collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Topic officiel du Monster 695  (Lu 571889 fois)

Hors ligne Kaneda

• Cylindre en Bronze
    • vide grenier perso
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1080 le: 30 mai 2007, 19H 40mn 32s »
Moins la marmittes (5kg)
Moins les cale pieds passager (0.6kg)

On retrouve bien l'équation de départ ! :D :lol:
695 (vendu) pour madame / 800SR pour monsieur

ONJ MOTOCYCLE
Hésiter pas à laisser des commentaires.

Vampyr

• Invité
« Réponse #1081 le: 31 mai 2007, 14H 40mn 27s »
Je sors du DS de Nancy (accueil vraiment sympa d'ailleurs, mais bon en même temps...) suite à une demande d'offre de prix, voici ce que ces messieurs me proposent:

la moto (c'est mieux)+les silencieux termi carbone position basse+ frais de sorties pour 7850 €

Je voudrais avoir votre avis sur l'honnéteté de la proposition dans la mesure où j'ignore ce qui se fait habituellement.

Merci d'avance. :wink:

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #1082 le: 31 mai 2007, 14H 46mn 13s »
Ben la moto c'est 7500 si ma memoire est bonne les pots(kit perf??) ca doit valoir 800/900 et les frais d'immat 200 je pense

Donc 7500+800+200=8500(ouais je sais je suis fort en calcul :lol: :lol:)

Donc en gros y te fait les pots gratos c'est pas mal

Montre toi un peu hesitant il sera peut etre un peu plus genereux  :D genre au moins la revision des 1000 :P
Vends GT 1000, info par Mp

Vampyr

• Invité
« Réponse #1083 le: 31 mai 2007, 14H 49mn 07s »
Frais de sorties et d'immat sont différents, dans mon cas il s'agit des frais de sorties du garage soit 30€, les silencieux sont à 660€...et je viens de me rendre compte qu'il a zappé le capot de selle 8O.

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #1084 le: 31 mai 2007, 14H 53mn 05s »
Ah ca change tout  :D

Donc y te fait beaucoup moins mais bon la 695 se vend sans forcemment avoir besoin de faire un gros geste dessus

Hors ligne doclorenzo69

• Desmo de bronze
« Réponse #1085 le: 31 mai 2007, 15H 28mn 42s »
La dark est au meme prix que les noires et rouges maintenant?
Tu prends noire ou dark? Perso je trouve que les dark vieillissent moins bien.

Donc moto= 7490 (?)+ 660 + 30= 8180
Il te l'a fait à 7850. Ca fait 4,03 % seulement. Sur un 620 à l'epoque on me faisait 7 % à Lyon sur simple question sans option. En sachant que tu peux négocier jusqu'à 20% les accessoires, il t'a vu arriver de loin. Pour moi cette proposition craint.
Si en plus il faut rajouter les frais de mises en service (CG + plaque), la 1ere révision qui arrive un mois aprés l'achat au maximum, l'antivol qui coute cher et peut etre l'equipement pour toi et au moins un casque pour le passager, tu vas en sortir des pépétes. Non vraiment, là il cherche à faire son beurre sur ta tete.
Change de cremerie ou prend des cours de négociations. Pour ça je peux peut etre t'aider.  :wink:
« Modifié: 31 mai 2007, 15H 39mn 31s par doclorenzo69 »
A vendre: combinaison 1 piece Dainese T 46 petit prix.

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #1086 le: 31 mai 2007, 16H 02mn 13s »
Sur la moto ducati ne te fera jamais un pourcetage sauf fin de serie qui traine ou moto invendable(MTS 620)

Apres c'est sur les accessoires que tu peux avoir quelque'chose certains te les offrent carrement certaisn te font un pourcentage mais ca depend aussi ce que t'achetes forcemment y vont etre moins offrant sur une 695 que sur une s4rs par exemple

Donc apres tu peux toujours aller voir ailleurs ce qu'il te font mais a Metz ca va pas etre forcemment mieux vu que c'est les meme  :D

Vampyr

• Invité
« Réponse #1087 le: 31 mai 2007, 16H 16mn 52s »
Oui c'est clair qu'à metz ce ne sera peut être pas mieux dans la mesure où ce sont les mêmes. Bon maintenant il faut garder à l'esprit que je n'ai pas discuté le prix, je lui ai juste demandé quel tarif il me proposerait, mais je compte quand même discuter un peu plus le jour de la signature,histoire qu'ils prennent les frais d'immat à leur charge... enfin on verra bien (vu que j'ai du mal à discuter les prix :( )

Cours de négociation, je suis preneur!
« Modifié: 31 mai 2007, 16H 19mn 22s par Vampyr »

Hors ligne louisam54

• Bicylindre en bronze
    • Autominiature54
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1088 le: 31 mai 2007, 16H 40mn 29s »
La dark est au meme prix que les noires et rouges maintenant?
Tu prends noire ou dark? Perso je trouve que les dark vieillissent moins bien.

Donc moto= 7490 (?)+ 660 + 30= 8180
Il te l'a fait à 7850. Ca fait 4,03 % seulement. Sur un 620 à l'epoque on me faisait 7 % à Lyon sur simple question sans option. En sachant que tu peux négocier jusqu'à 20% les accessoires, il t'a vu arriver de loin. Pour moi cette proposition craint.
Si en plus il faut rajouter les frais de mises en service (CG + plaque), la 1ere révision qui arrive un mois aprés l'achat au maximum, l'antivol qui coute cher et peut etre l'equipement pour toi et au moins un casque pour le passager, tu vas en sortir des pépétes. Non vraiment, là il cherche à faire son beurre sur ta tete.Change de cremerie ou prend des cours de négociations. Pour ça je peux peut etre t'aider.  :wink:

En même temps si un magasin se fait un peu de thune sur ce qu'il te vends ???? c'est pas normal ...???? je ne pense pas qu'il puisse vivre  de son activité en te faisant tout à prix coutant  :cry:  ( sinon ça m'interesse , étant commerçant , si je peux tout vendre prix coutant et gagner ma croute grace à une formule secrete .... ça m'interesse;)

Perso , j'ai acheté ma brèle chez eux , y sont sympa et compétents , te laissent faire un essai sans faire une enquète de moralitée par les RG , sont correct niveau tarif entretien (factures clair et détaillées)  , t'explique corectement ce qu'il ont fait sur ton brelon ( même si tu comprends pas tout , il te ré-expliquent  :D) ..
Bref ils sont commerçant quoi  :D

C'est pour ça que je préfère payer mon engin 3 ou 4 sous plus chère qu'ailleurs ( ce qui est pas forcément vrai ) et avoir à faire avec un garage qui a toute ma confiance .

En plus à Nancy , on n'avait plus de garage Ducat depuis un moment... donc je les soutient car depuis qu'ils sont là le nombre de Ducat augmente sur Nancy :cheers:
S'ils n'avaient pas ouvert l'année dernière .... je roulerait certainement aujourd'hui sur un Rice Cooker  :D :D
TW Power :)

AtokAdonf

• Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1089 le: 31 mai 2007, 16H 47mn 26s »
ben tiens, voilà quelqu'un de réaliste ! enfin !!!  8)

Vampyr

• Invité
« Réponse #1090 le: 31 mai 2007, 16H 55mn 52s »
J'ai beau adhérer à votre point de vue (atok et louisam), je m'attendais tout de même à une remise plus importante de quelques % (2 environs). Maintenant s'il n'y a pas moyen le jour de la signature tant pis, j'allégerai un peu plus mes économies...

Hors ligne louisam54

• Bicylindre en bronze
    • Autominiature54
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1091 le: 31 mai 2007, 18H 43mn 05s »
ben tiens, voilà quelqu'un de réaliste ! enfin !!!  8)

réaliste ou simplement commerçant lui aussi  :D à force de ne chercher qu'un prix et se foutre du service que peut t'apporter ton garage , il ne faut pas s'étonner de n'être pris que pour des cartes bleue sur pattes par les grosses boites  :cry:
TW Power :)

Lminipouss

• Invité
« Réponse #1092 le: 31 mai 2007, 18H 55mn 49s »
Je trouve pas le prix excessif.
La moto est annoncée à 7500 €.
La plupart ne te font rien sur le prix... mais 20 % sur les accesoires en moyenne.
Et puis négocier c'est bien beau mais bon faut penser à l'après, l'entretien courant on va dire et puis le reste, les ptites petoles qui font que t'es bien content de t'entendre avec le gars qui te l'a vendu.
Un bon vendeur se souvient toujours de toi... :wink:
Le service compte aussi dans ce genre d'achat surtout si t'y connais rien en méca.

Et au fait, les frais d'immat ne peuvent (en théorie) pas être pris en charge par le vendeur car c'est un impôt.

Hors ligne motopolitain

• Bicylindre en Or
« Réponse #1093 le: 31 mai 2007, 19H 09mn 01s »
Si, Ducati fait des prix sur le tarif public. De mémoire, j'avais eu 7% sans trop se fatiguer sur la moto + reprise de l'ancien brélon. MAIS dans une concession qui, je le savais, avait besoin de faire du volume. Sinon, comme les autres, on a parfois intéret à lacher du lest sur un cons local, pour les bonnes relations futures.

Hors ligne Kaneda

• Cylindre en Bronze
    • vide grenier perso
« Réponse #1094 le: 31 mai 2007, 19H 34mn 07s »
Si t'es pas pressé tu economise les WW (ça coute cher pour ce que c'est)

Sinon, on est allé faire la carte grise du 695 aujourd'hui et tu en as pour 100€ + la plaque 15€.

7490€ de 698 (avec capot et saut de vent)
120€ de carte grise + plaque
900€ de pots (pose offerte)

A 7800€ je trouve ça honnete.

ONJ MOTOCYCLE

Vampyr

• Invité
« Réponse #1095 le: 31 mai 2007, 19H 43mn 31s »
Dans tous les cas je ne compte pas bourriner pour une réduc supplémentaire, car ce sont eux qui l'auront en révision, et de plus ils ont été vachement sympas avec moi, ils ont eu la patience de discuter avec moi, de répondre à mes questions (certes y avait pas foule dans la boutique, ils savaient également que je suis plus qu'un client potentiel, puisque j'avais clairement annoncé vouloir cette moto et qu'ils étaient la conces' la plus proche de chez moi). Tant pis je ferai l'impasse, pour l'instant, sur le capot de selle (accessoir indispensable, selon moi, à la beauté de la machine, mais accessoire quand même...).

115€ d'immatriculation...cool, je m'attendais à en avoir pour le double...

Bon merci pour vos avis les gens! :wink:

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #1096 le: 31 mai 2007, 19H 58mn 45s »
Ben par la suite on trouve des capots de selle d'occas un peu partout  :wink:

Hors ligne Gordon

• Bicylindre en bronze
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1097 le: 31 mai 2007, 20H 09mn 07s »
Sur la moto ducati ne te fera jamais un pourcetage sauf fin de serie qui traine ou moto invendable(MTS 620)
Quand ma copine a acheté la sienne (695) à Bourges, le vendeur nous a expliqué qu'il avait des consignes de Ducat' qui disait que si les concessions font des remises sur les bécanes, leurs livraison de 1098 serait bloquées !  8O il nous a dit que ça avait été le cas à la concess d'Orléans.

Est-ce vrai, est-ce faux, je vous laisse seul juge.
Desmosedicisimo
Une Ducat sinon rien.

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
Re : Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1098 le: 31 mai 2007, 20H 14mn 31s »
Quand ma copine a acheté la sienne (695) à Bourges, le vendeur nous a expliqué qu'il avait des consignes de Ducat' qui disait que si les concessions font des remises sur les bécanes, leurs livraison de 1098 serait bloquées !  8O il nous a dit que ça avait été le cas à la concess d'Orléans.

Se faire bloquer des motos je sais pas mais Ducati le dit qu'il n'y a pas de remise sur les motos sauf promos nationale (genre MTS 620 ou les anciennes s4r 996cc)

Bon d'un coté je viens d'apprendre que Ducati ne livrerait plus de moto a un concessionaire (pas de noms) et que ce dernier s'arrangeait avec un autre concessionaire(toujourspas de noms) parceque apparement ducati ne leur fait plus entierrement confiance

Bon c'est pas du sur a 100% mais presque :wink:
« Modifié: 31 mai 2007, 20H 16mn 48s par bostrom »

Lminipouss

• Invité
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1099 le: 31 mai 2007, 20H 54mn 45s »
115€ d'immatriculation...cool, je m'attendais à en avoir pour le double...

Pour l'immat, j'en ai eu pour 162 €.
On peut avoir une réduc' ? :D c'est vraiment trop injuste ! :cry:

Mostro38

• Invité
« Réponse #1100 le: 01 juin 2007, 00H 13mn 24s »
ok il est commerçant, maintenant, rien ne t'empêche de discuter un peu.
Je serais à ta place, je négocierais sur les révisions  :wink:

Liriodendron

• Invité
« Réponse #1101 le: 03 juin 2007, 11H 21mn 31s »

7490€ de 698 (avec capot et saut de vent)
120€ de carte grise + plaque
900€ de pots (pose offerte)

A 7800€ je trouve ça honnete.
va falloir changer le nom du topic je propose :
Monster 698 topic officiel  :D

Ca vaut bien les 948 qui trainent ailleurs sur le forum  :cheers:

Hors ligne Kaneda

• Cylindre en Bronze
    • vide grenier perso
« Réponse #1102 le: 03 juin 2007, 22H 59mn 36s »
Oh la boulette !! Désolé, mais je roule plus en  800  qu'en 695 !!!  :wink:

Par contre, en ce qui concerne les remise sur les motos, il est sur qu'ils ont mons de marge sur une entrée de gamme que sur du haut de gamme ! C'est pour ça que la remise change à chaque fois.

Perso, j'ai entendu dire le DS de Toulon qu'il leur était IMPOSSIBLE de faire des remises (uniquement sur les accessoires) et en discutant avec divers personnes sur les forum, il est tout à fait possible d'avoir quelque %.

Bien sur ça peut dépendre du modele, du quota de vente de l'année ....

M'enfin, certains vendeur baratinent pas mal pour pas lacher 100€ !!!

ONJ MOTOCYCLE

3boulons

• Invité
« Réponse #1103 le: 04 juin 2007, 09H 57mn 54s »
Bonjour a tous ca fait une paie mais boulot boulot vous savez ce que c'est.

dites moi je viens chercher une info pertinente: pour ceux qui ont déjà dépassé les 12000km comme moi, je voulais savoir combien vous avez payé pour la révision des 12000.

autre question est ce que qq un a le journal moto de l'époque de lancement de la 695 ou ils affichaient un prix théorique des révisions? si oui pouvez vous scanner les pages s'il vous plait car je sens que ca va chauffer au DS paris qui m'annonce 500 à 600 € la révision des 12000, si je me souviens bien ils annoncaient la moitié.

qq un pourrait il me confirmer ou m'infirmer cette info et me dire combien il a payé et ou ?
je prends toute les info possibles.

(s'il y en a un parmi vous qui l'a faite au DS paris combien l'a t il payé ... ca serait pas mal aussi.)

cordialement

Hors ligne 10_Franck_98

• Bicylindre en bronze
  • BrRrOoOaAaAAARRR
Re : Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1104 le: 04 juin 2007, 10H 11mn 42s »

Ben franchement, ils ont pas l'air trop bloqués niveau livraison de 1098 à Orléans (en tout cas, la mienne était là mi-février). A chaque fois que j'y passe, s'en est une nouvelle sur le podium, vendue bien sûr.
Ils ont aussi reçu l'hypermot' la semaine dernière, comme les autres à peu prêt.

A mon avis c'est du bluff (ils peuvent peut-être pas se blairer ?). Je demanderai à l'occas' tient...

Hors ligne snake-bis

• Bicylindre en Argent
« Réponse #1105 le: 04 juin 2007, 11H 27mn 22s »
révision des 24.000 faite ce WE !

bilan : 1100 Euros  :cry:

Bon ok, j'ai changé mes 2 pneus (300Euros) et mon embrayage était mort (200 Euros) :cry: :cry:

La révision en elle même m'a couté 450 Euros chez Ducati Nantes
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

!! 848 à vendre !!

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1106 le: 04 juin 2007, 11H 33mn 32s »
révision des 24.000 faite ce WE !

bilan : 1100 Euros  :cry:

Bon ok, j'ai changé mes 2 pneus (300Euros) et mon embrayage était mort (200 Euros) :cry: :cry:

La révision en elle même m'a couté 450 Euros chez Ducati Nantes

Aie  :cry: masi bon c'est sur qu'avec 300 de pneus et 200 d'embrayage c'est presque logique et une fois ca enlever la revision est plus qu'honette

Par contre un embrayage a 20000 c'est tot tu fais beaucoup de ville ??

AtokAdonf

• Invité
« Réponse #1107 le: 04 juin 2007, 11H 48mn 08s »
roooo le killeur d'embrayage ....  :lol:

yosh

• Invité
« Réponse #1108 le: 04 juin 2007, 18H 12mn 17s »
Bonjour a tous ca fait une paie mais boulot boulot vous savez ce que c'est.

dites moi je viens chercher une info pertinente: pour ceux qui ont déjà dépassé les 12000km comme moi, je voulais savoir combien vous avez payé pour la révision des 12000.

autre question est ce que qq un a le journal moto de l'époque de lancement de la 695 ou ils affichaient un prix théorique des révisions? si oui pouvez vous scanner les pages s'il vous plait car je sens que ca va chauffer au DS paris qui m'annonce 500 à 600 € la révision des 12000, si je me souviens bien ils annoncaient la moitié.

qq un pourrait il me confirmer ou m'infirmer cette info et me dire combien il a payé et ou ?

(s'il y en a un parmi vous qui l'a faite au DS paris combien l'a t il payé ... ca serait pas mal aussi.)

cordialement

J'ai ça dans mes archives :

Lminipouss

• Invité
« Réponse #1109 le: 04 juin 2007, 18H 32mn 55s »

Salut,
Pour la révision ducat' annonce 217,-- € pour la révision normal (1an) + 207,-- € si t'as atteinds les 12000 kms, soit un total d'environ 425 €.
Prix pratiqués à Paris, et la révision normale c'est pour 2h30 de MO.
ciao