ah ben tout s'explique car moi la mienne est venue de l'usine déjà bridée... et ils ont fait du beau boulot les salauds, ils auraient pu mettre une fixation foireuse ça m'aurai bien arrangé ...enfin bref, c'est tout de même interessant de voir qu'on n'a pas tous le même système... j'avais jamais entendu parler de différences entre 695...
au fait... juste pour info.. vous etes au moins sur et certains qu'elle fait plus de 34cv vot' moto...?
t'énerves pas mon petit, je te chatouiller juste..
au bout d'un an de permis, je me suis payé une 749, et pourtant j'étais (je le suis toujours ) encore un poireau.
toujour pas de capot de selle noir dans le coin ??? ... ok je patiente ....
au bout d'un an de permis, je me suis payé une 749, et pourtant j'étais (je le suis toujours ) encore un poireau.eh ben, je suis toujours là.si t'es pas tranquil dans ta tete, reste sur un 695, là tu as raison..
par contre le fait de faire 1 an /7000 ne dispense pas de la grosse revision à 12 000 ... Dommage
en gros je cherche a monter la hauteur de la moto.
samedi prochain je fais intaller un pignon de 14 sur mon 695Ca change beaucoup le comportement de la moto ?
Bienvenu parmis les 695iste ... pour les trous , le problème ne survient qu'avec le boitiers d'origine ... donc pas de soucis à te faire