Sur l'argus des PARTICULIERS il y a effectivement une côte pourt les modèles de 2006, puisque la moto a été mise à la vente cette même année.Pour ce qui est d'une année 2005, certainement une erreur de la rédaction du magazine rassures toi Pour info, trouvé sur LaCentrale.fr:Mostro 695 2006: 6110€ Avec l'équipement d'origine pour 10 000 km annuels moyensNotre belle a encore de beaux jours devant elle.... Et pour ce qui est du voyant "Maint" t'en fais pas meme si je suis pas arrivé à ce kilométrage encore, ma Saxo par contre me prévient toujours à l'avance (mais bon elle indique le nombre de km avant la révision en plus, peut-être ce qui manque sur notre mostro et qui te fait t'inquiéter). C'est juste pour te prévenir qu'il va falloir prendre un RDV avec le mécano, dans 2 semaines donc si tu fais 150 km par jour par ex....
Citation de: motopolitain le 07 octobre 2007, 15H 34mn 27sCitation de: monster95 le 05 octobre 2007, 22H 14mn 52spanne seche apres 41km faut pas se plaindre, moi c'est 30. Ca parait évident que ça dépend, entre autres, du moment et de la raison de l'allumage du témoin de réserve (moto penchée au démarrage etc). Il faudrait tester plusieurs fois consécutives la durée de la réserve mais là, on s'en sort pas ! Je pense pouvoir affirmer que ça consomme plus avec le boitier DP et (ou) le psb 14 : entre 20 et 30 kms de moins avant réserve.
Citation de: monster95 le 05 octobre 2007, 22H 14mn 52spanne seche apres 41km faut pas se plaindre, moi c'est 30.
panne seche apres 41km
en tout cas je vous promet que je roule pas comme un taré je sui en moyenne a 2500 tm je ne passe pas la bar des 5000 normal y a trop de monde a paris.
salut tout le monde. j'ai moi aussi une question sur la consommation au debut je fesais un petit 5l au 100 rodage dc tranquille, aps au dessus de 5000tm. depuis que je sui a paris, et 2500 bornes au conteur, je consomme un peu plus de 7l. mon temoin apparait apres 120bornes. le hic je n'ai ni les prout prout, ni la puce perf, ni les pots termi. j'étais sur d'avoir vu sur le site une page qui expliquée comment reglé son debit d'essence, mais je la retrouve plus. j'ai bu un coup avant de venir ou pas? en tout cas je vous promet que je roule pas comme un taré je sui en moyenne a 2500 tm je ne passe pas la bar des 5000 normal y a trop de monde a paris.
faut prendre rendez vous longtemps a l'avance a paris pour l'atelier ou ils sont assez cool.
Oui le sac à dos s'impose pour en faire une parfaite utilitare, mais ça ne doit pas être pire que le CBR au final.
Sinon, pour les prout prout, c'est vrai que rouler en sous régime les favorise on dirait. Depuis que j'ai changé ma conduite, je n'en ai plus du tout. Juste des claquement de temps en temps à la décelleration.
Je roule rarement en-dessous de 4500 tours et tout baigne. Mémère n'aime pas qu'on la ménage je crois bien.
Citation de: foinegaston le 22 octobre 2007, 19H 07mn 18sfaut prendre rendez vous longtemps a l'avance a paris pour l'atelier ou ils sont assez cool.Je suppose que c'était une question. Dans ce cas, oui ils sont assez cool. J'y suis allé à l'improviste pour le réglage de l'injection et ils m'ont pris tout de suite (pas moi, la moto). Mais pour toi, comme tu n'as pas le boitier DP, ils ne pourront pas faire de réglage, donc rendez-vous pour la pose du boitier pasque ils n'en ont pas forcement en stock et ça prend un certain temps. Mais tu n'as rien à payer, c'est pris sous la garantie.
Bonjour, Tu parle de quel DS à paris ? Celui de la grande armée ?Ils n'ont pas été relou pour le changement du boitier sous garantie ?
T'appelles ça des claquements ? Moi, c'était un super pête bien fort et bien sec au rétrogradage quand je donnais le coup de gaz du double débrayage.
Salut ben moi mon DS (squadra a la seyne)ma conseillé le pignon14 et le debranchement de la sonde lambda résultat c'est pratiquement pareil (un peu mieux quand meme)mais le voyant reste allumé (normal) il m'a donc proposé de mettre un bouchon sur le voyant ou de débranché la lampe!!!!génial non comme soultion sur une moto sous garantie et qui a 1500 kms!!!de plus je passe en reserve a 160 kilometres au lieu de 200 kms bref je suis decu de cette methode de réparation d'une moto sous garantie de plus c'est un probleme connu et reconnu par Ducati et la solution est le boitier DP je vais quand meme pas coucher avec mon concessionaire ducat pour qu'il me change ce pu...n de boitier sous garantie !!!Je m'en remet donc a vous si quelqu'un connait l'adresse de Ducati France pour leur ecrire et leur expliquer la situationmerci d'avance