La dark est au meme prix que les noires et rouges maintenant? Tu prends noire ou dark? Perso je trouve que les dark vieillissent moins bien. Donc moto= 7490 (?)+ 660 + 30= 8180Il te l'a fait à 7850. Ca fait 4,03 % seulement. Sur un 620 à l'epoque on me faisait 7 % à Lyon sur simple question sans option. En sachant que tu peux négocier jusqu'à 20% les accessoires, il t'a vu arriver de loin. Pour moi cette proposition craint.Si en plus il faut rajouter les frais de mises en service (CG + plaque), la 1ere révision qui arrive un mois aprés l'achat au maximum, l'antivol qui coute cher et peut etre l'equipement pour toi et au moins un casque pour le passager, tu vas en sortir des pépétes. Non vraiment, là il cherche à faire son beurre sur ta tete.Change de cremerie ou prend des cours de négociations. Pour ça je peux peut etre t'aider.
ben tiens, voilà quelqu'un de réaliste ! enfin !!!
Sur la moto ducati ne te fera jamais un pourcetage sauf fin de serie qui traine ou moto invendable(MTS 620)
Citation de: bostrom le 31 mai 2007, 16H 02mn 13sSur la moto ducati ne te fera jamais un pourcetage sauf fin de serie qui traine ou moto invendable(MTS 620)Quand ma copine a acheté la sienne (695) à Bourges, le vendeur nous a expliqué qu'il avait des consignes de Ducat' qui disait que si les concessions font des remises sur les bécanes, leurs livraison de 1098 serait bloquées ! il nous a dit que ça avait été le cas à la concess d'Orléans.Est-ce vrai, est-ce faux, je vous laisse seul juge.
115€ d'immatriculation...cool, je m'attendais à en avoir pour le double...
7490€ de 698 (avec capot et saut de vent)120€ de carte grise + plaque900€ de pots (pose offerte)A 7800€ je trouve ça honnete.
Quand ma copine a acheté la sienne (695) à Bourges, le vendeur nous a expliqué qu'il avait des consignes de Ducat' qui disait que si les concessions font des remises sur les bécanes, leurs livraison de 1098 serait bloquées ! il nous a dit que ça avait été le cas à la concess d'Orléans.Est-ce vrai, est-ce faux, je vous laisse seul juge.
révision des 24.000 faite ce WE !bilan : 1100 Euros Bon ok, j'ai changé mes 2 pneus (300Euros) et mon embrayage était mort (200 Euros) La révision en elle même m'a couté 450 Euros chez Ducati Nantes
Bonjour a tous ca fait une paie mais boulot boulot vous savez ce que c'est.dites moi je viens chercher une info pertinente: pour ceux qui ont déjà dépassé les 12000km comme moi, je voulais savoir combien vous avez payé pour la révision des 12000.autre question est ce que qq un a le journal moto de l'époque de lancement de la 695 ou ils affichaient un prix théorique des révisions? si oui pouvez vous scanner les pages s'il vous plait car je sens que ca va chauffer au DS paris qui m'annonce 500 à 600 € la révision des 12000, si je me souviens bien ils annoncaient la moitié.qq un pourrait il me confirmer ou m'infirmer cette info et me dire combien il a payé et ou ?je prends toute les info possibles.(s'il y en a un parmi vous qui l'a faite au DS paris combien l'a t il payé ... ca serait pas mal aussi.)cordialement
dites moi je viens chercher une info pertinente: pour ceux qui ont déjà dépassé les 12000km comme moi, je voulais savoir combien vous avez payé pour la révision des 12000.qq un pourrait il me confirmer ou m'infirmer cette info et me dire combien il a payé et ou ?je prends toute les info possibles.