collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Topic officiel du Monster 695  (Lu 571736 fois)

paranoidandroid

• Invité
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #2070 le: 05 avril 2008, 15H 43mn 27s »
ou de la hornet? :D

salut,

J'ai récupéré ma meule il y a peu, quelqu'un saurait comment je peux réparer ça :

arf, les photos sont super flous :/ j'aurais du la sortir à la lumiere du jour :/

j'ai aussi ça de sympa, je crois que ça va rester là un bon moment :/

« Modifié: 05 avril 2008, 15H 46mn 17s par paranoidandroid »

Hors ligne didier695

• Cylindre en Bronze
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #2071 le: 05 avril 2008, 15H 49mn 18s »
Faut arrêter le blanc de bon matin pour la tremblote !!!!  :lol:

kris

• Invité
« Réponse #2072 le: 05 avril 2008, 17H 51mn 34s »
Pour le réservoir, moi ,je garde mon cache réservoir "Bagster" en permanance, histoire de cacher la misère... :?

Ca peut être une solution le temps de trouver une vrai... solution...financière...?  :wink:

Duc4Pat

• Invité
« Réponse #2073 le: 05 avril 2008, 19H 23mn 09s »
Pour le carter un papier de verre à l'eau trés trés fin puis un petit coup de barbouille ad hoc

VroumVroum

• Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #2074 le: 07 avril 2008, 18H 38mn 26s »
Salut à tous!

[MOD STRORY: ON]

Ce matin sur l'autoroute tout heureux de ce beau paysage que font les toits enneigés des BAR au cul-à-cul, d'un coup je sens un mou dans la poussée (si si). Je me dis qu'à coup sûr j'aurais pas du prendre de l'essence à la pompe prix discount, que c'est juste un petit raté d'injection, mais non, ça recommence. Mais cette fois-ci on dirait que c'est l'embrayage qui patine. Comme si c'était la première fois que je montais dans une voiture et que j'arrivait pas avec mes jambes de bambin de l'époque à doser l'embrayage: un coup ça va dans le vide, l'autre ça ratatouille... Bizarre je me dirige vers la B.A.U., un peu frustré avec ma moto toute lavée du week-end de passer pour un fétichiste de boite-à-outils. D'ailleurs j'y pense à ma trousse à outil cachée sous la selle: complètement inutile celle-là...  Je pousse ma capricieuse jusqu'à la sortie (heureusement proche, j'ai échappé à la taxe remorquage :D) et je décide d'inspecter si y'a rien de bizarre: je trouve niet. Un gentil motard s'arrête pour me demander si tout va bien, ben non vous voyez, en première levier lâché elle reste au ralenti... C'est en lui disant ça que je m'énerve contre ce fichu levier et en le laissant claquer il passe une vitesse. Ouf, je vais ptet pouvoir au  moins me trainer jusqu'à chez moi. C'est donc sur un démarrage en burn latéral que je dis au-revoir à celui qui a du bien rigoler au final...

[MOD STORY: OFF / MOD MECA: ON]

En regardant chez moi: le liquide d'embrayage est à niveau, j'ai meme fait quelques va et vien avec le levier au cas ou il y aurait eu une bulle d'air, le réservoir ouvert. Rien. J'y comprend kedal. La bécane a pourtant que 13500km.
Question aux connaisseurs: ça pourrait venir du liquide? Du plateau d'embrayage? Du levier lui-même?
En rentrant, quand j'arrivais à passer avec un coup de chance une vitesse, elle se comportait normalement, mais des fois quand je la passais mal ça patinais, des fois rien.
Cela a-t-il été mauvais pour la bécane de rouler comme ça (je suis pas monté dans les tours au cas ou).
Serait-ce le nettoyage de la veille qui y serait pour quelque-chose?

[MOD HELP-ME: OFF]

Merci à ceux qui jetterons un coup d'oeil ci-dessus ;)

Voilà j'ai bien regardé les topics du foruml

Hors ligne snake-bis

• Bicylindre en Argent
« Réponse #2075 le: 08 avril 2008, 11H 08mn 54s »
le seul truc qui m'arrive de temps en temps quand je le laisse dormir plus d'une semaine c'est au premier démarrage en première les disques qui sont collé :D si je freine pas en passant la première, la moto part toute seule :D

D'après ce que tu dis, on dirait qu'au contraire tes disques patinent? c'est bien ca? tu fais bcp de ville? bcp de duo?
Vu que ta bécane est toujours garantie, vas voir un DS qu'il regarde si ca continue
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

!! 848 à vendre !!

Hors ligne Ron

• Bicylindre en Argent
  • 996 S
« Réponse #2076 le: 08 avril 2008, 11H 09mn 28s »

Est-ce que c'est aléatoire ou ça te le fait constamment? Parce que moi quand j'avais mon 620 au bout de 8000 km mon embrayage était mort, il a commencé à patiner en 4 et 5 et puis un peu partout après. Au début je ne pensais même pas que ça pouvait être ça car je l'avait achetée neuve et que je suis hyper coulée dans ma conduite. Mon mécano m'a alors confirmé que sur certaine série de 620/800 certains embrayages montés étaient sous-dimensionnés. Problème non résolu sur le 695? Je pense pas quand même.

:wink:

Hors ligne snake-bis

• Bicylindre en Argent
« Réponse #2077 le: 08 avril 2008, 11H 25mn 26s »
bah mon embrayage a rendu l'âme au bout de 20.000 bornes  :?
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

!! 848 à vendre !!

VroumVroum

• Invité
« Réponse #2078 le: 08 avril 2008, 14H 50mn 50s »
Oui ça me l'a fait un peu partout. Je dis ça au passé parce que ce matin j'ai réouvert le réservoir qui contient le DOT, j'ai refais claquer un peu le levier, j'ai bien remis le joint en place bien fermé hérmétiquement, et : comportement normal sur la route. Bon j'ai pas trop ouvert les gaz non plus - on sait jamais - mais c'est étrange.

Oui beaucoup de ville malheureusement (à quoi on peut rajouter des km et des km d'embouteillages sur autoroute), pas mal de duo aussi, surtout du duo en ville en fait.

Rdv pris chez Brooklands (première fois que j'y vais chez eux tiens...) j'aimerai pas avoir la même surprise au milieu de nulle part.  :ranting:

Merci en tout cas pour vos avis, je pense que mon embrayage est coupable, et que le liquide n'y est ptet pas pour rien non plus, affaire à suivre je vous tiens au courant.

N.B.:Sous garantie? Euh j'crois plus là, c'est un an seulement non?  :?:

Hors ligne snake-bis

• Bicylindre en Argent
« Réponse #2079 le: 08 avril 2008, 16H 21mn 58s »
2 ans / 24.000 km la garantie ;)
vu le kilométrage, insiste pour faire passer l'embrayage en garantie. Mais vu ton programme (ville + duo) je parie un pack de bière que les disques sont usés.
N'en dit pas trop sur l'usage, tu dis que tu roule un peu en duo, de la ville un peu aussi. Ca devrait t'économiser 150euros
« Modifié: 08 avril 2008, 16H 25mn 06s par snake-bis »

!! 848 à vendre !!

Hors ligne motopolitain

• Bicylindre en Or
« Réponse #2080 le: 09 avril 2008, 16H 18mn 17s »
vois aussi du côté récepteur embrayage, c'est là que ça merdait sur le mien. il y a un petit joint qui ne sert vite à pas grand-chose, et  le piston du récepteur se grippe

cyclone

• Invité
« Réponse #2081 le: 12 avril 2008, 12H 27mn 17s »
t'aurai pas lavé au karcher par hasard ?  :siffler:
Comme ca arrive juste après le lavage ... curieux

sam35

• Invité
« Réponse #2082 le: 13 avril 2008, 12H 01mn 40s »
A ceux qui ont changer de pots sur leurs 695 ...
Est ce que vous connaissez le diametre qu'il faut prendre ?
Merci

Hors ligne monster95

• Cylindre en Argent
« Réponse #2083 le: 13 avril 2008, 15H 03mn 05s »
Pour ceux qui sont interesses par des sacoches cavalieres pour voyager
j'ai ecris un petit post sur un autre forum

http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_smf&Itemid=27&topic=23310.0
heureux de faire partie des garçons coiffeurs :)

Hors ligne didier695

• Cylindre en Bronze
« Réponse #2084 le: 13 avril 2008, 18H 45mn 57s »
J'ai pris les miens chez Ducati Grenoble mais je ne connais pas le diamètre. :(

Hors ligne pretender

• Apprenti ducatiste
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #2085 le: 15 avril 2008, 13H 48mn 30s »
t'aurai pas lavé au karcher par hasard ?  :siffler:
Comme ca arrive juste après le lavage ... curieux

Exacte, j'ai eu le mm probleme avec l'embrayage après un passage au karcher un peu trop poussé..., résultat, j'ai attendu le lendemain, et ça remarchait correctement :siffler:
Maintenant, je fais gaffe en passent la karcher... :D

VroumVroum

• Invité
« Réponse #2086 le: 16 avril 2008, 18H 44mn 02s »
Non ce n'est pas exact, Môsieur!
Ma moto je la lave soigneusement. Avec de l'eau tiède, du savon biodégradable adapté, et une maousse éponge végétale pour pas rayer. Et quand c'est pas accessible, j'utilise une brosse à dent (genre pour le bloc moteur surtout).
Faut être fou pour passer son monstre au karcher! En tout cas moi je l'estime trop pour ça :p

Mais bon y'a pas que du faux. Après le lavage, quand j'avais fais tourner le moteur, à l'allumage j'ai eu un joli jet de vapeur provenant de "quelque part côté moteur gauche" (pas eu le temps de voir). Et après passage au garage, et vérification du liquide, il y avait en effet quelques bulles. Je ne sais pas si les deux sont liés mais il faut avouer que la coincidence est comme qui dirait troublante. Je vais me pencher sur ce mystère que je garde en poche pour poser une colle aux potos.

Sinon l'embrayage va bien, il vous remercie de votre attention!  :thumbsup:

foinegaston

• Invité
« Réponse #2087 le: 16 avril 2008, 19H 56mn 54s »
ca m'inquiete ce que vous racontez sur l'embrayage. moin c'est assez souvent que la moto au demarrage veuille partir toute seule. et j'ai de plus en plus souvent des trous entre deuxieme et troisieme vitesse. d'apres vous l'embrayage a pris un coup.
je m'inquiete j'ai de plus en plus de probleme sur cette becane et ça me ferait chier de devoir m'en separer.

Hors ligne snake-bis

• Bicylindre en Argent
« Réponse #2088 le: 16 avril 2008, 20H 17mn 47s »
c'est quoi de "plus en plus" ? Elle a combien de km ?

!! 848 à vendre !!

foinegaston

• Invité
« Réponse #2089 le: 17 avril 2008, 21H 59mn 43s »
4200 bornes. et c'est de plus en plus frequent que la troisieme ne passe pas. j'accelere un peu, je passe la troisieme normalement je lache l'embrayage et moteur hurle parceq je suis finalement encore en deuxieme.

Hors ligne diver

• Cylindre en Argent
« Réponse #2090 le: 18 avril 2008, 09H 04mn 07s »
Moi, quand j'ai chaussé mes Alpinestars,neuves, je ne sentais pas le sélecteur. Faut dire que je montais sur la machine avec mes charentaises...

Hors ligne snake-bis

• Bicylindre en Argent
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #2091 le: 18 avril 2008, 09H 45mn 01s »
4200 bornes. et c'est de plus en plus frequent que la troisieme ne passe pas. j'accelere un peu, je passe la troisieme normalement je lache l'embrayage et moteur hurle parceq je suis finalement encore en deuxieme.
essaye d'y aller vraiment franco sur le sélecteur, j'ai un faux point mort entre la 4eme et la 5eme sur la mienne, si je suis trop mou sur le sélecteur, ça passe pas toujours :D

!! 848 à vendre !!

foinegaston

• Invité
« Réponse #2092 le: 18 avril 2008, 10H 27mn 43s »
c'est peut etre ça je suis trop mou du gnou, c'est vrai que parfois je prend mon temps pour passez les vitesses.

Hors ligne snake-bis

• Bicylindre en Argent
« Réponse #2093 le: 18 avril 2008, 10H 53mn 12s »
sur les ducat, faut y aller franco sur le sélecteur ;)

!! 848 à vendre !!

Maveck le babare

• Invité
« Réponse #2094 le: 18 avril 2008, 10H 54mn 53s »
Faut les violenter ces salo*** :D :lol:

Maxlie

• Invité
« Réponse #2095 le: 18 avril 2008, 13H 48mn 45s »
Sinon elle est encore garantie ? passe chez ton concess qu'il voit ça, et si y'a des frais, fais passer en garantie  :thumbsup:

manubestofplus

• Invité
« Réponse #2096 le: 23 avril 2008, 21H 12mn 16s »
bon ayè, j'ai reçu le petit capot de selle qui va bien :D. donc voici la version definitive de la 695 de ma femme, que je me fait un plaisir d'emprunter de temps en temps :lol:.

« Modifié: 23 avril 2008, 21H 29mn 06s par manubestofplus »

foinegaston

• Invité
« Réponse #2097 le: 25 avril 2008, 14H 36mn 31s »
ça ta couté combien de refaire la meinture parceque je suis interessé moi aussi pour changé le look de ma belle.
et vraiment tres jolie cette petite couleur. moi pour le moment j'ai mis juste ds bande coloré et j'imagine un jour pouvoir le faire en vrai.

nico80

• Invité
« Réponse #2098 le: 26 avril 2008, 12H 52mn 59s »
@ manu : Très jolie la bécane de ta femme comme ça.. Les lettres en rouge, ça ne vous tentait pas ? (histoire d'aller avec le cadre)
Je comprends que tu la lui piques de temps en temps... :wink:

A part ça, sur mon 695, j'ai un point mort entre la 1ère et la 2ème depuis peu de temps. Je me retrouve en roue libre à plus de 80km/h. :( Ca m'arrive quand je pousse le régime au-dessus de 8000 tr/min. Le moteur étant chaud (je tire pas avant 80°), et elle n'affiche que 8300 km.. est-ce que cela m'annonce de très mauvaises nouvelles à venir ?

Hors ligne snake-bis

• Bicylindre en Argent
« Réponse #2099 le: 27 avril 2008, 20H 31mn 09s »
c'est un peu normal le point mort entre la 1ère et la 2ème  :lol: :lol:

!! 848 à vendre !!