et bien moi ça me soul parceque sans tiré dessus en roulant tranquil quoi, et bien je fais du 9 litre pour 110borne alor honnetement je trouve ca un peu beaucoup. j'ai demandé au concess YE motori a paris le mec m'a dit ouai 8l c normal alor que pensant le rodage j'étais a 5litre que ce passe t'il les enfant. roulé plus pour consommé plus?
Citation de: foinegaston le 23 janvier 2008, 20H 13mn 47set bien moi ça me soul parceque sans tiré dessus en roulant tranquil quoi, et bien je fais du 9 litre pour 110borne alor honnetement je trouve ca un peu beaucoup. j'ai demandé au concess YE motori a paris le mec m'a dit ouai 8l c normal alor que pensant le rodage j'étais a 5litre que ce passe t'il les enfant. roulé plus pour consommé plus?j'ai exactement le même probleme que toi ... depuis la revision des 1000 je consomme comme un fou ... le voyant de reserve s'allume à 140km contre 200km avant la revision ....au DS de Chambourcy ils m'ont pris la moto 2 fois pour faire des verifs et pour eux tt est normal !!!!Par contre je suis passé au DS de la grande armée et là ils me dise changement du boitier d'injection en garantie ... maintenant ça fait 3 semaines que j'attend qu'ils soient livré en boitier mais bon ... y a au moins 1 DS qui me dis que ce n'est pas normal
diver tu as une 695 ? ça veut dire que le DS de la grande armée à reçue les boitiers perfs !! ?IDEM pour le voyant jaune il s'allume quand il fait froid ... il finira par s'eteindre tt seul ....
Citation de: toniog le 25 janvier 2008, 15H 22mn 52sdiver tu as une 695 ? ça veut dire que le DS de la grande armée à reçue les boitiers perfs !! ?IDEM pour le voyant jaune il s'allume quand il fait froid ... il finira par s'eteindre tt seul .... Ben oui, gros béta, j'ai une 695 Et le DS de la Grande Armée a reçu les boitiers perfs.
bon c'est officiel je m'en comande une au vacance de février... voir avant si j'ai le temp. Je vais éssayer de profité tant que la fameuse 696 ( ) n'est pas encore sortie pour me procuré la 695
40.000 et tjs le kit d'origine Et pas de marque de fatigue de la chaine !!!!Vive le scoot-oiler
Euh moi c'est le voyant rouge - celui de l'huile si je ne me trompe pas - qui reste allumé une dizaine de secondes après que j'ai lavé ma bécane Donc je suppute que c'est un pb d'étanchéité au niveau du capteur ... enfin si capteur il y a parce que bon moi et la mécanique..... J'emmène bientôt ma bécane pour la révision des 12 000. Je vais leur dire de jeter un oeil mais je pense que rien de grave vu que ce n'est qu'a ce moment là mais bizarrement par contre pas quand il pleut..... A n'y rien comprendre....Quand on m'a répondu que j'achetais une bête vivante le jour où j'ai dit que j'achetais un Ducati....je crois bien qu'ils avaient raison