Ben encore une fois, Rizoma : matos de merde !
Tu les laisse sous le cache d'origine, et tu les laisse rouiller ! De rien, ça fait 0€ en plus !
j'avais pas fais le raprochement avec le stockage, désolé ou peut on trouver des ressorts" inoxidable"? j'ai differente adresse sur le net mais rien de top
-Ça marche beaucoup plus fort que le 620 ?
-Elle sert à quoi la 6éme ?
-Ça donne quoi en version Full ?
j'ai achete l'autre : en faite quand tu le monte tu comprime le resort de facon que les spirales se touchent, alors que si tu regarde avec les autres plateaux : les spirales ne se touchent pas !effets : embrayages tres tres tres dur (genre deux mains pour embrayé) du fait que les resorts sont comprimé en buté et empeche le decollage du plateau !c'est trop con car ce plateau est magnifique ! donc plan B : ducati perf rouge!c'est mon DS qui l'a monter apres que j'ai passé l'apres midi a me faire chier sur le rizoma, j'ai tout remballé et c'est avec le mecano du DS qu'on a decouvert la supercherie!
Citation de: Adrien le 25 mars 2008, 12H 00mn 22sMême feeling que toi Pablo, mais avec des Power Est-ce que certains d'entre vous ont déjà installé les pièces :* volant moteur allegé* disques d'embrayage en carbone* arbres à cames retaillésJe m'interroge à propos du prix, de la longévité, de l'impact ressenti en conduite, etc.Réponse tardive En changeant le volant moteur et les AAC, je ne sais pas ce que ça donne sur un D2, mais quoi qu'il arrive, tu perdras du gras en bas.
Même feeling que toi Pablo, mais avec des Power Est-ce que certains d'entre vous ont déjà installé les pièces :* volant moteur allegé* disques d'embrayage en carbone* arbres à cames retaillésJe m'interroge à propos du prix, de la longévité, de l'impact ressenti en conduite, etc.