vi c'est vrai mais si le noir mat ne plait a personne sa sera pas gagné pour la revendre Je pense changé d'ici 2 ans, c'est pour sa que j'y pense avant meme de l'avoir (je sais c bizard) Comme je le disais je suis nouveau dans le monde de la moto et je souhaitais savoir pourquoi un pignon de 14 apportait de meillieur perf a la moto???Excusez mon ignorance Merci
T'ès contradictoire comme réponse, le coup de pied au cul ducati ne s'accentuera pas en tirant plus long, bien au contraire, elle te paraitra fade et moins nerveuse, je ne comprends pas ta réponse.Sinon à 6000 tour, t'es pas à 160 avec le psb14, mais entre 140 et 150.
Ce qui est sur, c'est qu'avec mon 695, je ne regrette pas une seconde le PSB14, jadore!J'ai meme gagné en performance (avec le kit perf) elle prend exactement le 220 compteur
Citation de: snake-bis le 06 septembre 2007, 14H 32mn 46sy'en a plusieurs sur ducatannonce ... p'tet la mienne dans pas longtemps (tout ce que tu as cité )ah t'es près de reims ?
y'en a plusieurs sur ducatannonce ... p'tet la mienne dans pas longtemps (tout ce que tu as cité )
Question de débutant :Les termis haut sont ils facilement remplaçable par des termis bas ?