collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Topic officiel du Monster 695  (Lu 573052 fois)

Maxlie

• Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1710 le: 14 janvier 2008, 10H 40mn 02s »
Bonjour,

Est-ce quelqu'un a déjà changé son kit chaîne ? si oui combien ça lui a couté ? merci  :cheers:

Ducati Girl

• Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1711 le: 14 janvier 2008, 15H 14mn 24s »
Foine,

Ca fait trop beau le guidon!!!!! mais bon trop compliqué pour moi à installer...

Petite question à tous: le réservoir étant en résine, adieu la sacoche aimantée.
Y'en a parmi vous qui ont des sacoches avec un autre système (autre que celle d'avoir un tapis de réservoir...j'aime pas) parce que je cherche une sacoche mais qui me servirait juste en appoint.
Prix, photos, avis.......thanks :wink:

VroumVroum

• Invité
« Réponse #1712 le: 14 janvier 2008, 16H 29mn 34s »
on en a parlé y'a quelques post (page 57 du topic)
aparemment elle tient avec des sangles et elle a l'air d'être bien proportionnée...

foinegaston

• Invité
« Réponse #1713 le: 14 janvier 2008, 19H 55mn 19s »
honnetement ducati girl c'est tres simple je suis pas une mecano faut juste prendre le temps si tu es sur paris on peux se voir pour le faire ensemble y a pas de souci ou alors demande conseil a ton DS mais y a juste a desseré et a resseré. enfin voila c comme tu veux.

et vous connaissez le prix des sacoches lateral.

Suchard

• Invité
« Réponse #1714 le: 14 janvier 2008, 22H 34mn 22s »
bonsoir tout le monde j'ais parler a mon concess du prob de "broutage" qu'on casi toutes les ducati 695 et il m as dit oui la seul solution c'est la puce ducati perfomance je lui ai dit oui je sais d ailleur on peut la faire passer sous la garentie il m as dit non j'ais demandé pourquoi il m as dit on m as rien dit decu ce sont des rhumeur qui circule sur internet  :cry: donc en gros c'est un fumier qui veut pas me le faire si je paye pas ca fameuse puce puis-je allé ailleur que la ou je l'ais acheté pour faire mettre la fameuse puce ? ou doi-je ecrire une lettre coup de geule a ducati france ? je vous remerci

Kokito

• Invité
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1715 le: 14 janvier 2008, 23H 45mn 36s »

Y'en a parmi vous qui ont des sacoches avec un autre système (autre que celle d'avoir un tapis de réservoir...j'aime pas) parce que je cherche une sacoche mais qui me servirait juste en appoint.

J'ai acheté une sacoche GIVI à ventouses ... 130 Euros je sais plus exactement ... c'était y'a 2 ans ... bref c'est 130 euros de foutu !

Ca tient que dalle, j'ai démontré au vendeur par A + B que ses ventouses à la con ne tenaient même pas sur une surface plane. Il a essayé sur son comptoir et ca ne tenait pas non plus ... même pas il voulait me rembourser ... bref pour un monster faut oublier ce système !

130 euros de balancés pfffff  :( :(

Ducati Girl

• Invité
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1716 le: 15 janvier 2008, 09H 48mn 14s »
on en a parlé y'a quelques post (page 57 du topic)
aparemment elle tient avec des sangles et elle a l'air d'être bien proportionnée...

Ok merci je viens de voir....
Mais toutes ces sangles ca me plait pas beaucoup pis ca a l'air un peu chiant quand même....
Bon semblerait que les ventouses soient pas top non plus....

Bon en bref, je crois que je vais zapper l'idée d'une sacoche de réservoir... :cry:

bonsoir tout le monde j'ais parler a mon concess du prob de "broutage" qu'on casi toutes les ducati 695 et il m as dit oui la seul solution c'est la puce ducati perfomance je lui ai dit oui je sais d ailleur on peut la faire passer sous la garentie il m as dit non j'ais demandé pourquoi il m as dit on m as rien dit decu ce sont des rhumeur qui circule sur internet  :cry: donc en gros c'est un fumier qui veut pas me le faire si je paye pas ca fameuse puce puis-je allé ailleur que la ou je l'ais acheté pour faire mettre la fameuse puce ? ou doi-je ecrire une lettre coup de geule a ducati france ? je vous remerci

Suchard,
Pour ton pb de broutage, moi je serai toi j'harcelerai mon concess histoire qu'il cède car bien sûr qu'il peut le faire passer en garantie mais à mon avis il essaie juste de gratter de la tune. Quoiqu'il en soit, rien ne t'oblige non plus à aller là où tu as acheté ta bécane

mais c'est qu'en même dingue qu'avec ce défaut connu, Ducati rechigne à faire le nécessaire...

Hors ligne snake-bis

• Bicylindre en Argent
« Réponse #1717 le: 15 janvier 2008, 10H 14mn 06s »
Bonjour,

Est-ce quelqu'un a déjà changé son kit chaîne ? si oui combien ça lui a couté ? merci  :cheers:
j'utilise un scoot oiler et apres 40.000 km mon kit est en bon état :) par contre déjà changé le PSB. Je pense changer le kit dans quelques mois car la couronne commence à montrer des signes de fatigue.
Niveau tarif, un kit chaine c'est entre 130 et 150€ et le forfait chez mon DS (j'ai pas l'outil  :cry:) c'est 47€ :)
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

!! 848 à vendre !!

Suchard

• Invité
Re : Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1718 le: 15 janvier 2008, 11H 21mn 08s »
slt moi aussi j'ais installé un scoot oiler et j'ais un petit prob de projection de graisse sur le pneu j'ais ralongé le protege chaine du leche roue d origine mais ca continu a tu ce probleme ? si non pense tu que j'aurais fait un réglage trop généreu ? merci
« Modifié: 15 janvier 2008, 11H 22mn 13s par 900ss »

Hors ligne snake-bis

• Bicylindre en Argent
Re : Re : Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1719 le: 15 janvier 2008, 12H 12mn 41s »
à part en "enroulant" d'un demi cercle la couronne avec un cache ca projetera toujours :(
« Modifié: 15 janvier 2008, 12H 21mn 16s par 900ss »
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

!! 848 à vendre !!

Hors ligne motopolitain

• Bicylindre en Or
« Réponse #1720 le: 15 janvier 2008, 12H 19mn 32s »
17 332km : changement des chaussettes ce matin, les BT56 d'origine étaient à 1mm du témoin d'usure  :P

Hors ligne motopolitain

• Bicylindre en Or
Re : Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1721 le: 15 janvier 2008, 12H 28mn 38s »
Elles ne sont ptet plus au catalogue. ceci dit, vu que je ne m'en suis servi qu'une fois (et achetées d'occasion), je peux te les céder.

j'ai ces sacoches bagster pour monster, ça se monte sur 695 avec pots bas impératif, bien sûr. Faut un peu de doigté pour les sangles qui passent sous la selle. bonne contenance, étanches.

Je ne vois rien sur le site BAGSTER ..... Juste des sacoches de reservoir mais je n'ai pas du tout envie de mettre un tapis de reservoir sur ce si joli reservoir .... Donc je cherche autre chose. Sur que c'est BAGSTER ?

Hors ligne diver

• Cylindre en Argent
Re : Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1722 le: 15 janvier 2008, 12H 50mn 28s »

Mais toutes ces sangles ca me plait pas beaucoup pis ca a l'air un peu chiant quand même....

Bon en bref, je crois que je vais zapper l'idée d'une sacoche de réservoir... :cry:

Tu fais comme tu veux mais pour transporter un peu de matos, je ne vois pas mieux que la sacoche réservoir sur le monster. C'est mieux que le sac à dos. J'ai un tapis de réservoir, y'a pas plus pratique. C'est vrai que mon 695 est all black, avec mon tapis noir, on voit pas la différence.
Mais c'est vrai aussi que je suis de la génération Mad Max et inspecteur Gadget: j'ai 2 grand U montés sur leur support de chaque coté, j'ai la tête de fourche, les patins de cadre...et la boule pour tracter la caravane en attendant le GPS et le side-car  :D

Ducati Girl

• Invité
Re : Re : Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1723 le: 15 janvier 2008, 13H 12mn 28s »

Mais c'est vrai aussi que je suis de la génération Mad Max et inspecteur Gadget: j'ai 2 grand U montés sur leur support de chaque coté, j'ai la tête de fourche, les patins de cadre...et la boule pour tracter la caravane en attendant le GPS et le side-car  :D

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

D'ailleurs à propos de U.....

Euh y'a moyen de le mettre ailleurs que sur le cadre?  genre le mettre sous le support de plaque? (euh je crois que ca s appelle comme ca...dslée chui une brêle en terme technique  :oops: :oops: ) parce que ca c'est comme les tapis de réservoir je trouve ca moche ....

:2guns: :2guns:    pitin ce qu'elle est chiante la fille   :siffler: :siffler:

Hors ligne diver

• Cylindre en Argent
« Réponse #1724 le: 15 janvier 2008, 13H 35mn 46s »
J'abandonne.  :(

Hors ligne tertulia

• Desmo d'argent
  • Pole Nord Racing Team
    • Viens voir par la ;-)
« Réponse #1725 le: 15 janvier 2008, 14H 12mn 09s »
y en a qui ont perce des trous dans la "boite a outils" sous la selle pour pouvoir y glisser le "U" plutot que de l'avoir sur la cadre

Ducati Girl

• Invité
« Réponse #1726 le: 15 janvier 2008, 16H 32mn 37s »

Suchard

• Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1727 le: 15 janvier 2008, 19H 36mn 58s »
à part en "enroulant" d'un demi cercle la couronne avec un cache ca projetera toujours :(

tu l'as fait toi ?

Hors ligne didier695

• Cylindre en Bronze
« Réponse #1728 le: 15 janvier 2008, 19H 40mn 10s »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

D'ailleurs à propos de U.....

Euh y'a moyen de le mettre ailleurs que sur le cadre?  genre le mettre sous le support de plaque? (euh je crois que ca s appelle comme ca...dslée chui une brêle en terme technique  :oops: :oops: ) parce que ca c'est comme les tapis de réservoir je trouve ca moche ....

:2guns: :2guns:    pitin ce qu'elle est chiante la fille   :siffler: :siffler:

Comme dit Diver, y a + que la remorque mais je ne sais pas si l'attelage DP est au catalogue 2008   :cry:

Suchard

• Invité
« Réponse #1729 le: 16 janvier 2008, 19H 56mn 04s »
pignon de 14 mis  8O enorme incroyable ca arache les bras  :P

Hors ligne didier695

• Cylindre en Bronze
« Réponse #1730 le: 16 janvier 2008, 21H 49mn 41s »

[/quote]

Autre proposition.Va voir ce lien.
http://www.shopsport.fr/acheter-bagagerie-moto-spinexx-1,5,17,0,0,0,1,0,0.htm
 :wink:

Ducati Girl

• Invité
« Réponse #1731 le: 17 janvier 2008, 09H 09mn 41s »

Merci Didier pour le lien

Effectivement ca à l'air simple mais c'est pas que je veux faire la chieuse  :D mais je vois pas trop comment tu fixes un sacoche sur leur couvre réservoir... enfin si approximativement mais est ce bien stable???Mais bon sinon ca ma plait bien  :D

Quelqu'un a t il déjà testé justement Spinnex? qualité, utilisisation???? Vente uniquement par net ou y'a des magasins sur Paris???

Maxlie

• Invité
Re : Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1732 le: 17 janvier 2008, 13H 08mn 24s »
Bonjour,

j'utilise un scoot oiler et apres 40.000 km mon kit est en bon état :) par contre déjà changé le PSB. Je pense changer le kit dans quelques mois car la couronne commence à montrer des signes de fatigue.
Niveau tarif, un kit chaine c'est entre 130 et 150€ et le forfait chez mon DS (j'ai pas l'outil  :cry:) c'est 47€ :)

Euh bon oui je sais, je suis une quiche, mais c'est quoi un "scoot oiler" ????  :roll: :D

Hors ligne tertulia

• Desmo d'argent
  • Pole Nord Racing Team
    • Viens voir par la ;-)
« Réponse #1733 le: 17 janvier 2008, 13H 25mn 36s »
c'est un mécanisme qui permet de graisser ta chaine continuellement. et du coup d'étendre la durée de vie de ton kit chaine.

http://www.scottoiler.com/

google est ton ami tu sais

Hors ligne diver

• Cylindre en Argent
« Réponse #1734 le: 17 janvier 2008, 14H 52mn 57s »
y en a qui ont perce des trous dans la "boite a outils" sous la selle pour pouvoir y glisser le "U" plutot que de l'avoir sur la cadre

J'ai retrouvé le lien avec une photo:

http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=19449.msg443456#msg443456

Il y en avait d'autres mais ça ne marche plus. Le problème avec cette soluce c'est que tu ne peux plus mettre la superbe "boite à outils" d'origine  :no:
J'ai pas essayé mais peut-être que la clé à bougie entre dans le support de U laissé vacant  :sm27:
« Modifié: 17 janvier 2008, 14H 56mn 40s par diver »

Maveck le babare

• Invité
« Réponse #1735 le: 17 janvier 2008, 16H 07mn 00s »
Question:

Si tu mets ton U sous ta selle, où mets tu tes chicanes ammovibles ?

Hors ligne 10_Franck_98

• Bicylindre en bronze
  • BrRrOoOaAaAAARRR
« Réponse #1736 le: 17 janvier 2008, 16H 49mn 13s »
Je la fait ?
 :D

Ah, non, c'est trop facile... aucun mérite.
 :lol:

Maxlie

• Invité
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1737 le: 17 janvier 2008, 17H 56mn 49s »
c'est un mécanisme qui permet de graisser ta chaine continuellement. et du coup d'étendre la durée de vie de ton kit chaine.

http://www.scottoiler.com/

google est ton ami tu sais

Ben justement j'ai fait la recherche sur le net, et moi et l'anglais ça fait deux  :D et là c'est scottoiler et non scoot oiler   :lol: :lol: :lol: :lol:

Hors ligne didier695

• Cylindre en Bronze
« Réponse #1738 le: 17 janvier 2008, 19H 42mn 43s »

Merci Didier pour le lien

Effectivement ca à l'air simple mais c'est pas que je veux faire la chieuse  :D mais je vois pas trop comment tu fixes un sacoche sur leur couvre réservoir... enfin si approximativement mais est ce bien stable???Mais bon sinon ca ma plait bien  :D

Quelqu'un a t il déjà testé justement Spinnex? qualité, utilisisation???? Vente uniquement par net ou y'a des magasins sur Paris???

Tu devrais leur demander une doc et en faire profiter tout le monde.

Hors ligne monster95

• Cylindre en Argent
Re : Re : Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1739 le: 17 janvier 2008, 21H 10mn 42s »
Elles ne sont ptet plus au catalogue. ceci dit, vu que je ne m'en suis servi qu'une fois (et achetées d'occasion), je peux te les céder.

j'ai ces sacoches bagster pour monster, ça se monte sur 695 avec pots bas impératif, bien sûr. Faut un peu de doigté pour les sangles qui passent sous la selle. bonne contenance, étanches.

Je ne vois rien sur le site BAGSTER ..... Juste des sacoches de reservoir mais je n'ai pas du tout envie de mettre un tapis de reservoir sur ce si joli reservoir .... Donc je cherche autre chose. Sur que c'est BAGSTER ?

Contacte moi alors MOTOPOLITAIN car ... moi je n'y arrive pas .
Je ne suis pas loin de Paris ...la grande ville .. alors un saut en Ducat est facile  :)
a bientot ... et merci pour la proposition
heureux de faire partie des garçons coiffeurs :)