collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Topic officiel du Monster 695  (Lu 576884 fois)

Hors ligne toniog

• Apprenti ducatiste
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1770 le: 24 janvier 2008, 17H 03mn 40s »
et bien moi ça me soul parceque sans tiré dessus en roulant tranquil quoi, et bien je fais du 9 litre pour 110borne alor honnetement je trouve ca un peu beaucoup. j'ai demandé au concess YE motori a paris le mec m'a dit ouai 8l c normal alor que pensant le rodage j'étais a 5litre que ce passe t'il les enfant.  roulé plus pour consommé plus?

j'ai exactement le même probleme que toi ... depuis la revision des 1000 je consomme comme un fou ... le voyant de reserve s'allume à 140km contre 200km avant la revision ....
au DS de Chambourcy ils m'ont pris la moto 2 fois pour faire des verifs et pour eux tt est normal !!!!
Par contre je suis passé au DS de la grande armée et là ils me dise changement du boitier d'injection en garantie ... maintenant ça fait 3 semaines que j'attend qu'ils soient livré en boitier mais bon ... y a au moins 1 DS qui me dis que ce n'est pas normal :)

Hors ligne monster95

• Cylindre en Argent
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1771 le: 24 janvier 2008, 21H 03mn 54s »
Je me dis quand meme que j'ai un bol pas possible  :P
avant , avec mon psb standard de 15 j'etais à 5 L / 100 , pas d'allumage de la reserve avant 220 km ,
apres avec le psb de 14 je suis bien passé à .. 5.5 L/100

pas trop de trou autour des 3000 rpm
pas de puce changée ...
et elle frise ses 5 000  km (oui je ne roule pas trop en hiver)

je dois avoir un modele d'enfer alors en 695 ... :D
Pfou ... quelle chance !
Mais je flippe de la voir se transformer en gouffre d'un seul coup  :cry:

heureux de faire partie des garçons coiffeurs :)

ducati51

• Invité
« Réponse #1772 le: 25 janvier 2008, 08H 57mn 31s »
sinon a tout hasard personne n'a déjà acheté le sabot en fibre de carbone sur la 695 ?? il a l'air magnifique mais il n'y a pas le prix sur le site ducati

Hors ligne snake-bis

• Bicylindre en Argent
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1773 le: 25 janvier 2008, 09H 28mn 59s »
si si y'a le prix, mais ca rentrait pas dans la variable à 3 chiffres  :lol: :lol:
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

!! 848 à vendre !!

ducati51

• Invité
« Réponse #1774 le: 25 janvier 2008, 10H 07mn 55s »
maman au secour lol plus de 1000 euro le sabot ???

Hors ligne snake-bis

• Bicylindre en Argent
« Réponse #1775 le: 25 janvier 2008, 10H 53mn 25s »
nan, mais de mémoire ca tourne autour de 400 euros en ducati perf :/
« Modifié: 25 janvier 2008, 13H 53mn 51s par 900ss »
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

!! 848 à vendre !!

ducati51

• Invité
« Réponse #1776 le: 25 janvier 2008, 11H 43mn 27s »
ca va je dirais que c'est encore raisonable (enfin tout est relatif pour les autre marque en polyester ca tourne vers les 200euro ou plus..)

Hors ligne diver

• Cylindre en Argent
Re : Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1777 le: 25 janvier 2008, 15H 05mn 28s »
et bien moi ça me soul parceque sans tiré dessus en roulant tranquil quoi, et bien je fais du 9 litre pour 110borne alor honnetement je trouve ca un peu beaucoup. j'ai demandé au concess YE motori a paris le mec m'a dit ouai 8l c normal alor que pensant le rodage j'étais a 5litre que ce passe t'il les enfant.  roulé plus pour consommé plus?

j'ai exactement le même probleme que toi ... depuis la revision des 1000 je consomme comme un fou ... le voyant de reserve s'allume à 140km contre 200km avant la revision ....
au DS de Chambourcy ils m'ont pris la moto 2 fois pour faire des verifs et pour eux tt est normal !!!!
Par contre je suis passé au DS de la grande armée et là ils me dise changement du boitier d'injection en garantie ... maintenant ça fait 3 semaines que j'attend qu'ils soient livré en boitier mais bon ... y a au moins 1 DS qui me dis que ce n'est pas normal :)
J'insiste surement mais ce qui est dit par toniog c'est tout pareil pour moi.
Je sors juste ce matin du DS Grande Armée avec un 2è boitier perf tout neuf. J'espère que ça va régler le problème. Je vous tiens au courant d'autant plus qu'ils y en a qui affirment avoir une conso normale (genre 5,5 L) avec ce mème boitier.
Autre chose du coup, mon voyant jaune (celui du bas) s'allume régulièrement depuis ce matin. Ils m'ont dit, au DS, que je n'étais pas le seul, comme si le capteur de pression réagissait à la météo ! C'est quoi ce bordel voyant jaune ?

Hors ligne toniog

• Apprenti ducatiste
« Réponse #1778 le: 25 janvier 2008, 15H 22mn 52s »
diver tu as une 695 ? ça veut dire que le DS de la grande armée à reçue les boitiers perfs !! ?

IDEM pour le voyant jaune :) il s'allume quand il fait froid ... il finira par s'eteindre tt seul ....

Hors ligne snake-bis

• Bicylindre en Argent
« Réponse #1779 le: 25 janvier 2008, 18H 47mn 37s »
voyant jaune pas normal surtout avec un boitier perf. Vot' moteur doit être mal réglé !
La seule fois ou je l'ai vu, c'est quand j'ai mis mes pots d'origine à la place des termi. Le moteur était tout déréglé et donc voyant ambre.

Savent pas les regler vos bécanes  :lol:

!! 848 à vendre !!

Hors ligne louisam54

• Bicylindre en bronze
    • Autominiature54
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1780 le: 25 janvier 2008, 18H 49mn 09s »
diver tu as une 695 ? ça veut dire que le DS de la grande armée à reçue les boitiers perfs !! ?

IDEM pour le voyant jaune :) il s'allume quand il fait froid ... il finira par s'eteindre tt seul ....

Si il a raison ... le voyant finira bien par s'éteindre tous seul .....

..... quand il sera grillé :D :D :D
TW Power :)

Hors ligne didier695

• Cylindre en Bronze
« Réponse #1781 le: 25 janvier 2008, 19H 03mn 08s »
Suis dans le même cas. Depuis ce matin le voyant ambre  ( disfonctionnement de l'injection ou de l'anti démarrage ) s'allume par intermitence. Vient de téléphoner à mon concessionnaire qui a eu trois autres clients avec le même PB. Il faut mettre l'ordi dessus pour le diagnostic. Peut être s'agit il tout simplement de l'humidité due au brouillard que je me suis chopé avant hier en rentrant du boulot; ça ruisselait. Super soleil à La roche sur yon et mur épais à 40 Km en se rapprochant de la côte, ce sont les surprises de la météo. :cry:

Hors ligne toniog

• Apprenti ducatiste
« Réponse #1782 le: 25 janvier 2008, 21H 05mn 57s »
pour le voyant j'ai deja eu le cas en novembre lorsque qu'il faisait moins de 0 , je suis allé chez mon DS et le voyant c'est eteint sur le chemin , ils n'ont rien trouvé d'anormal et le voyant c'est rallumer le lendemain ... il a cessé de s'allumé lorsque la température est remonté ....
le DS de la grande armé m'a confirmé que le voyant pouvait s'allumer lorsqu'il faisait froid ...

Hors ligne diver

• Cylindre en Argent
« Réponse #1783 le: 26 janvier 2008, 08H 44mn 21s »

Ben oui, gros béta, j'ai une 695  :D  Et le DS de la Grande Armée a reçu les boitiers perfs.
Le voyant s'était allumé (pour la première fois depuis sa sortie d'usine) en y allant. Et le changement du boitier (avec le réglage qui va avec, enfin j'espère !) n'a pas éteint ce voyant qui s'allume toujours par intermittence. Ce n'est pourtant pas la première fois qu'il fait froid (pas tellement d'ailleurs) ni humide  :!: :?: :?:
Cela dit, la moto marche très bien et le voyant ne signale pas un problème fonctionnel (ce que m'a confirmé le DS). De plus, toujours d'après le DS, ça ressemble à une épidémie. Il a eu une dizaine d'appels depuis 2 jours pour ce problème sur des 695...
« Modifié: 27 janvier 2008, 10H 56mn 36s par diver »

foinegaston

• Invité
« Réponse #1784 le: 26 janvier 2008, 14H 35mn 13s »
bon et bien je suis bon pour allez gueuler chez ducati encore une fois pour la conso. sa me bouf la becane est genial mais pourquoi faut il avec des bidouillages a faire pour qu'elle soit parfaite. Le plus drole dans un bar y a deux jours je duscute avec un mec qui possede une S4Rs et il me dit super becane le souci 9l au 100 donc en gros j'ai une super conso.

Liriodendron

• Invité
« Réponse #1785 le: 26 janvier 2008, 16H 06mn 20s »
Votre problème de voyant me rappelle que j'ai eu le même problème au printemps dernier. Allumage par intermittence sans raison et sans conséquence (enfin de ce que j'ai pu constater aller pas dire si vos meules grillent que c'est de ma faute hein !).
Je l'avais signalé au DS sans qu'ils trouve le problème.

J'peux pas vous parler de l'évolution vu que je ne sais pas ou sont les pièces détachées du monstre.

Hors ligne toniog

• Apprenti ducatiste
Re : Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1786 le: 26 janvier 2008, 19H 50mn 59s »

Ben oui, gros béta, j'ai une 695  :D  Et le DS de la Grande Armée a reçu les boitiers perfs.

jsuis con moi ...

j'ai RDV vendredi pour changer le boitier :) enfin ça fait bientôt 3 mois que je traine mon probleme de conso

foinegaston

• Invité
« Réponse #1787 le: 27 janvier 2008, 10H 57mn 01s »
bin je sais pas si ton probleme va etre reglé avec ton boitier parceq boi ce n'est toujours pas le cas. quand je leur ai dis que je consommais comme un ouf il m'ont dis je ne comprend pas c'est la premiere fois qu'on me parle de ca je ne suis pas au courant du tout. resultat des course plus le temps passe plus je consomme.

Maxlie

• Invité
« Réponse #1788 le: 27 janvier 2008, 19H 47mn 34s »
En ce qui me concerne la consommation tourne autour des 5 voire 6 litres au 100. Et la moto en réserve c'est arrêté à 22,2 kms  :cry: (si si j'ai testé pour vous).

Sinon une chose certaine, c'est qu'en un an, j'ai pris presque 2 euros sur un plein d'essence !!!!  :ranting:

Enfin dernière chose, je viens de faire changer mon kit chaine - 171 euros - la kit + 38 euros pour le changement. Il était temps, ça merdouillait grave et il ne restait plus que 3 pitons sur le pignon de 14  :cry: bon la moto a 28000 bornes, mais quand même ça use tant que ça ?  8O

Hors ligne snake-bis

• Bicylindre en Argent
« Réponse #1789 le: 27 janvier 2008, 21H 21mn 02s »
40.000 et tjs le kit d'origine  8) Et pas de marque de fatigue de la chaine !!!!

Vive le scoot-oiler :D
« Modifié: 28 janvier 2008, 00H 52mn 22s par 900ss »

!! 848 à vendre !!

Ducati Girl

• Invité
« Réponse #1790 le: 28 janvier 2008, 09H 41mn 14s »

Euh moi c'est le voyant rouge - celui de l'huile si je ne me trompe pas  - qui reste allumé une dizaine de secondes après que j'ai lavé ma bécane  :cry:

Donc je suppute que c'est un pb d'étanchéité au niveau du capteur ... enfin si capteur il y a parce que bon moi et la mécanique..... :oops: :oops:

J'emmène bientôt ma bécane pour la révision des 12 000. Je vais leur dire de jeter un oeil mais je pense que rien de grave vu que ce n'est qu'a ce moment là mais bizarrement par contre pas quand il pleut.....  :stan: A n'y rien comprendre....

Quand on m'a répondu que j'achetais une bête vivante le jour où j'ai dit que j'achetais un Ducati....je crois bien qu'ils avaient raison  :wink:

Hors ligne snake-bis

• Bicylindre en Argent
« Réponse #1791 le: 28 janvier 2008, 10H 52mn 46s »
yop, rien de grave pour le capteur d'huile, juste un pb d'étanchéité. Quand il pleut, ton moteur est chaud, donc ca pose pas de problème  :wink:

!! 848 à vendre !!

brussel1

• Invité
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1792 le: 28 janvier 2008, 13H 17mn 56s »
bon c'est officiel je m'en comande une au vacance de février... voir avant si j'ai le temp. Je vais éssayer de profité tant que la fameuse 696 ( :ranting:) n'est pas encore sortie pour me procuré la 695

Est-ce que tu aurais eu des infos sur le fait que la 695 ne sera plus vendue en parallèle avec la 696, et qu'il liquide les stocks et puis fini??? :?

ducati51

• Invité
« Réponse #1793 le: 28 janvier 2008, 13H 44mn 54s »
d'après le concessionaire de reims la 695 devient assez dure a avoir sur commande (a ceux qu'il m'a dit) donc je pense que les 695 réstante en concession ou chez le fournisseur son peut étre les dérnière si on se fie a ce que disent certain concessionaires... wait and see

Hors ligne louisam54

• Bicylindre en bronze
    • Autominiature54
« Réponse #1794 le: 28 janvier 2008, 17H 49mn 50s »
Ce serait plutôt sympa ( pour les possesseurs de 695 ) qu'il ne leurs viennent pas une idée made in Y'a panne et qui se mettent à brader les dernières 695 :cry: :cry: :cry: :cry:
« Modifié: 28 janvier 2008, 17H 51mn 14s par 900ss »
TW Power :)

Hors ligne Rno

• Apprenti ducatiste
« Réponse #1795 le: 28 janvier 2008, 19H 18mn 43s »
Même si ils la bradent, ce qui serait étonnant vu qu'il y a encore une demande importante, la quantité de machine bradée serait si infime que celà n'aurait que peu d'influence sur la côte des 695.
  Et puis, vu la tronche de la remplaçante, je ne pense pas que la 695 risque de décôter séveremment. La 696 n'ayant rien à voir avec la 695 d'un point de vue esthétique.
M695 rouge,  PSB 14, boitier Ducati perf et guidon AceBar

Maxlie

• Invité
Re : Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1796 le: 29 janvier 2008, 10H 58mn 00s »
40.000 et tjs le kit d'origine  8) Et pas de marque de fatigue de la chaine !!!!

Vive le scoot-oiler :D

raaaaaa faut que je m'achète ça impérativement  :cheers:

Hors ligne snake-bis

• Bicylindre en Argent
Re : Re : Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1797 le: 30 janvier 2008, 14H 02mn 12s »
c'est en effet indispensable :D J'ai ca sur mes 2 becanes, c'est génial :)
« Modifié: 30 janvier 2008, 14H 11mn 42s par 900ss »

!! 848 à vendre !!

Suchard

• Invité
« Réponse #1798 le: 31 janvier 2008, 11H 12mn 11s »

Euh moi c'est le voyant rouge - celui de l'huile si je ne me trompe pas  - qui reste allumé une dizaine de secondes après que j'ai lavé ma bécane  :cry:

Donc je suppute que c'est un pb d'étanchéité au niveau du capteur ... enfin si capteur il y a parce que bon moi et la mécanique..... :oops: :oops:

J'emmène bientôt ma bécane pour la révision des 12 000. Je vais leur dire de jeter un oeil mais je pense que rien de grave vu que ce n'est qu'a ce moment là mais bizarrement par contre pas quand il pleut.....  :stan: A n'y rien comprendre....

Quand on m'a répondu que j'achetais une bête vivante le jour où j'ai dit que j'achetais un Ducati....je crois bien qu'ils avaient raison  :wink:
j'ais la meme chose aprés avoir lavé ma moto le voyant d huile s'alume,et le voyant d'essance s'allume parfoi quand ca lui pète .... c'est a ni rien comprendre.
Sinon toujours aucun vrais souci avec ma ducati maintenant 7000 K dont 1000 en PSB de 14 et c'est le paradi ce pignon je me suis même fait peur en revenant du cons  :lol: et j'ais plus de trou entre 3500 et 4000 tours ils etaient déja rare avant maintenant plus rien  :D pour le moment...

Vir695

• Invité
« Réponse #1799 le: 02 février 2008, 21H 43mn 55s »
Bon bah voilà, bye bye le 695. Je m'en suis séparé le W-E passé pour une 749.
Elle va me manquer la petite, elle était bien.  :cry: