21H 28mn 09s »
Bah à l'avant j'ai toujours le BT56 et à l'arrière j'ai mis un BT21  :D

Bon j'avoue du côté gauche, il doit resté 2 mm ... la boule de la béquille qui touche avant  :lol: :lol:

695monster25

• Invité
« Réponse #1019 le: 10 mai 2007, 21H 38mn 50s »
Les silencieux pour 695, ceux du kit, sont plus haut que les autres, ils ne toucherons jamais, j'ai comparé à des silencieux remus par exemple, ils sont plus de 5 cm plus haut, donc pas de pb, ca ne touchera plus! :cheers: