collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel du Monster 695  (Lu 572186 fois)

Alba

  • Invité
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1620 le: 06 décembre 2007, 18H 20mn 45s »
Termignonis, termignonis, termignonis.... :lol: :lol: :lol: :lol:

bon alors c'est comment ? :P

Hors ligne didier695

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 222
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1621 le: 06 décembre 2007, 19H 15mn 46s »
Didier, J'ai bien recu tes photos, merci

Mes termis oui sont homologués, mais je pense les déchicaner selon le bruit qu'ils vont faire  :wink:

HI hi hi  bientôt bientôt plus que deux jours à attendre....

Termignonis, termignonis, termignonis.... :lol: :lol: :lol: :lol:

Et ces Termi Ils sont montés ???

Hors ligne monster95

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 402
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1622 le: 08 décembre 2007, 08H 57mn 42s »
Bonjour tout le monde voila j'ais ma ducati dupuis maintenant 5500 kilometres  la révison des 6000 approche et j'ais peur car je sais pas combien elle va me couter?  ma moto broute rarement entre 3500 et 4000 tours parfois quand elle est froide ou tres chaude mais ca mais ca ne m'est arrivé que rarement que faire je rale un coup pour avoir la puce ducat perf ? puis je suis en pignon de 15 est ce vraiment utile que je dépense de l argent pour etre en 14 cela fausera surment mon comteur vitesse non ? en vous remerciant amis ducatiste.
La revison c'est bien a 12 000 ou tous les ans
Perso , pour une Ducat achetée en mai je n'ai plus eu ce probleme de trou / reprise vers 3000 tr depuis que j'ai passé les 4 000 km donc ... je n'ai pas eu à aller vois mon DS

Je suis aussi en PSB de 14 mais .. je crois que je vais remonter le 15 dents (si je ne suis pas trop feignant et si je trouve le mode opératoire. On peut accrocher la 6eme avec le 14, ce qui n'est que rarement le cas avec le 15 dents mais le moteur me semble moins plein, moins coup de pied au cul Je vous le dirai quand je l'aurai remonté (cout: 30 euros de pignon et 20 de montage)
Coté compteur pas de modif (j'ai fait pas mal de relevé de parcours) et coté conso environ 0.5l/100  en plus
heureux de faire partie des garçons coiffeurs :)

Liriodendron

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1623 le: 08 décembre 2007, 13H 02mn 49s »
forcement que la vitesse ne change pas avec pignon de 14 ou 15 car la vitesse est prise à la roue.

Ducati Girl

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1624 le: 10 décembre 2007, 10H 44mn 05s »
Termignonis montés  :D :D :D :D

Rahhhh le bonheur ce doux bruit rauque  :lol: :lol:

Non sans rire pour l'instant j'ai laissé les chicanes et j'en suis très contente, j'adore au point que je prends plus la moto sans mettre mon string éponge (je rigole j'en met pas, je re rigole, quoique....  :sm15:  :sm15: :sm15: )


Hors ligne hugo44

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 127
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1625 le: 10 décembre 2007, 11H 16mn 36s »
bonne nouvelle celle de ma femme est réglé au petit oignons avec son boitier perf (tout origine autrement sauf psb14), avant je faisais 180 bornes avec le plein mais elle tournait mal, maintenant c'est une balle (je connais des HM1100 qui savent de koi je parle  :D) mais je ne fais plus que 120 bornes (perso je m'en fou vu comment elle marche  :lol:)
mon boulot de rêve je l'ai enfin trouvé : je boss quand je veux, je vois plein de monde différent, je me marre énormément, je me fais plein de nouveaux amis, je n'ai plus de pression, je gagne de mieux en mieux ma vie et ce n'est qu'un début, bref LA VIE EST BELLE

mais le plus beau c'est que j'aide tout les jours de nouvelles personnes à faire comme moi

Ducati Girl

  • Invité
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1626 le: 10 décembre 2007, 11H 29mn 35s »

Hors ligne didier695

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 222
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1627 le: 10 décembre 2007, 21H 20mn 28s »
Termignonis montés  :D :D :D :D

Rahhhh le bonheur ce doux bruit rauque  :lol: :lol:

Non sans rire pour l'instant j'ai laissé les chicanes et j'en suis très contente, j'adore au point que je prends plus la moto sans mettre mon string éponge (je rigole j'en met pas, je re rigole, quoique....  :sm15:  :sm15: :sm15: )



Si tu trouves sympa avec les chicanes, ça va te faire tout drôle lorsque tu vas les ôter ( pas le string .. les chicanes  !!)

cyrus73

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1628 le: 17 décembre 2007, 12H 07mn 11s »
Hello tout le monde,


Je voudrais savoir jusqu'a quand vous pensez que je pourrais acheter une 695 neuve, car c'est après avoir par hasard essayer un monster 620 il y'a un an de cela, que je me suis promis qu'elle sera mienne, des que j'aurai les moyen, car a l'époque j'etais encore étudiant...Et la il y'a peut de temps 8O 8O 8O La 696 sort au printemps

Alors pour moi la question ce pose : Vite un crédit ou on a encore 4-5 mois pour mettre de coté?




inaz

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1629 le: 17 décembre 2007, 15H 58mn 23s »
Bah tu peux peut etre la réserver....
Tu signe un bon de commande pour livraison dans 5 mois  en plein hivers c'est des choses qui se fond ;)

cyrus73

  • Invité
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1630 le: 17 décembre 2007, 17H 03mn 46s »
C pas bête, faudra que je pose la question,
« Modifié: 17 décembre 2007, 17H 52mn 00s par 900ss »

Ducati Girl

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1631 le: 18 décembre 2007, 14H 26mn 38s »

Je pense pas que la sortie dela 696 va arrêter la commercialisation du 695? ! Enfin, j'en sais rien mais le 695 a peu d'existence....Pis au pire si tu ne l'as pas neuve t'en auras toujours d'occase.
Le mieux est de voir aurpès de ton concess  :wink:

inaz

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1632 le: 18 décembre 2007, 14H 46mn 19s »
La 695 peu d'existence ....  :lol:

Vrai que le monster c'est une moto qui est recente   8O
Rajouter 50cc a un moteur c'est pas faire une nouvelle moto   :cheers:

Mais en tout cas les deux sont toujours au catalogue, a mon avis poru 2008 ça va rester comme ça pour laisser le temps au gringheux de la marque le temps de s'habituer :p

Chez les Jap à la sortie de l'ER6 tout le monde la trouvais immonde maintenant meme si c'est toujours aussi moche à mon gout, elle emeut beaucoup moins de monde.
La 696 ça va faire pareil.

Ducati Girl

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1633 le: 19 décembre 2007, 10H 47mn 22s »
Inaz,

Je parlais bien entendu de la version du mostro, suis quand même pas blonde à ce point pour pas savoir que le mostro en lui même a plus que 2 ans de vie....enfin bon, on t'en voudra pas  :cheers:

et l'ER6 est toujours aussi moche  malgré les années qui passent, après les gouts et les couleurs comme on dit....:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


cyrus73

  • Invité
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1634 le: 19 décembre 2007, 12H 55mn 57s »

Je pense pas que la sortie dela 696 va arrêter la commercialisation du 695? ! Enfin, j'en sais rien mais le 695 a peu d'existence....Pis au pire si tu ne l'as pas neuve t'en auras toujours d'occase.
Le mieux est de voir aurpès de ton concess  :wink:

Ah ben tan mieux alors....
Au pire c'est vrai je peu la trouver d'occase, mais bon c pas facile a trouver une avec peu de km, et celle qui ont peu de KM elle sont 1000- 1500e moin cher qu'une neuve et en plus elle sont des foi plus garantie

Un bon monster c'est un peu plus chaud a trouver en occase pas conne un SV pas exemple

Hors ligne monster95

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 402
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1635 le: 22 décembre 2007, 21H 42mn 51s »
BON NOEL A TOUS

Et en esperant que 2008 verra la suite du 695
mais pas forcement le demarrage du 696B (comme beurrrrrrk)
heureux de faire partie des garçons coiffeurs :)

Liriodendron

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1636 le: 22 décembre 2007, 22H 38mn 51s »
pour acheter un 695 j'attendrais un peu, si ducati choisit d'arrêter le modèle y aura peut être des réductions à la clef pour virer les derniers exemplaires des concessions.

Hors ligne diver

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 412
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1637 le: 23 décembre 2007, 10H 19mn 38s »
Ou alors, tout le monde va se précipiter dessus (?) C'est une machine qui a très bien marché, très "commerciale" (ce qui ne signifie pas une merde, ce qu'elle n'est pas à mon avis), je me demande d'ailleurs pourquoi Ducati l'arrètêrait...
A toi de voir.

Hors ligne didier695

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 222
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1638 le: 23 décembre 2007, 10H 25mn 25s »
pour acheter un 695 j'attendrais un peu, si ducati choisit d'arrêter le modèle y aura peut être des réductions à la clef pour virer les derniers exemplaires des concessions.
Faut pas se faire d'illusions. Ducati ne va pas continuer à produire la 695 dès lors que la 696 va être commercialisée.

Petite question: avez vous gardé le guidon d'origine sur votre 695 ? Il est top lorsqu'on roule "soutenu" mais par contre en "mode balade", il a tendance à casser pas mal les poignets.

Hors ligne monster95

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 402
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1639 le: 23 décembre 2007, 14H 52mn 23s »
tu as changé le tien , en le remplacant par quoi ?
« Modifié: 23 décembre 2007, 21H 09mn 58s par 900ss »
heureux de faire partie des garçons coiffeurs :)

Hors ligne didier695

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 222
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1640 le: 23 décembre 2007, 17H 09mn 41s »
Je viens de monter un Wiils street bike bas et je rentre juste de faire + de 100 bornes avec. Montage pas facile avec ce modèle because les durites rigides frein et embrayage qui bloquent la rotation des supports de rétro et des bocaux. De plus, il faut arriver à trouver la meilleure position sans le descendre trop bas car il touche au réservoir côté commodo gauche et on perd en angle de braquage.
« Modifié: 23 décembre 2007, 21H 11mn 59s par 900ss »

Liriodendron

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1641 le: 23 décembre 2007, 20H 06mn 05s »
la conclusion c'est que tu n'est pas très satisfait de ton achat ?

Hors ligne didier695

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 222
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1642 le: 24 décembre 2007, 09H 58mn 59s »
la conclusion c'est que tu n'est pas très satisfait de ton achat ?

Pour l'instant, je reste un peu sur ma faim. Il faut que je paufine les réglages et que je trouve "ma position". Je peux te dire tout de même que pour "attaquer et déhancher" ( dans la mesure de mes moyens ) le guidon d'origine est le + adapté, y a pas photo.
Par contre toi qui fait de la ville, tu dois en c.... :D

paranoidandroid

  • Invité
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1643 le: 24 décembre 2007, 10H 07mn 58s »
Personne qui voudrait échanger ses termi bas contre mes termis hauts sur la région parisienne ?

 :cheers:

Liriodendron

  • Invité
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1644 le: 24 décembre 2007, 11H 09mn 43s »
la conclusion c'est que tu n'est pas très satisfait de ton achat ?

Pour l'instant, je reste un peu sur ma faim. Il faut que je paufine les réglages et que je trouve "ma position". Je peux te dire tout de même que pour "attaquer et déhancher" ( dans la mesure de mes moyens ) le guidon d'origine est le + adapté, y a pas photo.
Par contre toi qui fait de la ville, tu dois en c.... :D


pour l'instant je ne fais rien du tout a part du vélo
> http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=21919.0

Suchard

  • Invité
Re : Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1645 le: 24 décembre 2007, 11H 13mn 28s »
Personne qui voudrait échanger ses termi bas contre mes termis hauts sur la région parisienne ?

 :cheers:
si tu veut je te les échanges contre mes pots bas d'origine  :lol:

Hors ligne didier695

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 222
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1646 le: 24 décembre 2007, 11H 22mn 16s »
la conclusion c'est que tu n'est pas très satisfait de ton achat ?

Pour l'instant, je reste un peu sur ma faim. Il faut que je paufine les réglages et que je trouve "ma position". Je peux te dire tout de même que pour "attaquer et déhancher" ( dans la mesure de mes moyens ) le guidon d'origine est le + adapté, y a pas photo.
Par contre toi qui fait de la ville, tu dois en c.... :D


pour l'instant je ne fais rien du tout a part du vélo
> http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=21919.0

Les boules !!
Y a du ménage à faire.  Tu te fais chier à bosser pour gagner ta vie , tu te fais plaisir et des parasites gachent tout. La mienne est dans le garage et je suis armé comme un porte avion US !!!  :ranting:
J'espère pour toi que tu ne tarderas pas à en reprendre une.

Vir695

  • Invité
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1647 le: 24 décembre 2007, 13H 21mn 25s »
la conclusion c'est que tu n'est pas très satisfait de ton achat ?

Pour l'instant, je reste un peu sur ma faim. Il faut que je paufine les réglages et que je trouve "ma position". Je peux te dire tout de même que pour "attaquer et déhancher" ( dans la mesure de mes moyens ) le guidon d'origine est le + adapté, y a pas photo.
Par contre toi qui fait de la ville, tu dois en c.... :D


Salut,

Je n'aime pas non plus le guidon d'origine pour la balade. Au bout d'une heure de route j'en pouvais plus, sale douleur dans l'épaule..  :cry:
C'est bizarre, la position de conduite est meilleure sur un M600 de 96  ou 2002. On est plus droit, plus à l'aise (pour avoir essayé ces mostro).
Pour l'attaque comme du dis il est nickel, mais je m'y fait pas, je suis presque mieux sur une SBK  8O.
J'ai placé des réhausseurs de guidons. Je sais même régler le guidon en avant ou arrière, les comodos ne tappent pas le réservoir puiqu'ils passent au dessus. Malgrès tout je ne suis pas parfaitement satisfait non plus. Je régle encore aussi mais c'est pas évident de garder un bon compromis confort/attaque...
Quelques images:





Hors ligne didier695

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 222
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1648 le: 24 décembre 2007, 14H 15mn 34s »
Tu n'as pas eu de PB de longueur avec les durites lorsque tu as monté les réhausseurs ?

Autre impression: avec le guidon "haut" à haute vitesse bonjour la prise à l'air. Hier j'ai vraiment été surpris de la différence.

Tu les as trouvé où les réhausseurs de pontet et à quel prix ?

« Modifié: 27 décembre 2007, 02H 31mn 05s par 900ss »

Liriodendron

  • Invité
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1649 le: 24 décembre 2007, 18H 21mn 38s »
la conclusion c'est que tu n'est pas très satisfait de ton achat ?

Pour l'instant, je reste un peu sur ma faim. Il faut que je paufine les réglages et que je trouve "ma position". Je peux te dire tout de même que pour "attaquer et déhancher" ( dans la mesure de mes moyens ) le guidon d'origine est le + adapté, y a pas photo.
Par contre toi qui fait de la ville, tu dois en c.... :D


pour l'instant je ne fais rien du tout a part du vélo
> http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=21919.0

Les boules !!
Y a du ménage à faire.  Tu te fais chier à bosser pour gagner ta vie , tu te fais plaisir et des parasites gachent tout. La mienne est dans le garage et je suis armé comme un porte avion US !!!  :ranting:
J'espère pour toi que tu ne tarderas pas à en reprendre une.

il risque d'avoir un intermède avec une jap pas chère avec en vue une 998 pour l'année prochaine.