Libéré... délivré...
B'jour !Bon je sais que ça a été abordé maintes et maintes fois mais le doute et l'incertitude me ronge...Pour synthétiser :Pots termi, décata enlevé, boite à air ouverte de moitié, filtre à air KN. Ratatouille et bougies qui s'encrassent de plus en plus.Je me tâte à faire :- Un réglage injection,- De modifier la map de mon boitier ecu d'origine (injection modifiée par la même occasion ou il faut la faire en plus?)- De mettre un boitier DP (pas facile à trouver ? et qu'il faut re réglé ?)- Installer un boitier Power Commander. (plus de 400 boules avec réglage et banc chez hightechmoto... Je ne suis pas un pylote non plus !)N'ayant pas un budget no limit, je cherche la solution rapport quality/price !Je ferais faire ça par Manu Ripault. Autant voir directement avec lui me direz-vous.. mais votre avis compte ! La possibilité et le nombre de réglages sont-ils identiques entre un écu cracké et un écu DP ? Many thanks !