Citation de: ducati51 le 06 mars 2008, 20H 51mn 06smoi ayé ma 695 va enfin atérrir dans le garage normalement dans la semaine prochaine. J'ai vite fait regardé le prix du saute vent (ou bulle je sais pas vraiment le terme lol) ca fait mal actuellement lolCool d'apprendre que tu est l'heureux-futur-possesseur de cette merveilleuse machine! Tu n'en sera pas déçu je te le garantis!Tu veux faire des économies? Sans relancer le débat, le saute vent il sert pas à grand chose, à part te renvoyer tout le flux dair dans la tronche et te péter les cervicales. En plus du fait de la position assez sur l'avant en tant que pilote, le vent qui viendra se briser contre ton torse permettra au contraire de soulager tes poignets. À mon avis: essaie déjà sans et tu verrassi ça te plait, ça t'évite de t'exposer à des dépense que tu regretteras. Ou pas hein, ça se trouve tu peux apprécier...
moi ayé ma 695 va enfin atérrir dans le garage normalement dans la semaine prochaine. J'ai vite fait regardé le prix du saute vent (ou bulle je sais pas vraiment le terme lol) ca fait mal actuellement lol
j'ai un peu plié la mienne - rencontre brutale avec un sanglier- et je l'ai redressée .. mais un peu trop apparemment car j'ai du mal à freiner maintenant
sinon comme bon antivol il y a les bloque disque avec "geulante" intégré c'est relativement dissuasif lol.
exact mais après le U y faut se le porter alors que le bloque disque ca tient facilement partout.
Re!Pour Ducati51, ma petite expérience des saute-vents.Tout d'abord je crois que la Monster est plus sympa sans rien, brute de pomme.Le saute-vent Ducati est bien, mais il change pas mal la ligne de la bête. Moi j'ai acheté de l'adaptable, plus petit mais finalement je l'ai enlevé au bout de 4 mois.Ce qui se passe (dans mon cas) c'est que le saute-vent n'est pas très utile: jusqu'à 140 y a pas de probleme de toute facon, au-dessus je me couche sur le réservoir et avec ou sans saute-vent j'ai pas vu de grande différence et ce grace à la forme proéminente du bloc compteurs.Achete plutôt le capot de selle, indispensable selon moi! Bienvenue chez les fous!
Ma petite bulle (marque Puig modele Raptor 50 eur) elle est comme ca...[mais comme j'ai dit finalement je l'ai enlevé
desolé ducati 51 j'ai pris la derniere promo pour la bulle et le capot de selle y a un mois. 260euro pour la bulle et le capot. je me tatai a le prendre et quand j'ai vu le prix d'une bulle je me suis dis pas possible et le vendeur ma di qu'il lui restai une promo j'étais au anges. sinon effectivement ca ne change pas grand chose sauf l' esthetique qui est pas mal.
Je l'ai eu il y a 15 jours! Elle est trop belle!!!