Et concernant le niveau de l'huile. On doit controler par le hublot lorsque le moteur tourne ou est arreté? car quand il est arreté le hublot est juste rempli jusqu'en haut (dépasse le repère max) mais lorsque le moteur tourne il est juste en dessous du repere minimal Est ce juste comme ca ou dois-je en enlever un peu?
la moto est mieux sur tout les points avec le psb 14Pour pots version haute, compte 1H30 de MO dans un DS. Mais ça se fait facilement soi même Pour le prix, le kit perf tourne autour de 1500€
Moi je sors de mon DS à Paris 18eme revision de 1 an pas de bobo mais modification de la cartographie d'injection ... et la baisse de conso se confirmede 5 à 5.5 l/100 je suis passé durant plueisurs pleins à 4.5 à 4.9 l/100Et une montée en regime encore plus franche personne n'a eu de bonne surprise comme cela en sortant de revision ?
Et vos plaquettes AV , vous les avez changées au bout de combien de km? les miennes ont 9 300 Coté plaquettes AR vu ce que cela freine .. cela ne doit pas s'user tellement
Citation de: ducatikeke le 30 juillet 2008, 18H 43mn 34s mais surtout avant 9500
Ah vous me rassurez!!!Je me demandais quelle était la température normale (en ce moment)!Et dites moi (j'ai mon permis depuis 2mois donc novice), avec la moto de l'auto- école j'entendais quand je devais passer un rapport mais avec la ducati ..... j'entends rien.Alors question bête, je passe un rapport autour de combien de tr/min?MERCI Et en plus je suis une fille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vient de faire le revision des 1 ans de la moto217 roro rien de spéciale a signaler par contre il ma régler le ralentie a 1200 tours, avant elle tourner a peine a 800 tours il ma dit que le réglage de la moto étais pas bien régler.a combien tourne votre moto au ralenti ?
Tite question pour une quiche en mécanique.J'ai LE 695 et une des mes copines à un 600 dark carbu. Elle fait 300-350 bornes avec un plein et moi, ben euh, max 230 kms Est-ce que c'est parce que c'est à "injection" qu'elle consomme plus ? parce que la pour descendre au Vigeant, ben on a vu la différence Est-ce normal ? ou bien y'a t'il un réglage à faire ? compte tenu du prix actuel de l'essence, ben euh si y'a réglage c'est peut être pas négligeable Merci pour ceux qui seront me répondre, moi qui n'y connait absolument rien en mécanique et tout le toutim (à part l'allumer et rouler avec )