ça ta couté combien de refaire la meinture parceque je suis interessé moi aussi pour changé le look de ma belle.
@ manu : Très jolie la bécane de ta femme comme ça.. Les lettres en rouge, ça ne vous tentait pas ? (histoire d'aller avec le cadre)
Nouveau record d'autonomie les gars...en rodage je faisait 170 avant la réserve et j'ai remarqué qu'elle tenait de plus en plus longtemps...Hier je me suis dit que j'allai aller jusqu'à la réserve par curiosité et j'ai atteint les 233km avant que le voyant s'allume ...Et je suis en PSB 14 aussi
bon ayè, j'ai reçu le petit capot de selle qui va bien . donc voici la version definitive de la 695 de ma femme, que je me fait un plaisir d'emprunter de temps en temps .
salut avez vous un peut de jeu au levier de frein arrière ?
Ben ca rend très bien
moi je fait toujours entre 200 et 210 km avec... même en arsouille et je suis pas en 34
bon bah je sais pas si c'est le topic mais aujourd'hui je suis tombé avec la belleguidon tordu poignée de frein avant (brembo) cassé en 2 pot droit griffé un éclat de peinture sur le réservoir capot de selle griffé... et poignet qui fait mal ont verra demain et jambe droite un peut brulé et surtout pleine de griffure voila j'ai les boule je voudrais me tuer pour avoir abimé ma belle... me filer des baffes si vous voulez m'aider n'hésitez pas mardi je vais a dafy et ont verra le montant de la facture
pour répondre au post d'au dessus , on ne se moquait pas du fait de se servir du frein arrière .. c'est juste que perso je suit incapable de l'utiliser convenablement c'est a dire de réussir à doser sans bloquer la roue l'arrière ...
Moi la bande de peur je l'ai encore ...et je pense la conserver longtemps
J'ai un éclat de peinture sur le réservoir c'est ce qui me fait le plus "chier" (dsl)
salut sinon vous avez fait combien de km avec votre premier train (bt056), moi à l'arrière, je suis au témoin (5300km), je vais aller le changer demain pour un 2 ct ou un bt 016, on verra bien ce qu'il me conseille...