Y'en a parmi vous qui ont des sacoches avec un autre système (autre que celle d'avoir un tapis de réservoir...j'aime pas) parce que je cherche une sacoche mais qui me servirait juste en appoint.
on en a parlé y'a quelques post (page 57 du topic)aparemment elle tient avec des sangles et elle a l'air d'être bien proportionnée...
bonsoir tout le monde j'ais parler a mon concess du prob de "broutage" qu'on casi toutes les ducati 695 et il m as dit oui la seul solution c'est la puce ducati perfomance je lui ai dit oui je sais d ailleur on peut la faire passer sous la garentie il m as dit non j'ais demandé pourquoi il m as dit on m as rien dit decu ce sont des rhumeur qui circule sur internet donc en gros c'est un fumier qui veut pas me le faire si je paye pas ca fameuse puce puis-je allé ailleur que la ou je l'ais acheté pour faire mettre la fameuse puce ? ou doi-je ecrire une lettre coup de geule a ducati france ? je vous remerci
Bonjour,Est-ce quelqu'un a déjà changé son kit chaîne ? si oui combien ça lui a couté ? merci
Citation de: motopolitain le 10 janvier 2008, 21H 57mn 37sj'ai ces sacoches bagster pour monster, ça se monte sur 695 avec pots bas impératif, bien sûr. Faut un peu de doigté pour les sangles qui passent sous la selle. bonne contenance, étanches.Je ne vois rien sur le site BAGSTER ..... Juste des sacoches de reservoir mais je n'ai pas du tout envie de mettre un tapis de reservoir sur ce si joli reservoir .... Donc je cherche autre chose. Sur que c'est BAGSTER ?
j'ai ces sacoches bagster pour monster, ça se monte sur 695 avec pots bas impératif, bien sûr. Faut un peu de doigté pour les sangles qui passent sous la selle. bonne contenance, étanches.
Ok merci je viens de voir....Mais toutes ces sangles ca me plait pas beaucoup pis ca a l'air un peu chiant quand même....Bon semblerait que les ventouses soient pas top non plus....Bon en bref, je crois que je vais zapper l'idée d'une sacoche de réservoir...
Mais c'est vrai aussi que je suis de la génération Mad Max et inspecteur Gadget: j'ai 2 grand U montés sur leur support de chaque coté, j'ai la tête de fourche, les patins de cadre...et la boule pour tracter la caravane en attendant le GPS et le side-car
J'abandonne.
à part en "enroulant" d'un demi cercle la couronne avec un cache ca projetera toujours
Citation de: diver le 15 janvier 2008, 12H 50mn 28sMais c'est vrai aussi que je suis de la génération Mad Max et inspecteur Gadget: j'ai 2 grand U montés sur leur support de chaque coté, j'ai la tête de fourche, les patins de cadre...et la boule pour tracter la caravane en attendant le GPS et le side-car D'ailleurs à propos de U.....Euh y'a moyen de le mettre ailleurs que sur le cadre? genre le mettre sous le support de plaque? (euh je crois que ca s appelle comme ca...dslée chui une brêle en terme technique ) parce que ca c'est comme les tapis de réservoir je trouve ca moche .... pitin ce qu'elle est chiante la fille
Autre proposition.Va voir ce lien. http://www.shopsport.fr/acheter-bagagerie-moto-spinexx-1,5,17,0,0,0,1,0,0.htm
Citation de: Maxlie le 14 janvier 2008, 10H 40mn 02sBonjour,Est-ce quelqu'un a déjà changé son kit chaîne ? si oui combien ça lui a couté ? merci j'utilise un scoot oiler et apres 40.000 km mon kit est en bon état par contre déjà changé le PSB. Je pense changer le kit dans quelques mois car la couronne commence à montrer des signes de fatigue.Niveau tarif, un kit chaine c'est entre 130 et 150€ et le forfait chez mon DS (j'ai pas l'outil ) c'est 47€
y en a qui ont perce des trous dans la "boite a outils" sous la selle pour pouvoir y glisser le "U" plutot que de l'avoir sur la cadre
c'est un mécanisme qui permet de graisser ta chaine continuellement. et du coup d'étendre la durée de vie de ton kit chaine.http://www.scottoiler.com/ google est ton ami tu sais
Citation de: didier695 le 16 janvier 2008, 21H 49mn 41sAutre proposition.Va voir ce lien. http://www.shopsport.fr/acheter-bagagerie-moto-spinexx-1,5,17,0,0,0,1,0,0.htm Merci Didier pour le lienEffectivement ca à l'air simple mais c'est pas que je veux faire la chieuse mais je vois pas trop comment tu fixes un sacoche sur leur couvre réservoir... enfin si approximativement mais est ce bien stable???Mais bon sinon ca ma plait bien Quelqu'un a t il déjà testé justement Spinnex? qualité, utilisisation???? Vente uniquement par net ou y'a des magasins sur Paris???
Elles ne sont ptet plus au catalogue. ceci dit, vu que je ne m'en suis servi qu'une fois (et achetées d'occasion), je peux te les céder.Citation de: monster95 le 11 janvier 2008, 21H 59mn 23sCitation de: motopolitain le 10 janvier 2008, 21H 57mn 37sj'ai ces sacoches bagster pour monster, ça se monte sur 695 avec pots bas impératif, bien sûr. Faut un peu de doigté pour les sangles qui passent sous la selle. bonne contenance, étanches.Je ne vois rien sur le site BAGSTER ..... Juste des sacoches de reservoir mais je n'ai pas du tout envie de mettre un tapis de reservoir sur ce si joli reservoir .... Donc je cherche autre chose. Sur que c'est BAGSTER ?