collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Topic officiel du Monster 695  (Lu 577450 fois)

Hors ligne Cedrik

• Cylindre en Or
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1200 le: 26 juin 2007, 20H 25mn 51s »
Super je te remercie beaucoup Kaneda    :P

:wink:

Maxlie

• Invité
Re : Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1201 le: 27 juin 2007, 11H 19mn 28s »
Euh je crois qu'on peut faire un peu plus de 30 bornes avec le voyant allumé  :D :D

25 à tout casser
(ne me demandez pas comment je sais)

C'est ce que m'avait dit l'ancien proprio, pour ma part j'ai fait un 23 kms, j'ai pas testé plus loin, me suis arrêtée à la première station trouvée  :D

Hors ligne diver

• Cylindre en Argent
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1202 le: 27 juin 2007, 12H 59mn 24s »
Moi, je me rappelle encore de la tête du vendeur au DS lorsque je lui ai demandé si on pouvait pas monter un réservoir plus gros sur le 695 ! C'était genre  :!: :?: :sm16: :sm22: :bangin: :bye2: :frusty: :jason2: :nono: :yikes:
Tout ça, oui ! J'ai bien vu que j'avais perdu une occasion de fermer ma gueule. Après jm'suis dit : Ah bon, une Ducati c'est fait pour aller chercher le pain ? Et puis voilà maintenant on se demande si on peut faire 17 ou 18 kms sur la réserve!  :D

Hors ligne louisam54

• Bicylindre en bronze
    • Autominiature54
Re : Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1203 le: 27 juin 2007, 16H 32mn 26s »
Euh je crois qu'on peut faire un peu plus de 30 bornes avec le voyant allumé  :D :D

25 à tout casser
(ne me demandez pas comment je sais)

Comment tu sait  :D :D :D :D :D
TW Power :)

Hors ligne motopolitain

• Bicylindre en Or
Re : Re : Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1204 le: 27 juin 2007, 17H 39mn 12s »
je sais passqu'25 km pile après l'allumage du témoin de réserve, j'ai à la fois découvert la quantité en réserve disponible et le poids d'un âne mort à tirer sur 2km (la station la plus proche) Grmmmlmm ! 
« Modifié: 27 juin 2007, 17H 40mn 28s par 900ss »

woyim

• Invité
« Réponse #1205 le: 29 juin 2007, 14H 12mn 51s »
Bizarre moi je mise sur 50 km je crois bien...
Enfin le truc à pas dépasser en ce qui me concerne c'est 250 km au total avec un plein... j'ai tenté 267 km un jour, la bécane a calé pendant que j'ouvrais la porte du garage  :D Comment ça j'ai de la chance moi ???

Hors ligne louisam54

• Bicylindre en bronze
    • Autominiature54
Re : Re : Re : Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1206 le: 29 juin 2007, 15H 06mn 40s »
je sais passqu'25 km pile après l'allumage du témoin de réserve, j'ai à la fois découvert la quantité en réserve disponible et le poids d'un âne mort à tirer sur 2km (la station la plus proche) Grmmmlmm ! 

Oui , mais dit toi qu'en poussant ton brelon sur 2 bornes , des centaines de gens t'on vus ....

Tu a donc participé à l'entretien du mythe de la fiabilitée Ducati et tous le forum t'en remercie  :D :D :D :D :D :D

foinegaston

• Invité
« Réponse #1207 le: 01 juillet 2007, 02H 06mn 26s »
bonjour a tous je suis antoine.
voila je voudrais achetez une ducati 695 neuve. j'ai pris en compte tous ce que vous avez pu dire sur son sujet. je vais enfin pouvoir reunir l'argent qui pour moi me parait sufisant. je voulais savoir si pour vous j'ai assez pour subvenir au besoin de la belle. j'ai 12500 €. je suis sur paris j'ai donc un garage a louer. la principale question est de savoir si j'ai assez au niveau de l'essence des entretien ou non. merci pour vos reponse et a bientot.

manu21

• Invité
« Réponse #1208 le: 01 juillet 2007, 06H 05mn 54s »
Salut Antoine,

Les habitudes de la maison sont de passer par la case presentation avant d'intervenir, cela permet de mieux te connaitre afin de mieux repondre à tes demandes et ainsi de ne pas surcharger les post prévu pour d'autres effets   :)

les presentations se trouvent ci-dessous    :wink:

http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&board=14.0
« Modifié: 01 juillet 2007, 12H 50mn 17s par manu21 »

Liriodendron

• Invité
« Réponse #1209 le: 01 juillet 2007, 11H 33mn 45s »
Pas mieux > présentation

foinegaston

• Invité
« Réponse #1210 le: 01 juillet 2007, 19H 21mn 29s »
voila j'ai fait ca dans les regles merci a tous. je viens de rajouté qq question sur mon forum de presentation. si vous pouviez allez jetté un coup d'oeil svp. je voulais pas vous importuné plus avec ca puisque ce n'est pas le theme du votre forum directement. donc voila je vous embeterai plus jusqu'a tps de l'avoir et une autre question en vitesse. ya combien de tps de livraison
merci bonne appeti

Vampyr

• Invité
« Réponse #1211 le: 01 juillet 2007, 19H 27mn 55s »
Selon le DS de nancy, à l'époque où le 695 hantait encore mes nuits :D, pour le modéle "dark" il y a environ 15 jours, pour les autres table plutôt sur un mois...

Hors ligne pretender

• Apprenti ducatiste
« Réponse #1212 le: 02 juillet 2007, 21H 48mn 53s »
Bonjour,

Je vais prendre possession de ma ducati 695 samedi prochain mais j'ai une question.

Pour le U, vous le mettez ou?
J'ai cru comprendre qu'il y avait un porte U sur le coter qui existait, ca coute combien et je peux acheter ca ou?

Sinon, vous mettez quoi pour qu'on vole pas votre ducat ? :)

J'habite sur Paris, et c'est pas l'endroit le plus sur...

foinegaston

• Invité
« Réponse #1213 le: 02 juillet 2007, 22H 28mn 29s »
moi c pareil je suis sur paris pour info je me suis renseigné sur une alarme anti bike jaking le blocvol. apparemen ca a fait ses preuve. erconnu par le ministere de l'interieur gagnan concour l'epine. le prix 300€ euro sans le montage. avec 450€. je pense que je vais me le mettre sur ma future moto pour plus de securité avec  les U.
voila si qqun a d'autre conseil.

Sandra

• Invité
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1214 le: 03 juillet 2007, 01H 49mn 37s »
Bonjour,

Je vais prendre possession de ma ducati 695 samedi prochain mais j'ai une question.

J'ai cru comprendre qu'il y avait un porte U sur le coter qui existait, ca coute combien et je peux acheter ca ou?

Un support de U ça coute 15 euros maxi et t'as qu'à suggèrer à ton DS qu'il te l'offre en cadeau  :D

695monster25

• Invité
Re : Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1215 le: 03 juillet 2007, 07H 33mn 07s »
Bonjour,

Un support de U ça coute 15 euros maxi et t'as qu'à suggèrer à ton DS qu'il te l'offre en cadeau  :D

C'est la moindre des choses je pense... Sinon pourquoi tu prends pas un bloc disque classé sra, ils en font de tout petit qui rentre meme dans le ridicule compartiment sous la selle! :D

Vampyr

• Invité
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1216 le: 03 juillet 2007, 10H 53mn 43s »

DTC :D

Tu peux mettre les deux pots du même coté, un monobras, un saute vent, un sabot... comme ça tu ne craindras plus rien! :lol:

Hors ligne motopolitain

• Bicylindre en Or
« Réponse #1217 le: 03 juillet 2007, 11H 49mn 18s »
je ne sais pas si les ducat' sont particulièrement volées : il n'y a pas de marché pour les pièces d'occase en casse moto.
Depuis un an qu'elle dort dehors, sur un boulevard, j'ai juste un U (et un support france antivol sur le cadre), et le plus important : un poteau où l'accrocher. Le seul souci rencontré jusqu'ici (croisons les doigts) c'est de temps en temps un petit malin qui se fait plaisir en montant dessus. Je le sais,  car le lendemain, elle n'est plus au point mort ;-).

Vampyr

• Invité
« Réponse #1218 le: 03 juillet 2007, 13H 16mn 03s »
Je vivrais très mal que la moto dorme sur la voie publique et plus encore que des guignols s'amusent à monter dessus... :ranting:

695monster25

• Invité
« Réponse #1219 le: 03 juillet 2007, 13H 22mn 38s »
Moi aussi j'aime bien savoir ma belle sous sa bache dans mon garage!
Ca doit pas etre drole de laisser dormir sa moto dehors toute l'année :cry: :cry:

695monster25

• Invité
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1220 le: 03 juillet 2007, 13H 53mn 47s »
Bonjour,

Voila un topic qui traite d'astuces pour mettre un U sur le 695
http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=19449.0

foinegaston

• Invité
« Réponse #1221 le: 04 juillet 2007, 01H 48mn 19s »
ouai mai vu le prix des garage a paris, qui ne sont pa forcement pres de chez toi. alor que si tu la gar devant chez toi une petite alamre et t de suite prevenu. dans le garage c'est la surprise. l'inconveniant dans la rue c sur c les guignols.

695monster25

• Invité
« Réponse #1222 le: 04 juillet 2007, 07H 42mn 17s »
Et quand il pleut, il neige, quand le soleil cuit ta selle et tes plastiques.
Perso, je n'acheterait  pas une moto qui a dormi 5 ans dehors. :cry:

Hors ligne snake-bis

• Bicylindre en Argent
« Réponse #1223 le: 04 juillet 2007, 09H 19mn 30s »
pareil, avec la pluit qui accélère la corrosion et le soleil qui bousille les plastiques  :cry:
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

!! 848 à vendre !!

Hors ligne motopolitain

• Bicylindre en Or
« Réponse #1224 le: 04 juillet 2007, 11H 57mn 00s »
ça vous arrive de rouler, quand même ?  :D

Hors ligne louisam54

• Bicylindre en bronze
    • Autominiature54
« Réponse #1225 le: 04 juillet 2007, 14H 48mn 03s »
 :ranting: :ranting: :ranting: quoi parcequ'en plus tu voudrait qu'on fasse rouler nos jouet ....

Mais t'est un grand malade ... j'la fait jamais rouler de peur qu'elle tombe en panne  :D :D :D :D :D :D :D

Hors ligne Kaneda

• Cylindre en Bronze
    • vide grenier perso
« Réponse #1226 le: 04 juillet 2007, 20H 36mn 41s »
J'ai roulé un peu avec le 695 de madame (en ville) et j'ai trouvé qu'en dessous de 4000tr/min le moteur tournait pas rond....

Samedi, je passe au DS, et en parle au chef d'atelier. Lui explique la sensation, comme si l'injection était mal reglé....

Il la démarre...à peine un tour de vilo qu'il diagnostique mes remarques... trop fort le chef !

Il fait le tour du quartier.

Bilan, le reglage est effectivement pas terrible. Par contre, il n'y a pas grand chose à faire. Pour respecter les norme E3, elle est reglé un peu pauvre.

Donc à bas regime ça se ressent ! Et évidement le CDI n'est pas reglable sur ce paramètre. Apparment sur les 620 ils arrivaient à tricher, mais dans notre cas, à part monter le kit DP avec la puce on peut rien faire.

Le phénomène n'est pas hyper genant, mais en passant de mon 800 j'ai senti la différence. Et même si le kit DP soit un truc sympatique, notre budget pour pas nous le permettre !

AU lieu de brider les moteurs avec ces foutu normes anti-pollution, j'espère que les ingénieur planchent sur les bio-carburants pour les motos. Tout en redonnant de la vie aux moulins !!
695 (vendu) pour madame / 800SR pour monsieur

ONJ MOTOCYCLE
Hésiter pas à laisser des commentaires.

Hors ligne Rno

• Apprenti ducatiste
« Réponse #1227 le: 04 juillet 2007, 20H 46mn 28s »
  Demande au concess de te monter un boitier ducati perf, ça DOIT être pris sous garantie.
M695 rouge,  PSB 14, boitier Ducati perf et guidon AceBar

Liriodendron

• Invité
« Réponse #1228 le: 04 juillet 2007, 20H 50mn 59s »
C'est pris en garantie

Hors ligne Kaneda

• Cylindre en Bronze
    • vide grenier perso
« Réponse #1229 le: 04 juillet 2007, 20H 55mn 48s »
Apparement il remplace par un boitier standard. Mais si vous êtes sur qu'il le change pour un DP ça devient intéressant !

Même si ont met pas les pots ?
695 (vendu) pour madame / 800SR pour monsieur

ONJ MOTOCYCLE
Hésiter pas à laisser des commentaires.