collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Topic officiel du Monster 695  (Lu 572247 fois)

teuteuguy

• Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1260 le: 06 juillet 2007, 15H 07mn 24s »
HIHI

après cette remise dans le droit chemin, je comprends mieux.

Au final je comprends mieux.

En gros si je veux le faire moi meme, il me faut le kit filtre a air, et les silencieux. Et à vous entendre ceci est faisable moi meme.

Le tout est de savoir si je peux faire ca, avant qu'ils me mettent le boitier, comme ca ils regleront le tout, ensemble ... hehe

Bon faut que je les appelle.

695monster25

• Invité
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1261 le: 06 juillet 2007, 15H 11mn 04s »
HIHI

après cette remise dans le droit chemin, je comprends mieux.

Au final je comprends mieux.

En gros si je veux le faire moi meme, il me faut le kit filtre a air, et les silencieux. Et à vous entendre ceci est faisable moi meme.

Le tout est de savoir si je peux faire ca, avant qu'ils me mettent le boitier, comme ca ils regleront le tout, ensemble ... hehe

Bon faut que je les appelle.

Voila appelle les et si tu t'entends bien avec ton DS, pas de soucis!

Hors ligne 10_Franck_98

• Bicylindre en bronze
  • BrRrOoOaAaAAARRR
« Réponse #1262 le: 06 juillet 2007, 16H 08mn 58s »
--> teuteuguy : tu comprends vite, faut juste t'expliquer longtemps... :lol:

teuteuguy

• Invité
« Réponse #1263 le: 06 juillet 2007, 16H 13mn 34s »
roooo z'etes presque mechant ... ;-)

J'ai hesiter bien 2 semaines avant de faire mes plaquettes de frein ... pour au final faire ca avec un pote, et rire intèrieurement à ma bétise tellement c'est pipo à faire .... arf ...
En effet, ... faut longtps pour me convaincre hihi.

695monster25

• Invité
« Réponse #1264 le: 07 juillet 2007, 16H 52mn 13s »
roooo z'etes presque mechant ... ;-)

J'ai hesiter bien 2 semaines avant de faire mes plaquettes de frein ... pour au final faire ca avec un pote, et rire intèrieurement à ma bétise tellement c'est pipo à faire .... arf ...
En effet, ... faut longtps pour me convaincre hihi.

Pinailleur, enculeur de mouches :D :D :D :D

:cheers:

Hors ligne Kaneda

• Cylindre en Bronze
    • vide grenier perso
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1265 le: 08 juillet 2007, 10H 15mn 11s »
Petite question pour ceux qui ont fait remplacer  leur boitier d'injection sous garantie :

Etes vous sur qu'il a bien été remplacé par le modele Ducati Perf ?

Est ce que vous etes tous en region parisienne ? (Cela a sont importance car ce n'est pas le même commissaire technique SAV Ducati que par chez moi)

Merci

Bonne balade pour ceux qui ont du beau temps !
695 (vendu) pour madame / 800SR pour monsieur

ONJ MOTOCYCLE
Hésiter pas à laisser des commentaires.

Hors ligne pretender

• Apprenti ducatiste
« Réponse #1266 le: 08 juillet 2007, 18H 50mn 10s »
J'ai également une petite question :o

Je viens d'acheter une 695 et j'ai fait mettre la selle confort.
Jusque la tout va bien, mais ce soir, je viens de me rendre compte que je peux enlever la selle sans forcer et sans utiliser la clé.

En faite, j'ai enlever la selle, et l'espece de ressort qui doit maintenir le locket fermé ne sert pas a grand chose :(

Donc pour rouler, c'est pas top, pourtant hier, j'ai fait 200km et je ne m'en suis pas du tout rendu compte.

Ce probleme de selle est connu?
De toute facon, mardi je vais aller au conces pour voir avec lui.

Maxlie

• Invité
« Réponse #1267 le: 09 juillet 2007, 11H 11mn 01s »
Euh la selle confort ? c'est quoi ? elle a quoi de plus que la selle normale ?  8O

695monster25

• Invité
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1268 le: 09 juillet 2007, 11H 29mn 13s »
Euh la selle confort ? c'est quoi ? elle a quoi de plus que la selle normale ?  8O

Plus de rembourrage pour le bourrage! :lol: :lol: :lol: :lol:

greennozzle

• Invité
« Réponse #1269 le: 09 juillet 2007, 11H 54mn 42s »
Bonjour à tous,

Je compte acheter dans les prochains jours une Monster 695 Dark d’occasion.
La moto a 1 an et 6000 Km, elle est il me semble dans un très bon état.
Je me pose la question du prochain entretien. Deux sons de cloche :

1) Premier entretien à 1000Km, le suivant à 12000 Km. ?
Ou
2) 1000 Km (2 mois) / 6000 Km (12 mois) / 12000 Km (24 mois) ?
(voir le tableau Excel : http://www.moto-station.com/article1723-monster-695-entretien--50-.html)

D’après vous, l’entretien doit-il être fait ou puis je attendre les 12000 Km ?

Salutations.

Hors ligne snake-bis

• Bicylindre en Argent
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1270 le: 09 juillet 2007, 12H 19mn 00s »
Je suis désolé de te dire ca mais ca fait trois fois que je le dis: tu ne comprends rien!!! :ranting:

Tu peux tout acheter séparement, ou tu peux acheter le kit complet, le prix de l'ensemble est plus interressant naturellement, mais pour ton cas vu que tu as le boitier qui va etre pri en garantie, tu achètes, filtre+couvercle (90 euros) et des pots neufs ou d'occas suivant ta bourse (300 en moyenne)
hé ben non, les pots ne s'achetent plus seuls à présent!!!
J'ai découvert ca quand j'ai eu mon accident :)
Y'avait juste un seul pot à changer, ben ils n'ont pas eu d'autre choix que de commander le kit complet (pot+puce+filtre+couvercle BAA). Du coup je me suis retrouvé avec 1 puce , 1 filtre et 1 couvercle en rab :)
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

!! 848 à vendre !!

teuteuguy

• Invité
« Réponse #1271 le: 09 juillet 2007, 12H 29mn 03s »
J'ai découvert ca quand j'ai eu mon accident Smile
Y'avait juste un seul pot à changer, ben ils n'ont pas eu d'autre choix que de commander le kit complet (pot+puce+filtre+couvercle BAA). Du coup je me suis retrouvé avec 1 puce , 1 filtre et 1 couvercle en rab

arf c'est pas cool ca.

Bon va falloir que j'appelle ducat.

En gros faut que j'arrive a negocier, que si je prneds le kit complet, la puce passe en garantie.

Gloups...

Je sens que je vais me faire avoir moi.

Hors ligne snake-bis

• Bicylindre en Argent
« Réponse #1272 le: 09 juillet 2007, 12H 52mn 28s »
renseigne toi bien avant :)
sinon, j'ai toujours une boite à air et une paire de pot (dont un à retaper) disponible :D
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

!! 848 à vendre !!

695monster25

• Invité
« Réponse #1273 le: 09 juillet 2007, 13H 22mn 31s »
sinon, j'ai toujours une boite à air et une paire de pot (dont un à retaper) disponible :D

Les silencieux peuvent s'acheter seuls, si tu prends une autre référence pour un autre monster, de toute facon, c'est les meme pour tous les monster (même si ceux spécifiques au 695 permettent d'avoir une meilleur garde au sol mais c'est pas trop utile car il frotte aussi un peu plus bas) . Sinon, ya de l'occas', du destockage, bref, les pots de monster , tu en trouve partout!

Hors ligne snake-bis

• Bicylindre en Argent
Re : Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1274 le: 09 juillet 2007, 14H 16mn 41s »

Les silencieux peuvent s'acheter seuls, si tu prends une autre référence pour un autre monster, de toute facon, c'est les meme pour tous les monster (même si ceux spécifiques au 695 permettent d'avoir une meilleur garde au sol mais c'est pas trop utile car il frotte aussi un peu plus bas) . Sinon, ya de l'occas', du destockage, bref, les pots de monster , tu en trouve partout!
exactement :)
c'est bien la référence pots seuls pour les 695 qui n'existe pas :)

!! 848 à vendre !!

teuteuguy

• Invité
« Réponse #1275 le: 09 juillet 2007, 14H 52mn 11s »
Bon je vais avoir besoin de vos conseils. (et oui je suis dur a comprendre).

En gros, je viens d'appeller DS.

En gros, c'est le kit complet ou rien. Je peux pas prendre que les pots.

Resultat, c'est un peu la mer.. parce que il ne déduis pas le price du boitier dans le prix du kit, vu que le boitier est en changement garantie.

Prix (994 pour les bas, et 1213 pour les hauts).

Donc il me reste plusieurs choix:
- faire un foin pour qu'ils déduisent le boitier (mais j'y crois pas trop, surtout que soit disant le price du boitier seul, c'est genre 1000 euros me dit il au tel)
- en trouver d'occaz (j'y crois pas trop non plus, surtotu que j'ai une date ... vendredi 20. à moins que vous ayez des conseils sur comment trouver ca rapidement).
- trouver d'autres pots, ducat, pour autres monsters qui feront l'affaire qui se vendraient seuls chez DS ?

695monster25

• Invité
« Réponse #1276 le: 09 juillet 2007, 15H 31mn 00s »
Bon je vais avoir besoin de vos conseils. (et oui je suis dur a comprendre).

En gros, je viens d'appeller DS.

En gros, c'est le kit complet ou rien. Je peux pas prendre que les pots.

Resultat, c'est un peu la mer.. parce que il ne déduis pas le price du boitier dans le prix du kit, vu que le boitier est en changement garantie.

Prix (994 pour les bas, et 1213 pour les hauts).

Donc il me reste plusieurs choix:
- faire un foin pour qu'ils déduisent le boitier (mais j'y crois pas trop, surtout que soit disant le price du boitier seul, c'est genre 1000 euros me dit il au tel)
- en trouver d'occaz (j'y crois pas trop non plus, surtotu que j'ai une date ... vendredi 20. à moins que vous ayez des conseils sur comment trouver ca rapidement).
- trouver d'autres pots, ducat, pour autres monsters qui feront l'affaire qui se vendraient seuls chez DS ?

Pour moi ya deux solutions intelligentes:

1-Changes de DS
2-Fais juste le changement de boitier sous garantie (il est obligé de le faire si ta moto a des ratés) et revient le voir un peu plus tard avec tes pots et filtre monté et il te facturera 50 euros de règlage au pire!

La deuxième solution est selon moi la meilleure!
Tu te trouducute la vie pour pas grand chose....

woyim

• Invité
« Réponse #1277 le: 09 juillet 2007, 15H 37mn 44s »
Bonjour à tous,

Je compte acheter dans les prochains jours une Monster 695 Dark d’occasion.
La moto a 1 an et 6000 Km, elle est il me semble dans un très bon état.
Je me pose la question du prochain entretien. Deux sons de cloche :

1) Premier entretien à 1000Km, le suivant à 12000 Km. ?
Ou
2) 1000 Km (2 mois) / 6000 Km (12 mois) / 12000 Km (24 mois) ?
(voir le tableau Excel : http://www.moto-station.com/article1723-monster-695-entretien--50-.html)

D’après vous, l’entretien doit-il être fait ou puis je attendre les 12000 Km ?

Salutations.

Alors quand je vois ce qui est indiqué ici : http://www.moto-station.com/divers/entretien_M695.xls

Je me dis qu'on se fout royalement de moi chez Ducati. J'ai appelé le DS de Paris pour ma révision des 1 ans (6000 km) sur mon M695, et on m'annonce une facture d'environ 500 €.... Glurp, je telephone à Meaux idem !!!
Je vais finalement la porter chez Cheroy, près de Sens qui me prévoit dans les 200 €.

Je me demande quelle politique suivent les bouclards franciliens car les prix annoncés sont ceux du M620. La politique de diminution des couts d'entretiens, ils ne semblent pas connaitre.

Ce simple fait m'a fait envisager de la revendre pour un CB500 ou ER6 vu que je fais 60 km par jour... parceque 1000 € de révision par an je ne suis pas...

Hors ligne snake-bis

• Bicylindre en Argent
« Réponse #1278 le: 09 juillet 2007, 15H 50mn 54s »
mon 695 est à 28.000 km et voici les prix des revisions que j'ai eu :

1000 : 200euros
6000 : 250euros
12000 : 450euros
24000 : 640 (je compte pas l'embrayage à 200 euros :) )

j'ai profité de la révision des 12000 pour faire regler l'injection pour mon kit perf monté par mes soins :)

!! 848 à vendre !!

teuteuguy

• Invité
« Réponse #1279 le: 09 juillet 2007, 16H 03mn 46s »
2-Fais juste le changement de boitier sous garantie (il est obligé de le faire si ta moto a des ratés) et revient le voir un peu plus tard avec tes pots et filtre monté et il te facturera 50 euros de règlage au pire!

Bon, ouais suis d'accord avec ca.

Ca fais qd meme chier cette histoire.
Ca serait tellement plus simple de pouvoir prendre les pots sans.

Sinon, si ils font leurs rapias, je me prends pas la tete, je prends le kit plus tard, et je vends le boitier "neuf" donc, sur ebay ou autre.

Y'a bien des ptits malins que ca interressera.

Enfin bon.

Dommage.

695monster25

• Invité
« Réponse #1280 le: 09 juillet 2007, 16H 09mn 15s »

Bon, ouais suis d'accord avec ca.

Ca fais qd meme chier cette histoire.
Ca serait tellement plus simple de pouvoir prendre les pots sans.

Sinon, si ils font leurs rapias, je me prends pas la tete, je prends le kit plus tard, et je vends le boitier "neuf" donc, sur ebay ou autre.

Y'a bien des ptits malins que ca interressera.

Enfin bon.

Dommage.

En plus tu peux prendre n'importe quel pots de monster vendus seuls. Ils profitent vraiment de ton ignorance pour te vendre leur kit, EXIGE le changement de boitier et après tu achetera tes pots. Ils te prennent pour un con!...

teuteuguy

• Invité
« Réponse #1281 le: 09 juillet 2007, 16H 15mn 59s »
En plus tu peux prendre n'importe quel pots de monster vendus seuls. Ils profitent vraiment de ton ignorance pour te vendre leur kit, EXIGE le changement de boitier et après tu achetera tes pots. Ils te prennent pour un con!...

Z'ont pas tord hihi.

De toute manière, j'ai mon rdv le vendredi 20.

Donc bon. Ils changeront l'elec de toute manière pour le truc performance machin chose.

Je verrais les pots après. Ca me laisse le tps de voir ce que donne la bete rien qu'en changeant l'elec.... peut etre y verais-je qq ch de mieux.

(d'un autre coté, c'est pas l'elec qui me transformera le bruit de tondeuse à gazon en bruit de "monstre" hihi.)

Merci pour les conseils en tout cas.

Sandra

• Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1282 le: 09 juillet 2007, 18H 20mn 11s »
Bon, je vais peut-être faire mon "gros connard prétentieux" [...]
Bon, allez, je suis prêt, vous pouvez envoyer les tomates :cheers:.

On ne veut pas te lancer des tomates, il faut etre réaliste, les pots sont un achat passion. Meme si j'ai senti la différence quand je les ai mis avec puce et filtre niveau performance, à bas régime surtout.
Perso, une moto avec des pots est plus plaisante à conduire, mais ca c'est perso. Certains veulent la performance, d'autre se faire remarquer, d'autres les deux.
Mais bon la moto est une passion. Tu vas pas me dire que par exemple un 1098 t'es indispensable pour rouler, tu pourrais rouler aussi vite sur une autre bécane de trente chevaux de moins, mais c'est ton reve, ta passion, tu as sans doute craqué sur cette moto, comme nous tous.

Plus que de voir l'utilité, voyons le plaisir et la passion, et si ca nous plait de mettre des pots, faisons le sans reflechir!

Je suis entièrement d'accord avec toi, je donnais juste un "remède" à ceux qui hésitent, pour pas craquer :wink:.

Non, en fait, je pense que suis un peu jaloux de ne pas oser (ou avoir oser à l'époque) les "pots qui font du bruit", car je suis certain que ça me plairait...
Enfin honnêtement quand même, sur une petite moto, ça fait un peu la grenouille qui veut être plus grosse que le boeuf, mais tu as entièrement raison, la passion n'a pas de limite, et c'est tant mieux ! (sinon, je serai encore sur mon petit monstre :wink:).

(bon, je vous laisse, j'arrête de pourrir ce post, que j'apprécie beaucoup, je crois que je suis encore amoureux de mon ex moto pour avoir tout lu depuis le début sur cette belle 695...)

Avec ces pots justement, elle a tout d'une grande, et je te met au défi de la différencier à un 900! Mais c'est de bonne guerre! Bonne journée et bonne route sur ton 1098, tu en as de la chance!!! :cheers:
T'es marseillais non ?  :lol:

Sandra

• Invité
« Réponse #1283 le: 09 juillet 2007, 18H 21mn 31s »
J'ai découvert ca quand j'ai eu mon accident Smile
Y'avait juste un seul pot à changer, ben ils n'ont pas eu d'autre choix que de commander le kit complet (pot+puce+filtre+couvercle BAA). Du coup je me suis retrouvé avec 1 puce , 1 filtre et 1 couvercle en rab

arf c'est pas cool ca.

Bon va falloir que j'appelle ducat.

En gros faut que j'arrive a negocier, que si je prneds le kit complet, la puce passe en garantie.

Gloups...

Je sens que je vais me faire avoir moi.

Ducati Grenoble à des pots de monster, appelle les si t'es pas du coin tu pourras te les faire envoyer sans souci je pense ! sinon ebay est mon ami  :P

woyim

• Invité
« Réponse #1284 le: 09 juillet 2007, 18H 21mn 48s »
mon 695 est à 28.000 km et voici les prix des revisions que j'ai eu :

1000 : 200euros
6000 : 250euros
12000 : 450euros
24000 : 640 (je compte pas l'embrayage à 200 euros :) )

j'ai profité de la révision des 12000 pour faire regler l'injection pour mon kit perf monté par mes soins :)

Ok merci pour tes infos. Donc ont me prévoit une révision des 12000 km à 6000 km... Sans doute parceque même au tel on entend que je suis blonde... Pfff les garages motards sont donc identiques à ceux des bagnoles ? Ca m'énerve ce genre de comportemnt et je crois que je ne regretterai pas ma ballade à la campagne.

Sandra

• Invité
« Réponse #1285 le: 09 juillet 2007, 18H 30mn 18s »
200 euros pour les 1000 c'est exactement le prix que ça m'a couté sur le 620 !

695monster25

• Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1286 le: 09 juillet 2007, 19H 06mn 43s »
Bon, je vais peut-être faire mon "gros connard prétentieux" [...]
Bon, allez, je suis prêt, vous pouvez envoyer les tomates :cheers:.

On ne veut pas te lancer des tomates, il faut etre réaliste, les pots sont un achat passion. Meme si j'ai senti la différence quand je les ai mis avec puce et filtre niveau performance, à bas régime surtout.
Perso, une moto avec des pots est plus plaisante à conduire, mais ca c'est perso. Certains veulent la performance, d'autre se faire remarquer, d'autres les deux.
Mais bon la moto est une passion. Tu vas pas me dire que par exemple un 1098 t'es indispensable pour rouler, tu pourrais rouler aussi vite sur une autre bécane de trente chevaux de moins, mais c'est ton reve, ta passion, tu as sans doute craqué sur cette moto, comme nous tous.

Plus que de voir l'utilité, voyons le plaisir et la passion, et si ca nous plait de mettre des pots, faisons le sans reflechir!

Je suis entièrement d'accord avec toi, je donnais juste un "remède" à ceux qui hésitent, pour pas craquer :wink:.

Non, en fait, je pense que suis un peu jaloux de ne pas oser (ou avoir oser à l'époque) les "pots qui font du bruit", car je suis certain que ça me plairait...
Enfin honnêtement quand même, sur une petite moto, ça fait un peu la grenouille qui veut être plus grosse que le boeuf, mais tu as entièrement raison, la passion n'a pas de limite, et c'est tant mieux ! (sinon, je serai encore sur mon petit monstre :wink:).

(bon, je vous laisse, j'arrête de pourrir ce post, que j'apprécie beaucoup, je crois que je suis encore amoureux de mon ex moto pour avoir tout lu depuis le début sur cette belle 695...)

Avec ces pots justement, elle a tout d'une grande, et je te met au défi de la différencier à un 900! Mais c'est de bonne guerre! Bonne journée et bonne route sur ton 1098, tu en as de la chance!!! :cheers:
T'es marseillais non ?  :lol:

Je suis pas marseillais je parle du son, pas des perf! :D

Vir695

• Invité
« Réponse #1287 le: 09 juillet 2007, 19H 41mn 10s »
Salut à tous,

Pour le sujet des pots (du bruit pour rien), je trouve qu'une moto qui fait du bruit est plus sécurisante qu'une qui n'en fait pas. Depuis que j'ai les miens les voitures me voient plus facilement,  j'ai eu quelques frayeur avant de les avoir...

Sur Ebay demande à Esprit moto, il est super le mec.  :wink:
http://cgi.befr.ebay.be/Silenziatori-TERMIGNONI-in-carbonio-ovali-DUCATI-NUOVO_W0QQitemZ120103625601QQcategoryZ46097QQcmdZViewItem

Vous avez de la chance avec les boitiers perf en garantie. Chez moi personne n'est au courant.  :cry: Au store de Bruxelles on répond ouais mais en france c'est bridé, même leur s4r marche pas bien, tout les monde les revend parce qu'elles déconnent... Ouais ouais...

Depuis hier, après m'être mis sur le côté pour téléphoner, ma moto pétarade à mort en roulant lorque que reprend les gaz après avoir relaché. Je peux pas rouler ainsi, je vais griller les soupapes! c'est violent.  8O
Vous avez déjà vu ça? C'est normal que le boilier sous la scelle est bouillant? J'ai l'impression qu'au plus il est chaud, au plus elle pète.
C'est quand même pas les ondres du portable qui ont grillé le boitier?  :lol:

Demain je vais au DS pour aranger ça. Vais encore tenter pour les prout prout dans la boite à air et ce boitier. Ce qui me fait chier c'est que comme je l'ai acheté à un particulier (avec 4km) je peux pas trop gueuler au store... Je l'ai pas acheté chez lui.

Ce qu'il me faudrait ce sont des preuves qu'ailleur on fait cette garantie. J'imagine que vous n'avez pas de facture garantie ou autre? Ca serait trop beau ça. (Je m'occupe des garanties dans une concession auto, je ne donne pas le détail non plus mais mentionne sur la facture ce qui à été fait  :D.

695monster25

• Invité
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1288 le: 09 juillet 2007, 19H 44mn 47s »
Salut à tous,

Pour le sujet des pots (du bruit pour rien), je trouve qu'une moto qui fait du bruit est plus sécurisante qu'une qui n'en fait pas. Depuis que j'ai les miens les voitures me voient plus facilement,  j'ai eu quelques frayeur avant de les avoir...

Sur Ebay demande à Esprit moto, il est super le mec.  :wink:
http://cgi.befr.ebay.be/Silenziatori-TERMIGNONI-in-carbonio-ovali-DUCATI-NUOVO_W0QQitemZ120103625601QQcategoryZ46097QQcmdZViewItem

Vous avez de la chance avec les boitiers perf en garantie. Chez moi personne n'est au courant.  :cry: Au store de Bruxelles on répond ouais mais en france c'est bridé, même leur s4r marche pas bien, tout les monde les revend parce qu'elles déconnent... Ouais ouais...

Depuis hier, après m'être mis sur le côté pour téléphoner, ma moto pétarade à mort en roulant lorque que reprend les gaz après avoir relaché. Je peux pas rouler ainsi, je vais griller les soupapes! c'est violent.  8O
Vous avez déjà vu ça? C'est normal que le boilier sous la scelle est bouillant? J'ai l'impression qu'au plus il est chaud, au plus elle pète.
C'est quand même pas les ondres du portable qui ont grillé le boitier?  :lol:

Demain je vais au DS pour aranger ça. Vais encore tenter pour les prout prout dans la boite à air et ce boitier. Ce qui me fait chier c'est que comme je l'ai acheté à un particulier (avec 4km) je peux pas trop gueuler au store... Je l'ai pas acheté chez lui.

Ce qu'il me faudrait ce sont des preuves qu'ailleur on fait cette garantie. J'imagine que vous n'avez pas de facture garantie ou autre? Ca serait trop beau ça. (Je m'occupe des garanties dans une concession auto, je ne donne pas le détail non plus mais mentionne sur la facture ce qui à été fait  :D.

Salut,

Pour la garantie, tu dois aller gueuler au DS, ils te doiventune moto qui marche bien, meme si tu l'as pas acheté chez eux, du moment que t'es à jour dans les révisions.

Des gens doivent avoir la facture, moi j'ai monté le kit donc pas de garantie, dsl...

Vir695

• Invité
« Réponse #1289 le: 09 juillet 2007, 19H 53mn 52s »
Ok, merci Desmo. En fait je me vois mal lui dire qu'il faut mettre un boitier perf sans qu'il pense que je veux en profiter ou arnaquer...

Sinon, des réglages sur cette moto, à part les papillons à synchroniser ou quoi... Y'a autre chose? C'est une injection éléctronique, y a pas de calage d'allumage ou autre non? A moins qu'il interviennent dans le boitier? Parce que s'il me parle encore de réglage...  :ranting:
Au niveau du boitier perf, comment ça se passe pour régler la richesse?
« Modifié: 09 juillet 2007, 19H 56mn 08s par Vir695 »