HIHIaprès cette remise dans le droit chemin, je comprends mieux.Au final je comprends mieux.En gros si je veux le faire moi meme, il me faut le kit filtre a air, et les silencieux. Et à vous entendre ceci est faisable moi meme.Le tout est de savoir si je peux faire ca, avant qu'ils me mettent le boitier, comme ca ils regleront le tout, ensemble ... heheBon faut que je les appelle.
roooo z'etes presque mechant ... J'ai hesiter bien 2 semaines avant de faire mes plaquettes de frein ... pour au final faire ca avec un pote, et rire intèrieurement à ma bétise tellement c'est pipo à faire .... arf ...En effet, ... faut longtps pour me convaincre hihi.
Euh la selle confort ? c'est quoi ? elle a quoi de plus que la selle normale ?
Je suis désolé de te dire ca mais ca fait trois fois que je le dis: tu ne comprends rien!!! Tu peux tout acheter séparement, ou tu peux acheter le kit complet, le prix de l'ensemble est plus interressant naturellement, mais pour ton cas vu que tu as le boitier qui va etre pri en garantie, tu achètes, filtre+couvercle (90 euros) et des pots neufs ou d'occas suivant ta bourse (300 en moyenne)
hé ben non, les pots ne s'achetent plus seuls à présent!!!J'ai découvert ca quand j'ai eu mon accident SmileY'avait juste un seul pot à changer, ben ils n'ont pas eu d'autre choix que de commander le kit complet (pot+puce+filtre+couvercle BAA). Du coup je me suis retrouvé avec 1 puce , 1 filtre et 1 couvercle en rab
renseigne toi bien avant sinon, j'ai toujours une boite à air et une paire de pot (dont un à retaper) disponible
Citation de: snake-bis le 09 juillet 2007, 12H 52mn 28srenseigne toi bien avant sinon, j'ai toujours une boite à air et une paire de pot (dont un à retaper) disponible Les silencieux peuvent s'acheter seuls, si tu prends une autre référence pour un autre monster, de toute facon, c'est les meme pour tous les monster (même si ceux spécifiques au 695 permettent d'avoir une meilleur garde au sol mais c'est pas trop utile car il frotte aussi un peu plus bas) . Sinon, ya de l'occas', du destockage, bref, les pots de monster , tu en trouve partout!
Bon je vais avoir besoin de vos conseils. (et oui je suis dur a comprendre).En gros, je viens d'appeller DS.En gros, c'est le kit complet ou rien. Je peux pas prendre que les pots.Resultat, c'est un peu la mer.. parce que il ne déduis pas le price du boitier dans le prix du kit, vu que le boitier est en changement garantie.Prix (994 pour les bas, et 1213 pour les hauts).Donc il me reste plusieurs choix:- faire un foin pour qu'ils déduisent le boitier (mais j'y crois pas trop, surtout que soit disant le price du boitier seul, c'est genre 1000 euros me dit il au tel)- en trouver d'occaz (j'y crois pas trop non plus, surtotu que j'ai une date ... vendredi 20. à moins que vous ayez des conseils sur comment trouver ca rapidement).- trouver d'autres pots, ducat, pour autres monsters qui feront l'affaire qui se vendraient seuls chez DS ?
Bonjour à tous,Je compte acheter dans les prochains jours une Monster 695 Dark d’occasion.La moto a 1 an et 6000 Km, elle est il me semble dans un très bon état.Je me pose la question du prochain entretien. Deux sons de cloche :1) Premier entretien à 1000Km, le suivant à 12000 Km. ?Ou2) 1000 Km (2 mois) / 6000 Km (12 mois) / 12000 Km (24 mois) ?(voir le tableau Excel : http://www.moto-station.com/article1723-monster-695-entretien--50-.html)D’après vous, l’entretien doit-il être fait ou puis je attendre les 12000 Km ?Salutations.
2-Fais juste le changement de boitier sous garantie (il est obligé de le faire si ta moto a des ratés) et revient le voir un peu plus tard avec tes pots et filtre monté et il te facturera 50 euros de règlage au pire!La deuxième solution est selon moi la meilleure!Tu te trouducute la vie pour pas grand chose....
Citer2-Fais juste le changement de boitier sous garantie (il est obligé de le faire si ta moto a des ratés) et revient le voir un peu plus tard avec tes pots et filtre monté et il te facturera 50 euros de règlage au pire!La deuxième solution est selon moi la meilleure!Tu te trouducute la vie pour pas grand chose....Bon, ouais suis d'accord avec ca.Ca fais qd meme chier cette histoire. Ca serait tellement plus simple de pouvoir prendre les pots sans.Sinon, si ils font leurs rapias, je me prends pas la tete, je prends le kit plus tard, et je vends le boitier "neuf" donc, sur ebay ou autre.Y'a bien des ptits malins que ca interressera.Enfin bon.Dommage.
En plus tu peux prendre n'importe quel pots de monster vendus seuls. Ils profitent vraiment de ton ignorance pour te vendre leur kit, EXIGE le changement de boitier et après tu achetera tes pots. Ils te prennent pour un con!...
Citation de: 10_Franck_98 le 06 juillet 2007, 14H 26mn 39sCitation de: Desmodromicus le 06 juillet 2007, 14H 02mn 57sCitation de: 10_Franck_98 le 06 juillet 2007, 12H 06mn 45sBon, je vais peut-être faire mon "gros connard prétentieux" [...]Bon, allez, je suis prêt, vous pouvez envoyer les tomates .On ne veut pas te lancer des tomates, il faut etre réaliste, les pots sont un achat passion. Meme si j'ai senti la différence quand je les ai mis avec puce et filtre niveau performance, à bas régime surtout.Perso, une moto avec des pots est plus plaisante à conduire, mais ca c'est perso. Certains veulent la performance, d'autre se faire remarquer, d'autres les deux.Mais bon la moto est une passion. Tu vas pas me dire que par exemple un 1098 t'es indispensable pour rouler, tu pourrais rouler aussi vite sur une autre bécane de trente chevaux de moins, mais c'est ton reve, ta passion, tu as sans doute craqué sur cette moto, comme nous tous.Plus que de voir l'utilité, voyons le plaisir et la passion, et si ca nous plait de mettre des pots, faisons le sans reflechir!Je suis entièrement d'accord avec toi, je donnais juste un "remède" à ceux qui hésitent, pour pas craquer .Non, en fait, je pense que suis un peu jaloux de ne pas oser (ou avoir oser à l'époque) les "pots qui font du bruit", car je suis certain que ça me plairait...Enfin honnêtement quand même, sur une petite moto, ça fait un peu la grenouille qui veut être plus grosse que le boeuf, mais tu as entièrement raison, la passion n'a pas de limite, et c'est tant mieux ! (sinon, je serai encore sur mon petit monstre ). (bon, je vous laisse, j'arrête de pourrir ce post, que j'apprécie beaucoup, je crois que je suis encore amoureux de mon ex moto pour avoir tout lu depuis le début sur cette belle 695...)Avec ces pots justement, elle a tout d'une grande, et je te met au défi de la différencier à un 900! Mais c'est de bonne guerre! Bonne journée et bonne route sur ton 1098, tu en as de la chance!!!
Citation de: Desmodromicus le 06 juillet 2007, 14H 02mn 57sCitation de: 10_Franck_98 le 06 juillet 2007, 12H 06mn 45sBon, je vais peut-être faire mon "gros connard prétentieux" [...]Bon, allez, je suis prêt, vous pouvez envoyer les tomates .On ne veut pas te lancer des tomates, il faut etre réaliste, les pots sont un achat passion. Meme si j'ai senti la différence quand je les ai mis avec puce et filtre niveau performance, à bas régime surtout.Perso, une moto avec des pots est plus plaisante à conduire, mais ca c'est perso. Certains veulent la performance, d'autre se faire remarquer, d'autres les deux.Mais bon la moto est une passion. Tu vas pas me dire que par exemple un 1098 t'es indispensable pour rouler, tu pourrais rouler aussi vite sur une autre bécane de trente chevaux de moins, mais c'est ton reve, ta passion, tu as sans doute craqué sur cette moto, comme nous tous.Plus que de voir l'utilité, voyons le plaisir et la passion, et si ca nous plait de mettre des pots, faisons le sans reflechir!Je suis entièrement d'accord avec toi, je donnais juste un "remède" à ceux qui hésitent, pour pas craquer .Non, en fait, je pense que suis un peu jaloux de ne pas oser (ou avoir oser à l'époque) les "pots qui font du bruit", car je suis certain que ça me plairait...Enfin honnêtement quand même, sur une petite moto, ça fait un peu la grenouille qui veut être plus grosse que le boeuf, mais tu as entièrement raison, la passion n'a pas de limite, et c'est tant mieux ! (sinon, je serai encore sur mon petit monstre ). (bon, je vous laisse, j'arrête de pourrir ce post, que j'apprécie beaucoup, je crois que je suis encore amoureux de mon ex moto pour avoir tout lu depuis le début sur cette belle 695...)
Citation de: 10_Franck_98 le 06 juillet 2007, 12H 06mn 45sBon, je vais peut-être faire mon "gros connard prétentieux" [...]Bon, allez, je suis prêt, vous pouvez envoyer les tomates .On ne veut pas te lancer des tomates, il faut etre réaliste, les pots sont un achat passion. Meme si j'ai senti la différence quand je les ai mis avec puce et filtre niveau performance, à bas régime surtout.Perso, une moto avec des pots est plus plaisante à conduire, mais ca c'est perso. Certains veulent la performance, d'autre se faire remarquer, d'autres les deux.Mais bon la moto est une passion. Tu vas pas me dire que par exemple un 1098 t'es indispensable pour rouler, tu pourrais rouler aussi vite sur une autre bécane de trente chevaux de moins, mais c'est ton reve, ta passion, tu as sans doute craqué sur cette moto, comme nous tous.Plus que de voir l'utilité, voyons le plaisir et la passion, et si ca nous plait de mettre des pots, faisons le sans reflechir!
Bon, je vais peut-être faire mon "gros connard prétentieux" [...]Bon, allez, je suis prêt, vous pouvez envoyer les tomates .
Citerhé ben non, les pots ne s'achetent plus seuls à présent!!!J'ai découvert ca quand j'ai eu mon accident SmileY'avait juste un seul pot à changer, ben ils n'ont pas eu d'autre choix que de commander le kit complet (pot+puce+filtre+couvercle BAA). Du coup je me suis retrouvé avec 1 puce , 1 filtre et 1 couvercle en rabarf c'est pas cool ca.Bon va falloir que j'appelle ducat.En gros faut que j'arrive a negocier, que si je prneds le kit complet, la puce passe en garantie.Gloups...Je sens que je vais me faire avoir moi.
mon 695 est à 28.000 km et voici les prix des revisions que j'ai eu :1000 : 200euros6000 : 250euros12000 : 450euros24000 : 640 (je compte pas l'embrayage à 200 euros )j'ai profité de la révision des 12000 pour faire regler l'injection pour mon kit perf monté par mes soins
Citation de: Desmodromicus le 06 juillet 2007, 14H 35mn 18sCitation de: 10_Franck_98 le 06 juillet 2007, 14H 26mn 39sCitation de: Desmodromicus le 06 juillet 2007, 14H 02mn 57sCitation de: 10_Franck_98 le 06 juillet 2007, 12H 06mn 45sBon, je vais peut-être faire mon "gros connard prétentieux" [...]Bon, allez, je suis prêt, vous pouvez envoyer les tomates .On ne veut pas te lancer des tomates, il faut etre réaliste, les pots sont un achat passion. Meme si j'ai senti la différence quand je les ai mis avec puce et filtre niveau performance, à bas régime surtout.Perso, une moto avec des pots est plus plaisante à conduire, mais ca c'est perso. Certains veulent la performance, d'autre se faire remarquer, d'autres les deux.Mais bon la moto est une passion. Tu vas pas me dire que par exemple un 1098 t'es indispensable pour rouler, tu pourrais rouler aussi vite sur une autre bécane de trente chevaux de moins, mais c'est ton reve, ta passion, tu as sans doute craqué sur cette moto, comme nous tous.Plus que de voir l'utilité, voyons le plaisir et la passion, et si ca nous plait de mettre des pots, faisons le sans reflechir!Je suis entièrement d'accord avec toi, je donnais juste un "remède" à ceux qui hésitent, pour pas craquer .Non, en fait, je pense que suis un peu jaloux de ne pas oser (ou avoir oser à l'époque) les "pots qui font du bruit", car je suis certain que ça me plairait...Enfin honnêtement quand même, sur une petite moto, ça fait un peu la grenouille qui veut être plus grosse que le boeuf, mais tu as entièrement raison, la passion n'a pas de limite, et c'est tant mieux ! (sinon, je serai encore sur mon petit monstre ). (bon, je vous laisse, j'arrête de pourrir ce post, que j'apprécie beaucoup, je crois que je suis encore amoureux de mon ex moto pour avoir tout lu depuis le début sur cette belle 695...)Avec ces pots justement, elle a tout d'une grande, et je te met au défi de la différencier à un 900! Mais c'est de bonne guerre! Bonne journée et bonne route sur ton 1098, tu en as de la chance!!! T'es marseillais non ?
Salut à tous,Pour le sujet des pots (du bruit pour rien), je trouve qu'une moto qui fait du bruit est plus sécurisante qu'une qui n'en fait pas. Depuis que j'ai les miens les voitures me voient plus facilement, j'ai eu quelques frayeur avant de les avoir...Sur Ebay demande à Esprit moto, il est super le mec. http://cgi.befr.ebay.be/Silenziatori-TERMIGNONI-in-carbonio-ovali-DUCATI-NUOVO_W0QQitemZ120103625601QQcategoryZ46097QQcmdZViewItemVous avez de la chance avec les boitiers perf en garantie. Chez moi personne n'est au courant. Au store de Bruxelles on répond ouais mais en france c'est bridé, même leur s4r marche pas bien, tout les monde les revend parce qu'elles déconnent... Ouais ouais...Depuis hier, après m'être mis sur le côté pour téléphoner, ma moto pétarade à mort en roulant lorque que reprend les gaz après avoir relaché. Je peux pas rouler ainsi, je vais griller les soupapes! c'est violent. Vous avez déjà vu ça? C'est normal que le boilier sous la scelle est bouillant? J'ai l'impression qu'au plus il est chaud, au plus elle pète.C'est quand même pas les ondres du portable qui ont grillé le boitier? Demain je vais au DS pour aranger ça. Vais encore tenter pour les prout prout dans la boite à air et ce boitier. Ce qui me fait chier c'est que comme je l'ai acheté à un particulier (avec 4km) je peux pas trop gueuler au store... Je l'ai pas acheté chez lui.Ce qu'il me faudrait ce sont des preuves qu'ailleur on fait cette garantie. J'imagine que vous n'avez pas de facture garantie ou autre? Ca serait trop beau ça. (Je m'occupe des garanties dans une concession auto, je ne donne pas le détail non plus mais mentionne sur la facture ce qui à été fait .