collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Topic officiel du Monster 695  (Lu 574992 fois)

Suchard

• Invité
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1380 le: 04 août 2007, 21H 41mn 22s »
à croire que si !  :lol:

j'ais regardé directement sur ma moto car la poigné d accel est courte et c'est un genre de cosse qui coupe les gaz en faite mais ca me stress car mon cons m as pas rendu l encienne  :ranting:

Liriodendron

• Invité
Re : Re : Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1381 le: 05 août 2007, 10H 49mn 13s »
Mince j'avais loupé cet épisode, quelle guigne alors !!! Et l'assurance ça se passe comment ? TU envisages de la remplacer ?

Pour le remplacement cela s'annonce complexe car si la 695 peut faire un peu tout (cad aussi des petits trajets urbains) je compte la remplacer par une plus grosse moto (SS) et donc aussi par un petit utilitaire pour aller au boulot(type 125, scooter j'ai même pensé aux 2 roues électriques).

Ajouté à cela que je n'ai plus vraiment confiance dans mon parking je me demande si je ne vais pas devoir rouler en 125 pendant 1 an avant de déménager...
« Modifié: 05 août 2007, 17H 29mn 15s par 900ss »

Hors ligne motopolitain

• Bicylindre en Or
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1382 le: 05 août 2007, 20H 18mn 14s »
ah merdre alors !
elle était dans un parking souterrain ?

inaz

• Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1383 le: 06 août 2007, 20H 24mn 06s »
Bonjour les 695,  ma copine voudrait se prendre ce modele (elle a meme toruver une occase) je voulais savoir si le probleme du boité d'injection (moto qui ratatouille apres une grosse bourre a cause de la sonde lambda qui calcul mal) etait présent sur tous les modele et si surtout il faut vriament taper fort dans la brelle pour avoir le probleme ou si ça arrive très.

Et sinon est ceuq c'est bine pris en garanti par ducat avec un échange pour le boitié ducati perf :???:

Hors ligne motopolitain

• Bicylindre en Or
« Réponse #1384 le: 06 août 2007, 20H 27mn 33s »
aux dernières nouvelles Ducati renacle à changer en garantie désormais.
perso, après un reglage de l'injection et boitier d'origine, la moto marche beaucoup mieux (ça ratatouille de temps en temps, beaucoup moins qu'avant) et consomme moins...

inaz

• Invité
« Réponse #1385 le: 06 août 2007, 20H 32mn 37s »
Arf merci pour l'info ;)

Ca apparait vite ce rattatouillage ? Genre des qu'on a tiré un ou deux fois les rapport ça merde ??

Ca mets longtemps de revenir à la normale ?

J'avais la meme chose sur ma tnt avant en 10 ou 15 min a rouler normalement ça revenais bien , là c'est pareil ?

foinegaston

• Invité
« Réponse #1386 le: 06 août 2007, 21H 02mn 57s »
j'ai eu ma moto samedi j'ai fais deux cents bornes avec et quel plaisir. j'ai monté des le debut le pignon de 14 et pas de probleme. j'admet quelque fois on entant la sonde pompé dans le vide mais rien de tres important et non plus tres regulier. vraiment je ne regrette rien. c'est vraiment une superbe becane.

woyim

• Invité
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1387 le: 06 août 2007, 22H 38mn 23s »
Arf merci pour l'info ;)

Ca apparait vite ce rattatouillage ? Genre des qu'on a tiré un ou deux fois les rapport ça merde ??

J'avais la meme chose sur ma tnt avant en 10 ou 15 min a rouler normalement ça revenais bien , là c'est pareil ?

En ce qui me concerne, je n'ai presque plus eu de pb après avoir changé le psb. Ensuite a la 1ere révision un nettoyage et réglage des injecteurs à encore amélioré les choses. Pour finir, je conclus que ma moto n'aime pas les bas régimes et j'ai un peu changé ma conduite et ya plus de soucis.

Enfin rien qui ne justifie un changement de carte en tous cas.

Hors ligne snake-bis

• Bicylindre en Argent
« Réponse #1388 le: 07 août 2007, 09H 30mn 14s »
ca dépends. Sur certaine, même après réglage ca le fait toujours :(
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

!! 848 à vendre !!

Vir695

• Invité
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1389 le: 07 août 2007, 12H 52mn 02s »
Arf merci pour l'info ;)

Le problème n'apparait pas après avoir tiré une pointe, tu as entendu ça où?
Généralement ça se fait à froid et à l'occasion quand elle est a T° de fonctionnement. Parfois aussi en redemarrant après avoir laissé posé la moto 10min par exemple.
Perso ça me dérangeait pas plus que ça (pas au point de ne plus avoir envie de la moto) mais c'est vrai que quand je débranche la sonde elle est transformée.
Mon boitier est arrivé, vendredi 10 h il devrait être monté!  :P

woyim

• Invité
Re : Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1390 le: 07 août 2007, 13H 24mn 55s »
Arf merci pour l'info ;)

Généralement ça se fait à froid et à l'occasion quand elle est a T° de fonctionnement. Parfois aussi en redemarrant après avoir laissé posé la moto 10min par exemple.
Perso ça me dérangeait pas plus que ça (pas au point de ne plus avoir envie de la moto) mais c'est vrai que quand je débranche la sonde elle est transformée.

Mais avec si peu de symptomes, tu as réussi a faire changer ton boitier sous garanti ? Parceque finalement la mienne a exactement ces symptomes...

Sinon, on peut débrancher la sonde pour palier à ça ou alors c'est déconseillé ?

Hors ligne snake-bis

• Bicylindre en Argent
« Réponse #1391 le: 07 août 2007, 13H 49mn 25s »
bien sur que tu peux, mais t'aura le voyant ambre qui va s'allumer constament...du coup, tu veras pas si y'a un problème :P

mais essaye pour voir, ca change la bécane juste de la débrancher ;)
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

!! 848 à vendre !!

Hors ligne louisam54

• Bicylindre en bronze
    • Autominiature54
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1392 le: 07 août 2007, 14H 58mn 37s »
bien sur que tu peux, mais t'aura le voyant ambre qui va s'allumer constament...du coup, tu veras pas si y'a un problème :P

P'tite question ( peut être déjà posé mais la fonction recherche a des problèmes de sonde Lamba  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:) Pour essayer en débranchant la sonde : vous la débranché sous l'échapement ou au boitier ?????
TW Power :)

Steph78

• Invité
Re : Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1393 le: 07 août 2007, 15H 32mn 32s »
P'tite question ( peut être déjà posé mais la fonction recherche a des problèmes de sonde Lamba  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:) Pour essayer en débranchant la sonde : vous la débranché sous l'échapement ou au boitier ?????

ni l'un ni l'autre, au niveau du connecteur que tu trouveras sur le chemin du fil, fixé au cadre (donc la réponse serait plutôt en direction du boîtier, il y a un magnifique connecteur qui ne demande que ca!  :D)

Hors ligne louisam54

• Bicylindre en bronze
    • Autominiature54
Re : Re : Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1394 le: 07 août 2007, 16H 03mn 05s »

ni l'un ni l'autre, au niveau du connecteur que tu trouveras sur le chemin du fil, fixé au cadre (donc la réponse serait plutôt en direction du boîtier, il y a un magnifique connecteur qui ne demande que ca!  :D)

Merci , je viens d'aller voir vite fait au garage  :lol: j'ai trouver le fameux connecteur  :wink: :wink: :wink:
Y a plus qu'à essayer ... Merci

Vir695

• Invité
Re : Re : Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1395 le: 07 août 2007, 17H 52mn 55s »
Arf merci pour l'info ;)

Mais avec si peu de symptomes, tu as réussi a faire changer ton boitier sous garanti ? Parceque finalement la mienne a exactement ces symptomes...

Sinon, on peut débrancher la sonde pour palier à ça ou alors c'est déconseillé ?

Oui! Je n'osais pas demander à mon concess en lui expliquant l'histoire du boitier perf de peur qu'il croie que je veuille le rouler (il était pas au courant).
Puis un jour elle pétaradait grave. J'y suis allé, j'ai expliqué et je lui ai dit de  téléphoner chez ducati ils sont au courant (au culot quoi  :D). Il a tel devant moi et on lui a confirmé le problème des prout prout. Desuite on lui a dit qu'il pouvait faire la garantie sur le boitier perf.  :)

C'est ça, le voyant reste allumé donc tu sais pas si il y a un prob. Moi j'ai eu un bouchon pour mettre à la place de la sonde parce que rouler beaucoup débranché sans l'enlever c'est pas top pour elle...

Lorsque j'ai monté mes pots termi libres j'avais l'impression qu'elle allait moins bien qu'avec les catalyseurs. Une fois la sonde débranchée c'était nickel.

inaz

• Invité
« Réponse #1396 le: 08 août 2007, 08H 51mn 17s »
Bon en fait on achete une 695 en occasion chez un concess qui veux pas en entendre parler, on fera faire ça ailleurs.

C'est d'autant plus chiant si ça le fait un peu quand ça veut :L

Hors ligne didier695

• Cylindre en Bronze
« Réponse #1397 le: 09 août 2007, 20H 38mn 12s »
quelqu'un peut il me dire où trouver un levier d'embrayage réglable pour ma 695 ?
Ca existe pour la 620 mais la poignée du 695 diffère par l'adjonction d'un ergot qui agit sur le contacteur d'embrayage.

Hors ligne motopolitain

• Bicylindre en Or
« Réponse #1398 le: 10 août 2007, 16H 01mn 29s »
tu peux éventuellement  virer ce contacteur, c'est celui qui permet le démarrage en prise.

Hors ligne didier695

• Cylindre en Bronze
« Réponse #1399 le: 10 août 2007, 19H 04mn 44s »
démarrer en prise ça peut servir. Du genre "le moteur s'arrête à un rond point", tu apprécies de mettre un coup de démareur et partir de suite. :D

Vir695

• Invité
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1400 le: 11 août 2007, 11H 45mn 45s »
démarrer en prise ça peut servir. Du genre "le moteur s'arrête à un rond point", tu apprécies de mettre un coup de démareur et partir de suite. :D

Ca m'est arrivè hier justement à un carrefour  :D.

Suis allé au DS hier pour monter enfin mon boitier perf, il m'a redonné une autre moto que la mienne.  :lol:
Suis comblé, c'est que du bonheur maintenant. Juste le ralenti est un peu trop haut. Est ce que ça se régle dans le boitier ou il y a une vis de réglage quelque part?

Hors ligne didier695

• Cylindre en Bronze
« Réponse #1401 le: 11 août 2007, 19H 15mn 25s »
Depuis que j'ai fait monter le boîtier DP avec le filtre à air idem chez Ducati Angers pour sa révision des "1 an", j'ai enfin un ralenti. Je me sers de la manette "starter" juste pour démarrer puis je l'ôte aussitôt. Mon régime de ralenti est réglé à presque 1500tr/mn et c'est très bien comme ça car elle ne cale plus. Il ne me reste plus qu'à trouver des pots "libres" pour pouvoir mettre le dessus de boîte à air ouvert.

Hors ligne motopolitain

• Bicylindre en Or
Re : Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1402 le: 12 août 2007, 12H 38mn 24s »

Ca m'est arrivè hier justement à un carrefour  :D.

évidemment, si vous calez à tout bout de champ  :D :D :D

Hors ligne louisam54

• Bicylindre en bronze
    • Autominiature54
« Réponse #1403 le: 14 août 2007, 15H 44mn 52s »
Test d'autonomie forcé ce matin  :D :D :D :D :D en rase campagne y a plus tant de station qu'ça  :cry: :cry: :cry: :cry:

Le trip de réserve est monté à 28.9 KM  8O 8O 8O avant que je trouve une station ......j'avoue que sur les dernières bornes j'avait mis le "mode Lopette" sur ON à 3000 trms/min et en roullete dans les descentes  :D :D :D :D :D

Ait bien cru que j'allais faire du sport moi  :D :D

Donc en résumé avec les réglages et la configuration de la brèle je doit pouvoir facilement faire 30 bornes sur la réserve .... :D :D :D :D :D  Puisque j'ai seulement réussi à mettre 12 litres de gaz ???????

Je crois que je vait faire une banderole pour faire une manif devant chez Ducat' :

"RENDEZ MOI MES 2 LITRES DE RESERVE !!!!!!!!!!!!" 

bah ouai ils sont sur la notice  :D :D :D :D y pas quelqu'un de la Planete qui me les a embarqué par erreur quand même ????

Mostro38

• Invité
« Réponse #1404 le: 16 août 2007, 12H 45mn 29s »
13.4 L sur mon 620, il me manque donc 0.6L. Si tu pouvais le rajouter sur ta banderole  :D

Hors ligne Kaneda

• Cylindre en Bronze
    • vide grenier perso
« Réponse #1405 le: 22 août 2007, 20H 47mn 05s »
J'ai fait 220km avec le 695 de Madame, et remis 12.5€ d'essence (10L) La réserve s'alumait ! Enfin, Madame en à fait 150 et mois les 70 dernier.

Comme vous pouvez le voir dans ma signature, on s'est résolu à la vendre  :cry: Bah oui, la famille va s'agrandir et laisser la moto 10mois dans le garage ça fou les boules !

Sachant que je garde le 800, on verra bien si on reprends une 2eme moto après !

Ma chérie est un peu deçu, elle a fait à peine 1500km dessus ! Mais bon c'est aussi pour une bonne cause  :D Et pour ça, elle est super contente !!   :D
695 (vendu) pour madame / 800SR pour monsieur

ONJ MOTOCYCLE
Hésiter pas à laisser des commentaires.

Liriodendron

• Invité
« Réponse #1406 le: 23 août 2007, 13H 40mn 07s »
félicitation pour cet heureux évènement !

Hors ligne Kaneda

• Cylindre en Bronze
    • vide grenier perso
« Réponse #1407 le: 23 août 2007, 18H 59mn 24s »
Merci (c'est pour cette hiver)
695 (vendu) pour madame / 800SR pour monsieur

ONJ MOTOCYCLE
Hésiter pas à laisser des commentaires.

tom69

• Invité
« Réponse #1408 le: 26 août 2007, 14H 11mn 24s »
Salut a tous,
comme je le disais dans ma présentation, je souhaite m'acheter un monster 695.
Maintenant le dilemme est sur la couleur car je ne sais pas si certaine couleur se revende mal.
Le noir mat d'aillieur etait l'une des 3 couleur qui m'interessait.

Si vous avez un avis a ce sujet...  :wink: Merci.

Kokito

• Invité
« Réponse #1409 le: 26 août 2007, 22H 46mn 39s »
Moi aussi j'étais parti sur la noir mat' mais en vrai je l'ai trouvé super moche et pareil pour la toute rouge :D