Ce que vous appelez starter n'est qu'un accélerateur à main selon les dires des amateurs de mécanique.
meme moteur chaud, mon DS, m a tjrs conseille de le demarrer avec la petite manette a mis course
La question a peut être deja été posé, mais j'aimerai savoir qu'elle est la température moyen d'huile en fonctionnement sur un 695 ?
Bonjour à tous,Heureux possesseur d’un 695 depuis bientôt un an, pouvez-vous m’éclairer sur un point :N’ayant roulé que peu depuis (5000 kms), à l’écoute du moindre son particulier de l’engin, j’ai depuis peu un bruit qui intervient toujours au même moment :lors de la phase de décélération voire d’accélération (progressive), dès que je passe 3000 tours, un bruit survient de type « incongru » : cela ressemble à une vibration, à un frottement métallique.Cela n’intervient pas quand je suis à l’arrêt.J’ai l’impression que cela concerne l’embrayage, mais n’étant pas mécano….Qu’en pensez-vous ? Avez-vous également eu ce type de « bruit ».Pour info, j’ai fait essayer mon 695 par le DS de la Grde Armée qui n’a pas relevé ce bruit.Je ne manquerai pas de leur resignaler lors de ma révision prochaine annuelle.Amicalement,Nico
J'ai enlevé ma BAA ouverte hier soir pour remettre la boite fermée1ere constatation, elle est vraiment plus souple a bas régimeNiveau perf, je sens pas de différence
... la conso, c'est un truc bizarre sur cette moto. Ma copine, en rodage tourne autour des 4 à 4.5 l aux 100km, je trouve ça faible même, non ?
Sinon, tout le train avant du 695 est celui du S2R 800. (fourche/étriers/disques/maitre cylindre)