je comprend maintenant pourquoi on t'appelle "L'Mini"
Révision des 12.000 kms pour le 30 juin ... me fais "prêter" une Multicracra pendant 4 jours
Pour la révision des 12000 (que je ferais à 10 000) mon cons m'a annoncé environ 400 euros
Citation de: Liriodendron le 08 juin 2007, 16H 57mn 08sPour la révision des 12000 (que je ferais à 10 000) mon cons m'a annoncé environ 400 euros ben c'est plus cher qu'un 620 je comprend plus rien moi
Citation de: Kokito le 04 juin 2007, 21H 17mn 46sRévision des 12.000 kms pour le 30 juin ... me fais "prêter" une Multicracra pendant 4 jours t'es qu'a 12000 toi ??Alors la multi ?
je souhaiterai connaitre le tarif pour prendre le 695 avec option sur les pots, pas comme elle est d'origine ( avec les pots en bas) mais les pots en haut de chaque coté de la selle, combien cela coute ? on m'avait dit 300 € est ce ce montant? merci
Citation de: ducatisnette78 le 11 juin 2007, 19H 12mn 20s je souhaiterai connaitre le tarif pour prendre le 695 avec option sur les pots, pas comme elle est d'origine ( avec les pots en bas) mais les pots en haut de chaque coté de la selle, combien cela coute ? on m'avait dit 300 € est ce ce montant? merci Lors de l'achat de la moto, pour les carbones position basse(c'est avec ceux là que la moto va le plus vite ), le concessionaire me demande 660€ desquels il déduira 50%.EDIT: d'ailleurs je me pose une question au sujet des silencieux, une fois que vous avez monté les NH, que faites vous de ceux d'origine? Car je ne pense pas en avoir l'utilité et je me demandais si ça se vend.
Salut à toutes et à tous,J'ai une double question concernant la batterie de la 695 (attention, nouveau !):doit-on forcément débrancher la batterie lors d'une immobilisation prolongée (genre 1 mois, 1 mois 1/2) ? Dans ce cas qu'en est-il du système anti-démarrage, reste-t-il opérationnel ?Sinon, désolé d'avoir interféré dans votre discution sur les pots.
bienvenue à toi et bon courage pour ton permis .... Suis-je le premier à lire ta signature ????? Parcours le forum de fond en comble , relis ta signature et corriges moi ça rapidement avant que les puristes te lapide à coup de sonde Lambda de 695 sur la voie publique
MOSTRO et pas MONSTRO... J'ai l'air crédible? Sinon je ne me sert de ma moto que les w.e et cela arrive qu'elle ne bouge pas de 1 mois, 1 mois et demie et ce depuis 2 ans que je l'ai et bein je n'ai jamais eu le moindre souci. 1er coup de démrreur et Broaaaaaa Elle m'aime ma moto.
3m de neige en hiver...
Citation de: Vampyr le 12 juin 2007, 19H 21mn 36s3m de neige en hiver... T'as de la neige toi en hiver ?
Citation de: Lminipouss le 13 juin 2007, 19H 09mn 11sCitation de: Vampyr le 12 juin 2007, 19H 21mn 36s3m de neige en hiver... T'as de la neige toi en hiver ? Bah oui, 3m de large!!
Garde les, ça peut servir suite à un controle au sonomètre! Quoique sur le forum coup de main, tu as une liste de personnes qui peuvent te prêter des pots d'origine au cas où!Sinon, tu les vends sur Ducatannonces ou e-bay, ça part