salutaparament tu a des termi carbone et je ne voi po le fil de la sonde lambda sur ta ligne d'echapement ce qui voudrai dire que tu a deja le boitier en questionas tu acheter ta moto neuve?- si non verifie que tes pots son ceux du catalogue ducati perf (pour un 695 ils sont vendus avec boitier filtre a air et boite a air ouverte)- si oui pk ne po avoir mi le kit complet
Citation de: tertulia le 28 janvier 2009, 21H 20mn 26sune autre question pourquoi ne pas aller se presenter dans la bonne section avant de poster c'est pas faux
une autre question pourquoi ne pas aller se presenter dans la bonne section avant de poster
Citation de: tom88200 le 28 janvier 2009, 21H 22mn 11sCitation de: tertulia le 28 janvier 2009, 21H 20mn 26sune autre question pourquoi ne pas aller se presenter dans la bonne section avant de poster c'est pas fauxet bien parce que c'est bien la section 695 non? pour une pièce propre à la 695
Citation de: ouily le 29 janvier 2009, 00H 55mn 29sCitation de: tom88200 le 28 janvier 2009, 21H 22mn 11sCitation de: tertulia le 28 janvier 2009, 21H 20mn 26sune autre question pourquoi ne pas aller se presenter dans la bonne section avant de poster c'est pas fauxet bien parce que c'est bien la section 695 non? pour une pièce propre à la 695 et non malheureusement. quand les gens viennent chez toi ils s'essuient les pieds se présentent avant de s'installer dans ton canapé et boire tes bieres ben ici c'est pareil...on lit la charte ICI et on se présente ICI
faut que je mette ma tintine en révision pour les 24 000y'a quoi exactement à cette revision? et faut compter combien approx?
J'avais ce genre de PB avant de mettre le kit DP avec la puce qui va bien et un bon réglage chez mon conc.
g eu aussi des problem de ralenti ki ne tenai po vers 8000kmsle concess a reglé l'injection et depui pu de prob.
bin justement avant de poster ici je suis aller faire un tour un peu partout et j'ai pas trouver de réponse a mes question.c'est pour sa que je me suis dit poster dans la section 695 on me donnera peu être des infos ^^