Citation de: snake-bis le 04 juin 2007, 11H 27mn 22srévision des 24.000 faite ce WE !bilan : 1100 Euros Bon ok, j'ai changé mes 2 pneus (300Euros) et mon embrayage était mort (200 Euros) La révision en elle même m'a couté 450 Euros chez Ducati NantesAie masi bon c'est sur qu'avec 300 de pneus et 200 d'embrayage c'est presque logique et une fois ca enlever la revision est plus qu'honettePar contre un embrayage a 20000 c'est tot tu fais beaucoup de ville ??
révision des 24.000 faite ce WE !bilan : 1100 Euros Bon ok, j'ai changé mes 2 pneus (300Euros) et mon embrayage était mort (200 Euros) La révision en elle même m'a couté 450 Euros chez Ducati Nantes
C fort ça la tienne affiche un décompte de kilomètre restant ?????La mienne affiche les kilomètre parcourus depuis le passage en réserve T'aurait pas plutôt fait 25 bornes sur la réserve par hazard
Juste avant que ma moto se coupe (panne d'essence), le decompte m'affichait encore 25 kms ...c'est quoi c'te merde, c'est pareil pour tous ou alors ya que moi qui ait un 695 glouton et optimiste sur la reserve???
Une question, je suis équipé du kit performance et j'ai remis la boite a air normale mais je consomme dans les 7 litres au 100Est-ce que ca vous parait normal ou excessif. Moi perso je suis sur qu'elle est mal réglée ça me parait enorme comme consoJuste avant que ma moto se coupe (panne d'essence), le decompte m'affichait encore 25 kms ...c'est quoi c'te merde, c'est pareil pour tous ou alors ya que moi qui ait un 695 glouton et optimiste sur la reserve???
bah en tous cas, avec un 620, c'est 5 à 5.5L easy
Si je puis me permettre, entre 4 et 5 litres aux 100, même pour un 695, que ce soit avec ou sans les accessoires sus-cités, ça me paraît bien peu ...J'attends le surhomme qui va surenchérir et sortir qu'il consomme du 2.5l/100 ...
Citation de: Mostro38 le 05 juin 2007, 18H 27mn 54sbah en tous cas, avec un 620, c'est 5 à 5.5L easy en le poussant ? boarf, pitêt... pis franchement on s'en bat les couilles, du demi litre d'économie, sinon on roulerait en 106 mazout, nan ?
Et ben vous les lachez pas vos 695 C'est désespérant de parcourir les sites d'annonces Si je dois me payer une ducati ça pourra etre que celle là ( assurance / cout d'entretien ... look).Vivement hein parce que ma circu c'est le 14
Maxlie : à priori pas après 24.000 km d'après le DS :/MOTO SPIRIT et Hokage Shodaime : j'ai kit perf complet (BAA ouverte, puce et pots sans chicane) et je consome entre 4 et 5L au 100 elles sont mal reglées vos motos
Citation de: snake-bis le 05 juin 2007, 16H 34mn 27sMaxlie : à priori pas après 24.000 km d'après le DS :/MOTO SPIRIT et Hokage Shodaime : j'ai kit perf complet (BAA ouverte, puce et pots sans chicane) et je consome entre 4 et 5L au 100 elles sont mal reglées vos motos ah bon ? mon concess il dit à 24.000 kms ou 2 ans
un plein par jour la vache, c'est pas trop pénible .?
tout à fait, mais ça fait partie des conséquences du choix ...