4500 kg ça commence à peser dans la balance pour une 695 Merci pour ta réponse monster95, j'en attends encore d'autres afin de me faire un avis sur ce modèle. Même si j'attendrais bien volontiers la sortie du 696...
bonjours bonjours, voila je suis un petit nouveau sur le forum mais je suis passe par la case depart Alors je suis l'heureux propietaire d'une 695 depuis octobre. Je les acheté sur Paris avec une belle remise car model d'expo avec 220km au conteur genial quoi.J'ai U un petit probleme de tenu de ralenti, mais tout va bien il mon regle le probleme en me faisant passe le boitier perf sous garantie. Maintenant j'aimerais installer des termi mais je ne C pas trop quoi faire. les titanes du concess de grenoble me paraissent super, mais j'ai peur d'un trop gros son. J'aimerais savoir si quelqu'un les a deja achete pour me dire si c'est vraiment tres broummmmmm. je ne veux pas non plus que ce soit un tremblement de terre.Ils vendent aussi des DB killer mais perment ils de rouler tranquille sans se fair trop remarquer.merki a vous
ben si on enlève pneu, casse roulement et MO concernée, c'est dans les clous.
Merci beaucoup pour ta reponse.Je veux bien voire ta belle en photo avec les pots termi. Sinon les chicanes ne font pas trop moche? Tu as pris celle de grenoble aussi???Tu roules avec ou sans les chicanes? J'ai peur que sans, le bruit soit trop imporatant, je ne veux pas me faire arreter des mes premier tours de roue!! elle premet de rouler sans trop faire fuire les gens ??merci
Euh moi aussi voudrais bien voir à quoi il ressemble les termis....Perso, j'ai fait l'acquisition de termi mais carbone position haute et le montage c'est pour ce week end alors niveau bruit je sais pas ce que ca va donner sur ma belle ....Moi j'aime quand ca fait un beau gros bruit, enfin tout en étant raisonnable
Les termi Titane Ducati Grenoble sont super. Le bruit aussi. J'ai testé les DB Killers samedi et le bruit est vraiment atténué et toujours sympa. Le moteur doit être un peu "étouffé" par ces chicanes mais ça marche tout de même encore bien. Si tu veux des photos contacte moi.j'ai du rater un episode mais a quoi cela sert d'avoir des Termi pour la perf et le son .... pour ensuite mettre des DB killer pour brider le son et les perf ???si l'un de ces heureux possesseurs peut m'eclairer ..
puis je suis en pignon de 15 est ce vraiment utile que je dépense de l argent pour etre en 14 cela fausera surment mon comteur vitesse non ?
puis je suis en pignon de 15 est ce vraiment utile que je dépense de l argent pour etre en 14 cela fausera surment mon comteur vitesse non ? en vous remerciant amis ducatiste.
... Et avec un bon réglage j'ai gagné 0,5L/100km par rapport au boîtier d'origine.A+
Bonjour tout le monde voila j'ais ma ducati dupuis maintenant 5500 kilometres la révison des 6000 approche et j'ais peur car je sais pas combien elle va me couter? ma moto broute rarement entre 3500 et 4000 tours parfois quand elle est froide ou tres chaude mais ca mais ca ne m'est arrivé que rarement que faire je rale un coup pour avoir la puce ducat perf ? puis je suis en pignon de 15 est ce vraiment utile que je dépense de l argent pour etre en 14 cela fausera surment mon comteur vitesse non ? en vous remerciant amis ducatiste.