à croire que si !
Mince j'avais loupé cet épisode, quelle guigne alors !!! Et l'assurance ça se passe comment ? TU envisages de la remplacer ?
Arf merci pour l'info Ca apparait vite ce rattatouillage ? Genre des qu'on a tiré un ou deux fois les rapport ça merde ??Ca mets longtemps de revenir à la normale ?J'avais la meme chose sur ma tnt avant en 10 ou 15 min a rouler normalement ça revenais bien , là c'est pareil ?
Citation de: inaz le 06 août 2007, 20H 32mn 37sArf merci pour l'info Ca apparait vite ce rattatouillage ? Genre des qu'on a tiré un ou deux fois les rapport ça merde ??Ca mets longtemps de revenir à la normale ?J'avais la meme chose sur ma tnt avant en 10 ou 15 min a rouler normalement ça revenais bien , là c'est pareil ?Le problème n'apparait pas après avoir tiré une pointe, tu as entendu ça où?Généralement ça se fait à froid et à l'occasion quand elle est a T° de fonctionnement. Parfois aussi en redemarrant après avoir laissé posé la moto 10min par exemple. Perso ça me dérangeait pas plus que ça (pas au point de ne plus avoir envie de la moto) mais c'est vrai que quand je débranche la sonde elle est transformée.Mon boitier est arrivé, vendredi 10 h il devrait être monté!
bien sur que tu peux, mais t'aura le voyant ambre qui va s'allumer constament...du coup, tu veras pas si y'a un problème mais essaye pour voir, ca change la bécane juste de la débrancher
P'tite question ( peut être déjà posé mais la fonction recherche a des problèmes de sonde Lamba ) Pour essayer en débranchant la sonde : vous la débranché sous l'échapement ou au boitier ?????
Citation de: louisam54 le 07 août 2007, 14H 58mn 37sP'tite question ( peut être déjà posé mais la fonction recherche a des problèmes de sonde Lamba ) Pour essayer en débranchant la sonde : vous la débranché sous l'échapement ou au boitier ?????ni l'un ni l'autre, au niveau du connecteur que tu trouveras sur le chemin du fil, fixé au cadre (donc la réponse serait plutôt en direction du boîtier, il y a un magnifique connecteur qui ne demande que ca! )
Citation de: Vir695 le 07 août 2007, 12H 52mn 02sCitation de: inaz le 06 août 2007, 20H 32mn 37sArf merci pour l'info Ca apparait vite ce rattatouillage ? Genre des qu'on a tiré un ou deux fois les rapport ça merde ??Ca mets longtemps de revenir à la normale ?J'avais la meme chose sur ma tnt avant en 10 ou 15 min a rouler normalement ça revenais bien , là c'est pareil ?Le problème n'apparait pas après avoir tiré une pointe, tu as entendu ça où?Généralement ça se fait à froid et à l'occasion quand elle est a T° de fonctionnement. Parfois aussi en redemarrant après avoir laissé posé la moto 10min par exemple. Perso ça me dérangeait pas plus que ça (pas au point de ne plus avoir envie de la moto) mais c'est vrai que quand je débranche la sonde elle est transformée.Mon boitier est arrivé, vendredi 10 h il devrait être monté! Mais avec si peu de symptomes, tu as réussi a faire changer ton boitier sous garanti ? Parceque finalement la mienne a exactement ces symptomes...Sinon, on peut débrancher la sonde pour palier à ça ou alors c'est déconseillé ?
démarrer en prise ça peut servir. Du genre "le moteur s'arrête à un rond point", tu apprécies de mettre un coup de démareur et partir de suite.
Citation de: didier695 le 10 août 2007, 19H 04mn 44sdémarrer en prise ça peut servir. Du genre "le moteur s'arrête à un rond point", tu apprécies de mettre un coup de démareur et partir de suite. Ca m'est arrivè hier justement à un carrefour .