collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel du Monster 695  (Lu 572205 fois)

Vir695

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1470 le: 30 septembre 2007, 19H 53mn 38s »
Ca vaut la peine quand on voit le prix du saut de vent seul... 375€ j'ai vu  :?.

Hors ligne didier695

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 222
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1471 le: 30 septembre 2007, 22H 16mn 00s »
Je viens de voir que Ducati grenoble a encore des silencieux NH en titane neufs pour 390 euro . Ca me semble valable. Je vais les contacter.

Hors ligne louisam54

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 065
    • Autominiature54
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1472 le: 01 octobre 2007, 15H 23mn 44s »
Pour les possesseurs de 695 les concessionnaires Ducati font l'ensemble  capot + saute vent à 220 euro . Voir Desmo n°20 juin/juillet 2006 "essai comparatif 695 / 800 S2R" à l'époque 198 euro.

Et c'est encore valable comme offre ????
TW Power :)

Hors ligne motopolitain

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 207
Re : Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1473 le: 01 octobre 2007, 16H 22mn 43s »
je crois qu'il s'agissait d'une offre de lancement..
« Modifié: 01 décembre 2007, 23H 05mn 06s par 900ss »

Vir695

  • Invité
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1474 le: 01 octobre 2007, 17H 38mn 56s »
Je viens de voir que Ducati grenoble a encore des silencieux NH en titane neufs pour 390 euro . Ca me semble valable. Je vais les contacter.

J'ai faillit en prendre mais j'ai eu l'occaz des carbones chez Gérard... Fonce c'est tout bon si t'as pas peur que ça ronronne fort  :P .

Hors ligne louisam54

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 065
    • Autominiature54
Re : Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1475 le: 01 octobre 2007, 18H 07mn 22s »
Il précisent : pour tous monster jusqu'à 2005 ..... ça monte aussi sur un 695 de 2006 ?????
« Modifié: 01 décembre 2007, 23H 05mn 19s par 900ss »
TW Power :)

Hors ligne didier695

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 222
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1476 le: 01 octobre 2007, 19H 12mn 57s »
[Il n'y a pas de raison que ça ne sois plus valable. Demande à ton concessionnaire ( de préférence à celui à qui tu as acheté la moto !!! )
Pour les possesseurs de 695 les concessionnaires Ducati font l'ensemble  capot + saute vent à 220 euro . Voir Desmo n°20 juin/juillet 2006 "essai comparatif 695 / 800 S2R" à l'époque 198 euro.
[/quote]

Et c'est encore valable comme offre ????
Il n'y a pas de raison que ça ne sois plus valable. Demande à ton concessionnaire ( de préférence à celui à qui tu as acheté la moto !!! )
Pour les possesseurs de 695 les concessionnaires Ducati font l'ensemble  capot + saute vent à 220 euro . Voir Desmo n°20 juin/juillet 2006 "essai comparatif 695 / 800 S2R" à l'époque 198 euro.

Et c'est encore valable comme offre ????
Il n'y a pas de raison que ça ne sois plus valable. Demande à ton concessionnaire ( de préférence à celui à qui tu as acheté la moto !!! )

Hors ligne didier695

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 222
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1477 le: 01 octobre 2007, 19H 31mn 26s »
Je viens de voir que Ducati grenoble a encore des silencieux NH en titane neufs pour 390 euro . Ca me semble valable. Je vais les contacter.

J'ai faillit en prendre mais j'ai eu l'occaz des carbones chez Gérard... Fonce c'est tout bon si t'as pas peur que ça ronronne fort  :P .
Je suppose qu'entre des carbones NH comme tu as et des titanes NH comme ceux de Ducati Grenoble le ronronnement  doit être similaire; c'est à dire costaud !!!!

Sandra

  • Invité
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1478 le: 01 octobre 2007, 20H 39mn 27s »
[Il n'y a pas de raison que ça ne sois plus valable. Demande à ton concessionnaire ( de préférence à celui à qui tu as acheté la moto !!! )
Pour les possesseurs de 695 les concessionnaires Ducati font l'ensemble  capot + saute vent à 220 euro . Voir Desmo n°20 juin/juillet 2006 "essai comparatif 695 / 800 S2R" à l'époque 198 euro.

Et c'est encore valable comme offre ????
Il n'y a pas de raison que ça ne sois plus valable. Demande à ton concessionnaire ( de préférence à celui à qui tu as acheté la moto !!! )
Pour les possesseurs de 695 les concessionnaires Ducati font l'ensemble  capot + saute vent à 220 euro . Voir Desmo n°20 juin/juillet 2006 "essai comparatif 695 / 800 S2R" à l'époque 198 euro.

Et c'est encore valable comme offre ????
Il n'y a pas de raison que ça ne sois plus valable. Demande à ton concessionnaire ( de préférence à celui à qui tu as acheté la moto !!! )
[/quote]

Non ce n'est plus valable c'était une offre de lancement ... on peut en bénéficier seulement chez les concess qui en ont encore en stock et là bon courage !

Sandra

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1479 le: 01 octobre 2007, 20H 40mn 42s »
Je viens de voir que Ducati grenoble a encore des silencieux NH en titane neufs pour 390 euro . Ca me semble valable. Je vais les contacter.

J'ai faillit en prendre mais j'ai eu l'occaz des carbones chez Gérard... Fonce c'est tout bon si t'as pas peur que ça ronronne fort  :P .

Il précisent : pour tous monster jusqu'à 2005 ..... ça monte aussi sur un 695 de 2006 ?????

oui sans problème !

Hors ligne didier695

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 222
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1480 le: 01 octobre 2007, 22H 06mn 09s »
Oui à condition d'avoir au préalable monté la puce DP qui ne prend plus en compte la sonde lambda. Sinon pas possible.

Hors ligne louisam54

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 065
    • Autominiature54
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1481 le: 02 octobre 2007, 16H 04mn 48s »
Oui à condition d'avoir au préalable monté la puce DP qui ne prend plus en compte la sonde lambda. Sinon pas possible.


Ca tombe bien .... mon brelon sort du garage ce matin avec la pupuce dp ... :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Merci Ducati Nancy  :cheers: :cheers: :cheers:

La différence est flagrante  8O 8O 8O et j'ai retrouvé la confiance dans mon jouet  :wink: :wink: forcément après quelques prouts et hoquets sur l'angle ....

j'était plus très sur de l'avenir du 695 dans mon garage  :cry: :cry: :cry: :cry: mais maintenant je suit impatient d'aller rouler en étant persuadé de me faire plaisir  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
TW Power :)

Hors ligne monster95

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 402
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1482 le: 02 octobre 2007, 21H 17mn 28s »
Et elle vaut combien la puce DP ?

Mon Monster a quelques mois (mai 2007) et 4000 km.
J'ai quelques trous a 2800 3000 rpm mais cela reste vivable quand meme.
Comme a dit l'autre , il suffit de passer les ronds points au dessus de 4000 tours  :lol:
Pas toujours evident !!

seul gros problème en fait : apres graissage de la chaine, le/la passager(e) se retrouve avec plein de graisse sur les doigts si jamais il/elle empoigne les poignees de maintien.
Heureusement qu'il n'y a pas souvent quelqu'un /une derriere vu que ... c'est loin d'etre agreable comme position. Non ? 

A part cela c'est quand meme une super moto (apres une CB 500)
heureux de faire partie des garçons coiffeurs :)

VroumVroum

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1483 le: 02 octobre 2007, 21H 29mn 43s »
J'ai monté la même chose sur la mienne, la fameuse puce + le pignon de 14.
----J'hésitais au début en lisant le topic, que c'était peut-être qu'un modification onéreuse qui n'apporte pas tellement à part une conso accru de fuel...----
Mais rien à dire depuis un mois que je l'ai récupérée c'est un vrai bonheur, pas de hoquet, on peut rester serein en ville ou tout du moins au ralenti avec le psb14. Je le conseille à tous les possesseurs de cette machine d'ailleurs, même si ça la fait tirer un peu plus court, et même si c'est vrai que ça consomme un peu plus. Mais c'est un petit mal pour un TRES GRAND BIEN!


Sinon j'aurai deux petites questions pour les gens qui roulent en 6-95:

Un bruit de toux, à la reprise en première à faible allure ça vous arrive? Ducathervé m'a dit que c'était dû à des ratés de l'injection, mais j'en avais pas avant la puce DP!
Les fixation des pots, au niveau de la plaque métallique qui fait la jonction entre les cale-pied passager et le silencieux, est-elle la même des deux côtés (droite/gauche)? parce que j'ai l'impression d'avoir les pots assymétriques vu de derrière  :annoyed:

Bonne route et prudence par ces temps de brouillard!

Sandra

  • Invité
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1484 le: 03 octobre 2007, 18H 12mn 56s »
Oui à condition d'avoir au préalable monté la puce DP qui ne prend plus en compte la sonde lambda. Sinon pas possible.

pourquoi ?

Hors ligne didier695

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 222
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1485 le: 03 octobre 2007, 20H 04mn 59s »
Parce que la puce DP "oublie" la sonde lambda.
« Modifié: 01 décembre 2007, 23H 05mn 47s par 900ss »

Vir695

  • Invité
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1486 le: 04 octobre 2007, 18H 51mn 17s »
Oui et si plus de sonde tu fous en l'air tes catalyseurs qui sont dans les silencieux. Histoire de mélange air/carburant.

Didier, pour les pots le bruit est d'enfert!  :P Le hic c'est au bout d'une bonne heure, quand tu t'arrête, que t'enlève ton casque et bien tu as l'impression de sortir de discothèque à 6h du mat! Les oreilles n'en peuvent plus  :lol:.
« Modifié: 01 décembre 2007, 23H 06mn 00s par 900ss »

Hors ligne didier695

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 222
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1487 le: 04 octobre 2007, 19H 22mn 07s »
D'accord avec toi. C'est  pourquoi j'ai commandé mes pots lundi soir. Je les attend impatiemment en fin de semaine.
Pour le bruit, je commence à avoir quelques PB d'audition vu mon "grand âge" ( bientôt 53 bougies ) aussi ça ne sera pas un handicap. Par contre je pense que j'aurai un jour ou l'autre quelques difficultés avec les MIB ( dernière BD de SATO géniale ) et que l'investissement ds les DB killers sera nécessaire.

Hors ligne monster95

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 402
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1488 le: 05 octobre 2007, 22H 14mn 52s »
j'ai testé aujourd'hui la Reserve.... panne seche apres 41km
normalement je carbure à 5l/100 avec mon psb de 14, sur route
je pensais aller jusqu'a 45km et la station service ... pas de bol je me suis arreté avant  :cry:

heureusement je suis tombé en panne devant un sympathique vendeur de voiture d'occass qui m'a donné quelques litres pour repartir
merci a lui

au moins maintenant je sais quand je dois ravitailler
heureux de faire partie des garçons coiffeurs :)

Hors ligne motopolitain

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 207
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1489 le: 07 octobre 2007, 15H 34mn 27s »
panne seche apres 41km

faut pas se plaindre, moi c'est 30.

Hors ligne diver

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 412
Re : Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1490 le: 10 octobre 2007, 09H 15mn 11s »
Ca parait évident que ça dépend, entre autres, du moment et de la raison de l'allumage du témoin de réserve (moto penchée au démarrage etc). Il faudrait tester plusieurs fois consécutives la durée de la réserve mais là, on s'en sort pas ! Je pense pouvoir affirmer que ça consomme plus avec le boitier DP et (ou) le psb 14 : entre 20 et 30 kms de moins avant réserve.
« Modifié: 01 décembre 2007, 23H 06mn 22s par 900ss »

woyim

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1491 le: 10 octobre 2007, 18H 07mn 02s »
Pour limiter les ennuis de panne sèche, je cherche une station service dès que mon voyant est allumé au fixe

Hors ligne louisam54

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 065
    • Autominiature54
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1492 le: 10 octobre 2007, 18H 20mn 14s »
perso , je bosse toute la journée ... le bébé monstre reste au garage et je ne tombe pas en panne seche ..... elle est pas belle la vie   :cry: :cry:
TW Power :)

Hors ligne didier695

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 222
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1493 le: 13 octobre 2007, 09H 22mn 07s »
Oui à condition d'avoir au préalable monté la puce DP qui ne prend plus en compte la sonde lambda. Sinon pas possible.

pourquoi ?
Parce que la puce DP "oublie" la sonde lambda.

Oui et si plus de sonde tu fous en l'air tes catalyseurs qui sont dans les silencieux. Histoire de mélange air/carburant.

Didier, pour les pots le bruit est d'enfert!  :P Le hic c'est au bout d'une bonne heure, quand tu t'arrête, que t'enlève ton casque et bien tu as l'impression de sortir de discothèque à 6h du mat! Les oreilles n'en peuvent plus  :lol:.
Termignoni Titane reçus trois jours après la commande et montés illico. Je confirme. A bas régime ça prend un peu la tête. Par contre en roulant normal, je trouve que j'entend plus l'admission que les échappements. Je vais tout de même investir dans les DB killers.

Vir695

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1494 le: 13 octobre 2007, 10H 08mn 22s »
Joli bruit non?  :P

paranoidandroid

  • Invité
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1495 le: 13 octobre 2007, 13H 30mn 48s »
Tu parles des vibrations et de la résonnance sous le réservoir ? ( oui je sais pas où ça se trouve l'admission, mais j'apprends tous les jours  :P). Si c'est le cas, ça me fait pareil, et c'est limite si ça ne me fatigue pas à la longue, j'ai limite l'impression que le filtre n'est pas fixé et tape à chaque ouverture contre le cadre ou autre. On peut virer ce crapaud sous le réservoir ?
« Modifié: 01 décembre 2007, 23H 07mn 38s par 900ss »

Hors ligne monster95

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 402
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1496 le: 14 octobre 2007, 12H 05mn 20s »
Depuis une centaine de km je trouve que la Belle a changé de bruit
Passé les 4 000 km, on a vraiment l'imprssion que les silencieux ont crachés quelque chose dehors car le bruit n'est plus le meme, plus bas, plus fort
Coté deccéleration (ben oui de temps en temps faut ralentir) là aussi un bruit tres sympa, un peu de turbine, au niveau du moteur (cela ne semble pas venir des pots)
Et puis le trou des 3000 rmp bien moins present

avez vous eu aussi cette sensation ?
heureux de faire partie des garçons coiffeurs :)

Vir695

  • Invité
Re : Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1497 le: 14 octobre 2007, 12H 31mn 27s »
Tu parles des vibrations et de la résonnance sous le réservoir ? ( oui je sais pas où ça se trouve l'admission, mais j'apprends tous les jours  :P). Si c'est le cas, ça me fait pareil, et c'est limite si ça ne me fatigue pas à la longue, j'ai limite l'impression que le filtre n'est pas fixé et tape à chaque ouverture contre le cadre ou autre. On peut virer ce crapaud sous le réservoir ?

Vous avez des boites à air ouvertes?
« Modifié: 01 décembre 2007, 23H 08mn 44s par 900ss »

Hors ligne didier695

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 222
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1498 le: 14 octobre 2007, 17H 29mn 17s »
Oui depuis que j'ai monté les termignoni titane. Avec la boîte à air d'origine même avec le filtre DP, on n'entend presque pas l'admission.
« Modifié: 01 décembre 2007, 23H 09mn 36s par 900ss »

VroumVroum

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1499 le: 15 octobre 2007, 15H 40mn 15s »
Constat étrange: quand il fait humide et qu'il y a du brouillard, le bruit de la BAA ouverte est beaucoup plus mélodieux, plus profond... Comment cela s'explique-t-il? mystère.....  :lol:

Vous avez des boites à air ouvertes?

En effet ça expliquerait tout. Je trouve le terme de "crapaud" bien approprié  :fear:  :lol:
Quand d'autres appellent ça tracto-pelle...  :o
« Modifié: 15 octobre 2007, 15H 42mn 13s par VroumVroum »