collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Topic officiel des SxR  (Lu 1382556 fois)

Hors ligne ravacholV2

• Bicylindre en Argent
  • No pasaran
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #6030 le: 02 février 2011, 19H 14mn 52s »
même ATOK doit admirer...   :D
S2r 1000 2007 ...no soussaïe ...!

atokadonf

• Invité
« Réponse #6031 le: 02 février 2011, 19H 30mn 22s »
 :siffler: j'dis rien moi ...  :wink:

lapaing

• Invité
« Réponse #6032 le: 02 février 2011, 20H 12mn 08s »
moi non plus (pas la depuis assez longtemps (et moins de 8000 mess :wink:))

PS, mais meme moi j'arrive a trouvez ca casse burnes de revoir en continu les meme questions...

et aussi, la question de fiabilitée et de couts qui reviens souvent... si tu te la pose, oubli ducat...

Hors ligne olohoyo

• DESMO D'OR
  • Qui trop embrasse manque le train
Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #6033 le: 02 février 2011, 20H 47mn 20s »
car les chiffre ca ne fait pas tout.

J'ai compris ! En fait, absalom a bel et bien cherché partout sur le net pour trouver des réponses, mais à chaque fois, c'était des réponses super précises avec des chiffres, des abaques, des comparaisons aux petits oignons. La barbe quoi. Lui, ce qu'il veut, c'est savoir ce qu'il ressentirait en posant son séant sur tel ou tel modèle !

Moi, je ne sais pas transmettre le grand frisson que je ressent en posant le cul sur la selle de ma mobylette (je peux transmettre un autre frisson, mais je ne suis pas sûr que ça lui plaise  :sm19:), mais si y'en a qui savent, ils seraient bien aimables de rentrer en contact télépathique avec absalom. Merci pour lui.
Olo
--
We’ll meet again
Don’t know where
Don’t know when
But I know we’ll meet again some sunny day...

Hors ligne Ego

• Bicylindre en Or
  • S4RS C.Racer // S4R C.Racer // State Undefeated
« Réponse #6034 le: 02 février 2011, 21H 38mn 48s »
 8O il faut qu'il arrête le "absalom"... Plus incertain c'est pas imaginable...

leseb >  :thumbsup: super récap! On va passer pour des asociables mais là, il y a de quoi...
En tout cas S4R 996 vs 998 : DesmoQuattro vs Testastretta, 130 vs 150 cv libre (env... en full et équipée)

Au feeling : le premier est plus "coupleux", le second plus explosif dans les tours...  :bowdown:
¨
Pour ce qui du pb de "pétarade", j'avais pas encore vu un collecteur dans cette état  8O  surtout si le joint était bien posé et je remettrai pas en cause le sérrage  :bowdown:
Essaye avec le cata pour exclure un problème moteur, théoriquement tu aura toujours des combustions tardives mais dans une moindre mesure. Sinon c'est donc qu'il faut un réglage spécifique avec ton montage... dans le bon DS...
EGO

recherche : proto (999/1000ie) ; écopes latérales pour S4RS ; une bielle et son piston HS pour oeuvre d'art

leseb

• Invité
« Réponse #6035 le: 03 février 2011, 08H 32mn 54s »
Victoire par ippon de m'sieur Leseb en un set à rien.
Circulez.  :D

j'étais, comment dire, ...... en forme  :D :D

:dribble:

Hors ligne nico748

• Desmo de bronze
  • BZH
« Réponse #6036 le: 03 février 2011, 19H 19mn 02s »
@ leseb: non je n’ai pas testé parce que si ça fait plus de pétarade je serais tenté de laisser la casserole, quoique faut pas pousser :sm19:
@ ravacholV2: à la décélération en 1ere et 2nd surtout ça pétarade, j'imagine un peu comme toi vu ta description du bruit. Pour le DS, je suis très très mitigé quand à leurs compétences(au vu de mes différentes mésaventures depuis que je roule en ducate).C'est pourquoi je vais l'amener chez un autre pour la révision en leur précisant bien le problème et qu'elle est passé chez un de leur confrère pour régler ce problème sans succès.
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !  :lol:

Hors ligne bus003

• Desmo de bronze
  • Ducati ? Moi ? C'est fini...
« Réponse #6037 le: 04 février 2011, 14H 47mn 12s »
Leseb, même moi, je ne tacle pas aussi fort !  :?

:D :bowdown:

Si le maître Biloo le reconnait, le jeune padawan Leseb doit être fier : c'est qu'il est Jedi devenu lui aussi   :lightsabre:

:D :D
Si vous cherchez une Ducati, n'allez pas chez ZR 33 (Ducati Mérignac). Ce sera mieux pour vous...

lapaing

• Invité
« Réponse #6038 le: 04 février 2011, 16H 54mn 43s »
bon, yruc con cet apres midi!!!  (moment de solitude powweeerr)

donc: modif du guidon pour voir... demontage, remontage... jusque la, ca va

je la sors, vais pour la faire craquer un petit coup pour le plaisir des oreilles!!!

et la: RIEN 8O       :? mais bondiou qu'est ce qui ce passe t il????

demontage des comodos des fois qu'il y ai un fil pincé ou une soudure sauté... rien :?

edit: le modif du guidon et sur le topic des café racer expres pour atok et samc
 :ranting: :ranting: :ranting: :ranting: :ranting: :ranting:
 :(je me voyais deja venir chercher des reponses par ici (avec la honte que ca enjendre  :cry: :cry: :cry: :cry:)

quand tétakou.....

je m'apercois que pas au point mort... :D :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

:siffler: :siffler: :siffler: :siffler: :siffler: :siffler: :siffler:
« Modifié: 04 février 2011, 17H 13mn 54s par lapaing »

Hors ligne NICO AND CO

• Desmo d'argent
  • Garçon coiffeur un jour Garçon coiffeur toujours
« Réponse #6039 le: 04 février 2011, 17H 04mn 55s »
Excellent !

Ca me rappelle une aventure vécue à 18 piges avec ma première bécane, une Yam 750XS qui pesait le poids d’un âne mort.

Je fais le plein à la station, j’essaie de démarrer… rien… :ranting:

Je fais le tour de la bécane, je vois rien d’anormal et je décide de la pousser jusqu’à chez mon concessionnaire qui n'est pas trop loin… enfin bien 2km quand même.

J’arrive chez lui en sueur, essoufflé comme pas deux, à moitié mort en fait, je lui explique le problème, il regarde la brelle, pousse l’interrupteur rouge sur le guidon et la fait démarrer

Gros moment de solitude…   :siffler:

Hors ligne ravacholV2

• Bicylindre en Argent
  • No pasaran
« Réponse #6040 le: 04 février 2011, 18H 24mn 14s »
@ lapaing  :wink:

je crois que ça nous est tous arrivé .... mais personne n'a jamais osé le dire  :siffler:
S2r 1000 2007 ...no soussaïe ...!

Hors ligne OpOw

• Bicylindre en Or
« Réponse #6041 le: 04 février 2011, 19H 25mn 57s »
Non pas a moi. Mais je suis bien resté 5mn une fois pour la bequille  :siffler:
Sans maitrise la puissance n'est rien.

lapaing

• Invité
« Réponse #6042 le: 04 février 2011, 19H 33mn 31s »
mais quand ca t'arrive alors que tu viens de demonter et remonter le guidon... pas une seconde tu te dis "merde bequille"

non, non, direct t' imagine le pire: comodo hs / fil coupé dans le faisceau plus loin/ fil de demarreur ou coupe circuit pincé et j'en passe!!! et tu redém :roll: :roll: :roll: :roll:onte comme un con...

Biloo

• Invité
« Réponse #6043 le: 04 février 2011, 20H 07mn 52s »
Vous avez un fameux topic "vos plus grosses hontes à moto" où vous verrez que vous êtes loin d'être les seuls à qui s'est arrivé !  :D

Hors ligne nykow

• DESMO D'OR
  • Nouvelle Ducati en approche ?
« Réponse #6044 le: 04 février 2011, 20H 12mn 54s »
moi c'était le coupe contact devant chez ducati, la honte  :oops:

pis pas plus tard que y a deux semaines, batterie neuve sur la Honda, 1heure avant que le potentiel futur acheteur ne vienne l'essayer
j'ai essayer de la lancer au moins 5 fois avant de m'apercevoir que le coupe circuit était enclenché ( je l'enclenche à chaque fois que je bricole ....  :? )

:oops: :oops:
Vive Sauval !!!
ex M600 Dark, ex SSie 1000, ex Seven Fifty, CBF 600S en panne

> Scrambler Icon Dark en attente : indéterminé ...

lapaing

• Invité
« Réponse #6045 le: 04 février 2011, 20H 31mn 57s »
ca fait du bien de se sentir moins seul!!!

Hors ligne bus003

• Desmo de bronze
« Réponse #6046 le: 05 février 2011, 14H 08mn 02s »
A la dernière révision de la ducat', le concess' m'a prété un 600 bandit, le mécano voulait m'expliquer vite fait la moto : je lui répond que ce n'est pas la peine car j'ai un 650 Bandit....

Je vais au boulot et le soir au retour à 300 m  du concess' la moto s'arrete!!  :(

J'essaie de démarrer...rien  :( :(  bon ben je pousse jusqu'à la concession en me disant que le mécano aller m'entendre à me refiler une daube qui ne fait même pas 10 kms....

En arrivant le mecano me dit : "t'as tourné le robinet d'essence sur réserve ?"  8O

Gros moment de solitude.....  :oops:

Pour expliquer :  c'est que sur mon 650 Bandit il n'y a en a plus !!! donc forcément je n'ai pas regardé.... :siffler:
Si vous cherchez une Ducati, n'allez pas chez ZR 33 (Ducati Mérignac). Ce sera mieux pour vous...

Hors ligne flopy

• Desmo d'argent
« Réponse #6047 le: 05 février 2011, 14H 49mn 15s »
Pour avoir eu une 600 et une 1200 bandit, je roulais toujours sur la position réserve en surveillant le trip kilomètrique.
C'est super dangereux le fait de passer en réserve, ça arrive souvent (forcément) quand tu recherches de la puissance (doublement, insertion...) .
C'est vrai qu'on prend vite l'habitude de plus en avoir ! :D

Biloo

• Invité
« Réponse #6048 le: 05 février 2011, 17H 33mn 10s »
Vous avez un fameux topic "vos plus grosses hontes à moto" où vous verrez que vous êtes loin d'être les seuls à qui s'est arrivé !  :D

Je me RE-autocite, "Vous avez un topic "vos plus grosses hontes à moto"".   :wink:

Hors ligne bus003

• Desmo de bronze
« Réponse #6049 le: 06 février 2011, 16H 32mn 47s »
On sait mais on aime bien pourrir les topics   :D :D

Biloo

• Invité
« Réponse #6050 le: 06 février 2011, 16H 36mn 54s »
Chacun son passe-temps : moi, c'est faire redescendre les compteurs...  :sm19:

Hors ligne bus003

• Desmo de bronze
« Réponse #6051 le: 06 février 2011, 18H 14mn 02s »
 :lol: :lol:

jeanseb77

• Invité
« Réponse #6052 le: 08 février 2011, 10H 55mn 57s »
Bonjour à tous,
Après une petite chute sans gravité(P..... de passage piéton, P..... de pluie, P..... de pneu neuf), je suis à la recherche de plusieurs pièces détachées pour ma S2R 800 de 2007: platine repose pied arrière droit, pédale frein arrière et levier frein avant.
Merci à tous

Hors ligne franz

• Bicylindre en Argent
« Réponse #6053 le: 08 février 2011, 11H 59mn 21s »
P..... de bon coin.......

De rien !

jeanseb77

• Invité
« Réponse #6054 le: 08 février 2011, 13H 57mn 33s »
Merci à toi, mais déja cherché sur le site et P..... : RIEN TROUVE. Mais bon, ça ne m'empêche pas de rouler.......

wheeliboy

• Invité
« Réponse #6055 le: 08 février 2011, 13H 59mn 21s »
As tu essayé dans la section "pièces" catégorie "particulier" sur Ducatannonces?

jeanseb77

• Invité
« Réponse #6056 le: 08 février 2011, 14H 06mn 31s »
Non... J'y vais de ce pas.....
Merci

lapaing

• Invité
« Réponse #6057 le: 08 février 2011, 20H 31mn 20s »
et...

de une:
je eprsiste a dire que le s2r 800 a un embrayage de tapette  (mais ca n'a rien a voir avec le debat; c'est juste pour me faire du bien)

de deux:

foutre son brelon par terre, c'est une chose... ca arrive...

mais chercher toutes les excuze comme ca :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: pneu + pluie+ pieton tout cumulé... bin ca fait pas credible!!! :siffler: :siffler: :siffler:

tu t'en ai misune, tu t'en ai mis une... pis c'est tout! :D :D :D :D :D :D

Hors ligne Ego

• Bicylindre en Or
  • S4RS C.Racer // S4R C.Racer // State Undefeated
« Réponse #6058 le: 08 février 2011, 22H 01mn 21s »
 :lol: :lol: :lol:
EGO

recherche : proto (999/1000ie) ; écopes latérales pour S4RS ; une bielle et son piston HS pour oeuvre d'art

Hors ligne bus003

• Desmo de bronze
« Réponse #6059 le: 09 février 2011, 07H 45mn 40s »
Bande de salaud   :D :D

Hier j'étais chez mon mécano pour changer les pneus de mon S4R , y'avait un p'tit jeune avec un 50 à vitesse, Derbi je crois.

Il a fait changé son pneu arrière.....En partant il a fait 10 m et c'est foutu par terre.... :D

On était tous mort de rire, salauds que nous sommes  :D :D

Il avait rien et la mob' avait juste un levier de frein pété.... :roll:

Juste avant il venait de nous dire qu'il voulait essayer le stunt...  :D :D