collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel des SxR  (Lu 1383159 fois)

Vampyr

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #7110 le: 26 août 2012, 20H 04mn 23s »
Je suis en train de me lire le thread entier sur les chiottes de tarlouses SxR (à dessein, il est clair) et je me demandais si l'un d'entre vous aurait une idée de l'endroit où je pourrais avoir une idée (oui, ça fait bcp d'idées....) de la cote pour un S2R800, pour l'instant je table sur un 5500€ pour un modele avec ligne termi et un kilometrage autour de 30~40000 km.
J'ai bon ou pas?
 :)
« Modifié: 26 août 2012, 20H 53mn 50s par Vampyr »

Hors ligne bulletlover

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 479
  • vivement que le genou touche le sol
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #7111 le: 26 août 2012, 20H 18mn 56s »
la mienne strictement d'origine mise en circulation en aout 2008, 8000 km, en décembre dernier je l'ai payée 5200€, ensuite j'ai mis les termi shotguns (650€ d'occasion) et le boitier (350€ occasion jamais montée)  :cheers:. Je pense que pour 5500€ tu dois plus tabler dans les 20000km

autrement la centrale te calcul la valeur de l'argus en fonction des prix de ventes:
http://www.lacentrale.fr/cote-moto-ducati-monster-800+s2r+std-2006.html
800S2R, proto 748/900ssie et sport 1000S..... j'aime le D2

Vampyr

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #7112 le: 26 août 2012, 20H 56mn 10s »
Merci mec, c'est pas vraiment pour tout de suite (je dirais 2014 au plus tard), mais c'est tellement bon de s'auto flageller le fessard (surtout quand on arrete).  :cheers:

Hors ligne bulletlover

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 479
  • vivement que le genou touche le sol
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #7113 le: 26 août 2012, 21H 45mn 09s »
wé la flagellation fait du bien, entre aout où je me flagellais a laisser passer les occasions parce que je n'avais pas le permis (et je ne voulais pas avoir de moto a la maison sans le papier rose) et décembre ou je suis aller la chercher j'y ai gagner 5 ou 600€, et plus de choix dans les occasions.  :cheers:
800S2R, proto 748/900ssie et sport 1000S..... j'aime le D2

Hors ligne Laremorque

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 193
Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #7114 le: 27 août 2012, 22H 16mn 09s »
Donc si j'ai bien compris, il faut augmenter la "richesse" pour  éviter de pétarader ? Mais c'est faisable sur l'ECU d'origine (?)
Débutant dans le viseur :wink:

Pas aussi facilement qu'avec un ecu DP par exemple.
Lorsque j'ai enlevé la marmite j'ai dû coller un ecu dp pour avoir un réglage nickel (dont la richesse a aussi été augmentée).

pour ceux qui comme moi avaient des décélérations difficiles apès montage de décatalyseur ( dans mon cas avec silencieux et boite à air ouverte en plus ), j'ai passé des heures à essayer d'améliorer l'étanchéité de la ligne sans vraiment de bon résultats. Par contre direction chez un pro, réglage injection par ordinateur et c'est impressionnant, j'ai une autre moto, plus de pétarades et des watts de partout. pour indication, celà m'a couté 150 €
bon courage
 :thumbsup:
Monster S4R 996 blouge

lapaing

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #7115 le: 28 août 2012, 13H 58mn 30s »
pour les shot guns, sur mon s4r, dechicané, ca tapais quand meme bien les oreilles!!! lol


sinon, j'ai une chaine toute neuve jamais monté pour s4r avec son maillon pour fermer! si qqun en a besoin! ;)

Hors ligne Wild

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 194
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #7116 le: 07 septembre 2012, 14H 12mn 26s »
Siou plait les SxR, comment sont fixés vos cales pieds?
Il a les deux vis du bas prisent sur le carter, mais la grosse? elle se met sur l'axe du bras oscillant??

j'aimerais bien les monter sur ma S4!

et niveau rigidité, le mono bras oscillant est comment? ça se monte aussi sur le S4?

merci!

Hors ligne bulletlover

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 479
  • vivement que le genou touche le sol
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #7117 le: 07 septembre 2012, 14H 49mn 02s »
800S2R, proto 748/900ssie et sport 1000S..... j'aime le D2

Hors ligne Wild

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 194
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #7118 le: 07 septembre 2012, 15H 04mn 06s »
merci! ça confirme pour l'axe...

Hors ligne Mat64

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 206
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #7119 le: 07 septembre 2012, 16H 03mn 43s »
Pour info sur les tarifs, j'ai payé mon 800 S2R tout révisé pneus neufs etc... nickel 5000 € il y a un an, avec 18 000 bornes.
Mon frangin à payé le sien le même prix avec 16000 bornes, mais un peu moins propre et pneus à changer.

Si ça peut aider...
"Loud Pipes save lives" 1000 SSIE, ex-SR500; ex-CB500; ex-SV650; ex-W650; ex-ER6n; ex-S2R800; ex-LeMans1000; ex-M1100

Hors ligne Vince64

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 72
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #7120 le: 08 septembre 2012, 12H 29mn 48s »
Rectification après vérification, donc le mien avait 17000 km, le pneu avant à changer + bagster de 2007, 4500€...si ça peux aider aussi !


« Modifié: 09 septembre 2012, 15H 54mn 23s par Vince64 »
SR500 puis GS500E puis SV650N puis ER6F puis 800S2R (aurais du en garder certaines) puis Nine T racer...et maintenant une S2R1000
Pres. : http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=42766.msg1390359#msg1390359

Hors ligne FlorianS4R

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 097
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #7121 le: 08 septembre 2012, 15H 59mn 42s »
Bah ouais mais il a 2000 bornes de moins, et ça peut être beaucoup pour certains propriétaires de Ducati  :D
Vieux motard que jamais!!!

Sébastien66

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #7122 le: 13 septembre 2012, 11H 17mn 38s »
bonjour,
Plus qu'on parle de cote moto à titre d'info...,
une s4r de 2003/2004 en bon état avec quelque modif
Et 35000km au compteur se vend combien??
j'ai regardé sur le coin coin je vois tout et n'importe quoi!!!
Merci

Hors ligne vulcain27

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 25
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #7123 le: 13 septembre 2012, 16H 25mn 14s »
Entre 4500 et 6000 suivant l'équipement :wink:

Hors ligne ELMAGNIFICO 89

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 175
  • HM 950
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #7124 le: 14 septembre 2012, 08H 26mn 12s »
j'ai achete la mienne de 2004 et 30.000 km 5500 € en juillet 2011 a Cheroy motos.Je lui ai revendu 5000 € a 34.000 km en mai 2012 quand je lui ai pris le SF.. Il l'a revendue 5300 € une semaine apres...
moi ca m'a couté 500 € pour 10 mois de plaisir et 4000 km qui m'ont fait decouvrir les joies du D4 puis du T4..
Ca decote plus maintenant
GT 1000 vendu !!

Sébastien66

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #7125 le: 14 septembre 2012, 15H 46mn 00s »
Merci amis ducatiste  :wink:

Hors ligne mich

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 482
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #7126 le: 14 septembre 2012, 17H 06mn 10s »
ma s2r800 acheté en 2010 stock de 2005 5000km nikel,révisé 4700€ elle en a 8000km maintenant  :roll: ben ouais j'suis un p'tit rouleur  :lol:

Hors ligne Ego

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 075
  • S4RS C.Racer // S4R C.Racer // State Undefeated
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #7127 le: 19 septembre 2012, 15H 27mn 15s »
Une petite question :

S'avez vous si une prépa de S4R 996 en S4R 996 R a déjà été faite ? Sachant que les carters de la R et certains éléments comme la BàA ou l'injection diffères, je m'intérroge sur la faisabilité du montage.
EGO

recherche : proto (999/1000ie) ; écopes latérales pour S4RS ; une bielle et son piston HS pour oeuvre d'art

Hors ligne Clems_31

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 555
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #7128 le: 11 octobre 2012, 11H 33mn 03s »
Petite préz de mon dernier achat :

S2R 800, 2006, 30 000 bornes, Tous consomables ok (les pneux avait encore leurs cheveux...), toutes facture d'entretient depuis sa sorti du DS

Lèche roue, écope en carbone, pontet réhaussé, filtre à aire KN neuf, distri neuve, protège réservoir Bagster (avec bande blanche) et sa sacoche

3 500 €

J'ai pas négocié, j'ai signé et je suis partis,

Ca vous semble correct?

Hors ligne tatane

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 17 711
  • GC ultime barbu
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #7129 le: 11 octobre 2012, 19H 22mn 23s »
 8O

c'est cadeau  :thumbsup:
900 SS 94 FCRisé: ca roule enfin !
s4rs BBR 2006 full powaaaaaaaa
Recherche jante avt bon etat pour mamie SS : URGENT !!

Hors ligne ravacholV2

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 730
  • No pasaran
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #7130 le: 11 octobre 2012, 21H 44mn 43s »
Pareil....  vraiment pas chère !

Ca te laisse des sous pour y coller des pots.....   :D
S2r 1000 2007 ...no soussaïe ...!

Hors ligne Clems_31

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 555
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #7131 le: 12 octobre 2012, 12H 46mn 39s »
Oué j'étais pas du tout parti pour changer de meul, mais en zonan sur LBC j'ai trouvais ça, le pire c'est que je me suis dit "non c'est pas résonable, t'a meul marche bien qu'est ce que tu va te faire chier..." puis 5 jours plus tard je me décide à appeler, au début juste pour essayer... comme dab.

En plus un type super cool, réglo, transparant... transaction idéal... et l'assurance me coute moins chers que sur le SV 650 carbu bien plus vieux... va comprendre...

Bréf je me suis fait plaisir, bien que je trouve le moteur un poil poussif, la partie cycle est un vrai régal (enfin surtout quand on déssant d'un SV...)

Puis pour les pots je vais deja commencer à me payer une carte grise avec mon nom dessus, sinon les copains vont pas me croire que c'est la mienne, attendre quelques milliers de kilomètres pour m'assurer que tout tourne rond puis commencer par décatalyser (la couscoussière me gène plus que les silencieux)...

++

Hors ligne mich

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 482
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #7132 le: 12 octobre 2012, 15H 57mn 38s »
effectivement ,tu as fait une sacré affaire  :thumbsup: bonne route

Hors ligne bistouket29

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 302
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #7133 le: 13 octobre 2012, 11H 22mn 18s »
une question (peut être bête): j'ai un pote sur le point d'acheter un s2r 1000. ce moteur est il concerné par les guides foireux?
j'ai un doute car sur motoplanète (dans les fiches techniques ducati), le moulbif possède des caractéristiques différentes d'un monster 1000ie.  :?

edit: nan rien j'ai trouvé ma réponse:

Au fait j'ai trouve sur miltistrada.net la liste numeros moteurs avec les nouveaux guides.

Supersport 1000: à partir du no. ZDM992*029976*

Monster S2R 1000: from engine no. ZDM992A2*026927*

SC Sport 1000: from engine no. ZDM992A2*026720*

SC Paul Smart 1000: from engine no. ZDM992A2*026593*


MTS 1000 S: from engine no. ZDM992A2*027788*

Attention! C'est le numero moteur, pas le numero de serie!

Est ce que quelqu'un sait combien ca coute de changer les guides ?

ML
« Modifié: 13 octobre 2012, 14H 15mn 00s par bistouket29 »
Ben mon vieux, si j'aurais su j'aurais po v'nu
er6f, dax, 1000ssie, dax, 600xt, 900ss, 600tte, 999, 1103 RCX LC, 900ssie, m900, st2, st3, 800ssie, Scrambler sixty2.

Hors ligne Laremorque

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 193
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #7134 le: 13 octobre 2012, 18H 45mn 40s »
Bonjour,
par hasard, est ce qu'un de vous à deja oté le bac du reniflar d'huile qui est sous la selle ?
si oui comment avez vous fait ?
merci  :bowdown:
Monster S4R 996 blouge

Mezawockee

  • Invité
Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #7135 le: 14 octobre 2012, 14H 19mn 37s »

S2R 800, 2006, 30 000 bornes, ...

3 500 €


Super affaire je dirai. Pour 3500 € c'est déjà tendu de trouver une 600-620, les 800 approchent souvent les 5000 €
Tu dis que tu trouves le moteur un peu poussif ? C'est par rapport à quoi ? La SV ?

Hors ligne Clems_31

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 555
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #7136 le: 14 octobre 2012, 19H 54mn 51s »
Non je pense que je vais revenir sur le fait que je trouve le moteur poussif, après une semaine d'utilisation je commence à mieux connaître le moteur et la manirère de l'exploiter. Je pense que ce qui a favorise cette impression c'est aussi le fait que le Sv soit un vrai saucisson en courbe, du coup la stabilité de la ducat feutre l'impression de vitesse, le châssis encaise beaucoup mieux le reacceleration violente. De plus le Sv prend ses tours beaucoup plus vite mais au final lorsque l'ont regardé le compteur de vitesse, ya pas photo... Bref je sais pas si c'est très claire mais en tout ça je pense qu'on peut facilement passer à côté de cette machine en l'essayant qu'une heure ou deux, elle demande un certain temps pour en tirer le meilleur!

Hors ligne Carlton

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 477
  • S4R 998 route // Panigale V4S piste
Re : Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #7137 le: 17 octobre 2012, 23H 02mn 06s »
Citer
pour indication, celà m'a couté 150 €
bon courage
 :thumbsup:

Ou ca, ou ca?A Dijon le gars m'a dit qu'avec passage au banc fallait compter 600 euros.

Moi je me tate a vendre la mienne.
800 S2r rouge Bande/jantes blanches..
Annonce masquée   :wink:

« Modifié: 22 octobre 2012, 12H 55mn 04s par nykow »

Hors ligne bulletlover

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 479
  • vivement que le genou touche le sol
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #7138 le: 18 octobre 2012, 07H 43mn 55s »
Le psb de 14 ne change pas le kilométrage puisque l'info est prise sur la roue arrière  :wink:
800S2R, proto 748/900ssie et sport 1000S..... j'aime le D2

Hors ligne flopy

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 503
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #7139 le: 18 octobre 2012, 08H 18mn 41s »
Belle façon de glisser une annonce !  :siffler: