Citation de: Maxlie le 26 juin 2007, 15H 24mn 11sEuh je crois qu'on peut faire un peu plus de 30 bornes avec le voyant allumé 25 à tout casser (ne me demandez pas comment je sais)
Euh je crois qu'on peut faire un peu plus de 30 bornes avec le voyant allumé
je sais passqu'25 km pile après l'allumage du témoin de réserve, j'ai à la fois découvert la quantité en réserve disponible et le poids d'un âne mort à tirer sur 2km (la station la plus proche) Grmmmlmm !
Bonjour, Je vais prendre possession de ma ducati 695 samedi prochain mais j'ai une question.Pour le U, vous le mettez ou?J'ai cru comprendre qu'il y avait un porte U sur le coter qui existait, ca coute combien et je peux acheter ca ou?Sinon, vous mettez quoi pour qu'on vole pas votre ducat ? J'habite sur Paris, et c'est pas l'endroit le plus sur...
Citation de: pretender le 02 juillet 2007, 21H 48mn 53sBonjour, Je vais prendre possession de ma ducati 695 samedi prochain mais j'ai une question.Pour le U, vous le mettez ou?J'ai cru comprendre qu'il y avait un porte U sur le coter qui existait, ca coute combien et je peux acheter ca ou?Sinon, vous mettez quoi pour qu'on vole pas votre ducat ? J'habite sur Paris, et c'est pas l'endroit le plus sur...Un support de U ça coute 15 euros maxi et t'as qu'à suggèrer à ton DS qu'il te l'offre en cadeau
Pour le U, vous le mettez ou?
Sinon, vous mettez quoi pour qu'on vole pas votre ducat ?