collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Topic officiel du Monster 695  (Lu 574711 fois)

manubestofplus

• Invité
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #2100 le: 28 avril 2008, 20H 41mn 51s »
ça ta couté combien de refaire la meinture parceque je suis interessé moi aussi pour changé le look de ma belle.

environ 400 euros( reservoir , garde boue et cache selle)
Citation de: nico80

[quote author=nico80 link=topic=16442.msg689833#msg689833 date=1209207179
@ manu : Très jolie la bécane de ta femme comme ça.. Les lettres en rouge, ça ne vous tentait pas ? (histoire d'aller avec le cadre)

on l'a tenté comme ça, j'avais peur que le rouge ne sois pas vraiment de la même couleur que le cadre.

Blu Mondae

• Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #2101 le: 30 avril 2008, 14H 15mn 30s »
Nouveau record d'autonomie les gars...

en rodage je faisait 170 avant la réserve et j'ai remarqué qu'elle tenait de plus en plus longtemps...

Hier je me suis dit que j'allai aller jusqu'à la réserve par curiosité et j'ai atteint les 233km avant que le voyant s'allume :lol:...

Et je suis en PSB 14 aussi

:cheers:

Hors ligne didier695

• Cylindre en Bronze
« Réponse #2102 le: 30 avril 2008, 19H 42mn 12s »
Tu as une cale à la poignée ?  :lol: :lol:

Hors ligne diver

• Cylindre en Argent
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #2103 le: 01 mai 2008, 08H 12mn 15s »
Nouveau record d'autonomie les gars...

en rodage je faisait 170 avant la réserve et j'ai remarqué qu'elle tenait de plus en plus longtemps...

Hier je me suis dit que j'allai aller jusqu'à la réserve par curiosité et j'ai atteint les 233km avant que le voyant s'allume :lol:...

Et je suis en PSB 14 aussi

:cheers:

233 km en descente au point mort, c'est quelle montagne ? On parle bien de la même moto ?

Blu Mondae

• Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #2104 le: 01 mai 2008, 16H 19mn 49s »
ahah je m'attendais à ce genre de réponses... :lol:

233km en étant toujours en dessus de 4500 tours...a par pour les premiers kils de chauffe biensur...

bon par contre c'est vrai que j'ai une cale à la poignée :siffler: ^^
Je suis en 34cv...

mais ca veut pas dire grand chose parce que j'étais toujours à fond sur la cale et je roulais assez dans les tours...

mais ca peut aussi s'expliquer par le fait que j'ai pas fait de ville. Et que ma moto est bien réglée (pas de broutage autour des 3000 tours avec boitié d'origine etc) :lol:

Suchard

• Invité
« Réponse #2105 le: 03 mai 2008, 13H 26mn 41s »
moi je fait toujours entre 200 et 210 km avec... même en arsouille et je suis pas en 34

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #2106 le: 03 mai 2008, 13H 34mn 22s »
bon ayè, j'ai reçu le petit capot de selle qui va bien :D. donc voici la version definitive de la 695 de ma femme, que je me fait un plaisir d'emprunter de temps en temps :lol:.

C'est le blanc nacré des s4rs et 848 ???
Vends GT 1000, info par Mp

manubestofplus

• Invité
« Réponse #2107 le: 03 mai 2008, 13H 42mn 20s »
exact :thumbsup:

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #2108 le: 03 mai 2008, 13H 49mn 20s »
Ben ca rend très bien  :thumbsup:
Vends GT 1000, info par Mp

Suchard

• Invité
« Réponse #2109 le: 03 mai 2008, 13H 51mn 49s »
salut
avez vous un peut de jeu au levier de frein arrière ? de haut en bas avant qu il commence vraiment a freiner ? car moi oui j'ai jamais fait attention avant et la je voie ça j'ai un gros doute ? merci

Hors ligne louisam54

• Bicylindre en bronze
    • Autominiature54
« Réponse #2110 le: 03 mai 2008, 17H 30mn 04s »
Je sait même pas ou il et le frein arrière  :D :D :D :D :D les plaquettes sont même pas rodés ....

Faudra que je me fasse expliquer par un vrai paîlote comment on s'en sert ......

Le premier qui répond en appuyant dessus  :ranting: :ranting:
TW Power :)

manubestofplus

• Invité
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #2111 le: 03 mai 2008, 20H 32mn 24s »
salut
avez vous un peut de jeu au levier de frein arrière ? 
sur la mienne, il ne fonctionne pas :lol: :lol: :lol:
Citation de: bostrom

link=topic=16442.msg693919#msg693919 date=1209815360
Ben ca rend très bien  :thumbsup:
merci.
 c'est vrai que ce blanc nacré est une superbe couleur. comme le s4rs blanc, juste avec  le cadre rouge, c'est top :D. ma femme et super contente et moi je me regale d'alterner entre mon très coupleux hypermot et ce monster, qui me rapelle mes debut chez ducati. :thumbsup:
il me manque plus qu'un superbike :lol: et j'aurai le triple de plaisir  :P

Suchard

• Invité
« Réponse #2112 le: 03 mai 2008, 22H 42mn 02s »
bah je voie pas en quoi c'est une honte d'utiliser le frein arrière...
il sert a stabiliser la moto lors de mes gros freinage de trappeur ....
j'ai plus de bande de peur moi les pitits...
mais bon si vous pouviez me répondre ce serait sympa...

manubestofplus

• Invité
« Réponse #2113 le: 03 mai 2008, 22H 50mn 54s »
je ne dis pas que c'est honteux, mais le frein arrière de ma 695 n'a que peu d'efficacité ( et a priori tous les monsters sont plus ou moins concernés). par rapport a mon hypermotard c'est le jour et la nuit.

Suchard

• Invité
« Réponse #2114 le: 03 mai 2008, 22H 58mn 36s »
oui pour moi il me sert juste a stabiliser l 'arrière de la bécane en faite...
pour pas faire des roue avant :lol:

Suchard

• Invité
« Réponse #2115 le: 04 mai 2008, 22H 02mn 48s »
bon bah je sais pas si c'est le topic mais aujourd'hui je suis tombé avec la belle
guidon tordu poignée de frein avant (brembo) cassé en 2 pot droit griffé un éclat de peinture sur le réservoir capot de selle griffé...
et poignet qui fait mal ont verra demain et jambe droite un peut brulé et surtout pleine de griffure
voila j'ai les boule je voudrais me tuer pour avoir abimé ma belle... me filer des baffes si vous voulez m'aider n'hésitez pas  :ranting:
mardi je vais a dafy et ont verra le montant de la facture  :bye2:

manubestofplus

• Invité
« Réponse #2116 le: 04 mai 2008, 23H 00mn 13s »
merde ..la tuille :cry:
l'important c'est que tu ne te soit pas fait mal.
les reparations sur la brelle c'est les boulles, mais sur le corps c'est encore plus difficile a remplacer.
bon courage, tiens nous au courant.

paranoidandroid

• Invité
« Réponse #2117 le: 05 mai 2008, 08H 38mn 00s »
bienvenue au club :/

le moral en prend un coup mais l'important c'est d'être sur pattes.

Maxlie

• Invité
« Réponse #2118 le: 05 mai 2008, 16H 18mn 42s »
moi je fait toujours entre 200 et 210 km avec... même en arsouille et je suis pas en 34

+1

maximum dans les 220 en ayant sérieusement ralenti pour aller jusqu'à la pompe  :siffler:

Au fait, on fait quoi comme révision pour les 32.000 kms ? juste une vidange ?  :oops:

Hors ligne louisam54

• Bicylindre en bronze
    • Autominiature54
« Réponse #2119 le: 05 mai 2008, 17H 04mn 27s »
bon bah je sais pas si c'est le topic mais aujourd'hui je suis tombé avec la belle
guidon tordu poignée de frein avant (brembo) cassé en 2 pot droit griffé un éclat de peinture sur le réservoir capot de selle griffé...
et poignet qui fait mal ont verra demain et jambe droite un peut brulé et surtout pleine de griffure
voila j'ai les boule je voudrais me tuer pour avoir abimé ma belle... me filer des baffes si vous voulez m'aider n'hésitez pas  :ranting:
mardi je vais a dafy et ont verra le montant de la facture  :bye2:

Merde , merde merde ....

pour répondre au post d'au dessus , on ne se moquait pas du fait de se servir du frein arrière .. c'est juste que perso je suit incapable de l'utiliser convenablement c'est  a dire  de réussir à doser sans bloquer la roue l'arrière  ...

Pis juste une citation de toi : bah je voie pas en quoi c'est une honte d'utiliser le frein arrière...
il sert a stabiliser la moto lors de mes gros freinage de trappeur ....
j'ai plus de bande de peur moi les pitits...
mais bon si vous pouviez me répondre ce serait sympa...

Moi la bande de peur je l'ai encore ...et je pense la conserver longtemps  :D

Suchard

• Invité
« Réponse #2120 le: 05 mai 2008, 17H 09mn 49s »
merci les gens  :cry: aujourd'hui j'ai regardé ce qu'il me faut sur le net et je devrais m'en sortir pour 150€ puis les pots 320€ ... les pots je voulais les changer toute façon mais j'aurais aimer d'en d'autre circonstance.
j'ai un éclat de peinture sur le réservoir c'est ce qui me fait le plus "chier" (dsl)

VroumVroum

• Invité
Re : Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #2121 le: 05 mai 2008, 17H 16mn 54s »
pour répondre au post d'au dessus , on ne se moquait pas du fait de se servir du frein arrière .. c'est juste que perso je suit incapable de l'utiliser convenablement c'est  a dire  de réussir à doser sans bloquer la roue l'arrière  ...

+1... Ce frein arrière est vraiment pas commode je trouve. C'est vrai qu'il est efficace et pour bien le doser, surtout sur route grasse c'est pas facile. Il m'est aussi arrivé de bloquer ma roue arr. plusieurs fois sur des freinages d'urgences. Je pense que c'est un coup de main à avoir avant tout, mais quand une voiture vous coupe la route soudainement c'est la réactivité qui prend le dessus, et à mon avis c'est la surprise qui fait qu'on a tendance à appuyer un peu trop fort dessus.

Moi la bande de peur je l'ai encore ...et je pense la conserver longtemps  :D

Photos?  :D

J'ai un éclat de peinture sur le réservoir c'est ce qui me fait le plus "chier" (dsl)
Tapis Bagster c'est encore la soluce la moins chère (et en plus c'est pratique!)

Hors ligne louisam54

• Bicylindre en bronze
    • Autominiature54
« Réponse #2122 le: 05 mai 2008, 17H 34mn 26s »
J'ai aussi des super sliders tous neuf sur mon pantalon en cuir Dainese ..... vu mon physique d'"athlète"  j'ai eut du mal à trouver un truc comfortable et dans lequel j'étais pas trop ridicule ( quoique ) et le seul futal que j'ai trouvé avait des sliders ( j'attends toujours les protections en cuir que tu mets à la place ) ...

j'ai donc pensé à les frotter pa terre pour faire comme si  :siffler:  ....

Puis je me suit dit que ce ne serai pas crédible ... donc je joue la carte de la franchise ...

Le seul truc que frottent mes slidders sont les insectes qui se suicident sur moi l'été  :D

Je roule sur route pour me faire plaisir et pas pour faire faire un quelqonque concours ....

Les photos  de la BDP suivrons bientôt ....( Peut importe ce que tu fais ... mais fais le fièrement  :thumbsup:)

Suchard

• Invité
« Réponse #2123 le: 05 mai 2008, 17H 52mn 47s »
mais t'as bien raison la route c'est pas un circuit  :thumbsup: puis moi la bande de peur avant et arrière ça fait pas longtemps que je les ai perdu  8) depuis que j'ai mis de super pneus en faite power devant et pilot road 2ct dérrière ça ma pas évité une chute stupide cela dit  :cry:

Hors ligne louisam54

• Bicylindre en bronze
    • Autominiature54
« Réponse #2124 le: 05 mai 2008, 18H 30mn 46s »
2Ct ???? c'est un pneu bigome ???

Parce qu'en fait je pense réellement monter des pneus  dans ce style ...

Sans rouler comme un tordu j'ai plusieurs fois senti l'avant et l'arrière se dérober  :cry: :cry: :cry:   peut être étaient ils pas chaud ou je ne sait quoi mais Forcément ça met pas en confiance ....

Suchard

• Invité
« Réponse #2125 le: 06 mai 2008, 13H 20mn 00s »
oui c'est un bigome et je le trouve génial et avec le power (normal pas bigome celui la) devant je trouve que ça fait une combinaison de choque  :thumbsup:

rom@no

• Invité
« Réponse #2126 le: 06 mai 2008, 20H 56mn 05s »
salut

sinon vous avez fait combien de km avec votre premier train (bt056), moi à l'arrière, je suis au témoin  (5300km), je vais aller le changer demain pour un 2 ct ou un bt 016, on verra bien ce qu'il me conseille...

VroumVroum

• Invité
« Réponse #2127 le: 06 mai 2008, 21H 16mn 30s »
salut

sinon vous avez fait combien de km avec votre premier train (bt056), moi à l'arrière, je suis au témoin  (5300km), je vais aller le changer demain pour un 2 ct ou un bt 016, on verra bien ce qu'il me conseille...

J'ai fait 9500 km à l'arrière (sachant que j'ai racheté la moto à un premier propriétaire très sage niveau conduite).
Le 2ct a l'air d'être une très bonne option pour avoir un grip rassurant sur sol gras (que ce soit en pilot power ou pliot road).
Perso j'ai choisi un pilot power (pas 2ct) et j'ai l'intention de bien l'entamer avec les beaux jours (puisque c'est une gomme tendre ça va assez vite) et peut-être qu'avec un bon calcul il se finira en même temps que le pneu avant, comme ça je pourrais prendre un train plus uniforme.

Bon choix (cornélien!)

rom@no

• Invité
« Réponse #2128 le: 06 mai 2008, 22H 00mn 26s »
pour ma part j'ai eu la moto neuve et je n'ai pas l'impression d'attaquer comme un dingue, d'ailleurs par rapport à la bande de peur il me manque quelques millimètres , ou alors mes routes ardennaises sont plus abrasives ques les autres  :o

Maxlie

• Invité
« Réponse #2129 le: 14 mai 2008, 12H 04mn 45s »
Bon j'ai RDV chez mon concess samedi, j'ai une fuite au capteur de pression d'huile  :cry: et puis pour ma vidange des 32000 kms.

Sinon pour en revenir au pneu, j'ai le bigome à l'arrière, le michelin pilot road2.... et franchement j'en remettrai un après  :dribble: A l'avant j'ai un continental, le conti-road attack.

Quand à la bande de peur, ben euh, j'espère la faire disparaître au trofeo rosso  :lol:
« Modifié: 14 mai 2008, 12H 10mn 15s par Maxlie »