collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Topic officiel du Monster 695  (Lu 576748 fois)

Hors ligne monster95

• Cylindre en Argent
Re : Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1590 le: 20 novembre 2007, 22H 29mn 50s »
[soit tu mets un truc pourri (excusez-moi) sur le cadre

c'est ce que j'ai fait , enfin juste le support car c'est vraiment trop moche

ou soit tu fait l'intelligent  :D et tu perces des trous sous la selle pour le caser, ça marche impec'

et tu les as fait de quelle façon les trous ? (je ne demande pas avec quoi mais COMMENT, DANS QUELLE POSITION ?)
heureux de faire partie des garçons coiffeurs :)

Hors ligne monster95

• Cylindre en Argent
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1591 le: 20 novembre 2007, 22H 32mn 15s »
4500 kg ça commence à peser dans la balance pour une 695  :lol:

Merci pour ta réponse monster95, j'en attends encore d'autres afin de me faire un avis sur ce modèle. Même si j'attendrais bien volontiers la sortie du 696...

voir le topic officiel sur cet etron de 696
elle est VRAIMENT trop moche
dommage qu'il y ait peu de Ducat sans carenage et sans le p.. de moche radiateur d'huile au ras du bitume

hollywood

• Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1592 le: 21 novembre 2007, 18H 39mn 34s »
Concernant les gouts et les couleurs malheureusement ya pas grand chose à dire.

Attends juste qu'elle sorte avant de la crucifier et je ne pense pas trop m'avancer  en te disant que même si aujourd'hui tout le monde la critique ça n'empechera pas certains de la trouver finalement intéressante dans quelques mois. Et puis elle se vendra ça ne fait aucun doute...

foinegaston

• Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1593 le: 24 novembre 2007, 13H 20mn 56s »
salut les jeunes triste nouvelle je vien de rentré dans les statistiques
jeune permi, premiere moto, don c plus de risque d'accident. vive la circulation a paris, les petit vieux et le soleil. bon pour moi rien de grave et la moto pas grand chose. juste le plastique noir sous la selle un peu cassé. n'empeche que le papi il a eu peur. avantage de paris c'est que ce petit accident c'est passé a l'arret. papi me voit pas en train de tourné et me roule gentillement dessus. ma belle cheri tombe m'entrainant dans sa chute. en me relevant j'ai sorti tout les nom d'oiseau que je connaissais pour dire que j'allais bien mais pas ma titine. bref tous ca pour dire vive la moto.

sinon mon souci de conso devrai etre reglé ducati vient de m'installé le kit anti prou prout pour gerer le debit d'essence, et en regardant mon moteur de plus pres apres l'accident je constate qu'un tube en caoutchouc ce balade a vide coté droit il remonte sous la selle et je voudrais savoir si c'est normal ou si l'accident a fait plus de degat que ca ni parait.

hollywood

• Invité
« Réponse #1594 le: 24 novembre 2007, 16H 07mn 45s »
Désolé pour ton carton, mais tant que ça reste matériel c'est pas bien grave. Bon rétablissement à ta belle.

J'ai cru entendre qu'avec les grèves, les accidents de 2 roues motorisés avaient été multiplié par deux sur la région parisienne.  :?

olivio66

• Invité
« Réponse #1595 le: 25 novembre 2007, 13H 08mn 47s »
bonjours bonjours, voila je suis un petit nouveau sur le forum mais je suis passe par la case depart  :D

Alors je suis l'heureux propietaire d'une 695 depuis octobre. Je les acheté sur Paris avec une belle remise car model d'expo avec 220km au conteur genial quoi.

J'ai U un petit probleme de tenu de ralenti, mais tout va bien il mon regle le probleme en me faisant passe le boitier perf sous garantie. :D

Maintenant j'aimerais installer des termi mais je ne C pas trop quoi faire. les titanes du concess de grenoble me paraissent super, mais j'ai peur d'un trop gros son. :cry:

J'aimerais savoir si quelqu'un les a deja achete pour me dire si c'est vraiment tres broummmmmm. je ne veux pas non plus que ce soit un tremblement de terre.
Ils vendent aussi des DB killer mais perment ils de rouler tranquille sans se fair trop remarquer.

merki a vous

Maxlie

• Invité
« Réponse #1596 le: 25 novembre 2007, 17H 56mn 47s »
Euh bon je viens de faire la révision des 24000 kms, elle m'a couté .... 685 euros  :cry:

Pour ça j'ai eu un pneu neuf (MICHELIN) à l'arrière.
Changement des courroies de distribution, des bougies, du filtre à air, du filtre à essence, vidange moteur, changement filtre à huile, réglages soupapes, changement roulements de roue avant, 6 heures de MO, plus la casse c'est à dire : cabochon de cligno, jeu de poignée, levier d'embrayage et je me rends compte qu'il a oublié le rétroviseur (toujours ça de pris  :wink:).

Un constat : disparu totalement les "prout" que j'avais encore après la révision des 12000 kms, c'est du pur bonheur  :lol: :lol: :lol:

Hors ligne motopolitain

• Bicylindre en Or
« Réponse #1597 le: 26 novembre 2007, 12H 51mn 35s »
ben si on enlève pneu, casse roulement et MO concernée, c'est dans les clous.

Hors ligne didier695

• Cylindre en Bronze
« Réponse #1598 le: 26 novembre 2007, 19H 38mn 26s »
bonjours bonjours, voila je suis un petit nouveau sur le forum mais je suis passe par la case depart  :D

Alors je suis l'heureux propietaire d'une 695 depuis octobre. Je les acheté sur Paris avec une belle remise car model d'expo avec 220km au conteur genial quoi.

J'ai U un petit probleme de tenu de ralenti, mais tout va bien il mon regle le probleme en me faisant passe le boitier perf sous garantie. :D

Maintenant j'aimerais installer des termi mais je ne C pas trop quoi faire. les titanes du concess de grenoble me paraissent super, mais j'ai peur d'un trop gros son. :cry:

J'aimerais savoir si quelqu'un les a deja achete pour me dire si c'est vraiment tres broummmmmm. je ne veux pas non plus que ce soit un tremblement de terre.
Ils vendent aussi des DB killer mais perment ils de rouler tranquille sans se fair trop remarquer.

merki a vous

Les termi Titane Ducati Grenoble sont super. Le bruit aussi. J'ai testé les DB Killers samedi et le bruit est vraiment atténué et toujours  sympa. Le moteur doit être un peu "étouffé" par ces chicanes mais ça marche tout de même encore bien. Si tu veux des photos contacte moi.

olivio66

• Invité
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1599 le: 26 novembre 2007, 21H 51mn 30s »
Merci beaucoup pour ta reponse.

Je veux bien voire ta belle en photo avec les pots termi.  :P
Sinon les chicanes ne font pas trop moche? Tu as pris celle de grenoble aussi???
Tu roules avec ou sans les chicanes? J'ai peur que sans, le bruit soit trop imporatant, je ne veux pas me faire arreter des mes premier tours de roue!! elle premet de rouler sans trop faire fuire les gens  :ranting:??

merci
« Modifié: 01 décembre 2007, 23H 16mn 03s par 900ss »

Maxlie

• Invité
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1600 le: 27 novembre 2007, 15H 02mn 30s »
ben si on enlève pneu, casse roulement et MO concernée, c'est dans les clous.

putain ce que ça fait mal au porte-monnaie  :? surtout quand t'as d'autre conneries qui t'arrive niveau financier  :cry:

Hors ligne didier695

• Cylindre en Bronze
« Réponse #1601 le: 27 novembre 2007, 19H 38mn 49s »
Merci beaucoup pour ta reponse.

Je veux bien voire ta belle en photo avec les pots termi.  :P
Sinon les chicanes ne font pas trop moche? Tu as pris celle de grenoble aussi???
Tu roules avec ou sans les chicanes? J'ai peur que sans, le bruit soit trop imporatant, je ne veux pas me faire arreter des mes premier tours de roue!! elle premet de rouler sans trop faire fuire les gens  :ranting:??

merci

Je t'ai répondu par courriel.
« Modifié: 01 décembre 2007, 23H 17mn 44s par 900ss »

Ducati Girl

• Invité
« Réponse #1602 le: 28 novembre 2007, 13H 28mn 40s »
Euh moi aussi voudrais bien voir à quoi il ressemble les termis....

Perso, j'ai fait l'acquisition de termi mais carbone position haute et le montage c'est pour ce week end   :D :D :D alors niveau bruit je sais pas ce que ca va donner sur ma belle ....

Moi j'aime quand ca fait un beau gros bruit, enfin tout en étant raisonnable  :P

Alba

• Invité
« Réponse #1603 le: 28 novembre 2007, 16H 56mn 00s »
ah ca sent noel en avance pour tout le monde ?

moi aussi c'est commandé le kit ducati perf complet (pot position basse, puce, filtre) + psb14  8)
le problème c'est qu'il n'arrive pas :ranting:

Ducati Girl

• Invité
« Réponse #1604 le: 28 novembre 2007, 17H 11mn 32s »
Bah moi j'ai tout monté sauf les pots  :cry:

ralala, vivement ce week end..............  :D

Hors ligne monster95

• Cylindre en Argent
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1605 le: 28 novembre 2007, 21H 13mn 38s »
Les termi Titane Ducati Grenoble sont super. Le bruit aussi. J'ai testé les DB Killers samedi et le bruit est vraiment atténué et toujours  sympa. Le moteur doit être un peu "étouffé" par ces chicanes mais ça marche tout de même encore bien. Si tu veux des photos contacte moi.

j'ai du rater un episode mais a quoi cela sert d'avoir des Termi pour la perf et le son .... pour ensuite mettre des DB killer pour brider le son et les perf ???
si l'un de ces heureux possesseurs peut m'eclairer .. 8O

Hors ligne didier695

• Cylindre en Bronze
« Réponse #1606 le: 28 novembre 2007, 21H 16mn 20s »
Euh moi aussi voudrais bien voir à quoi il ressemble les termis....

Perso, j'ai fait l'acquisition de termi mais carbone position haute et le montage c'est pour ce week end   :D :D :D alors niveau bruit je sais pas ce que ca va donner sur ma belle ....

Moi j'aime quand ca fait un beau gros bruit, enfin tout en étant raisonnable  :P

Idem que pour olivio66. Clichés expédiés par mail.
Tes termi carbone sont ils homologués ?

Ducati Girl

• Invité
« Réponse #1607 le: 29 novembre 2007, 09H 58mn 08s »
Didier, J'ai bien recu tes photos, merci

Mes termis oui sont homologués, mais je pense les déchicaner selon le bruit qu'ils vont faire  :wink:

HI hi hi  bientôt bientôt plus que deux jours à attendre....

Termignonis, termignonis, termignonis.... :lol: :lol: :lol: :lol:

Hors ligne didier695

• Cylindre en Bronze
« Réponse #1608 le: 29 novembre 2007, 19H 39mn 15s »

j'ai du rater un episode mais a quoi cela sert d'avoir des Termi pour la perf et le son .... pour ensuite mettre des DB killer pour brider le son et les perf ???
si l'un de ces heureux possesseurs peut m'eclairer .. 8O

Déjà pour le gain de poids. Lorsque tu démontes les pots catalysés (qui ne servent plus à rien avec la puce DP) et que tu prend en main les termi titane, la surprise est de taille.
Ensuite pour le bruit (avec ou sans DB killers ) enfin digne d'une ducati.

Hors ligne diver

• Cylindre en Argent
« Réponse #1609 le: 02 décembre 2007, 17H 44mn 29s »
Salut à tous,

Pour ceux qui ont eu les plaquettes d'origines (je sais meme pas la marque), elles vous ont duré combien de bornes ?
On peut leur faire confiance ? Sinon, quoi d'autre ?
Merci

Hors ligne motopolitain

• Bicylindre en Or
« Réponse #1610 le: 03 décembre 2007, 15H 47mn 32s »
12 000 les plaquettes d'origine. pile pour la révision, sont forts chez ducat pour limiter l'immobilisation d'une meule. dans je ne sais plus quel essai, ils conseillaient de monter celles des M800, plus tendres.

Monstro Marco

• Invité
« Réponse #1611 le: 03 décembre 2007, 15H 51mn 22s »
12 000 bornes les plaquettes avant  8O

'tain les 2 pistons ça bouffe de la plaquette  :D

Suchard

• Invité
« Réponse #1612 le: 06 décembre 2007, 10H 38mn 10s »
Bonjour tout le monde voila j'ais ma ducati dupuis maintenant 5500 kilometres  la révison des 6000 approche et j'ais peur car je sais pas combien elle va me couter?  ma moto broute rarement entre 3500 et 4000 tours parfois quand elle est froide ou tres chaude mais ca mais ca ne m'est arrivé que rarement que faire je rale un coup pour avoir la puce ducat perf ? puis je suis en pignon de 15 est ce vraiment utile que je dépense de l argent pour etre en 14 cela fausera surment mon comteur vitesse non ? en vous remerciant amis ducatiste.

Hors ligne mostro

• Desmo d'argent
« Réponse #1613 le: 06 décembre 2007, 10H 43mn 28s »
puis je suis en pignon de 15 est ce vraiment utile que je dépense de l argent pour etre en 14 cela fausera surment mon comteur vitesse non ?

nop ca le faussera pas sur le mostro

apres utile ou pas, c'est suivant les attentes de chacun
http://mostrocham.blog.free.fr/index.php

Les modos c'est rien que des branleurs !

Steph78

• Invité
« Réponse #1614 le: 06 décembre 2007, 10H 53mn 37s »
puis je suis en pignon de 15 est ce vraiment utile que je dépense de l argent pour etre en 14 cela fausera surment mon comteur vitesse non ? en vous remerciant amis ducatiste.

Pour le PSB14: très utile en ville cela permet de rouler en seconde à faible allure (et la somme est modique en regard sur service apporté) et de mieux profiter du moteur qui a un peu besoin d'être dans les tours pour être sympa, et tous cas à mon avis.

Pour le boîtier: râle car ca ne coute rien et étant donné que les DS sont au parfum (même si ils font un peu les innocents au début  :wink:) ça devrait passer. Et avec un bon réglage j'ai gagné 0,5L/100km par rapport au boîtier d'origine.

A+

Suchard

• Invité
« Réponse #1615 le: 06 décembre 2007, 11H 04mn 13s »
merci tout les 2 oui je vais raler un coup  :ranting: mais pas trop quand meme car on s'entend bien puis je compte lui acheter une buell dans 1 ou 2 ans alors...
pour le psb de 14 j'ais remmarque qu en psb de 15 la 6ieme sert "a rien" ca se résoud avec le psb de 14 ? merci

Hors ligne diver

• Cylindre en Argent
Re : Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1616 le: 06 décembre 2007, 11H 10mn 40s »
... Et avec un bon réglage j'ai gagné 0,5L/100km par rapport au boîtier d'origine.

A+

Et moi, avec 2 (mauvais ?) réglages (du boitier DP) par le DS en garantie, j'en suis à +2,5 L/100 en moyenne (jusqu'à +3,5) !  :(
Comprends pas. Boitier défectueux ou quoi ?

Sinon, le pignon de 14 règle pas mal de problèmes et devrait être monté d'origine (selon moi...et d'autres)
« Modifié: 06 décembre 2007, 13H 09mn 05s par diver »

camleroux

• Invité
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1617 le: 06 décembre 2007, 15H 56mn 51s »
Bonjour tout le monde voila j'ais ma ducati dupuis maintenant 5500 kilometres  la révison des 6000 approche et j'ais peur car je sais pas combien elle va me couter?  ma moto broute rarement entre 3500 et 4000 tours parfois quand elle est froide ou tres chaude mais ca mais ca ne m'est arrivé que rarement que faire je rale un coup pour avoir la puce ducat perf ? puis je suis en pignon de 15 est ce vraiment utile que je dépense de l argent pour etre en 14 cela fausera surment mon comteur vitesse non ? en vous remerciant amis ducatiste.

Salut, nouveau venu, avec deja 16600 km au compteur, tout ca en 7 mois, ca va trop vite.

Bref, juste pour dire que la révision c'est à 12000 km, t'as le temps d'économiser  :wink:.
C'est vrai que le PSB de 14 facilite grandement la conduite en ville et on peut enfin utiliser la 6ème.

Maxlie

• Invité
« Réponse #1618 le: 06 décembre 2007, 16H 16mn 44s »
A suchard  :cheers:

Pour les 6000, ça m'a couté juste la vidange.
Pour les 12000, ça m'a couté 400 euros.
Pour les 18000, juste la vidange.
Pour les 24000, ça m'a couté probablement aux alentours de 500 euros (j'ai payé 685 euros, mais avec la casse et un pneu arrière).

Les 12000, 18000 et 24000 cette année, là dessus tu ajoutes un train de pneus.  :lol:

Sinon pignon de 14 : indispensable pour ma part  :D

Suchard

• Invité
« Réponse #1619 le: 06 décembre 2007, 17H 42mn 54s »
merci a tous vous m'avez grandement rassuré  :P donc psb de 14 prévu car je fait un peut baucoup de ville pour allé a la fac tous les jours .
juste une vidange c'est tranquil  :cheers: .