collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel du Monster 695  (Lu 574657 fois)

Ducati Girl

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1920 le: 22 février 2008, 10H 15mn 07s »

Bah achètes en une toute neuve ou alors une occasion récente qui n'a pas fait office de brêle d'essai  :wink:


Maxlie

  • Invité
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1921 le: 22 février 2008, 11H 02mn 27s »
:D Ca y est ! Je l'ai testé ce 695  :D
Mon impression sur ce court essai est que l'on sent quand meme un moteur un peu plus rempli que le 620ie , les 10 canassons sont bien là apparemment  :wink:
Pas de soucis à bas régime , juste un "broutage" pour le départ arreté , peut-etre est-ce du à l'embrayage neuf !
Sinon , je ne prendrai pas cette brele d'essai vendue 6900 euros avec environ 400km au compteur .
Certes , 2 ans de garantie mais je pense que le moteur n'est pas rodé correctement  :(

Ah vi effectivement un peu cher, j'ai payé la mienne 6600 euros, avec pignon de 14, capot de selle et saute-vent et ... 2300 kms  :P

Ducati Girl

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1922 le: 22 février 2008, 12H 58mn 52s »
Idem 6600 €  la mienne mais pas le pignon de 14, juste le capot de selle et le saute vent, des clignos carbone et un support de plaque carbone aussi et 1200 kms.  :D

Bon c sur j'ai été la chercher à côté de Dieppe mais bon ca a permis de faire ma 1ère virée avec  :wink:

GUEMS 56

  • Invité
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1923 le: 22 février 2008, 22H 25mn 51s »

Bah achètes en une toute neuve ou alors une occasion récente qui n'a pas fait office de brêle d'essai  :wink:


J'ai craqué pour le 620ie couleurs Senna  :D  modèle 2005 , 5000 euros , 7000km , celle d'un pote  :)
Je pense qu'avec des pots et un boitier ca va le faire  :D

Blu Mondae

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1924 le: 23 février 2008, 00H 37mn 03s »
Felicitations :cheers: je ne sais pas ce que la 620 vaut par rapport à la 695...mais par contre, les monster senna elles sont sublimes...t'a en tout cas fait un très bon choix en ce qui concerne a couleur^^...

Quelques photos?

GUEMS 56

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1925 le: 23 février 2008, 00H 59mn 09s »
 :D :cheers:
Merci , pour les photos ce sera demain je pense  :wink:
Pour ce qui est du court appercu que j'ai eu du 695 , ca m'a paru un peu plus puissant et plein mais le 620 me plait vraiment  :D
Vivement les pots et le boitier  :wink:

GUEMS 56

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1926 le: 23 février 2008, 23H 08mn 29s »
Voilà les photos  :D
Avant déplacement de la plaque  :)



Après déplacement de plaque et ablation de catadiopre  :D



Bientot les pots et des clignos plus discrets  :)

Biloo

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1927 le: 24 février 2008, 07H 47mn 32s »
Par delà le coté légal du catadioptre, et la possible (autant que probable) prune qui s'en suivra, t'as intérêt à avoir une fois inébranlable en ton feu arrière si tu veux pas te faire exploser par un poids lourd dans un coin sombre, ou à un stop/feu rouge/céder le passage/arrêt pipi (rayez la mention inutile).

C'est pt'être pas beau un catadioptre, mais ça se bichonne...

GUEMS 56

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1928 le: 24 février 2008, 13H 09mn 20s »
Tu as raison , c'est pour cela que je vais le fixer sur le petit espace restant sous la plaque  :wink:
J'ai déjà fait l'experience d'une voiture qui "oublie" de s'arreter au feu  8O :?

Ducati Girl

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1929 le: 25 février 2008, 10H 18mn 53s »
Petit sondage

La révision des 12 000 kms, ca vous a couté combien?? Parce que là le concess là m'annonce une somme assez conséquente  8O

Et que font ils exactement à cette révision??

Hors ligne snake-bis

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 002
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1930 le: 25 février 2008, 10H 59mn 31s »
12.000 :
verif tension courroies
vidange huile
changement des filtres et bougies
vérif jeu soupape et réglage si besoin forcement

si il n'y a pas de réglage à faire : 250€ grand maximum
si plus, c'est qu'il y a réglage
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

!! 848 à vendre !!

Ducati Girl

  • Invité
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1931 le: 25 février 2008, 11H 23mn 36s »
By 900ss

Oui effectivement je tablais sur 300 € sauf que ce matin en téléphonant pour prendre rdv le concess me dit dans les 500 roros  :yikes: :yikes:

Alors là je me pose de sérieuses mais sérieuses questions.... faudrait pas non plus qu'il me prenne pour un américaine
« Modifié: 25 février 2008, 12H 01mn 16s par 900ss »

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 865
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1932 le: 25 février 2008, 11H 26mn 26s »
Demande (nan, exige !) à ce qu'il te présente la grille de tarifs OFFICIEL de Ducati et qu'il te justifie tout ce qui dépasse  :wink:

Hors ligne tertulia

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 549
  • Pole Nord Racing Team
    • Viens voir par la ;-)
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1933 le: 25 février 2008, 11H 57mn 02s »
moi pour 500€ a 30000kms ils me refont l'huile de la fourche aussi sur un m600

Hors ligne snake-bis

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 002
Re : Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1934 le: 25 février 2008, 12H 22mn 16s »

Oui effectivement je tablais sur 300 € sauf que ce matin en téléphonant pour prendre rdv le concess me dit dans les 500 roros  :yikes: :yikes:

Alors là je me pose de sérieuses mais sérieuses questions.... faudrait pas non plus qu'il me prenne pour un américaine
si t'avais un 4 soupapes à la rigueur  :lol:
Prowler a tout à fait raison, suis son conseil !
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

!! 848 à vendre !!

Hors ligne Cedrik

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 770
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1935 le: 25 février 2008, 12H 30mn 41s »
Je vais bientot avoir ma revision des 12000km pour mon S2R 800 et sur la grille c'est a 181 euros TTC  :wink:


Blu Mondae

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1936 le: 25 février 2008, 16H 38mn 33s »
le mien je lui ai demandé juste pour avoir une idée quand j'ai été faire le service des 1000, ben pour les 12'000 il m'a annoncé 800 francs, ce qui donne aussi autours des 500euros :cry:

et celui des 1000 m'a couté 365.- ce qui donne autour des 222euros, jme demande si je suis pas en train de me faire avoir là...
En plus pas de chance en Suisse y en a pas partout des DS...

Hors ligne snake-bis

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 002
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1937 le: 25 février 2008, 17H 00mn 07s »
 8O 8O
je vais ouvrir un DS moi, c'est rentable  :lol:

Pour info, révision des 24.000 sur la mienne, avec changement de 5 pastilles, 2 pneus, et les disques d'embrayage : 800 euros et des brouettes
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

!! 848 à vendre !!

camleroux

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1938 le: 25 février 2008, 17H 06mn 50s »
Salut, j'ai aussi effectué ma revision des 12000 sur mon 695 et j'en ai eu pour exactement 270 euros, avec la vidange + jeu aux soupapes et changement de 4 pastilles et les vérifications habituelles.

Avant de prendre RDV j'étais passé les voir pour me renseigner et le mécano m'a sorti le classeur Ducati avec tout ce qu'il faut faire pour les révision des 1000, 12000 et 24000 km et avec le tarif qui va avec. Si je me souviens bien, pour la révision des 12000 il y avait un minimum de 200 euros et le rest c'était en fonction des consommable et de la main d'oeuvre, et c'est souvent cette dernière qui fait le plus mal.

Hors ligne snake-bis

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 002
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1939 le: 25 février 2008, 17H 15mn 22s »
oui, c'est surtout entre une vérification et un réglage qu'il y a du changement niveau main d'oeuvre
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

!! 848 à vendre !!

Blu Mondae

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1940 le: 27 février 2008, 13H 58mn 39s »
A par ça vous savez si on perd la garantie si on monte le PSB de 14 nous même? ou faut vraiment le faire monter par un DS?

et je me demandais, vu qu'avec un PSB de 14 on est plus souvent dans les tours, engrenages qui tournent plus vite, huile, etc (=>moteur s'use plus rapidement)... ça changerai pas les intervalles de révision? :cry: par exemple au lieu de faire une révision a 12'000 ne faudrait-il pas la faire a 10'000?

j'ai pensé à ça l'autre jour :idea: et j'ai quelques doutes...
« Modifié: 27 février 2008, 14H 03mn 14s par Blu Mondae »

Hors ligne snake-bis

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 002
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1941 le: 27 février 2008, 14H 17mn 55s »
pas à ma connaissance. En tout cas ils m'ont pas emmerdés avec ça :D
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

!! 848 à vendre !!

Sandra

  • Invité
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1942 le: 28 février 2008, 08H 27mn 42s »
A par ça vous savez si on perd la garantie si on monte le PSB de 14 nous même? ou faut vraiment le faire monter par un DS?

et je me demandais, vu qu'avec un PSB de 14 on est plus souvent dans les tours, engrenages qui tournent plus vite, huile, etc (=>moteur s'use plus rapidement)... ça changerai pas les intervalles de révision? :cry: par exemple au lieu de faire une révision a 12'000 ne faudrait-il pas la faire a 10'000?

j'ai pensé à ça l'autre jour :idea: et j'ai quelques doutes...

Non et non je pense pas

Maxlie

  • Invité
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1943 le: 28 février 2008, 11H 41mn 13s »
Petit sondage

La révision des 12 000 kms, ca vous a couté combien?? Parce que là le concess là m'annonce une somme assez conséquente  8O

Et que font ils exactement à cette révision??


Pour ma part mes révisions ont couté :

1000 kms : fait par l'ancien proprio donc je sais po
6000 kms : 80 euros
12000 kms : 400 euros  :? (6 heures de MO, réglages des soupapes)
18000 kms : aussi environ 80 euros
24000 kms : 685 euros  :? (avec un pneu arrière Michelin)
« Modifié: 28 février 2008, 11H 45mn 21s par Maxlie »

Hors ligne snake-bis

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 002
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1944 le: 28 février 2008, 12H 03mn 50s »
ca reste dans les prix  :wink:

je regrette pas de les faire moi même les révision, la dernière que j'ai faites moi même (réglage jeux soupapes et tout le reste) m'a couté 110€ de pièces  8)
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

!! 848 à vendre !!

Maxlie

  • Invité
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1945 le: 28 février 2008, 12H 13mn 49s »
ca reste dans les prix  :wink:

je regrette pas de les faire moi même les révision, la dernière que j'ai faites moi même (réglage jeux soupapes et tout le reste) m'a couté 110€ de pièces  8)


 8O 8O 8O 8O va falloir que je travaille mon homme au corps pour qu'il les fassent  :P :P :P :P

Hors ligne snake-bis

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 002
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1946 le: 28 février 2008, 12H 35mn 48s »
ha j'ai oublié les 45€ pour le passage au mathésis :)
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

!! 848 à vendre !!

Ducati Girl

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1947 le: 29 février 2008, 13H 36mn 28s »
euh justement à propos du psb de 14. Avec ce psb la moto monte plus dans les tours.

si ma mienne avoisinne les 8500 tours à 200 km/h...(je dis si parce qu'on sait tous que c'est interdit de rouler à cette vitesse  :sm11:) est ce que je peux encore tirer dessus ou alors 8500 tours c le max conseillé????


Hors ligne Adrien

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 193
  • E$TR4NG3D
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1948 le: 29 février 2008, 14H 10mn 26s »
Avec un psb 14 tu chopes la vmax au rupteur, donc en gros ta transmission est mieux étagée. En tout cas c'est valable au moins pour mon 1000...
;)
A vendre :
 * Guidon et pontets (pièces d'origine) pour SxR

Hors ligne motopolitain

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 217
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #1949 le: 29 février 2008, 15H 19mn 10s »
euh justement à propos du psb de 14. Avec ce psb la moto monte plus dans les tours.

si ma mienne avoisinne les 8500 tours à 200 km/h...(je dis si parce qu'on sait tous que c'est interdit de rouler à cette vitesse  :sm11:) est ce que je peux encore tirer dessus ou alors 8500 tours c le max conseillé????



si boitier d'origine, le rupteur est à 9000 je crois. avec boitier perf, a pu, rupteur ! 8500, pour une pointe OK, mais sur 300 bornes d'autoroute....