Citation de: desmo13 le 26 octobre 2007, 12H 16mn 22sSalut ben moi mon DS (squadra a la seyne)ma conseillé le pignon14 et le debranchement de la sonde lambda résultat c'est pratiquement pareil (un peu mieux quand meme)mais le voyant reste allumé (normal) il m'a donc proposé de mettre un bouchon sur le voyant ou de débranché la lampe!!!!génial non comme soultion sur une moto sous garantie et qui a 1500 kms!!!de plus je passe en reserve a 160 kilometres au lieu de 200 kms bref je suis decu de cette methode de réparation d'une moto sous garantie de plus c'est un probleme connu et reconnu par Ducati et la solution est le boitier DP je vais quand meme pas coucher avec mon concessionaire ducat pour qu'il me change ce pu...n de boitier sous garantie !!!Je m'en remet donc a vous si quelqu'un connait l'adresse de Ducati France pour leur ecrire et leur expliquer la situationmerci d'avance lamentable!!! La led ambrée sert à diagnostiquer un problème! Tu parles d'une solution...fais une belle lettre à la maison mère et te gène pas à balancer le DS :OPour la conso, ca doit être du au fait que la sonde est débranchée.
Salut ben moi mon DS (squadra a la seyne)ma conseillé le pignon14 et le debranchement de la sonde lambda résultat c'est pratiquement pareil (un peu mieux quand meme)mais le voyant reste allumé (normal) il m'a donc proposé de mettre un bouchon sur le voyant ou de débranché la lampe!!!!génial non comme soultion sur une moto sous garantie et qui a 1500 kms!!!de plus je passe en reserve a 160 kilometres au lieu de 200 kms bref je suis decu de cette methode de réparation d'une moto sous garantie de plus c'est un probleme connu et reconnu par Ducati et la solution est le boitier DP je vais quand meme pas coucher avec mon concessionaire ducat pour qu'il me change ce pu...n de boitier sous garantie !!!Je m'en remet donc a vous si quelqu'un connait l'adresse de Ducati France pour leur ecrire et leur expliquer la situationmerci d'avance
Il faut absolument faire regler la moto une fois la puce ou des pots, ou une BAA ouverte installée
ça fait longtemps que je suis le post et je pense être le seul miraculé la mienne n'est pas une prout prout !!!! elle à maintenant 11500km et aucun problèmes à part le mono-contact de pression d'huile qui à laché pris sous garanti sans problèmesla semaine prochaine elle passe la révision des 12000km et j'ai hate de voir ce va donner le réglage des soupapes elle à eu 20 petits prouts sur une période d'un ans, j'ai suivi bêtement le programme de rodage donné par ducaticomme dit plus haut elle est faite pour être cravachéobert, ducatiste heureux sans la puce DP!!