Citation de: Vince64 le 26 juillet 2012, 13H 12mn 35sDonc si j'ai bien compris, il faut augmenter la "richesse" pour éviter de pétarader ? Mais c'est faisable sur l'ECU d'origine (?) Débutant dans le viseur Pas aussi facilement qu'avec un ecu DP par exemple.Lorsque j'ai enlevé la marmite j'ai dû coller un ecu dp pour avoir un réglage nickel (dont la richesse a aussi été augmentée).
Donc si j'ai bien compris, il faut augmenter la "richesse" pour éviter de pétarader ? Mais c'est faisable sur l'ECU d'origine (?) Débutant dans le viseur
Au fait j'ai trouve sur miltistrada.net la liste numeros moteurs avec les nouveaux guides.Supersport 1000: à partir du no. ZDM992*029976* Monster S2R 1000: from engine no. ZDM992A2*026927* SC Sport 1000: from engine no. ZDM992A2*026720* SC Paul Smart 1000: from engine no. ZDM992A2*026593* MTS 1000 S: from engine no. ZDM992A2*027788* Attention! C'est le numero moteur, pas le numero de serie!Est ce que quelqu'un sait combien ca coute de changer les guides ? ML
S2R 800, 2006, 30 000 bornes, ...3 500 €
pour indication, celà m'a couté 150 € bon courage